The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

2 participants

Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Dim 29 Avr - 22:51

Rainbow Flag était partie très tot se matin là pour aller chercher des plantes dans le marrais. La nuit n'allait pas se levée avent au moins trois heures et la ponette terrestre savait que là où elle aller, elle ne pourrais voire la lumière que dans au moins quartes. Mais les plantes qu'elle devait trouver dans ce recoin du marrais en valait la peine. C'est donc avec une pointe d’appréhension, mais pleine de courage, que la jeune pouliche se rendit dans le fond du marrais.

*Bon, il me faut de la mandragore, du tue-loup, de la marienne et un peut de nénuphar purulent! Je sais que les nénuphar seront facile à trouvait! Mais pour la marienne....*

Rainbow Flag trouva effectivement les nénuphar purulent à peine arrivée dans le fond du marrais, ainsi que la mandragore. Le tue-loup fut plus dure, mais quand il s'agit de trouver la derrnière plante, Rainbow Flag senti un horrible vertige. Sa vue se mit à se trouvbler quand soudain elle commença à avoir des hallucinations. Ces vision était dut au vapeur de la décomposition de plantes rare qui se trouver dans le fond du marrais.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Lun 30 Avr - 14:56

Cette fois desert ne plaisantai plus la derniere fois elle c'etait fois avoir mais la elle n'etait pas toute seule black despair lui avait preté quelque soldats discordiens des poney à l'aspect étrange au point que se soit perturbant mais elle avait aussi invoquer parmis les pires et les plus dangereuses créatures. 3 monstres dont les massacres ne se compte plus 3 horreurs dont on raconte les histoire aux poulains pour les faire manger j'ai nommé clairefontaine le terrible géant de carton bubulgom l'infame golem de barbapapa et phreud l'ignoble troll intellectuel...de quoi faire rig...palir des armées entieres!
Mais ils avaient encercler la ponette que desert avait retrouver et avec l'odeur du marai et les effuves il y avait peu de chance qu'ils soit remarqué a part si cette ponette avait le pouvoir de sentir les auras et dans ce cas elle ne serai que plus interessante...
Mais desert voulait s'en charger seule les autres etaient la au cas ou mais au moment ou desert s'approchait elle vit la ponette qui ramassait les plantes défaillir.

-par discord vite! Vous vous ne bougez pas tant que je n'ai pas donné mon accord ou vous finirez transformez en nuage que se soit clair on ne doit pas la blesser juste la capturer j ai besoin de lui parler!

Et lorsque desert parla la ponette tomba. Desert réagit rapidement et fit apparaitre un ornythorinque géant pour amortir sa chute. Elle voulu se transformer et prendre une forme plus rapide pour s'approcher mais....elle finit changé en escargot et mit donc une demi heure pour arriver près de la ponette...elle reprit sa forme d'origine

- @&%€$ de %€¤¿¥ de saleté que je ¿¡€¥$§#% de pouvoirs aléatoire... Bhon sinon sa va? Tu te rapelle de moi?

deser sourit a la ponette.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Lun 30 Avr - 15:23

Les effets des vapeurs hallucinogènes du marais se firent vite sentir, Rainbow Flag vit en dans un premier temps un géant de carton Bubulgom, un golem de barbe à papa et un troll avec une tenue d’universitaire diplômé. Mais le plus surprenant était la troupe de majorette en tutu rose qui voler en huit dans le ciel. En fait, Rainbow Flag se rendit vite compte que les trois choses citer avec les majorettes était réelle car elle senti la voie de leur cœur, elle senti aussi la voie de la zèbre qu’elle avait rencontré la dernière fois qu’elle était allée cueillir des plantes…à croire que c’était fait expert. Mais avent qu’elle ai put réagir, trois diablotins en pain d’épice se jetaient sur elle, elle aller tomber, mais un ornithorynque géant apparut et elle tomba dessus. Rainbow Falg, sur son ornitho-coussin se dédarassa des diablotin en pain d’épice, mais elle vit arriové une vache volante sur elle. Sautant pour l’évitée, elle manqua d’écraser Desert Illusion en escargot. La zèbre repris alors sa forme d’origine et demanda à Rainbow Flag si elle allait et si elle se souvenait d’elle. Rainbow Flag, de sa voie calme malgré les hallucinations répondis alors.

« Bien sûre ! Tu es la zèbre qui est allergique au antidote ! Mais tu n’avais pas ce palmier sur la tête la dernière fois ! Ha non, c’est un cocotier ! Je viens de voire une noix apparaitre ! Dit, tu sais ce qu’il fond la le géant en carton, le golem en barbe à papa, le troll intello et les majorettes ? Et si tu pouvais dire à cette maudite vache d’arrête de brouter ma queue se serais gentil ! »

Bien sûre, il n’y avait ni majorette, ni vache volante qui broutait sa queue. Le regard de Rainbow flag était totalement halluciné, il était évident qu’elle était sous l’emprise des vapeurs. Mais avent que la zèbre est put répondre, Rainbow flag l’attrapa pour la jeter au sol et la rejoindre, sans raison apparente….du moins pour Deseret Illusion, car pour la poney terrestre, un essaim de mini-fitztheard ailer avec des pique à fromage venait se passer dans l’intention de les planter. Elle regarda alors en l’aire et dit de sa voie calme.

« Fgrazrecjolkpimcuwxsnalodyhjqrha! C’est la plus grosse orange que j’ai jamais vue de ma vie ! »

Rainbow Flag regardait la lune. Elle tendit une patte et s’écria soudain.

« Oh mon dieu ! Je suis un lamantin...JE SUIS UN LAMANTIN ! Que vais-je faire ? »

Rainbow attrapa Dersert Illusion l’aire paniquée tout d’un coup.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Lun 30 Avr - 16:01

De quoi allons bon dit etait peut être mal coiffée mais au point de trouver que sa coiffure ressemblait a un cocotier s'en etait vexant vraiment...et puis elle parle de plein d'autre chose

-hein le troll le geant et la barbapapa a patte bha ils discutent en attendant...mais de quoi tu parle les majorettes volantes ne peuvent pas être la notre unité volante est dans le nord quand aux vaches c'est la meme chose notre cavalerie n'est pas la...mais comment tu sais sa d'ailleurs tu nous espionne TU EST UNE ENNEMIE DE DISCORD

Puis desert rayonna de magie et s'appreta a la faire disparaitre de la surface de equestria et oui desert est capable de faire leviter quelqu'un. Mais avant que desert lance le sort le ponete se mit à chanter

-ho tu connai cette chanson je l'adore!!!! Fgrazrecjolkpimcuwxsnalodyhjqrha nvceiaoapsndbrvsuowdnektb kqndbjslanfbdjlqpxnbdfbekljfnnf xnmqmapziyrueaosohzuuaifjzoapsn
bxmqlapdkrjrhhrbzlzofjrbrbrjfjk


Pendant qu'elle se mit a chanter derriere elle un orchestre se monta. Phreud servit de chef d'orchestre il etait doué d'ailleur, clairefontaine s'arracha une partie du corps pour les partitions et les hommes de black despair se mirent a jouer.

Puis la ponete semblait regarder la luna puis dire que c etait une orange la il y avait un probleme elle etaut completement folle c etait bien visible que ce n'est pas une orange mais une pastèque! Puis elle se pris pour un lamatin et demanda que fallait il faire. Desert paniqua

-un lamantin? Mais vite tu a besoin d'eau et il faut faire vite sinon tu va te dessecher argh il faut de l'eau de l'eau! !!!!

Desert fit sortir de nul part de l'eau qui tomba en continu pendant quelques secondes sur desert et la ponette.

-sa va mieux?
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Lun 30 Avr - 16:24

Desert Illusion avait confirmé à Rainbow qu’elle ne rêver pas pour le trio gagnant. Mais elle semblait aussi croire les délires de Rainbow Flag et sembler ne pas aimer cela. Elle sembler sur le point de faire usage de sa super magie aléatoire quand elle se mit à chanter. C’est alors que Rainbow se prit pour un lamantin, la zèbre qui semblait entrée dans son hallucinations fit alors tomber une grande quantité d’eau sur elle deux. Le problème, c’est que l’eau amplifier les effets des gaz, Rainbow se mit donc à halluciné avec encore plus. Alors que Désert Illusion lui demander si cela aller, Rainbow flag la vit se transformer de plus en plus en cacahouète géante.

« Moi ça va ! Mais toi, tu est devenu une cacahouète ! »

Rainbow Flag lécha Desert Illusion et rajouta.

« T’est une cacahouette saveur chocolat-vanille ! C’est bon ! »

Rainbow Flag fit un calin à Desert Illusion mais soudain elle pris concience de l’orchéstre et la cha la zèbre en criant à Phreud.

« Héééééééééééééy ! Ton orchestre manque d’udu ! Un orchestre sans Udu ce n’est pas un orchestre ! Et en plus les violons doivent être joués par des girafes sinon c’est des viocourt ! »

Rain,bow Flag fit un pause et se tourna vers Desert Illusion qui était devenu une banane.

« Dites, cela vous arrive souvent d’être une banane ? »

Rainbow Flag se vit alors dans une flaque d’eau et dit d’une voie amusée.

« En même temps moi je suis un Xénobithe ! Ho regardé ! Un vol de casserole sauvage ! C’est rare d’en voir en cette saison ! »

Rainbow Flag attrapa des mariennes qu’elle mit dans sa sacoche avec quelque champignons et de la vase.

« Je vais prendre ces plantes ! Je pourrais en faire une bonne soupes ! »

C’est alors que Rainbow Flag se figea.

« Ho ! Un gloubidou ! »

Rainbow Falg sauta sur une souche qu’elle se mangea de plein fouet et se releva immédiatement, une belle ouverture sur le front qui saigner abondamment.

« Zut ! Rater ! »

Rainbow resta la un peu agar, les vapeurs semblant troubler jusqu’à sa faculté à agir des fois.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Lun 30 Avr - 16:44

Cette poney decidait enfin d'être son ami voila une bonne nouvelle et en plus elle semblait etre une joueuse. Maintenant elle le voyait en cacahouette etrange poirtant desert se changeait en beaucoup de chose mais pas souvent une cacahouete. Puis elle se mit a la lecher...

-une cacahouette non je ne me transforme pas en cacahouete moi...et maintenant tu me leche alors qu'il a y 10 jours tu me rejetais? Non je ne suis plus prete a avoir une relation avec toi je suis désolée non non arrete de me lecher tu ne m'aura pas comme sa non n'essaye pas de me seduire je ne suis pas une gourgandine voyons... J ai un gout vanille chocolat (desert se leche) non mais j aurai dit fruit de la passion mais bon...ah bha voila sa explique tout je suis une glace et non une cacahouette je me suis changée sans faire expres je me disais aussi...pas d'udu? A oui il n'y pas d'udu mais bon ne n aime pas le son de ces jarres musicales par contre j aurai bien aimée rajouter des Venda mbila mais phreud est un mauvais akadinda et il ne sait pas differencier un nkoka d'un pedi ou un tsonga d'une bombarde alors tu vois ce n est pas simple. ... Et comme sa tu est xénobithe ah bon mais j aurai dit que tu etait une paraskevidékatriaphobique voire une bruxomane et une nyctalope mais je peux me tromper. ..HA NON LA PAR CONTRE JE NE TE LAISSE PAS FAIRE FAIRE PAS DES MARTIENNES!!! Pas en soupe um peu de pitié quand meme en omelette a la limite mais pas en soupe par pitié...hahah attraper un gloubidou j'ai passée 5 ans a en attrapper un mais je n ai jamais reussie jamais...bha tu arrete de rigoler allez on continue tu me plait
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Lun 30 Avr - 18:11

Desert Illusion concéda que la formation de l’orchestre manquer d’udu, mais elle lui répondit qu’avec son ami ils n’aimaient pas le son de cet instrument. Elle précisa qu’elle aurait bien ajouté quelque autres instrument mais que le chef d’orchestre était un bernique en matière de reconnaissance des instruments. En suite, elle reprit Rainbow Flag sur le fait qu’elle soit un Xénobithe, disant qu’elle devait plus être membre des artiste fou, voire atteint du syndrome de bruxisme, doublé d’une nyctalope.

« Nop, je grince pas des dents ! Et je suis plus a tendance anachorète!»

En suite, Desert fit remarquer à Rainbow que la marienne ne se cuisiner pas en soupe mais en omelette, dans son état normal Rainbow Flag aurait contesté cela, mais là elle ne fit que rigoler de façon niaise. Puis elle se mit a la chasse au gloubidou, visiblement Dersert avait fait la même chose durant cinq ans sans succès. Après un cours moment de blanc, Rainbow Flag se mit à chantonnée.

« Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will! Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will! Un was er hett des well er nitt. Un was er will des hett er nitt. Der Hans im Schnokeloch, hett alles was er will! »

Rainbow Flag vint vers Derset Illusion et lui dit d’une voie calme.

« Toi ! Toi tu es une sacré lumbadach avec des aires de prludastamfu ! En plus tu m’a l’aire de faire une sacrée Bettflash ! Et sinon ma petite spätzle, tu compte faire quoi avec tes copains ? Moi je crois que ja vais me prendre un schualeffll et une schwatschgawaïa accompagner de schwäller ! »

Soudain Rainbow Flag dévisagea Desert Illusion et lui dit d’une voie de confidence.

« Tu devrait faire gaffe ! Tu as un wurtzle sur la tête ! Mais n’ai pas peur ! je sais comment le faire fuir ! Il faut chanter la chanson magique ! »

Et Rainbow Flag se mit donc à chantée tout en sautillant au tour de Desert Illusion.

« Nuapurista kuulu se polokan tahti, jalakani pohjii kutkutti. Levan äiti se tyttöösä vahti vaan kyllähän Ieva sen jutkutti, sillä ei meitä silloin kiellot haittaa kun myö tanssimme laiasta laitaan. Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen. »

Après avoir finit de chantée elle se posa devant la zèbre et lui dit que le wurtzle était partit.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Ven 4 Mai - 7:28

allons bon cette ponette lui parlait dans une langue qui etait inconnue et pourtant desert illusion connaissait beaucoup de langue .tien elle allait en parler une qui devrai lui plaire on la disais tres imagé et puis comme elle c'etait pris pour un lamantin autant lui raconter une jolie histoire

voLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Desertonc Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) In. ULes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Normal quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I vLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IvLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackit pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IblLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackns Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacku Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RoutLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L'hLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RbLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R jusqu'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackux jour ou Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeommLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldnLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack s'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NuyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmontLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackloLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rs tous Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduvLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald et Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershyut Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt de tous Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald qui Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NtouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) GuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ns mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rci pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds opposLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nts quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I semblLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackttrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald sous Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackux Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldntLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le soLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L ou Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) La Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is pouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RquoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackttLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackit t Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L? ULes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald posLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldstLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald soLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldvLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackllLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L'un nLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyonctLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacks sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ns Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackutLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LquLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HosLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald de Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ImLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NgLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald! PouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RquoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I? PouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RquoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I tLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt de hLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) InLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald? Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RaimLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcake Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LquLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcakehose Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Desert Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NgLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald....mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is par Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeontLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldxLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds tLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RoupLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald poLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldys Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RangLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) In Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt aLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldr Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackos Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Desertonc uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldcLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald tLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R de Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeontLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R. Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IssLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejacknLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcake Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldux Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackppLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ia Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R modLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald de vLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ls vLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldnLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rd Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackos et Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ns sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackttLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralde Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackutLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacks de mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldutre pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacks de Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L....Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rs Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds sembLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ItLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds! ULes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Lu doLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcake Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Sd-1


Dernière édition par Desert Illusion le Ven 4 Mai - 7:31, édité 1 fois
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Ven 4 Mai - 7:28

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald fLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldux Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rd Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LquLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nes Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) In Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nd Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IscoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rd Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It iLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L tLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackmusLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacknt dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pouvoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldn fLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Re un soldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt commLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rd cLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldst Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le plus Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ImpoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldst Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldst Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RôLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le! Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rd moLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Desertonc uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldnLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Desertis plus Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacknt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald rLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldnLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackbLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldspiLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Hors dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacku. ULes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rf Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldptLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeombLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackttLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertisLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcakeord Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt s'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack d'uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakehLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Desert uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyourLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakehLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldttLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackssoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeommLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejacksquLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackssLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldrolLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds pouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NchLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeoupLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeommLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackstroLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N. PLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NdLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt loLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NgtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldmps urLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershyut Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakehLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackmpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ion du Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejackos les poLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldys s Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyuyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacknt son nom. DLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NombLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldusLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejacktLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ne Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmpoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) GrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcakee Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack soLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackgLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack soLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IsmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald. Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackvLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcakek Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldspLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackiLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcake Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldst Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Lui qui fut nommLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HassLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R du Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RobsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejacku Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcakeu de sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeapaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ItLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rmées dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldux Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcaketLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ions soLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds et Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds. Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IscoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rd Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I ne pouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It que sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldjouir d Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VoiLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) GuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RiLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R aussLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I puLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IssaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt suLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rtout aussLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald..maLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N toutLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nes Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Hoses on uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ne Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N. Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald bLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejacktLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald de uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rf sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackssLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack sur uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeotLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldscaLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RpLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L n Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) 300 Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Rs qu oLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeomptLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I plus Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeralds Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is. LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack tLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RoupLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald de uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Fluttershy Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NgtLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldmps mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Ntot Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackusLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald d uLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N trLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ItrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald se Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NcLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RcLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack oLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) N Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) GLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LquLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertocumLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nts sur Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Cupcake'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldst passLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Le Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) GLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldnLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L soLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IstLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldmLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) I qu'Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald rLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldnLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Deserte mLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Is..Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NlLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) La pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackssoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) IrLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald gLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) VuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald....Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LouLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald pLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldsLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) It trop Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Lours...Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack son harpon...Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emeraldt quLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldlquLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldcoLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) DesertLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackvLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Nt dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald sLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RiLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) BlackDespaireLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R dLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) FluttershyLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) CupcakeLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) HLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Emerald Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ILes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L tuLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Applejack Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) LLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeralduLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) R Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) GLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) NLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) EmeraldLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) RLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) ApplejackLes ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) L


HRP
Spoiler:

l

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Ven 4 Mai - 11:53

Rainbow écoutait avec un petit sourire Desert Illusion lui raconter les aventure d’Urf le lamantin. Cette histoire la poney terrestre ne la connaissait pas donc cela lui fessait plaisir de l’entendre. Tout en écoutant, Rainbow manger tranquillement quelque avocat bien mure. Quand Desert eut finit son histoire, Rainbow lui tendit un de ces plus beaux avocats et lui dit alors de sa voie calme, encore fortement chambouler par les gazes.

« wys keccs t’ks exo rscdysbo zyeb fyec ! wksc wys, m’ocd exo rscdysbo fbks kvybc sv xo pked zkc co wyaeo ! sv i k no movk aeovaeo kxxoo, kvybc aeo vo wyxno odksd oxmybo cyec vk myezo no nscmybn od aeo vk lovvo zbsxmocco vexk kfom ck zodsdo mkdsx no c’eb veddob zyeb pksbo bofoxsb v’rkbwyxso. nkxc moc dowzc bomevo, sv i kfksd exo toexo vsmybxo ne xyw no bksxlyg belscoioc ! ovvo zybdksd vo xyw no bksxlyg, mywwo dyec voc wowlboc no ck pkwsvvo k mkeco no ck mbsxsobo od no ck wkxxo no vk myevoeb noc kbmc-ox-msov ! zyeb mo aes odksd no belscoioc, m’odksd ox rywwkqo k coc ioeh byeqo belsc n’exo zebodo od n’exo nyemoeb ckxc zkbosvvo ! belscoioc kfksd vk zvec lovvo bylo aeo v’yx zescco fysbo nkxc dyed oaeocdbsk, n’ex byeqo omvkdkxd od cyioeh. moddo zodsdo zyevsmro kfksd vo nyx no pksbo fsfbo noc bofo ofosvvob k dyed mo aes vo nocsboo, fsfkxd kfom ck zodsdo pkwsvvo exo fso n’obwsdo noc zvec cswzvo. vk fso kebksc zed vksccob voc mrycoc ksxcs, wksc sv co zbynescsd ex ofoxowoxd noc zvec dbkqsaeo ! kvybc aeo vk toexo belscoioc co zbywoxoo nkxc vk pybod, exo mbokdebo no mkemrowkb ves ckedk noccec ! moddo mbokdebo odksd v’exo noc mrswoboc no vk nocyvkdsyx aeo vo cosqxoeb ne mrkyc kfksd vsloboo ckxc vo fyevysb. belscoioc veddk kfom myebkqo myxdbo moddo mbokdebo, wksc ovvo xo zycconob zkc vk pybmo no bocscdob keh kcckedc ne wyxcdbo. wksc kvybc aeo dyed cowlvksd zobne zyeb ovvo, wk dkxdo coxdsd exo pybmo sxmbyiklvo xksdbo nkxc cyx m’eb, exo pybmo cywlbo od sxmywwoxcebklvo. ox mo tyeb aeo dyed vo wyxno myxxed mywwo moves ye vexk od ck c’eb kfksd fksxme nscmybn, exo zyevsmro kfksd foxe cyx kwoc ke nsklvo zyeb cebfsfbo. mkb belscoioc cebfomeo, ovvo kfksd zobne cyx ‘sv nbysd, kfksd no xywlboeco msmkdbsmo ceb dyed cyx pvkx, wksc ovvo kfksd cebfomeo. wksc vo zbsc k zkiob odksd vyebn, mkb vk pybmo cywlbo aeo wk dkxdo kfksd nomyefobdo odksd vk zescckxmo no vk rksxo. rybc zyeb voc zyevksxc aes co cyefsoxxoxd no voeb fsoeh mywdo, sv ocd nsd aeo vk rksxo ocd ex zyscyx aes fyec myxcewo voxdowoxd v’kwo exo pysc ae’sv c’i ocd psho. od lsox oxpksdo, mo x’ocd zkc ae’ex mywdo, voxdowoxd wk dkxdo ped nofyboo zkb moddo rksxo ae’ovvo kfksd ox ovvo, ovvo nofsxd zvec kqboccsfo, cyx nyeh boqkbn co nebmsd od ovvo psxsd zkb zkbdsb vkscckxd ck pkwsvvo, nyxd exo zodsdo bksxlyg pvkq aes x’odksd kedbo aeo ck xsomo’ to ves ox foeh oxmybo ketyebn’res no w’kfysb vksccoo ! t’kebksc dkx fyeve zkbdsb kfom ovvo ! ke wysxc to x’kebksc tkwksc oed k cyeppbsb no w’odbo pksdo todoo zkb moddo wkensdo ckxnbymu ! »

Rainbow fixait Desert droit dans les yeux et lui dit d’une voie neutre.

« de ves boccowlvo n'ksvvoebc ! kvybc cs to xo zoeh zkc kfysb ckxnbymu zyeb wo foxqoo, mo cobk dys !»

Et elle chargea Dersert Illusion, ce qui dans son état se résuma par un petit saut de cabris sur celle-ci, avec même pas assez de force pour faire vaciller la zèbre.

Spoiler:
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Lun 7 Mai - 19:31

Mmh l'histoire de cette rainbown rubiseyes lui disait quelquechose enfin non plus precisement sa description lui fesait pensé a la licorne capable de creer des illusions et ce qui lui etait arrivée pourrait expliquer sa haine car effectivement se trouver nez a nez avec une chimère chaotique ne devait pas être des plus agreables. Même black despair avait du mal a les vaincre quand a les commander voila un tout autre probleme mais la puissance de ses créatures vaut bien une ou deux morts colateralle mais maintenant que desert etait au courant de ce qui c'était passé elle pourrait peut être faire quelque chose contre cette licorne quelquechose dans le genre lui apporter une tête de chimère sur un plateau cela devrai lui plaire mais bon pour l'instant desert devait déjà s'ocupper de son "amie" qui quand le voulait pouvait devenir dangereuse la dernière fois elle avait reussie a la droguèe et a lui faire perdre ses pouvoir pendant une longue durée lais cette fois elle c etait preparée. Elle avait avec elle des troupes et elle etait plus sur ses gardes mais pendant que la ponette parlait soudain d'une certaine "sandrock" elle lui sauta dessus et avant que desert puisse réagir son frele corps fut projeté au sol se cognant la tête contre le sol. Elle se mit a saigner et phreud s'avanca pour voir son etat. Mais avant qu'il ne puisse reagir il fut projeter et transformer en mouton rose qui allat rebondir un peu plus loin. Desert s'etait relevée et sur son visage il n'y avait plus aucune trace de bonne humeur ni aucun sourire que de la colère. Les gardes du chaos et les deux monstres se reculerent ils savaient trop bien ce qui allait se passé desert etait en colere et dans cet etat elle se controlait encore moin bien que d'habitude au point de finir elle meme changé en herisson des abysse a plume. Desert illusion se mit a leviter se tenant légerement au dessus du sol elle etait a la limite de se consummer la magie pure s'échappait de son coprs creant ainsi des vents qui repoussaient les vapeurs du marais vu le peu de controle qu'elle sur la magie elle pouvait exploser d'une seconde a l'autre mais sa elle le savait mais ne pouvait rien faire contre car cette ponette l'avait blessée et la rage l aveuglait. Elle avait essayée d être son amie elle voulait la recruter mais elle avait refusée et l'avait empoisonnée alors comme sa on la traitait mechamment quand elle etait gentille alors si elle devient mechant peut etre qu'elle se soumettra enfin rien n'était sur avec elle. Cette ponette semblait avoir des sautes d'humeur qualifiée de dangereus dans une certaine mesure elle lui fesait penser a black despair mais en beaucoup plus mechant car black n'etait pas un tendre pas de son point de vue en tout cas.

-je craint que je n'ai d'autres choix que de te vaporiser j'ai tout essayé la seduction mais tu m'a rejetée la n'est pas le probleme mais face a la propohetresse du chaos quand on n'est pas capable de se proteger soi même ou ses proches et vu la guerre qui arrive beaucoup vont perirent d'autres survivront mais a quel prix psychologique alors que le chaos peut tout arranger tout simplifier alors que ces deux princesses se battent pour le pouvoir le chaos veut tout simplement repandre les rires et les choses amusante partout! Ne me contredit pas cela ne ferait qu'empirer ton cas. Tu pense pouvoir vivre tranquillement dans ta maison si la guerre eclate mais tu crois vraiment être protegée par les creatures qui rodent rien ne sera plus simple de bruler cette fort ou d'exterminer jusqu'a pa derniere bebete avec une armée. Tu crois pouvoir t'y échapper mais tu ne peut pas. Alors pour la derniere fois je te propose d'accepter le chaos avec sa seulement tu aura la securiter car avec pe chaos il n'y a pas de haine pas de jalousie et donc pas de meutres de vols juste une societe vivant dans le chaos nous sommes a l'image d'une societe parfaite se sont tous ces poneys avides qui créés un équilibre qui ne presente aucune égalité seulement des disparité mais pour nous c'est dans le déséquilibre que nous égaliserons le monde car face au chaos ni rang ni exploit ni richesse ni pouvoirs ne peuvent faire la difference et voila notre force!....

je vois que cela ne te plait pas bien fait tes prière a une de tes deux princesses car je t'envoie rejoindre discord! Que le chaos se dechaine et demontre sa puissance que le chaos se libere et purifie ce monde corrompu! SUBIE LA PUISSANCE DU CHAOS ET REPEND TOI DEVANT DISCORD!

Ce qui suivi ne fut pas clair car il resta très peu de temoins a cette scène et le peu qu'il restait etait soit transformer soit incapables de raconter ce qui c'était passé car sur tous les visages on pouvait lire de la terreur car le chaos est tout puissant et même desert illusion ne peut l'utiliser comme elle voudrait elle se contente de lancer le sort en priant pour que sa ne lui retombe pas dessus la chnace y etait pour beaucoup dans cette histoire. Selon les dires des temoins rendu fou par ce qu'il c'est passé desert a litteralement implosée sous l'effet de la magie et ce fut un veritable feu d'atifice d'éclair magique qui s'abbatirent partout sauf dans sur la ponette apparament le haos avait decidé de l'epargner voila quelque chose d'étrange et très franchement desert ne si attendait pas. Mais a part elle toute la zone fut touchée phreud etant le plus proche meme si il avait été envoyer bouler plus lojn fut le premier touché la radiation magique lui grilla le cerveau et il devint un basique troll/mouton rose débile et dangereux comme beaucoup le craignent. Barpapa lui dégoulina en un gros tas de morve gémissant cela ne lui bouleversa sa vie car habituer a ce que tout le monde l'attaque pour le manger il se trouva apres cette transformation bien plus tranquille et efficace dans ses missions. Le troisieme des monstres le géant se transformat en une géante mais ne compris pas tout de suite ce qui lui arrivait et quand il...hum...elle comprit elle s'evanouie de suite de stuper en même temps vous pouvez comprendre que cela crée un choc quand meme! Les soldats déjà rendu étrange Par l'influence du chaos changerent radicalement :
-3 d'entre eux fusionnerent pour former qu'un seul poney qui passa le reste de sa a s'engueler tot seul a cause de ses 3 personnalitées et envies differentes.
-deux après avoir été changé respectivemement en ours géant des cavernes et en dragon se livrerent une bataille digne des deux titans ( qui fini sur une égalité )
-un des gardes qui sauta pour eviter l'éclair qui allat vers lui mais ne fut pas assez rapide se mit a gonfler et ressembla a quelquechose entre le ballon et un poney il s'envola et plus tard il devint un grand voyageur et un excellent eplorateur grace a sa capacité (oui lui a bien finit mais impossible de l'interroger vu qu'il est tout le temps en mouvement)
-le garde qui pour se cacher se mit a creuser et finit changé en chien (il est depuis en constante recherche de pierres precieuse)il est l'un de ceux qui ont put être interrogé bien que son emploie du temps soit très chargé.
-quelques autres furent teleportés un peu partout dans le monde même dans les endroits les plus reculés du monde
-d'autres subirent un sort moins clement et furent tué de toutes façons que se soit evaporations en bulles transformations en boue en eau
-et puis l environnement aussi se changea desert jungle et toundra se cotoyerent ainsi qui les abysses et les mangroves.
-puis une personne sortie de terre, un lamantin a l'air étonné regardat ce qui se passe puis s'adressant a celle qui se tenait devant elle

-allons bon voila que moi Urf le champion du chaos meurt quelque années et voila que quand je revien c'est le bordel le plus complet et bien voila qui me plait et qui est le responsable de ce magnifique desastre que je le felicite car je vois qu'il y en a encore capable de faire des oeuvre d'art chaotiques, ah cela doit être elle ou pas d'ailleurs

Ce qu'avait ramassé urf ressemblait plus a une carpette qu'a un poney mais bon a part le ponette urf et une intrue il ne restait plus personne debout. L'intrus etait une jeune ponette et apparament d apres l'expression de celle qui l'avait tenue tete elle devait la connaitre.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Lun 7 Mai - 20:51

attention, propos violent!:
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Lun 7 Mai - 22:00

Rzzz....ronfl...zzz...*plop*..rha? Desert venait de se reveiller apres un sommeil de 2.13min quand elle remarque que urf etait étendu. Allons bon en plus elle avait une apparence plate? Elle aspira beaucoup d'air avala puis repris enfin une forme plus normale.

-whoua sa va mieux j'ai bien dormi allez debout gros paresseu tu dormira plus tard on a des choses a faire....tu ne veux pas bouger? Ok tres bien dans ce cas

Desert esseya de pousser urf pour le faire rouler mais rien a faire il etait trop lourd. Bon bha elle le transforma en pelucha puis le pris dans la bouche et s'en alla tout en sautillant de toute façons pas besoin d'être silencieuse car en face il y avait quelqu'un capable de la sentir et puis desert ne tenait pas à être discrete. Elle s'avance donc vers son amie. Puis arrivée pres d'elle desert posa "doudou urf" puis se teleporta à l'envers sur une branche.et bien que sa arrivait rarement elle parla serieusement tout en affichant un petit sourire.

-alors u nous quitte déjà? Dommage on rigolait bien! Mais tu est quand même amusante même si tu peux être mechante. Donc ma chère rainbow apparament tu ne sais pas gerer ta haine vu ce que tu vien de faire...la encore sa allait tu n'etait qu'avec nous mais imagine que celle que tu aime hum...comment s appelle t'elle devinons...une intelligence en or? Golden clever bha un truc comme sa. Donc je disais imagine cette golden clever voit sa se serait regrettable n est ce pas? Comme je l ai dit precedamment tu va être obliger de prendre parti et la le choix est simple soit tu vas chercher l'autre dans les bois qui va servire d'apero aux monstres soit tu decide de vivre comme un poney haineu mais la c est toi qui decide apres je pourrais t'apprendre a domestiquer cette haine mais sa m etonnerait que tu voudrai. Golden clover...ha voila c est sa golden clover apprecirait elle une ponette qui laisse pour morte une autre? Et elle vraiment responsable de tes malheurs n est ce pas toi qui a fuis lachement? De toute façons fait ce que tu veux mais apres tu peux te dire qu'elle n'en saurat jamais rien mais pourra tu vivre avec ce poid sur le coeur? Ah et puis tu est mechant pauvre urf il ne meritait pas sa tu n'a rien pour le soigner?
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Mar 8 Mai - 6:51

Rainbow Flag marcher dans la forêt, le cœur amplis de nuage et sonnant au rythme des ranceur du passé. Mais alors qu’elle allait partir pour de bon, Dersert Illusion fit son arrivée avec un Urf en peluche qu’elle posa avent de se téléporter à l’envers sur une branche à l’envers, face à Rainbow. Ce que dit la zèbre n’intéressent que peu Rainbow, elle n’y prêta pas tan attention, jusqu’à la mention du nom de golden Clover. Les mot de Désert firent alors mouche, Rainbow baissa le regard un moment, puis chassant le doute elle répondit à la prophète de Discord.

« Non ! Je ne rejoindrais pas ton armée, ni aucune autre armée ! Vous autres, poney comme zèbre, vous croyez que votre vision du monde est la meilleur ! Mais j’ai vue les ombres qui se cachent derrière l’harmonie des deux sœurs ! Je vue les ombres derrière le présent de discord ! Car l’Everfree est la dernière trace du pouvoir du seigneur du chaos, seule vestige de son royaume ! J’ai vécue quinze ans dans ce que tu désires faire vivre au monde petite Deseret Illusion ! Et j’ai était chasser de ce monde que les poneys veulent préserver ! Non je ne rejoindrais pas ton armée ! Et pour ce qui est de cette haine qui m’habite, Golden m’en libéra ! Mais JAMAIS elle ne doit savoir ce qui s’est passé dans cette forêt, hier comme aujourd’hui ! Tu dois avoir raison pour ce qui est de laisser cette garce pour morte, mais il faut bien nourrir les plus sauvages de mes protégés....Mais je doit avouée que so golden venait à la savoir..Désert, je ne peux lui pardonner ! Elle m’a brisée, je ne peux pas lui pardonner ! Je sais que tu peux le faire, alors renvois la chez elle ! Au pire si ton sort rate, cela ne sera pas moi qui m’en peindrais ! Oui, je suis devenu une monstre en vivant dans cette forêt, mais je compte bien redevenir un poney grâce à l’amour de Golden ! Alors si d’aventure elle venait à me laisser……..Je rejoindrais ma marraine. Et pour ce qui est d’Urf, sous cette forme je ne peut rien faire pour lui ! »

Rainbow attendit que le lamantin est retrouver sa forme, puis lui passa un baume cicatrisant sur sa blessure et lui injecta un contre poison pour le faire se réveiller. Elle fixa alors Dersert d’un air suppliant.

« Renvois là, ne me force pas à te supplier Desert ! »

Rainbow resta planter là quelque minute.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Mar 8 Mai - 7:18

Desert ecouta avec un sourire puis quand rainbow fit se reveiller urf elle vomi litteralement un double d'elle même quu allat voir urf et commenca a lui parler. Donc rainbow quemandait litteralement un sort pour renvoyer sandrock. Desert eu une expression triste la pauvre ne semblait pas comprendre ce qu'est le chaos ni la dureté des relations vu qu'elle a vecu seule tout ce temps.

- malheuresement je ne pense pas qu'utiliser ma magie soit un bon moyen car comme tu dis il y a des chances que sa rate et elle pourraut bien sur se trouver dans un gouffre au pire dans un hopital au mieux mais le chaos peut aussi avoir d'effroyable effets mais pa je ne parle même pas d'une corruption. Imagine le chaos comme quelque chose de pervers et moqueur que peut il se passer au pire tu pense surment a sa mort en te disant ce n est pas grave mais imagine que ma teleportation échoue et derive et que cette ponette soit teleportée a coté de golden clover qui avec son grand coeur va essayer de la sauver bien sur! Imagine donc qu'elle lui raconte son histoire...je te laisse deviner la suite d ailleur c est peut être comme sa que je pourrais te recruter. Autre chose tu te dit hors de tout ces combats car tu a vue ce qui il y a derriere mais a tu pensée une seconde a ce quu se passerai si ton amour elle choisissait un partie de gré de force ou par l'argumentation? .
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Mar 8 Mai - 7:43

Tss ! Dersert Refusée d’utiliser sa magie pour téléporter Sandrock, tan pis, Rainbow devrait faire taire sa rancœur pour aller lui venir en aide. En suite elle répondit a la remarque de Desert sur le conflit en cours.

« Tu a raison Desert, je ne pourrais pas empêcher ma douce de prendre part à ce conflit si elle le veux…Et bien si c’est la cas, si Golden venait à vouloir participer à cette guerre, alors je me joindrait à elle ! Mais avent la guerre il peut y avoir des moyen de sauver Equestria ! Golden avait eut une bonne idée, je compte tout faire pour la mettre en œuvre ! De plus, si je sens que ma douce Golden a rejoins l’un ou l’autre de vos trois camps de force…alors je me ferais une joie de vous la reprendre ! »

Le regard de Rainbow flag se durcit.

« Vois tu ma chère Desert, il se peut que tu soit la seule en ce bas monde qui connaitra ma part d’ombre, alors je vais te la montrée dans toute sa splendeur ! »

Rainbow Flag laissa la colère passer, libérant son cœur de toute émotion, son regard était dur comme la pierre et sa voie froide comme la glace.

« Je suis prête à tout pour sauver ma douce golden de ce conflit ! Que se soit de bonne chose ou de mauvaise ! Comme je l’ai dit, les quinze ans passé dans ce milieu hostile on fait de moi un monstre au même titre que certaine des créatures qui peuple ce bois ! Et un monstre n’a de limite que sa folie ! Hors ma folie n’a de limite que celle de ma volonté ! Hors golden est la source de ma volonté ! faite lui du mal, et je vous détruirez ! Que se soit toi, ou l’un des princesses ! »

Puis le visage de Rainbow retrouva sa bonté et son sourire. Dersert put alors comprendre que cette douceur apparente n’était qu’un masque pour cacher la laideur de ce que l’Everfree avait fait de Rainbow. Ce fut d'ailleur avec le sourire et une voie amusée que Rainbow dit alors à la zèbre

« Au fait, je sais que l’on a mal débuté notre relation, mais que dirais tu de devenir bonnes amies ? Après tout tu connais une part de moi que toi seul connaitra ! »

Sa façon de dire la fin de sa phrease sous entendait que si d’aventure Desert en parlait, Rainbow le lui ferait payer.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Mar 8 Mai - 9:47

Desert allait repondre a rainbow sur le fait que "reprendre golden" serait surement impossible mais elle n'eu pe temps de reagir et rainbow laisse éclater sa haine. A ce moment Desert ne put s'empecher de baver devant une telle haine desert eut une expression de moue. Quelle perte vraiment! Elle aurait fait une magnifique guerriere mais bon elle ne voulait pas rejoindre leur camp mais deserr ne desesperait pas car si la guerre eclate peut être sera t-elle obligé de les rejoindres et dans ce cas deserr sera la pour les accueillir!

-un monstre n a de limite que sa folie et bien heureuse d'apprendre que je ne suis pas un monstre mais la n'est pas le probleme mais avec les évenement qui vont suivre c'est possible que tu ne sois pas capable de la proteger!

Ensuite rainbow se calma et afficha un sourire radieux voila qu'elle voulait etre son amie...donc ouch! Desert venait de tomber de son arbre. Elle fouilla dans son sac et en sortit une fiole contenant une grosse araignée qu'elle avalat d'un coup.

-arf panne de magie wop une araignée et sa repart donc je disais tu veux etre mon amie? He bien tu en a mit du temps tien pour la peine voila pour toi!

Desert mit dans le sabot de rainbow une poupée vaudou puis retourna vers son clone qu'elle devora et revint avec urf qui resta silencieux.

-un jour je devrais me cuisiner avec de la sauce au poivre je serais delicieuse bien sur je t inviterai a rainbow je te presente urf dont je t'ai raconté l'histoire

-enchanté
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Mar 8 Mai - 10:02

Desert sembla apprécier le défoulement de haine qu’avait fait la pouliche couleur émeraude. Elle avait aussi répondue à ses allégorie avec une logique des plus simples. Rainbow était consciente qu’en cas de guerre elle ne pourrait pas protégée Golden, du moins pas seule….mais ce jour là elle ferait le bon choix elle en était sûre. Rainbow se calma en suite, proposant à Desert de devenir amie, ce qui la fit tomber de son arbre. Ha non, c’était juste une pane de son pouvoir. Voila d’ailleurs une chose étrange, aux yeux de Rainbow flag ce qui se produisait en la présence de Deseret lui semblait si illogique que cela lui paraissait soudaient logique. Elle reçut donc la poupée vaudou a son effigie et sourie légèrement. Puis elle vit la zèbre dévorée son clone et revenir avec le lamantin qui lui fit un bref mais sympathique salut. Rainbow, toujours avec son sourire bienveillant répondit alors.

« Bien le bonjour mon cher Urf ! Désolé pour tout à l’heure, j’était un peu hors de moi et fortement presser d’en finir ! Mais c’est un plaisir de rencontré le héros d’une des trois faction qui nous promet de changer la face de notre monde ! »

Rainbow sourit à Urf quand une idée lui vint à l’esprit.

*Il ne manquerait plus que je rencontre un champion de la catin solaire et j’aurais vue les trois camps ! Et s’il tente de m’enrôler lui aussi j’aurais était aborder par les trois !*

Rainbow se mit alors à rire toute seule.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Mar 8 Mai - 18:15

Bien c'était agreable apparament urf s'entendait bien avec rainbow mais desert reflechit deux seconde puis reparti vers le champs de bataille tout en chantonnant un peu elle y avait oublier quelquechose et puit cela ferait plaisir a son amie.

-attendez la moi vous deux je n'en ai pas pour beaucoup de temps je serai de retour sous peu alors papotez en peu pour faire passer le temps

Pendant que desert s'eloignait urf s'approcha de rainbow la jugea du regard. Tres franchement son apparence contrastait avec ce que lui avait dit desert. Deserr semblait dire qu'elle etait tres dangereuse mais urf aurait put se jeter dessus et la tuer avant qu'elle ne dise ouf mais il prefera ne pas prendre de risque deja car elle etait amicale et meme avec un lamantin terrestee et puis desert se serait pas contente et vu qu'elle avait été capable de le faire revenir elle pourrait tres bien le renvoyer sous terre.

-alors comme sa vous vivez seule dans cette foret depuis 15 ans et bien je vous felicite je ne connais personne qui y a vecu aussi longtemps mais bon vous devez être speciale. D'ailleur pour tout à l'heure je ne vous en veux pas apparament a cette époque il n'y plus beaucoup de lamantins combattants a mon epoque il n'y en avait qu'un moi mais comme presque tout le monde me connaissait cela ne change rien enfin je pense. Mais bon dites moi plutot comment sa a évolué depuis les trois princesses celestia luna et chrisalys sont toujours au pouvoir regnant sur le soleil la lune et la foret? Car j'ai l'impression que cette foret est quand meme mal entretenue! Et puis blablablabla....

Urf posa toute sortes de questions a RF qui repondait peut a peu cela allait de la facon de cuisiner au resultat sportif en passant par l'evolution des lamantins. Mais à un moment urf leva les yeux vers le ciel et scruta il apercut un boule sombre qui semblait descendre a une vitesse incroyable.

-qu est ce que c est? Un dragon? .... Un pegase.....non...un oiseau...[PEGI 18]..c est desert!!!

Desert arrivait a une vitesse telle qu'elle aurait put se tuer mais urf se jeta en dessous d'elle et elle finit dans un tas de ronce et d'ortie. Un cadeau geant arriva a sa suite et se posa a coté d'elle.

-ahahah sa chatouille ces choses. Woa quelle chute! Urf n'aurait pas été et bha wop des crepes! Enfin bon sa va vous avez bien papoter? Regarde ce que j'ai ramenée rainbow (elle ouvre le paquet cadeau geant)..TADDAA...ton am..ennemie que tu a laissé dans les bois! Il vaut mieux s'en occuper tout de suite non? On en fait quoi?

Puis un sourire apparut sur le visage de desert un sourire sincere elle regarda Urf puis sandrock.

-tu veux que Urf s'amuse un peu? Il à passé un bout de temps mort normal qu'il doit être un peu en manque! Et avec ce qu'elle t'a fait subir et toute les horreurs qui te sont arrivées lorque tu survivait tu ne pense pas qu'elle merite au moin sa voire pire? Choisie et je...ho un papillon!

Desert essaya d'attraper le papillon tout en attendant la reponse de desert.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Mar 8 Mai - 19:59

Desert, après avoir dit qu’elle reviendrait sous peu, laissa Rainbow seule avec Urf. Celui-ci se rapprocha et sembler la juger avec un rapide coup d’œil avent de se tranquillisé. Il débuta une superbe conversation posant plusieurs réponse aux-quel Rainbow répondit avec tout le naturel du monde. En fait, la poney avait compris qu’une foi Desert croisée, elle devait mieux mettre sa logique au placard pour ne pas redevenir folle. C’est alors qu’une boule noir assombrit le ciel, Rainbow reconnu Dersert et…Sandrock ? Son regard se glaça à peine l’énergie du cœur paniquée de la pouliche arriva à Rainbow. Elle fit donc Desert et sa passagères atterrirent. Deseret représenta alors Sandrock à Rainbow qui attendit de savoir ce que la zèbre avait derrière la tête. L’idée que donna alors Desert fit avoir un sourire mauvais à Rainbow qui répondit de sa voie calme.

« Je ne suis au courant de rien ! »

Mais alors son cœur perdit toute rancœur alors qu’une vision de golden Clover se fit. Rainbow Flag regarda Sandrock et repris de sa voie calme.

« Mais je pense que je vais refuser ton offre Desert ! Je crois que tu a raison ! Golden n’aimerait pas que je laisse la rancœur dicter mes actes ! Allez vient Sandrock, je vais te conduire hors de danger ! »

Comme la pouliche couleur sable était encore un peu dans les vapes, Rainbow la pris sur son dos et partit, laissant Dersert qui était devenu une vrai tentation vers le mal avec ces idées.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Mer 9 Mai - 21:31

Voila qu'elle s'en allait ce n'etait pas gentil desert lui avait fais cadeau de cette pouliche et elle ne la remerciait même pas ce n'est pas tres fairplay de sa part mais bon! Desert se tourna vers Urf et lui chuchota dans l'oreille

-je plaisantait hein pour la pouliche je sais bien que si je t'avais obliger a faire sa tu m'en aurai voulu toute ta vie
-ah j'ai quand même eu peur je me suis demandé ce que tu fesais car ces pouliches anorexiques me degoute phoua! Je prefere bien mieux de belles lamantines bien en chair. Mais j'avoue avoir eu un doute is car tu semblait pourtant serieuse. J'imagine qu'avec toi on ne sais jamais et bien le chaos a subi de grande modifications.
-bon allez rattrapons la avant qu elle ne fasse des betises!
-ok c'est parti!

Desert qui avait precedamment rechargé ses batteries voulu se teleporter mais comme d'habitude...(comment sa pas besoin de le dire vous savez deja? )...elle devia et desert se retrouva enterrée 2 mètre en dessous du sol elle dut donc creuser pour sortir. Urf qui arriva presque en même temps qu'elle lui cracha une grand quantitée d'eau dessus pour la nettoyer.

-merci bien urf! Et pourquoi tu t'en vas comme une voleuse? Tu aurait put au moin dire au revoir ce n est pas gentil...et puis confie moi cette pouliche je ne pense pas que cela puisse ameliorer ton etat qu'elle reste a tes cotes mais ne t'inquiete pas tout a l'heure je plaisantait urf me serait pas capable de faire sa!


Pour tout dire desert ne savait pas exactement ce qu elle allait faire de cette pouliche mais elle avait quelques idées la manger avec des pissenlits et du vinaigre elle serait delicieuse ; l'offrir a black despair pour son harem ; la prendre a son service commeapprentie vubque le sien avait pas vraiment mysterieusement disparu ; la vendre ou plutot la troquer car desert n a aucun interet pour l'argent ou encore la renvoyer chez elle.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Rainbow Flag Jeu 10 Mai - 12:15

Alors que Rainbow Flag avancée avec peine vers la sortie de la forêt avec une Sandrock à moitié dans les vapes appuyée à elle, Desert et Urf les rattrapèrent. La zèbre fit alors la leçon à Rainbow qui était partie comme une voleuse sans remercier sa nouvelle amie, ce qui la fit légèrement rougir.

« Dé…désoler Desert ! Je ne sais pas ce qui m’a passé par la tête pour être aussi distraite ! Merci de ton aide et de ta sollicitude ! Mais pour ce qui est de cette affaire, je préfère régler mes comptes avec Sandrock de moi-même ! Je ne veux pas que quelqu’une d’autre qu’elle et moi soit mêlé a cette histoire ! Et encore heureux que tu plaisanté pour tout à l’heure ! Le pauvre Urf ! Se serais criminel que pour sa première fois après son retour il doit se contenter d’une simple petite pouliche toute maigrichonne ! Trouve lui une belle lamantin pour lui ! »

Rainbow flag fit un petit sourire à Desert avent de lui dire d’une voie calme.

« Il te reste un peut d’herbe derrière l’oreille droite ! Cela fait très négligé ! En plus ça ne vas pas du tout avec la couleur de tes yeux ! »

Décidément, le contacte de la zèbre avait des effets des plus particulier sur Rainbow, comme si plus elle était avec elle et moins elle s’encombrée avec la logique. Mais elle ne pouvait pas trop trainer non plus, elle avait un malade sur qui elle devait veiller, et une pouliche à aller déposer dans un coin plus approprié. Rainbow ne savait pas si elle compter encore causer la mort de Sandrock ou lui pardonner le cauchemar qu’elle avait subit par sa faute. Elle se disait qu’elle trouverait la réponse le temps voulu. Souriant donc une nouvelle fois à Urf et Desert elle dit alors d’une voie calme.

« Et bien mes amis, je vais vous laissez ! J’ai une pouliche sur le feu…enfin sur le flan….et je n’aime pas faire trainer les affaires de cette façon ! Ma chère Desert, ce fut un plaisir de t’avoir revue ! Il faudrait que tu passe une fois à ma maison, avec Urf pourquoi pas d’ailleurs ! On pourra discuter de tout et de rien ! Vous, vous avez si je ne me trompe une guerre à organisée, moi j’ai une paix à préservée, on va tout trois avoir du pain sur la planche ! Alors si nous nous séparions ? Je te promets Desert, quoi que je fasse à Sandrock, je penserais à y ajouter une petite touche d’illogique pour toi ! Alors, au revoir mes amis !»

Rainbow replaça mieux Sandrock sur son dos et repartit laissant cette fois-ci, du moins elle l’espérée, Dersert et Urf. Rainbow Flag ne voulait pas rester trop avec cette zèbre qui avait vraiment un effet déplorable sur son sens de la logique, ainsi que de la moral.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Desert Illusion Jeu 10 Mai - 22:07

L'herbe derriere son oreille n'allait pas avec ses yeux? Ah bon voila une remarque chaotique de la part d'un ponete raisonnable desert se dit que finalement elle avait peu être plus d'effets que prevu sur elle! Mais pour l'instant elle n'en savait trop rien alors autant appliquer ce qu'elle dit. Desert changea la couleur de ses yeux et finit pas adopter une teinte entre le vert et le marron. Et d'apres son lapsus eple voulait faire bruler la pauvre pouliche vraiment ce n etait pas gentil de sa part mais vraiment pas! Et pour urf elle faudrait vraiment qu'elle trouve une grosse lamantin et au pire si elle ne plait pas a Urf elle pourra toujours en faire son diner il parait que la viande de lamantin est delicieuse! Quand rainbow annonca qu'elle partait desert la salua.

-he bien au palisir de te revoir hein! J'espere que ta paix sera preservée! Enfin je dis sa mais bon....mais en meme temps je ne cherche pas a faire la guerre mais plutot a semer le chaos mais sa ne plait pas vraiment enfin c est ce qu on dit sur sa!


Rainbow se retrouva bientôt hors de vue et d'entente de desert et urf.
-tu la laisse partir sans rien dire tu ne la retient meme pas ou ne la corrompt pas c est tres etrange de ta part je taurais vue plus aggresive a ce niveau mais tu ne semble pas tres motivée.
-ne t'inquiete donc pas elle sera obligée de revenir vers nous le chaos va la tarauder a present et au jours elle devra rejoindre notre cause et puis de toute façons elle a une "poupée vaudou"elle n aurait jamais du l' acceptée...hahah....hahahahahahaha....hahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Un rire demoniaque retentit dans toute la foret.

-pourquoi donc rie tu?
-je ne sais même pas pourquoi elle est nulle cette blague...

Desert jeta le papier de bonbon qu'elle avait dans la main puis suivi par Urf elle prit le chemin pour allez chez elle.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra) Empty Re: Les ennuis prennent vie du coter de chez nous (pv: qui répondra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum