The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrell Heart devant le tableau noir.

3 participants

Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Tyrell Heart Mar 10 Jan - 1:43

Informations
Nom: Tyrell Heart
Âge: Adulte ? Sérieusement je ne m'en inquiète pas.
Sexe: Étalon
Race: Poney
Cutie Mark: Un grand cœur souriant avec un chapeau d'écolier sur la tête.
Spoiler:

Ville de résidence: Ponyville
Métier: Professeur

Descriptions
Mental: Qui suis-je ? Si vous voulez vraiment le savoir et bien je vais me prêter à ce petit jeu difficile et amusant. Voyons, déjà la pluparts des poneys que je connais me qualifie de calme. Je pense que c'est le cas et plus que tous j'aime tout le monde, la tendresse est un don du ciel que l'on doit partager sans ménagement. Enfin attention à ne pas faire suffoquer vos petits camarades tout de même. J'aime la vie, j'aime sourire et donner un peu de chaleur à toutes les personnes qui m'entourent. Quel horreur j'ai l'impression de m'envoyer des fleurs tout seul comme un grand, la perfection n'est pas de ce monde bien sûr et je n'échappe pas à la règle. J'ai un manque cruel de coordination et d’ordre, mon logis est rapidement sens dessus dessous autant que mon bureau en face de nous. Oui ma dulcinée est loin d'être ravie de cela d'ailleurs. Je peux aussi dire que parfois je manque de concentration, comme certains étalons j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois et parfois j'oublie ce que j'ai à faire. Comme vous l'avez remarquez petites canailles, je succombe facilement à la gourmandise, surtout lorsqu'il s’agit de pommes ou d'un dérivé de celle-ci. Je n'aime pas laisser une personne triste et j’essaye toujours de savoir si je ne peux pas rendre un sourire aux autres. J'adore avoir de la compagnie, plus il y a de sabots, plus on rit. J'accorde une grande importance à mon entourage que ce soit ma famille, mes amis ou mes élèves, vous avez tous une place indélébile dans mon cœur.

Physique: Qu'elle question délicate, je ne peux malheureusement pas être impartial à ce sujet. Et bien je suis adulte avec un taille tout ce qu'il y a de plus banale pour mon âge. Ma robe est d'un orange foncé, ou marron foncé ? Cela ressemble au café au lait en tout cas. Mes crins son marrons foncé là j'en suis sûr, avec des reflets plus clairs quand le soleil me berce de sa douce chaleur. Pour ma corpulence, je me défends bien, quoi que mes excès de gourmandises commencent à être visible, heureusement que ma cher et tendre à l'œil sur moi et me fait trotter tous les matins, un vrai amour. Mes deux larges oreilles sont toujours à l'affut pour pouvoir entendre mes mignons élèves, pour leurs répondre de ma douce voix ou d'un grand sourire. J'ai un museau légèrement trop petit et un peu carré, j'imagine que c'est plus ou moins commun à beaucoup de mâles pour le deuxième point, peut-être pas. Ma courte crinière marron à la mauvaise tendance à être ébouriffé, je n'y peux rien c'est de famille et c'est la même chose pour ma queue d'ailleurs. Mes grand yeux, légèrement en ovale semble être en accord avec mon facies qui montre ma gentillesse et ont des iris noisette. C'est horriblement gênant, j'ai l'impression de faire mon apologie, que dire de plus ? Je ne vois pas.

Histoire:
Et bien pourquoi tant d’agitation ? Mon histoire, je donne l’impression d’être suffisamment vieux et gâteux pour raconter ma vie ? Mais non ne t’en fait pas je plaisante. Voyons voyons, comme vous le savez certainement vos grands-parents ont migrés ici pour installer une boutique de fleurs puisque leurs spécialités respectives sont la culture de fleurs et la vente. Un jour ils ont eu un petit cactus marron. Quand j’étais tout petiot comme vous, j’étais un grand amoureux de la vie qui je croquais à pleine dent et une vrai petite furie. Oui maintenant c’est difficile à croire, vous verrez quand vous grandirez, certaines choses changes. Bref, j’allais à l’école, j’ai eu beaucoup d’amis et un jour j’ai compris ce que j’aime faire et qui constitue ma spécialité. Oui c’est ça, Rushing Wind votre maman. Pour des raisons étranges et certainement absurdes à l’école étais dans son coin puisque les autres se moquèrent d’elle. Comment elle était ? Toujours fidèle à elle-même, franche, rapide peut-être trop, avec son petit monde bien à elle et légèrement, voir asses brusque. Malgré elle j’ai appris que tout viens à point à qui sait attendre et au fil des jours en l’aidant à s’ouvrir aux autres et à apprendre que l’amitié demande de faire des compromis avec soi-même. J’aimais remonter le morale des gens autour de moi et apprendre d’eux autant qu’il le faisait de moi d’où ma Cutie Mark. N’oubliez pas que toute expériences est enrichissante et que toutes personnes est une amie potentielle si on se donne la peine de voir à travers le nuage qui couvre son cœur. Une fois plus grand, votre maman est repartie chez ses grands-parents pour trouver un travail et moi j’ai pris en charge une des classes de l’école de Ponyville. Alala petites curieuses, vous voulez vraiment savoir ce qui s’est passé ensuite ? Je n’ai pas les détails puisque mon sucre d’orge m’a rien dit, mais papy m’a résumé qu’une fois là-bas ils ont essayés de lui trouver un étalon suite à un long temps sans rien trouver à faire. Oui vous vous en doutez elle lui a envoyer une tarte spécial double crème de papy Crumble dans la figure avant de fuir. Je l’ai recueilli et quelques années plus tard on s’est avoué notre amour sous pommier. Et maintenant nous sommes une grande famille, moi instituteur, votre maman postier et mes petit sucre d’orges à la maison. Allez maintenant au lit et pensez à bien vous brosser les dents.

Goûts
Aime: Ma pomme d'amour, mes petits, L'amitié, la fraternité, les couleurs vives et les pommes
N'aime pas: Sentir une personne triste, ne pas pouvoir soutenir les siens, les gens trop strictes.
Phobie: Le tonnerre, ça fait bang et c'est méchant un éclair... Irrationnel ? Certainement.

Particularités
Une compagne au coeur doux, bien que très spontanée, franche et un peu brusque dans ses propos et ses actions parfois. Des bout de choux (S'il y a des poneys ayant besoin d'un gentil paternel ;) )

Rushing Wind:

Enfants :
Tyrell Heart devant le tableau noir. 19357300506357_th_petits3
Informations
Nom: Cupcake
Âge: Jeune adulte
Sexe: Etalon
Race: Poney terrestre
Cutie Mark: Un gâteau qui ressemble légèrement à un nuage au dessus de quatre étoiles
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Pâtissier

Descriptions
Mental: Benjamin de la famille il est pourtant le plus calme des enfants de Tyrell Heart et Rush Wind. Sa patience est tellement poussée que ça en devient parfois un mollasson inactif et s'il refuse de réagir ou de faire quelques chose rien au monde ne le forcera à le faire. Il adore son métier qui est pour lui une bonne occasion de remplir des ventre et créer des sourires sans oublier son propre estomac. Il n'a jamais été particulièrement doué pour quoi que ce soit ou même cultivé sauf pour ce qui est de création de sucrerie et surtout de pâtisserie.

Physique: Cupcake est un mâle asses mince malgré le fait qu'il fait rien pour s'entretenir et qu'il est d'un naturel asses gourmand. Sa robe asses rêche est couleur cappuccino et ses crins souvent mal peignés sont de la teinte du chocolat. Pour ce qui est de ses formes il a beaucoup prix de son pere avec un certaines touche de grâce supplémentaire. Ses yeux légèrement en amande aux iris chocolat lui offre en général un regard asses doux et passif. En fait son maintien ou plutôt son manque de maintien et sa posture en général le montre comme un poney asses calme et à la limite de la fainéantise. Mise à par tout cela et sa boucle d'oreille droite doré en forme d'anneau il n'a rien de particulier.

Goûts
Aime: Tous ce qui a un goût est à son goût, la douce chaleur des fours ou d'une brise d'été ensoleillé, le calme.
N'aime pas: Le froids trop aiguë... mais qu'elle idée de faire venir l’hiver chaque années ! Les parfum trop fort comme ceux qu'utilise certaines demoiselle et qui donne l'impression d'avoir vider le flacon entier sur elles avant de partir de chez elle.
Phobie: Le sang et pourtant ça lui est déjà arrivé de se blesser.

________________________________________


Informations
Nom: Vanilla Skies
Âge: Jeune adulte
Sexe: Jument
Race: Pegase
Cutie Mark: Une rose des vents
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Postiere

Descriptions
Mental: De ce coté la c'est asses spécial, c'est un mélange asses homogène des enseignements de son père et du comportement de sa mère ce qui donne une mixture asses étranges. En fait elle est légèrement lunatique comme si deux pégase vivaient dans sa caboche. D'un instant douce et gentille elle peu devenir brusque et légèrement colérique surtout quand on l'attaque sur son point faible. Elle a sa taille d'adulte et pourtant elle est asses petite ce qui l’exaspère au plus haut point surtout quand on lui fait remarquer. En plus de sa taille il ne vaut mieux pas mentionner devant elle le fait qu'elle soit toute mignonne, après sa réaction dépendra de l'humeur du moment, la simple moue ou la légère crise d’hystérie.

Physique: Il est difficile de croire qu'elle est une jeune adulte et pourtant c'est le cas, elle ressemble plus à une pouliche un peu trop grande pour son âge qu'a une véritable jument. Que ce soit ses trais rond et doux, sa taille ou ses grand yeux marron légèrement rouge tout en elle est trompeur. Sa robe d'un blanc crème et sa longue crinière brune n'aide pas non plus. Même ses ailes sont trop fine pour lui donner un semblant de maturité.

Goûts
Aime: Voler et ainsi sentir l'air frais sur elle, apporter de bonnes nouvelles, les glaces et les friandises !
N'aime pas: Voir des gens tristes, mais ça c'est de famille il parait. Les malpolies et ceux qui la prennent de haut. Qu'une personne lui rappelle sa taille "toute mignonne"
Phobie: Les "lettre noires" nom asses étrange puisqu'en général l'enveloppe est grise qui désigne les envoies officiel faisant par d'un décès, elle en a peur et les détestes de tous son cœur. Ce n'est pas un simple dégoût, elle en fait véritablement des crises de stresse et de frayeur à la simple vu d'un de ces plie.

________________________________________


Informations
Nom: Tree leaf
Âge: Jeune adulte
Sexe: Etalon
Race: Poney terrestre
Cutie Mark: Trois engrenages
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Mécanisien

Descriptions
Mental: Le comportement de cet étalon est conditionner en partie par son travail qu'il adore. Il est donc très réfléchie, méticuleux au point d'en devenir parfois trop lent et faire certaines choses en retard. Il n’aime pas se presser et ne le fera jamais d’ailleurs même sous la contrainte. Il préfère refuser un travail plutôt que de le faire dans l’urgence puisqu'il sait que dans ce cas il le fera mal. Quand il travail ou même quand il déambule en ville c'est souvent avec un casque sur la tête car il n'aime pas quand c'est trop calme.

Physique: Tree Leaf est une force de la nature, il a une carrure forte et des trais asses brut qui lui vienne certainement du coté maternel de la famille. Sa robe est d'un beau vert feuille bien que le vert ne soit pas au goût de tout le monde et son crin d'un noir de jais. De son regard noisette s'exprime une certaine détermination et une bonne dose d'amitié, presque de tendresse pour tous ceux qu'il apprécie. Mécanicien oblige il a des mouvements lent et précis ce qui se répercute sur tout ce qu'il fait en général.

Goûts
Aime: Les machines, la musique et la douce mélodie des mécanismes.
N'aime pas: Trop de calme même si c'est nécessaire à son travail.
Phobie: La nuit, peur enfantine qui la suivie toute sa vie et qui continuera certainement a le hanter à jamais.

Hors-roleplay
Prénom: Laurent
Âge: 24 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Google est notre amis à tous.
Le code: Okay by Golden


Dernière édition par Tyrell Heart le Mar 10 Jan - 20:38, édité 1 fois
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Re: Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Golden Clover Mar 10 Jan - 20:26

Bienvenue à toi ^^

Je suppose que ta fiche est terminée, mais j'attend ta confirmation pour te valider ;P

Je trouve ton poney très intéressant, au passage ;3
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Re: Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Tyrell Heart Mar 10 Jan - 20:39

Merci beaucoup, oui j'ai oublié d'enlever le "en construction" qu'elle tête de linotte ;)
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Re: Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Rainy Day Mer 11 Jan - 13:59

Golden, arrête de précipiter tout.
Après c'est moi qui passe pour la méchaaaante ;__;

Bonjour à toi, Tyrell!
Je passe pour taper sur Goldy. °A°
En effet, le forum va subir une "maintenance" sous peu,
car celui-ci vas un changer au niveau de l'histoire, et la période
durant laquelle les personnages évoluent (nous repartirons aux origines d'Equestria,
wah, la classe, hé!) en particulier.
C'est donc pour cela que nous allons proscrire les RPs durant la
période de transition, sauf à une poignée de membre qui ont des rps à terminer
(je pense à FitzTheBard, Arsène Léquin, Purple Flight...).

Walah. Au plaisir de te relire ~
(si tu n'as pas compris grand chose à mon baragouin, c'est normal, et je m'en excuse,
alors envoie-moi un message privé, huhu)
Katchaw!!
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Re: Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Tyrell Heart Mer 11 Jan - 15:06

Bonne chance et bon courage pour la maintenance et le changement de contexte ;) Et ne t’inquiète pas tout est clair comme de l'eau de roche ^^
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Re: Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Golden Clover Jeu 12 Jan - 19:24

Mais mais... Tu m'as rien expliqué, jme perd vite moiiii ;_____;

Bon bref, je valide ~
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tyrell Heart devant le tableau noir. Empty Re: Tyrell Heart devant le tableau noir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum