The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Frida Blorange

2 participants

Aller en bas

Frida Blorange Empty Frida Blorange

Message par Frida Blorange Mar 22 Nov - 20:08

Informations
Nom: Frida Blorange
Âge: 27 ans
Sexe: Femelle
Race:Poney Terrestre
Cutie Mark: Une poêle a frire
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Cuistot au "Poney Ventru"

Descriptions
Mental: Frida est enjouée, pas timide pour un sou, et adore se faire de nouveaux amis, mâle ou femelle, peu lui importe. Elle n'est pas "dark", n'a pas de traumatismes profond qui l’empêche d'avancer dans la vie, mais cela ne l’empêche pas d'être quelqu’un d'intelligent et de profond. Généreuse, peu jalouse, ses seuls péchés serait la gourmandise et la lux.... enfin, elle déborde d'amour. Elle aime les mots croisés, les sudokus, et pas mal d'autres trucs. Elle adore évidemment faire la cuisine, et tester ses "innovations" sur ses clients, qu'ils soient d'accord ou pas.

Physique: Poney terrestre de taille moyenne, un peu enrobée, mais pas complexée. Un corps orange, avec une crinière, une queue et des sabots bleus. Des yeux bleus aussi. Sa crinière, d'ailleurs, est brossée quand... quand Frida y pense, donc pas souvent. Mais là-dite crinière reste avec énormément de volume, quoiqu'il arrive. Elle porte parfois une toque, pour faire chef cuistot, mais c'est du chiqué. Quand il fait froid, même si sa couche de graisse la protège de l'hiver mordant, Frida porte une magnifique cape en fourrure de lapin. Les sabots, contrairement au reste du corps, sont bleus.
Sinon, le physique reste assez banal, et il n'y a rien de plus a dire dessus.

Histoire: Frida est née dans la jolie bourgade de Ponyville, fille unique et préférée de ses parents. Son père avait fondé le petit restaurant familial "Le Poney Ventru" où Frida a travaillé dès l'age de douze ans. Toute la famille y a travaillée : Père, Mère, Oncle. Le restaurant était tout le temps emplie de poneys. Mais quand ses parents partirent a la retraite, elle se retrouva seule, a servir les clients vitesse grand V, tandis que son oncle restait en cuisine a faire trente-six plats en même temps. Mais un jour, celui-ci du partir a la retraite, et lui enseigna ce qu'il savait; c'est avec lui quelle reçu sa Cutie Mark. Elle se retrouvait du coup a faire la cuisine ET a servir en salle. Elle eu alors une idée formidable. Elle ferait alors la cuisine derrière un petit guichet, d'où elle prenait le commandes, puis les poneys venaient chercher leur plats. Hors travail, elle allait souvent a la bibliothèque pour emprunter des livres de cuisine. Mais Frida aimait aussi jardiner, elle avait un petit potager dans le jardin, pour les soupes en hiver. Chez elle, dans un F3 au dessus du restaurant, il y avait un lit deux places, même si présentement, elle ne dormait avec personne. On trouvait un panier a chat, pour l'unique félin qu'elle possédait, "Sun Tzu". Il y avait aussi un poster de la République Lunaire, que sa famille supportait depuis des années.
La vie de Frida a longtemps reposée sur le travail. Mais ces dernières années, est venue avec l'indépendance financière une liberté qu'elle ne connaissait pas. Elle s'etait fait des amis, et le restaurant n’était maintenant que peu ouvert.

Goûts
Aime:Les animaux, la cuisine, manger.
N'aime pas: Les timides, les "maigroulets".
Phobie:Rien en particulier.


Particularités

Ben, déjà, c'est mon deuxième compte. (FitzTheBard). Ensuite... rien de speciale. Elle est un peu grosse, c'est tout.

Hors-roleplay
Âge: 18 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Via Brony French
Le code: Okay by Golden ~


Dernière édition par Frida Blorange le Sam 26 Nov - 17:13, édité 1 fois
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frida Blorange Empty Re: Frida Blorange

Message par Golden Clover Sam 26 Nov - 16:43

Re-bienvenue ^^

Il faudrait allonger ton physique, il ne fait pas 7 lignes :/
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frida Blorange Empty Re: Frida Blorange

Message par Frida Blorange Sam 26 Nov - 17:14

C'est fait ^^ .
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frida Blorange Empty Re: Frida Blorange

Message par Frida Blorange Ven 2 Déc - 19:38

Je pourrais être validé, siouplait ? Je crois que j'ai tout fais correctement, non ?
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frida Blorange Empty Re: Frida Blorange

Message par Invité Sam 3 Déc - 12:22

Tout d'abord, sois la bienvenue.

Ne t'en fais pas, la validation arrivera, cependant, Golden Clover n'a pas encore pu se libérer. Je t'invite donc à t'armer de patience en attendant.

J'espère, celà dit, que ça ne t'empêchera pas de te plaire ici malgré tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frida Blorange Empty Re: Frida Blorange

Message par Golden Clover Dim 4 Déc - 16:01

C'est bon, je te valide ^^
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frida Blorange Empty Re: Frida Blorange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum