The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Betsie Emerald - la Star c'est moi !

2 participants

Aller en bas

Betsie Emerald - la Star c'est moi ! Empty Betsie Emerald - la Star c'est moi !

Message par Bestie Emerald Sam 17 Déc - 16:33

Informations
Nom: Bestie Emerald
Âge: 9 ans
Sexe: Fille
Race: Licorne
Cutie Mark: J'en ait pas encore... Mais ça viendra et y a intêret que ce soit un truc mega-classe !
Ville de résidence: Avant j'habitais à Canterlot mais maman et papa m'ont envoyé à Ponyville sous pretexte que je ne pourrais jamais vivre dans la Haute Société. Pff !
Métier: Je suis trop jeune pour ça, c'est mes parents qui payent ma maison.

Descriptions
Mental:

Salut vous ! Alors par quoi commencer ? Eh bien il y a une chose importante à savoir : Je suis la meilleure ! Personne ne peut me battre en quoi que ce soit ! Même cette nullarde de Rainbow Dash, c'est moi la plus forte ! Et vous devez également savoir que j'ai toujours raison : si je dis que le ciel est rouge, n'essayez même pas de me convainre qu'il est bleu. Vous y passeriez bien du temps et je pourrais même vous faire ma petite crise qui marche à tous les coups.

Ah ! Et aussi : je vous le dit bien, mais vraiment vous avez intêret à bien lire ça : Je Déteste être bien habillé et devoir me laver !!! Quel mal y a t'il à être sale ?! On s'en fiche ça ne tue pas ! Maman essaie toujorus de bien m'habiller et tout mais c'est ridicule : de la bonne boue y a rien de mieux.

Autrement si je croise un autre poney je suis automatiquement sympathique et le salue comme si c'était un ami de longue date. Toutes les salutations de deux heures c'est pour les poneys snobs. Et je suis toujours là pour mes amis aussi ! L'amitié avant tout, je ne laisserai personne faire du mal à un ami par exemple. Dans ce genre de situation je suis très querelleuse. Au final c'est à cause de mon caractère " spécial " que mes parents m'ont envoyés à Ponyville.

Physique:

Je suis trop petite sur mes sabots comparée aux autres pouliches de mon âge et ça m'énerve ! Non mais comment ça se fait que moi, la plus grande pouliche jamais vue encore, je soit aussi minuscule ?! C'est pas juste ! Bref. Autrement je suis assez fine pour quelqu'un qui aime à faire des repas conséquents mais c'est surtout parce que je mange des trucs pas trop gras donc la quantité n'a pas tellement d'importance.

Autrement, je dispose d'une jolie robe violet mais assez clair un peu comme l'autre dingue de livres.... Erf, c'est quoi son nom déjà ? Ah Twilight voila, j'ai une robe un peu comme Twilight mais en un poil plus clair. voilà ! En revanche ma crinière est bleue donc ça ne vas pas forcément bien ensemble mais quelle importance après tout ? J'ai des aussi des yeux verts comme des pierres Précieuses et ça rend pas mal sur les photos.

Histoire:
On attaque la partie dure de la pomme. J'ai eu une histoire assez compliquée mais j'ai pas choisi mes origines non plus. Alors commençons la scéance :

Je suis née un jour d'orage, déjà ça commence bien, le vent faisait claquer les volets au dehors et les éclairs déchiraient le ciel de long en large comme des flèches.

Ma mère était, et est toujours d'ailleurs, quelqu'un de très gracieux qui n'aime que les choses " dignes d'un haut poney " . Toujours très bien habillée elle détestait particulièrement la moindre tâche ou le moindre bazar quelque part. C'était une maniaque du rangement et de la mode, autant vous dire que ce n'était pas drôle tous les jours.
Mon père, quant à lui, était quelqu'un de très excentrique. Quand il discutait avec quelqu'un c'était toujours lui le plus riche qui peut se payer ce qu'il veut, quand il veut. Il n'hésitait jamais à céder aux pires extravaguences : une fois il à acheté une mongolfière géante en forme de pièce géante ! Bien sûr je n'ait jamais pu faire un tour dedans car au final, mes parents étaient toujours si occupés qu'ils me voyaient à peine.

Mon seul ami c'était le jardinier de notre immense jardin. Un bon vieux paysan, complètement rustique et qui n'avait pas peur de se salir les sabots. Je passais tellement de temps avec lui que j'ai fini par admirer le fait qu'il se contente de ce quil a alors que que je m'ennuyais à mourir tandis que mes parents avaient beaucoup d'argent. Quand je rentrais le soir j'étais souvent sale parceque je ne trouvais rien de mieux à faire que d'aider le jardinier à s'occuper du jardin, au grand malheur de ma mère qui m'obligeait à prendre un bain ! J'avais beau rechigner elle me forçait à me laver ! Et, ne comprenant pas pourquoi je me fichais d'être propre ou sale, elle rejeta le faute sur ce pauvre jardinier et le renvoya de la demeure.
J'étais désormais complètement seule car les autres licornes de Canterlot étaient.... trop ennuyantes. Leurs jeux consistaient à savoir qui avait le plus d'objets rares ou de comparer leurs " sublimes " tenues. Beurk !

C'est lors de mon premier Grand Galloping Gala, ou mes parents m'avaient emmenés car il n'y avait personne pour me garder à la maison, qu'ils ont décidés de m'envoyer dans un lieu plus rustique après le fait que j'ai bu du punch sans verre, manger des gâteaux sans couverts et que je sois allée dans le magnifique jardin pour m'amuser dans la boue.
De plus, de nombreux vols avaient étés commis à Canterlot et mes parents commencèrent à craindre pour leur fortune. Je suppose donc que c'est pour ça qu'ils décidèrent également de cacher leurs biens les plus précieux dans ma nouvelle résidence à Ponyville, ils devaient se dire que personne n'irait fouiller dans la maison d'une jeune pouliche et, du coup, je dispose d'innombrables richesses dans ma cave, cachés dans un coffre fort blindé, dont seuls moi et mes parents connaissont l'existence. Bien sûr ils m'ont dit de n'en parler à personne. Ils ont également embauchés un poney afin d'entretenir ma demeure et de me préparer à manger. Une fois son travail fini il va dormir chez un ami à lui car ma maison n'est pas équipée pour plus de deux poneys.
Enfin, moi toute cette histoire ne me déplaît pas parce que j'ai cousin Arsène qui à été envoyé à Ponyville lui aussi. C'est mon cousin parceque sa mère est la soeur de mon père et donc voilà. Je l'aime bien Arsène, il est assez sympathique mais je ne l'ai jamais vu très souvent, seulement deux trois fois lors de rares discussions de familles.

Pfiou, eh ben c'était pas simple de tout résumer mais en gros vous voyez ce que ça donne. Bon bah je vais remplir le reste de cette fiche et aller me manger deux trois muffins moi~

Goûts
Aime: Avoir raison, gagner, la saleté, jouer, avoir des amis, faire la fête, les gâteaux et sucreries, cousin Arsène, les poneys fêtards qui aiment danser et se salir !

N'aime pas: Les gens trop sérieux, les poneys de la Haute-Société, devoir me faire belle et me laver trop souvent, qu'on me dise que j'ai tort, qu'on dise que je ne suis pas la meilleure pouliche au monde, les gens qui font du mal à mes amis.

Phobie: peur moi ? Vous plaisantez j'espère ! Hahaha ! Euh... c'était quoi ce bruit ?


Particularités

Je suis la petite cousine d'Arsène Léquin.
Pour les licornes: J'emploie très peu ma magie et comme tout poulain je la maitrise mal. En fait je l'utilise seulement pour déplacer des objets, le truc simple quoi.

Hors-roleplay
Prénom: (non obligatoire)
Âge: 14
Comment avez-vous découvert ce forum: Via Google
Le code: Okay by Golden
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Betsie Emerald - la Star c'est moi ! Empty Re: Betsie Emerald - la Star c'est moi !

Message par Golden Clover Sam 17 Déc - 23:35

Bienvenue à toi ^^

Tout est bon, je te valide, bon jeu sur notre forum ;3
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum