The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un revenant [Libre]

Aller en bas

Un revenant [Libre] Empty Un revenant [Libre]

Message par Invité Mer 30 Nov - 21:54

Depuis que la princesse Celestia m'avait demandé de l'aide pour ranger les nombreuses paperasses, je n'était plus revenue à Ponyville. Ce travail m'avait demandé beaucoup d'éffort et de temps, mais j'avais finalement fini la requête de la princesse. J'allais enfin pouvoir revoir Twilight et l'aider à la libraire. Depuis le temps, elle a dû être tres débordé, entre son étude de la magie de l'amitié, aider la bande de poney qui m'avait également manqué, et j'en passe. Mais à présent, me revoila ! J'éspere que Twilight est pas trop innondé de corvé, si c'était le cas je serais là pour l'aider ! En rentrant à Ponyville, je ne l'avait pas croisé, ni elle, ni la bande de poney. Ca serait une occasion pour moi de lui faire la surprise. Donc comme un espion je me faufila derriere tout ce qui pouvait me cacher afin d'atteindre la librérie. J'y était presque, il suffisait juste de traverser la rue, et.. voila, je tenais la poignée et j'ouvri lentement la porte pour voir si quelqu'un était à l'interieur. Hehe, personne, elle a dû sortir ! Hum... Presque tout les livres sont un eu partout, elle avait dû surement beaucoup travaillé dans des recherches. Cet enroit a besoin d'un bon nttoyage de printemp d'avance de l'assistant préféré de Twilight ! Et puis tiens, si j'ai le temps je lui ferais plein de coquie, même pour toute la bande de poney ! Maintenant au travail ! Je commence par ranger tous les livres à leur place réspectifs. Apres plusieurs dizaines de minutes, on voyait le sol entierement... Recouvert de poussières. Balai, serpillere, sceau d'eau ! Et hop là, tout beau tout propre, la librairie semblait plus grande quand elle était propre. Bon, maintenant les coquies ! Farine, oeuf, eau,.... On met dans un plat... On fait des boulettes de patte... On rajoute divers pépites... Chocolat, chocolat blanc, chocolat noir... Et au four ! Il me faut maintenant ranger la cuisine le temp que ca cuit, rien de bien méchant... Mmmm la bonne odeur. *Ding !*. C'est pret ! on les sort et je les mets dans un plat. Je vais les poser sur la table devant l'entré et m'asseoir sur le canapé le temp qu'elle arri.. rronnnn pchhhh... rrooonnn pccchhh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum