The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sapphire Light

2 participants

Aller en bas

Sapphire Light  Empty Sapphire Light

Message par Sapphire Light Mar 17 Avr - 18:06

Informations
Nom: Sapphire Light
Âge:...?
Sexe: Féminin
Race: Licorne
Cutie Mark: Un saphir entouré de deux étoiles.
Ville de résidence: Ponyville
Métier: Designer de montres ou bijous

Descriptions
Mental: (5 lignes complètes requises)
Sapphire est d'une politesse implacable, et elle est très généreuse. Elle veut que chacun soit content. Mais il se trouve que personne n'est parfait et qu'elle puisse avoir ne serait-ce que quelques sauts d'humeurs. Lorsque que cela arrive, il serait prudent de se mettre à l'abri et attendre que l'orage passe.
En temps normal, elle est très serviable et amicale. Pendant qu'elle passe du temps avec ses amis, elle est complètement imprévisible.

Physique: (7 lignes complètes requises)
Sapphire Light est une licorne bleue très pâle et a une crinière et queue bleue assez foncée. En fait, elle joue dans les tons de bleus et c'est pourquoi elle s'appelle Sapphire, du moins c'est l'une des deux raisons. Elle a des yeux en amendes bleus. Lorsqu'elle se décide à porter un quelconque bijou, il sera forcément orné d'un saphir. Elle porte rarement de grandes tenues ou alors c'est qu'il y a une très grande occasion. Elle aime porter des tenues simple qu'elle confectionnera elle-même pendant ses temps libre. En général ce sera une petite robe blanche avec un ruban bleu mais ce ne sera pas très fréquent non plus de la voir habillée ainsi.

Histoire: (15 lignes complètes requises)
Sapphire vient du futur et elle tenait une horlogerie-bijouterie en coopération avec Clockwork Copper, le Sapphire Clock Shop. Je ne trouvais plus aucune inspiration et je décidais de passer le week-end à Canterlot. J'avais mis au courant Copper et je pris mes sacs, les mis sur mon dos et partis. J'espérais au moins trouver quelque chose là-bas. Copper avait l'habitude de mes départs en quête d'inspiration donc il n'y avait pas de problèmes, c'était normal. Tout était complètement normal.
Une fois à Canterlot, je me baladais un peu partout, attendant que l'étincelle de l'imagination me visite. Rien n'y fit et mes sabots commençaient à me faire souffrir. Je m'assis au bord d'une fontaine, les oreilles baissées. J'étais fatiguée et cela faisait des heures que je me promenais dans les diverses ruelles familières de la grande ville. Je me sentais au final épuisée moi-même alors que j'étais là pour ranimer une source de création épuisée. C'était décevant. J'aurais bien aimé rentrer au magasin dès le premier jour car on est toujours bien chez soi. Je levais les yeux vers le ciel qui ne scintillait pas encore de toutes ses merveilles. Il était encore très tôt.

- Le ciel n'a pas encore revêtu son manteau du soir...

Je me levais lourdement et me traînais jusqu'à un nouveau magasin. Je n'eus pas le temps de l'atteindre que le fonctionnement de ma montre devint inexpliqué. Au début je me dis que cela devait être du à ma fatigue et je secouais la tête mais les aiguilles de ma montre continuaient à tourner dans le sens inverse. Je haussai les épaules et pensai que j'en parlerais à Copper qui arrangerait la chose en un tour de magie mais je commençais à m'inquiéter; Ma vue se brouillait et je me sentis transportée. Je me réveillais allongée au même endroit où je m'étais écroulée mais l'horaire de ma montre avait changé bizarrement et l'ambiance de Canterlot n'était plus la même. Je pris peur et je me précipitais dans le premier magasin venu devant les yeux étonnés de plusieurs poneys. Je me retins de hurler mais il y avait de quoi : j'étais retournéé mille ans en arrière. Je fuis Canterlot, et retrouvais le Sapphire Clock Shop, rassurée et Copper.

Goûts
Aime: Faire de nouveaux modèles de montre, voir les gens ravis.
N'aime pas: qu'on la sous-estime, les gens très désagréables.
Phobie: Les insectes, le manque d'inspiration.


Particularités

Dites-nous ici ce qui est important à retenir sur votre personnage. Son éventuelle parenté avec un autre perso, un signe distinctif qui se remarque tout de suite, en dehors de la Cutie Mark.
Elle a toujours un saphir sur elle (pour ceux qui ne savent pas c'est une pierre précieuse de couleur bleue) et elle coopère avec Clockwork Copper (pour ceux qui ne le savaient toujours pas)
Pour les licornes: Votre domaine de magie (voir les règles)

Hors-roleplay
Prénom: Miki
Âge: 14 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: par Copper
Le code: Okay by Golden ^^


Dernière édition par Sapphire Light le Mer 25 Avr - 16:27, édité 3 fois
Sapphire Light
Sapphire Light
~

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sapphire Light  Empty Re: Sapphire Light

Message par Snowdrop Mar 17 Avr - 18:26

Bienvenu ^^

Donc pour le code, quand tu vas lire / as lu le réglement, tu vas voir qu'on te donne un code chiffré qu'il faut que tu mettes dans ta présentation afin de nous confirmer que tu as lu le règlement ^^

Et juste au cas où, il faut que tu rallonges ton physique, car tu ne précise pas avoir fini ta fiche.
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sapphire Light  Empty Re: Sapphire Light

Message par Sapphire Light Mar 17 Avr - 18:32

Merci ^^

Ok pour le code et je rallongerai mon physique
Sapphire Light
Sapphire Light
~

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sapphire Light  Empty Re: Sapphire Light

Message par Sapphire Light Mer 25 Avr - 16:28

Désolée du retard mais voilà c'est fait
Sapphire Light
Sapphire Light
~

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sapphire Light  Empty Re: Sapphire Light

Message par Snowdrop Mer 25 Avr - 23:03

Validée ^^
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sapphire Light  Empty Re: Sapphire Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum