The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation : Lunar Insanity

4 participants

Aller en bas

Présentation : Lunar Insanity Empty Présentation : Lunar Insanity

Message par Lunar Insanity Dim 29 Avr - 15:34

Informations

Nom: Lunar Insanity
Âge: 19
Sexe: Femelle
Race: Licorne
Cutie Mark: Lune avec un sourire
Ville de résidence: Canterlot
Métier: Libraire

Descriptions

Mental: Lunar Insanity s'énerve rapidement, il ne faut pas la chercher, depuis l'incident, elle est sujette à quelque crise de démence, ou elle s'énerve très fort, même si cela peu faire fuir, Lunar est quelqu'un d'attentionné, même si solitaire, elle n'éprouve pas le besoin d'avoir de la Compagnie ! Elle est réservé, égocentrique, aime le contact mais à petite dose, aime la solitude, réticente à l'amitié.
Aime le contact seulement dans sa librairie ! :D

Physique: Lunar est une jeune Ponette, de taille normale, elle as une crinière Violette avec des mèches argenté. Elle est de couleurs bleu. elle n'est ni maigre, ni grosse, entre les deux. Elle as les yeux Bleu. Son visages est assez expressif, elle as les cheveux long. Elle est peu musclé, mais peut se défendre, elle n'est pas large.
A la base, elle avait les cheveux argenté, mais elle ce les est teint en Violet laissant une mèche argenté en l'honneur de la Princesse Luna. Elle as un cou de taille normal. Lunar arbore une Cutie Mark avec une Lune, et un sourire.

Histoire: Lunar est né à Canterlot, au côté de ses Parent, elle vivait une vie normale, sans problème, elle avait pour objectif d'être une grande libraire renommée, et même, d'écrire un livre ! Mais un jour, à ses 14ans, alors que ses parents lui avait demandé d'allez chercher des Pommes dans le magasins le plus proches à 3 rue de sa maison, elle se fit enlever par une groupe de Licornes sectaire, elles l'embarquèrent dans leur lieu de culte, ou elle été sensé être sacrifié en l'honneur de leur Dieu, elle fut torturé sauvagement, rien ne pouvait être pire, mais elle réussi à s'échappé par le hublot de sa cellule via un sort de magie. Le hublot déboucha sur une forêt, elle reconnu la forêt de PonyVille, sa grand-mère y vivait, mais cette forêt été aussi réputé pour habité des monstres, de toute manière, il n'y a aucune autre solution, elle entendait déjà les Licornes s'affolé ! Elle couru de toute ses forces pendant quelque kilomètre. Mais elle tomba nez à nez avec une Bébé Hydre, sacré bestiaux pour un bébé ! Le bébé Hydre réussi à la mordre au niveau du ventre, le sang coulait à flot, elle pris pour initiative d'utiliser un sort d'aveuglement pour qu'elle prenne la fuite. Elle fut recueilli par une Fermière, qui l'emmena au médecin le plus proche. Elle fut soigné, mais elle resta quelque temps chez cette fermière, le temps d'allez mieux et de retourné chez ses parents. C'est à ce moment la, qu'elle découvrit sa Cutie Mark, une Lune, représentant son goût pour la magie, et le sourire, pour sa démence. A cause de ses blessure, elle est sujette à quelque crise de démence, du au choc émotionnel.

Goûts

Aime: Lire des livres, tenir sa boutique, et découvrir de nouveaux sort

N'aime pas: Sortir.

Magie: Lunar connait beaucoup de sort, elle ne cesse d'en découvrir ! Elle est doué un peu partout. Sa magie est violette

Hors-roleplay

Prénom: Jamais ! luna

Âge: Je n'ai pas pour habitude de le communiqué, pour moi, ça n'a aucune importance, mais si c'est une nécessité, je le donnerais :D

Comment avez-vous découvert ce forum: Un membre (fitz) m'a donnez le lien du Forum sur French-Brony :D

Autre compte : Aucun !

Le code : 23 805

Ah et je suis un Homme ! x)


Dernière édition par Lunar Insanity le Mar 8 Mai - 16:07, édité 5 fois
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lunar Insanity Empty Re: Présentation : Lunar Insanity

Message par FitzTheBard Dim 29 Avr - 15:36

Physique insuffisant, mental aussi, et pas d'avatar
Et fait gaffe, ton nom, c'est lunar, pas luna
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lunar Insanity Empty Re: Présentation : Lunar Insanity

Message par Lunar Insanity Dim 29 Avr - 15:48

FitzTheBard a écrit:Physique insuffisant, mental aussi, et pas d'avatar
Et fait gaffe, ton nom, c'est lunar, pas luna

Ouai, j'ai pas fait gaffe pour "Lunar", j'ai bouffé le "r" parfois pinkie

J'ai ajouté quelque truc pour le Mental et le physique, et j'ai mis mon Avatar. :D
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lunar Insanity Empty Re: Présentation : Lunar Insanity

Message par Frida Blorange Lun 30 Avr - 18:53

validé
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lunar Insanity Empty Re: Présentation : Lunar Insanity

Message par Golden Clover Mar 1 Mai - 19:17

Physique toujours insuffisant. Il est censé faire 7 lignes, désolée.

Edit : Voila, je déplace.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Lunar Insanity Empty Re: Présentation : Lunar Insanity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum