The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clockwork Copper

2 participants

Aller en bas

Clockwork Copper Empty Clockwork Copper

Message par Clockwork Copper Mer 11 Avr - 12:43

Informations
Nom: Clockwork Copper
Âge: ...?
Sexe: Féminin
Race: Licorne (truc de fou , c'est le nom de la catégorie)
Cutie Mark: Deux engrenages et le même nombre d'aiguilles.
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Horlogère. Elle tient avec Sapphire Night une boutique , le Sapphire Clock Shop.

Descriptions
Mental: Clockwork n'est pas forcément quelqu'un de très expressif et d'affectueux à premier abord. C'est quelqu'un d'habituellement calme , affichant le plus souvent un sourire énigmatique , qui peut rentrer dans une colère noire en un laps de temps extrêmement court , pour des raisons pas toujours valables. Elle est très attachée à l'honneur et à la dignité et se sert de ses capacités de téléportation pour éviter les situations embarrassantes. Malgré tout , elle conserve une réputation de personne honnête et droite. Elle rêve de pouvoir s'envoler un jour , et elle consacre une partie de son temps libre à la réalisation de plusieurs modèles d'ailes mécaniques.
Physique: Clockwork Copper dispose d'un physique plutôt discret , malgré une taille légèrement supérieure à la moyenne accentuée par sa démarche. Elle possède une robe crème tout ce qu'il y a de plus banal , deux paires de sabots sans aucun signe particulier. Sa crinière et sa queue sont d'un chatain moyennement nuancé , bouclées (et brushinguées) , et ses yeux sont couleur noisette , juste un peu plus clairs que sa crinière. Ils sont "en amande" , et soulignés par quelques tâches de rousseur. ses oreilles ne se démarquent pas énormément de celles des autres poneys , tout comme la forme de sa tête. Pourtant , elle affiche souvent une expression un brin snob qui lui est propre. Elle porte le plus souvent une lunette qu'elle utilisait à la base pour son travail , mais qui en rajoute finalement à son style déjà bien particulier.

Histoire:
C'était une journée normale. Ou du moins , ce devait en être une. J'étais seule derrière le petit comptoir du Sapphire Clock Shop. La patronne , Sapphire Night , devait passer le week-end à Canterlot , à la recherche d'une inspiration solide pour un éventuel futur modèle de montre. J'espérai qu'elle ne choisirait pas un format ridicule , sachant que c'est moi qui me charge de tout l'intérieur de ces petites boîtes dont presque personne ne peut se passer. Les gens veulent toujours savoir l'heure qu'il est, surtout les businessponies de Canterlot. J'avais une quantité énorme de montres à réparer , de toutes les formes et toutes les matières , pourtant beaucoup étaient envoyées seulement pour un polissage de boitier , un changement de bracelet , toutes ces choses dont je n'ai pas à me préoccuper. Je mettais donc les montres qu'il fallait faire reluire à gauche , et celles qu'il fallait véritablement réparer à droite , sous ma lunette . Un travail de précision bien fatiguant pour les yeux. Mais de là à en avoir des hallucinations , jamais. Pourtant , l'atmosphère paisible qui régnait dans ma boutique déserte venait de prendre fin. Toutes les aiguilles de toutes les horloges , même celles qui n'étaient pas en état , tournaient dans le sens inverse , à une vitesse faramineuse. Quelques poneys ayant remarqué le disfonctionnement des aiguilles de leurs montres , se pressaient devant mon comptoir. J'essayai d'user de la magie pour mettre fin à ce calvaire , mais sans espoir. Soudain , ma vue fut brouillée par un flash de provenance inconnue. la clameur alentours s'évanouit. Quand je réouvrit les yeux , je m'aperçus que j'étais par terre. Mon pic à chignon trainait derrière ma tête et je me relevais doucement pour ne pas me transpercer par accident , alors que je recouvrais ma vue. Je ne le savais pas encore , mais Nous étions revenus mille ans en arrière. Quelqu'un avait fait ce que je n'arrivais pas à faire.
Goûts
Aime: Le travail bien fait , le respect
N'aime pas: qu'on se moque d'elle
Phobie: L'humiliation et les chats


Particularités

Son expression faciale , son style vestimentaire , et sa lunette qu'elle porte la plupart du temps.
Pour les licornes: Son pouvoir concerne la manipulation de l'espace-temps. Elle travaille sur un moyen de changer d'époque , mais tout ce qu'elle arrive à faire pour le moment , c'est se téléporter , ou lancer des aiguilles quand elle s'énerve.

Hors-roleplay
Prénom: [Insérez ici un prénom pourri]
Âge: Un an de plus que l'an dernier à la même date , pouquoi ?
Comment avez-vous découvert ce forum: Hé bien , j'avais eu l'idée d'un forum de RP basé sur MLP toute seule un soir , puis je suis allée voir dans l'annuaire forumactif pour voir s'il en existait déjà , et je suis tombée sur vous.
Le code: 100% Golden Clover Approved
Clockwork Copper
Clockwork Copper
~

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clockwork Copper Empty Re: Clockwork Copper

Message par Snowdrop Mer 25 Avr - 23:08

Validée, excuse-moi de ne pas avoir vu ta présentation avant O_o
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum