The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

2 participants

Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Grey Mist Lun 18 Juin - 19:02

Grey Mist arriva tranquillement dans Ponyville. Rainbow Flag l'avait chargé d'aller acheter quelques plantes qu'elle ne trouvait pas au marché de la ville...il était presque rétablit, il marchait tranquillement, jetant un regard à droite à gauche pour repérer sur le marché les plantes qu'il était chargé de rapporter.

Mais, la quête des plantes mise à part, il avait des idées en tête. Il se souvenait de la discussion qu'il avait eût avec Rainbow Flag sur la situation actuelle, et, depuis qu'il avait passé les épreuves sauvages, il voulait agir. Néanmoins, il ne fallait pas foncer dans le tas, d'ailleurs, il n'était pas quelqu'un de charismatique, le genre de personne à rassembler les foules. Il savait qu'il n'aurait pas le courage, surtout de par son âge, de faire réfléchir les gens. Il devait aussi gardé en tête que les plus dangereux pour l'harmonie étaient ceux situés aux extrêmes, c'est à dire, ceux qui voulaient voir seulement l'une, et une seule des princesses sur le trône. C'est là qu'il devait faire quelque chose. Si il ne pouvait pas effacer cette menace de guerre civile qui semblait planer, il pourrait au moins la retarder...d'une manière ou d'une autre.

Il commença à se demander si, pour son âge, il pouvait y arriver…mais il savait aussi qu’il n’était pas tellement comme les autres et que sa volonté était à toutes épreuves. Il trouva enfin quelqu’un qui vendait les herbes qu’il cherchait. Il s’empressa de les acheter. Une fois cela fais, il se prépara à repartir mais il trébucha sur une pierre et s’étala de tout son long…il marmonna tout en se relevant et en récupérant les quelques fleurs tombées au sol…
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Mar 19 Juin - 12:16

Heinrich se baladait, tant bien que mal a travers la populace bouseuse de la ville, tout en essayant un maximum d’éviter quelque contact que ce soit avec les poneys. C'est après cette marche "épique" qu'il arriva sur la place où se déroulait le marché. Jamais les clichés de Canterlot sur les poneys de la campagne ne paraissait plus vrais. Même dans le futur, apparemment, les bouseux étaient restés bouseux. Finalement, après des minutes d'érrance il vit un jeune pégase se fracasser contre le sol. Le médecin se dit alors que si le poney avait assez d'argent, il pourrait le faire raquer. Il se précipita donc vers le poulain.

"Attention ! Je suis médecin ! Vous vous êtes fait mal ? Faites voir... Oh ! Je crois que vous vous êtes brisé le sabot, vous êtes du genre fragile, non ? Venez avec moi,je vais vous soigner ! Je m'appelle Heinrich, au fait."

Le medecin commençait a trainer son patient vers l'hôpital.

Spoiler:
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Grey Mist Mar 19 Juin - 19:19

Hein, mais, il venait de se relever en ramassant les fleurs quand un drôle de médecin arriva sur lui et lui débita un constat qui était tout à fait faux il le savait et ne lui laissa même pas le temps de protester il le força a avancer vers l'hôpital.

-Héééé?! Mais enfin qu'est-ce que vous faîtes?!

Il ne protesta pas plus et une fois arrivé devant l'hôpital il se retourna, un peu agacé.

-Ecoutez, je ne me suis pas brisé le sabot et je ne suis pas du genre fragile. Je n'ai pas besoin de soins, je connais quelqu'un qui soigne bien, chez moi, mais merci quand même de votre aide.

Il commença à repartir.Avant de se retourner.

-En tous cas, merci quand même d'avoir voulût aider me je vous assure que je vais bien...ah et, je m'appelle Grey Mist.Ravis de vous avoir rencontré et merci encore.

Il tourna les sabots, s'apprêtant à reprendre sa route. Ce médecin lui semblait bizarre, il y avait quelque chose qui semblait clocher...enfin...ce ne devait être qu'une impression.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Mar 19 Juin - 19:51

Heinrich était contrarié. Comment se comportait-il ? Mais... Il avait parlé de quelqu'un qui soignait. Si la licorne pouvait apprendre de nouveaux trucs, ça serait très utile. Pour la médecine, mais aussi pour sa culture générale, et pour mieux avoir les patients entre ses sabots. Plus de savoir égal plus de puissance.

"Attends... Je crois que tu t'es vraiment fait mal. Je veux dire, ça n'a pas commencer, la douleur, mais crois moi, elle arrive."

Heinrich regarda dans l'autre sens, pour que le pégase ne voit pas sa corne briller. Si il marchait plus de cinq minutes, les os du sabot que la licorne venait de fragiliser se casseraient.

"Je m'appelle Heinrich. Je vais t'aider a rentrer, c'est mon devoir de medecin, tu comprends. Où habites-tu ?"
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Grey Mist Mer 20 Juin - 4:49

Grey Mist leva les yeux au ciel, exaspéré. Pourquoi tenait-il temps à l'aider? Il n'avait rien.

-Je vous remercie une fois de plus mais je vous dit que je vais parfaitement bien.

Il commença à avancer mais il ne fit pas quelques pas qu'une douleur lui traversa le sabot. La surprise et la douleur firent chuter Grey Mist sur les genoux avant...il se releva en serrant les dents...comment cela se pouvait-il? Son sabot allait très bien...avant...il resta quelques secondes sans rien dire, à regarder son sabot...quelque chose clochait, il le savait, mais il ne voyait pas quoi. Il se tourna vers le médecin...bon...il aurait plutôt aimé rentré chez lui en clopinant, car depuis qu'il avait réussi les épreuves il préférait trouver des solutions par soi-même...même si il ne faisait pas confiance à Heinrich, faisant beaucoup plus confiance aux soins de Rainbow Flag, il lui dit:

-Bon...vous aviez peut-être raison...si vous voulez m'aider, j'habite dans la forêt d'Everfree.

Il savait que le médecin avait peu de chances de l'accompagner, maintenant...enfin il l'espérait. La plupart des poneys craignaient la forêt d'Everfree comme un monstre assoiffé de sang. Alors quelqu'un qui vit en plein milieu, soit on le prend pour un fou, soit pour une sorte de monstre bizarre, venant lui aussi de la forêt. Sans attendre la réponse du médecin, il commença à avancer en boitant légèrement a cause de son sabot blessé.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Mer 20 Juin - 5:55

Heinrich suivit le pégase, en se demandant que pouvais bien être l'Everfree Forest. Il n'en avait jamais entendu parler, et s'en fichait un peu. L'important, c'était d'aller apprendre. Il se mit donc a coté de petiot, et le suivit. Mais au bout d'un moment, il en avait de la vitesse bien lente de celui-ci, et décida de le prendre sur son dos.

"Ça ira plus vite ainsi croit moi."

Et c'est ainsi qu'il arrivèrent dans l'Everfree Forest. Heinrich était mal a l'aise devant les bruits, et les saloperies qui pouvaient sortir de l'ombre, mais il se tut.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Grey Mist Mer 20 Juin - 11:58

Grey Mist se laissa porter par le médecin qui semblait en avoir ras la corne de sa lenteur...ils finirent vite par arriver devant l'Everfree Forest. A cet endroit, Grey Mist descendit...

-Je préfère guider si vous voulez bien à partir de là...

Et de toute façon, si il voulait le porter, il fallait mieux qu'il puisse fuir à toutes jambes...si il le voulait, car pour lui la forêt était dangereuse, pour Grey Mist s'était son nouveau domaine...il s'enfonça dans la forêt en s'efforçant d'aller un peu plus vite qu'en ville...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Mer 20 Juin - 13:06

Heinrich suivait Grey Mist, afin de ne pas se perdre. Il n'était pas très rassuré avec tout les bruits de la forêt. Mais quand il fallait y aller, il fallait y aller.

"Dis-moi, je me demandais... T'essaye pas de me perdre, hein ? Comment tu fait pour vivre ici ? La personne chez qui tu m'amènes... Elle est gentille ? Et comment tu t'appelles, au fait ?"


La licorne se rapprocha du pégase, et commençait a se sentir fatigué.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Grey Mist Mer 20 Juin - 19:01

Ils étaient rendus à la moitié du chemin quand le médecin s'approcha de lui pour lui parler, il était tendu, sûrement qu'il était dans la forêt pour la première fois. Grey Mist lui répondit, calmement:

-Non je n'essaye pas de vous perdre, je connais parfaitement l'Everfree Forest. Et je vit ici car, si l'on veut apprendre, et bien on finit par comprendre la forêt et l'on peut y survivre. La personne chez qui je vais est une amie qui m'héberge chez elle...et oui elle est gentille. Et je crois vous l'avoir déjà dit, mais je m'appelle Grey Mist.

Il finit sa phrase avec un léger sourire puis reporta son attention sur la route...

-Nous sommes bientôt arrivés.

Finalement, ce médecin ne semblait pas si louche que ça...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Jeu 21 Juin - 15:35

Heinrich roula lesvyeux. Eh bien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ils arrivaient devant une maison avec un toit rouge du plus mauvais gout.

"C'est ici que tu vis ? C'est... particulier. Bon, où est ton amie ?"

La licorne s'impatientait. Il avait faim, et cette forêt ne lui plaisait pas. Et il avait hâte de rentrer. Et il avait mal aux sabots. Oui, vraiment, rien n'allait.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Grey Mist Jeu 21 Juin - 17:32

Ils arrivèrent donc devant la maison de Rainbow Flag...le médecin lui demanda si c'était ici. Grey Mist le regarda avant de répondre.

-Oui c'est ici...je vais la chercher elle est dans la maison...je crois.

Il s'approcha en clopinant de la porte et toqua.

-Rainbow Flag, tu est là?

Il attendit une éventuelle réponse...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre] Empty Re: Rencontre au marché, puis Everfree Forest. [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum