The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Cloud Diver

2 participants

Aller en bas

Présentation de Cloud Diver Empty Présentation de Cloud Diver

Message par Cloud Diver Ven 7 Oct - 11:41

Ces documents sont la propriétés du palais royal et sont confidentiels, aucune copie n'est autorisée


Cloud Diver en vol :

Présentation de Cloud Diver 17595135050526_cloud_diver__vol

Identité du Poney:

Nom : Cloud Diver
Sexe : Féminin
Date de naissance : 13 Avril ####
Age (sur une échelle humaine) : 25 ans
Race : Pégase
Couleur des yeux : Bleu clair
Couleur de la robe : Lavande
Couleur de la crinière : Bleu pâle
Lieu de résidence : Séjourne actuellement a Ponyville pour une période indéterminée
Cutie mark : Carte et boussole
Profession : Assiste actuellement au contrôle de la météo à Ponyville pour une période indéterminée

Profil psychologique

Cloud Diver est une jeune Poney joyeuse et pleine d'énergie.
Celle ci est amicale et serviable mais semble avoir du mal a rester en place et cause parfois des dégâts autour d'elle.
Elle n'est pas maladroite à proprement parler mais son énergie et son léger manque d'attention la rend susceptible de causer quelques accidents, il faut donc veiller à la canaliser tout en maintenant son attention.

Sa passion est à l'image de son talent spécial : les voyages. D'après notre entretien, elle à déjà beaucoup voyagé à l'intérieur d'Equestria, mais s'est également enfoncé dans quelques régions sauvages en dehors des limites du royaume.
Les quelques test effectuées n'ont montrés aucun trouble psychologiques, aucun traitement n'est donc à prescrire.

Professeur Lizzy Jequout

Résultat des test physiques

Le sujet à une taille légèrement au dessus de la moyenne, mais une structure osseuse plus menue.

Pour l'enregistrement, le sujet à une robe lavande et une crinière bleu pâle. Il possède une zone légèrement plus foncée autour du bout du nez. Les yeux du sujet sont bleu clair.

Résumé des résultats des test (C étant le résultat moyen d'un poney dans la tranche d'âge et du sexe du sujet)

Course 100m : C+
Course 400m : C
Vol Stationnaire : B+
Vol 200 m : B
Vol 1 km : B+
Nage 25m : C-
Nage 200m : D+
Lever de poids : B-

Résultat : B

Le sujet est en bonne condition physique et ses résultats globaux sont au dessus de la moyenne, mais une analyse détaillée montre que le sujet a de meilleures aptitudes de vol par rapport aux autres test. Les tests physiques au sol montre qu'elle reste dans la norme dans ce secteur mais ne les dépasses guère. Ses aptitudes à la nage sont acceptable bien qu'en dessous de la moyenne.

Aucune préparation physique du sujet n'est nécessaire pour le poste que celui ci occuperas.

Docteur Maxime Ledoc

Historique de Mademoiselle Cloud Diver

A la demande de l'administration royale, j'ai effectuée une enquête sur mademoiselle Cloud Diver, dans le cadre des vérifications d'usage lors du recrutement du personnel royal.

Mademoiselle Cloud Diver est né à Canterlot le 13 avril ####. Elle est la fille d'une pégase du nom de ###### ##### et d'un poney terrestre nommé ##### ######

Elle a grandis dans une banlieue aisée de la capitale, et a passer une enfance sans histoire.
C'est à 14 ans, en quittant pour la première fois Canterlot pour aller rendre visite à de la famille à Ponyville, que Mademoiselle Diver à découvert son talent spécial pour l'exploration et les voyages.
Depuis ce jour, elle visita une grande partie du pays avec ses parents, jusqu'à sa majorités.

A sa majorité, elle s'inscrivit dans une université d'archéologie et de paléontologie, pensant qu'une carrière dans ce domaine lui permettrait de suivre sa passion, mais elle abandonna les cours après un premier semestre, déçus par l'enseignement et la réalité sur ces métiers .

Mademoiselle Diver travailla ensuite 3 ans pour UPS (United Pony Service) comme routier, sa tache consistant à livrer les colis aux divers bureau de distribution de la société avant que ceux-ci ne soit envoyés à leur propriétaires.

Son travail lui permit d'économiser asser pour voyager jusqu'au royaumes des Griffons, où elle y passa deux mois.

A son retour, Mademoiselle Diver postula pour un poste d'assistante auprès du cartographe royal. Conformément à la procédure, elle suit actuellement différents tests aux laboratoires royaux.
Si ses tests ainsi que mon enquête se révèlent satisfaisants, mademoiselle Diver occupera ce poste dans 2 semaines.

Mon enquête n'as révélée aucune activité suspecte de la part de mademoiselle Diver, et bien qu'il à été difficile de constituer cet historiques du a ses nombreux voyages, je ne pense pas qu'elle représente un danger pour la couronne.

Lucie Clearview, P.I (Pony Investigator)

Lettre de ###### ##### à Cloud Diver

Ma chérie,

Je suis vraiment désolé que ce travail n'est pas marché pour toi.
Je sais bien que tu aurais préférée voyager et voir le monde avec ce poste, mais le regroupement et le traitement des document et cartes produites par les équipes d'explorations ne doit pas être si terrible non ?
C'était tout de même un poste important, tu faisais partie du personnel royal de haut rang !

J'espère qu'un jour tu trouveras la voie qui te plaît, mais je m'inquiète tout de même pour ton avenir. N'oublie pas que si jamais tu as un problème tu pourra toujours compter sur ton père et moi.

En attendant, porte toi bien chez ta tante à Ponyville, nous viendrons surement te rendre visite cet hivers.

Je t'aime,

###### #####






Hors-roleplay

Je sais que j'ai dévié de la présentation classique, mais je voulais faire quelque chose d'un peu plus personnalisée, si ça ne vous gène pas.

Prénom: Valentin
Âge: 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Grâce au forum French Bronies
Le code:
Spoiler:
Cloud Diver
Cloud Diver
~

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cloud Diver Empty Re: Présentation de Cloud Diver

Message par Xaphan Ven 7 Oct - 20:07

Bienvenue!

C'est vraiment agréable de lire une fiche aussi originale. Moi-même, dans ma jeunesse, je faisais des fiches qui blablablabla...

Pour moi, c'est bon!

Tu es...

Validé!
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum