The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

De la sombritude de Rezhan Khairne.

2 participants

Aller en bas

De la sombritude de Rezhan Khairne.  Empty De la sombritude de Rezhan Khairne.

Message par Invité Ven 7 Oct - 18:31

Informations
Nom:Rezhan Khairne
Âge:19 ans
Sexe:Ponette
Race:Poney Terrestre (Encore heureux)
Cutie Mark:Un fauteuil, symbolisant sa paresse. Un trône, vous dira-elle, symbolisant son aptitude à être princesse à la place de la princesse.
Ville de résidence:Actuellement, nul part, mais viens visiblement d'atterrir a Poneyville dans un grand BOOM.
Métier:Doctorat en Domination du Monde, à obtenue son BSM (Brevet de Seigneur du Mal) à l'université de l'Everfree Forest avec la mention 'Raisin mécanique'

Descriptions

Mental:Comment définir le 'mental' de Rezhan...En l'occurrence, définir la vacuité sidérale que représente son cerveau prendrait probablement plus de temps. Quoique. Disons que Rezhan est une ponette assez...Lunatique, ayant une tendance à se lever du mauvais sabot deux jours sur trois. Elle tentera généralement de laisser penser qu'elle n'est qu'une infâme scélérate méchante, machiavélique et manipulatrice, pour cacher le fait qu'elle n'est qu'une infâme scélérate méchante, machiavélique et manipulatrice, dont le principal interêt et de faire le Mal, avec un grand M. Comme par exemple, ne pas se laver les sabots après un repas, passer dix minutes à hurler sur un sourd pour étudier ses réactions, ou faire fuir des petits animaux en leur criant dessus 'Obéissez !'. De nature plutôt extravertie, elle sait quand parler et quand se taire. C'est juste qu'elle a tendance à n'en avoir que faire et à prendre la parole quand ça lui chante, sans le moindre respect pour les conventions. Devant ses aînés, elle se comportera avec respect et moult hypocrisie, uniquement si ça peut lui rapporter quelque chose. Oui, car celle-ci est également cupide, en plus d'être narcissiqueSUR-qualifiée pour diriger.

Physique:Là, on atteint quelque chose de déjà bien plus intéressant à décrire : Comment définir PHYSIQUEMENT cette chère Rezhan...Et bien c'est très simple : L'on pourrait la qualifier de plutôt petite pour son âge, avec une corpulence plutôt acceptable même si il lui manque quelque kilos, à force de se nourrir de racines dans la forêt et d'une pomme par mois. Il serait un doux euphémisme de qualifier sa 'coiffure' de franchement bordélique, et sa coupe est donc très difficile à définir. Bon, vous avez déjà vu un plat d'épinards ? Bon, imaginez un plat d'épinards, mais rouges. C'est bon ? Et bien sa coiffure n'y ressemble pas du tout. Que dire de ses sabots, si ce n'est que leur couleur originelle est très difficile à retenir tant ils ont parcourus le sol poussiéreux et creusés moult trous et moult Rezhan-Bunker souterrains. En dehors des sabots, on reconnaît tout de même que sa robe, même si sa pelure (mélange de peau et de fourrure) est jaune-orangée, est surtout bien lustrée. Passons. Sa queue étant dans le même état que sa coiffure, attardons nous sur son faciès ponesque : Elle possède de grands yeux verts au regard qui se veut méchant, mais qui au final, à simplement un air passablement idiot ou même amical, lorsqu'elle sourie en fronçant les sourcils.

Histoire:Salutation ! Je me nomme Rezhan Khairne, mais je vous l'ordonne, appelez-moi Princesse. Moi, Rezhan, ai vécue pendant mon enfance dans une lointaine contrée, où j'étais admirée comme il se doit, en tant que fille du maire de Lavanville, ne cherchez pas ce nom ne vous dira rien. Toujours est-il que, à Lavanville donc, j'étais très appréciée par tout le monde. On m'offrait des pommes juteuses et des caramels...juteux. Et je buvais également les meilleurs jus de pommes, les plus juteux, même. Et puis un jour, alors que je rentrais chez moi après l'école, car oui, il y'a une école dans ma contrée lointaine, ce qui explique le fait que je ne sois pas une pauvre inculte comme vous semblez l'être, ne connaissant pas l'histoire de votre future dirigeante à tous. Où en étais-je ? Oui, c'est vrai : Je rentrais donc de l'école quand je surpris mon père en pleine discussion avec un poney qui m'était inconnu. C'était un licorne portant un chapeau haut-de-forme à la robe bleu nuit, que je n'avais jamais vu auparavant. Je décidais de ne pas leur faire l'honneur de ma présence dans le but de ne pas être dérangée par le hochement de tête de mon père et l'admiration subite qu'aurait ressenti le poney pour moi. Je montais donc dans ma chambre pour jouer avec ces ridicules figurines moches d'une vieille histoire que nous racontait parfois les conteurs de passage, une histoire parlant de petits 'humains', des créatures fantaisistes pouvant parler, voler dans des machines et même user de magie, en appelant à l'aide un certain 'Dieu', qui me faisait d'ailleurs un peu penser a la princesse Celestia. Enfin, je jouais donc avec ces figurines quand soudain, j'entendis un terrible fracas au rez-de-chaussée. Je me précipitais en bas pour voir devant moi une scène des plus atroce : Ma mère était arrivée avec un set à thé, qu'elle avait sauvagement renversée en trébuchant avec haine sur une de mes figurines, un petit bonhomme en costume avec une moustache et un bras levé. Face à l'hérésie commise sous mes yeux, je me précipitais vers le salon pour hurler mon désappointement aigüe dans le visage de ma stupide mère quand c'est alors que l'homme au chapeau-haut-de-forme a commencé à crier à son tour, mais pas parce que j'avais écrasé une de ses figurines, non, parce qu'il était très en colère contre mon père, le maire. Je n'ai pas tout compris ensuite, mais le lendemain, j'étais punie et nous partions pour une nouvelle maison, loin de la ville. Le mandat de mon papa avait fini 3 mois trop tôt. En chemin, je ne me rappelle plus très bien quoi, mais il s'est passé quelque chose, je n'arrive pas à m'en souvenir...Toujours est-il que maintenant, je parcours le chemin, je tiens la distance, et je le sais, de tout mon coeur, de tout mon corps, que je m'adore...Enfin bref, maintenant, je suis actuellement figée dans une meule de foin de ce que j'apprendrais bientôt être l'applefarm de poneyville...Que me réserve donc le destin ? Comment suis-je arrivée là ? Toutes les réponses a ces questions vous serons données (ou pas) dans le prochain épisode !


Goûts
Aime:être admirée, le jus de pomme, la richesse
N'aime pas:ses admirateurs, les poneys qui ne font pas attention à elle, la pauvreté, sa situation actuelle, les regards de travers, les chapeaux
Phobie:Pas la moindre, ce qui lui as déjà coûté une amnésie partielle.


Particularités

Il n'y a rien de plus particulier que ce que l'on peut déjà constater dans la description physique (et mentale), mais si il faut absolument remplir cette section, je dirais le fait qu'elle n'ai plus le moindre souvenir d'avant son arrivée (en chute libre) à poneyville, si ce n'est son nom, et son estime d'elle-même *soupir*

Hors-roleplay
Prénom: Tanaël
Âge: Et bah t'as qu'à regarder sur mon profil de French Bronies, sale modérateur que tu es. Pour les autres, c'est Unknown.
Comment avez-vous découvert ce forum: Via le forum French Bronies.
Le code: Validé par Xaphan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la sombritude de Rezhan Khairne.  Empty Re: De la sombritude de Rezhan Khairne.

Message par Rainy Day Ven 7 Oct - 19:21

Tu joue la réincarnation de Grell Sutcliff en poney? xD

Je ne me prononce pas encore pour la validation, le code et bon, certes, mais...
Le personnage a-t-il réellement sa place ici?
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

De la sombritude de Rezhan Khairne.  Empty Re: De la sombritude de Rezhan Khairne.

Message par Xaphan Ven 7 Oct - 20:16

Bienvenue!

Je dois avouer que j'étais plié de bout en bout en lisant cette fiche.

J'adore ce style d'écriture, ça change des rolistes trop sérieux.

Cependant, je me questionne moi aussi quand à la présence d'un tel personnage ici.

Mais bon. Devant une telle fiche, je ne peux pas dire non.

Tu es donc...

Validé!
Xaphan
Xaphan
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

De la sombritude de Rezhan Khairne.  Empty Re: De la sombritude de Rezhan Khairne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum