The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupcake le pâtissier

2 participants

Aller en bas

Cupcake le pâtissier Empty Cupcake le pâtissier

Message par Cupcake Lun 2 Avr - 20:16

Informations
Nom: Cupcake
Âge: Adulte
Sexe: Etalon
Race: Poney terrestre
Cutie Mark: Un gâteau qui ressemble légèrement à un nuage au dessus de quatre étoiles
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Pâtissier

Descriptions
Mental: Benjamin de la famille il est pourtant le plus calme des enfants de Tyrell Heart et Rush Wind. Sa patience est tellement poussée que ça en devient parfois un mollasson inactif et s'il refuse de réagir ou de faire quelques chose rien au monde ne le forcera à le faire. Évidemment quand il s'agit au contraire de faire une chose qui le passionne, la pâtisserie en premier alors la il peux sembler presque actif. Il adore son métier qui est pour lui une bonne occasion de remplir des ventre et créer des sourires sans oublier son propre estomac. Il n'a jamais été particulièrement doué pour quoi que ce soit ou même cultivé sauf pour ce qui est de création de sucrerie et surtout de pâtisserie. A partir du moment ou il faut travailler la pâte de ses sabots alors tout va bien et puis ce n'est pas comme si son métier demander des réflexes aiguisées. Dernièrement certains on commençais à parler de partie politique, la dessus c'est comme son père, non seulement il n'en sait rien, mais en plus il ne s'en préoccupe pas plus que ça.

Physique: Cupcake est un mâle asses mince malgré le fait qu'il fait rien pour s'entretenir et qu'il est d'un naturel asses gourmand. Sa robe asses rêche est couleur cappuccino et ses crins souvent mal peignés sont de la teinte du chocolat. Pour ce qui est de ses formes il a beaucoup prit de son père avec un certaines touche de grâce supplémentaire. Ses yeux légèrement en amande aux iris chocolat lui offre en général un regard asses doux et passif. En fait son maintien ou plutôt son manque de maintien et sa posture en général le montre comme un poney asses calme et à la limite de la fainéantise. Mise à par tout cela et sa boucle d'oreille droite doré en forme d'anneau il n'a rien de particulier. Quand il trotte ou même pour toutes ses actions il a des mouvements asses lents, subtils et ses réflexes approches du zéro absolu.

Histoire: Heu... Pourquoi tu veux savoir ça en fait ? Comment ça ce n'est pas important, ce qui l'es c'est ma vie en fait. Bon si tu es près à perdre quelques minutes de ta vie fait comme tu veux. Bon tout d'abord je suis le plus jeune de la famille Hearts avant moi il y a comme tu sais Vanilla Sky et Tree Leaf. Bref une petite famille tout ce qu'il y a de plus banal et pas forcement intéressant avec de temps à autres des chamaillerie et un mot plus haut que l'autre. Cela ne nous empêche pas de nous adorer les uns les autres néanmoins chacun avec nos avis et nos petits hobies particulier. Papa étant plutôt du genre calme et à nous laisser faire nos conneries tant qu'on assumes les conséquences on est tous plus ou moins équilibré, peut-être un peu trop à nos aise au point de friser la fainéantise. Malgré nos différences d'âge j'ai découverts ma Cutie Mark avant celle de Vanilla et bien après celle du frérot. En fait c'est un peu bizarre la manière dont j'ai découverts la mienne. Un jour mommy à voulu se mettre à la cuisine, ce qui est presque un crime envers celle-ci et d'ailleurs nos deux parents on fini à l’hôpital. Oui je te jure elle fait a mangée aussi mal, Tree Leaf était à un stage d'horlogerie et je me suis retrouver à devoir rester avec sœurette qui me surveiller le premier jour. Elle a commencer à avoir peur de manger ce qui est asses absurde alors j'ai eu envie de lui faire quelques chose de bon. Suite à diverses expérimentation qui a mit la cuisine encore plus à mal. Âpres avoir longuement lu des livres de recette, j'ai fait un gâteaux au yaourts qui avait un forme asses aéré et surtout j'avais une toque de cuisinier avec tellement de pâte dessus qu'il ressemblait à un soufflet. Oui c'est tout, Vanilla a tellement ri en me voyant que j'ai décider que je ferai de la pâtisserie pour les autres autant pour leur remplir le ventre que pour les faire sourires. Il a bien fallu trois jours pour nettoyer la cuisine par contre. Sinon la suite tu l'as connais, je travaillais à la pâtisserie des Cakes et depuis peu ma vie à totalement changer.


Goûts
Aime: Tous ce qui a un goût est à son goût, la douce chaleur des fours ou d'une brise d'été ensoleillé, le calme.
N'aime pas: Le froids trop aiguë... mais qu'elle idée de faire venir l’hiver chaque années ! Les parfum trop fort comme ceux qu'utilise certaines demoiselle et qui donne l'impression d'avoir vider le flacon entier sur elles avant de partir de chez elle.
Phobie: Le sang et pourtant ça lui est déjà arrivé de se blesser.

Hors-roleplay
Prénom: Laurent
Âge: 24 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Compte de Tyrell
Le code: Okay by Golden
Cupcake
Cupcake
~

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cupcake le pâtissier Empty Re: Cupcake le pâtissier

Message par Snowdrop Lun 2 Avr - 20:24

Validouch' xP
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum