The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une rencontre hasardeuse

2 participants

Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Mer 2 Mai - 20:25

Desert illusion avait réflechie longtemps avant de prendre la descision de rendre visite a discord. Ils y avait plusieurs raisons la principale etait parce qu'il est drôle mais il y avait plusieur problemes à gerer la disparition d'hypnotic wind le retour de black destiny qui cherche son frere et cette ponette qui avait réussie a lui faire perdre ses pouvoirs elle desert demandera que black despair s'en charge personellement si elle ne l a pas fait avant elle même. Desert avait donc réuni toute un tas d'objet inutile pour partir (bha oui le chaos hein! ) elle avait mit tous sa dans son baluchon en lamantin et se prepara a une teleportation longue distance. Elle disparut et rapparut dans ce qui semblait être une très grand ville avec de nombreux gratte ciel beaucoup de poneys fesant du shopping. Hum par contre le chaos ne semblait pas beaucoup present. ..Etrange

-alors soit discord a changé la deco et à arreter de semer le chaos dans cet endroit soit je ne suis pas chez discord....maudite teleportation elle a encore deviée ou suis je maintenant je ne connai rien qui resemble a sa!

Desert aperçoit une ponette bleu et se rapproche d'elle

-excuser moi savez ou ou nous sommes car voyez vous je craint de m être un peu trompé de route car je ne connai malheureusement pas cet endroit!
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Jeu 3 Mai - 16:37

Snowdrop errait dans les rues de Manehattan. La soirée débutait, et la soleil commençait sa lente course vers l'horizon. Ce n'était plus qu'une question de minutes, voire d'heures avant qu'il ne disparaisse complètement et laisse place à la nuit et à la lune. Snowdrop avait terminé sa longue journée de travail à la fabrique météo, elle avait décidé de se promener à Manehattan puis s'oxygéner, et qui sait, peut être trouver quelque chose de sympa dans les boutiques ? Elle continuait à marcher tranquillement, profitait de la fraîcheur du soir lorsqu'une zèbre vint l'accoster :
-excuser moi savez ou ou nous sommes car voyez vous je craint de m être un peu trompé de route car je ne connai malheureusement pas cet endroit !
Snowdrop lui sourit gentiment avant de lui répondre d'une voix calme :
-Vous êtes à Manehattan, la ville où se trouve toutes sortes de boutiques. Je me nomme Snowdrop, et vous ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Jeu 3 Mai - 21:42

A mahnattan c'est ou sa encore manatan? Encoire un coin paumé...pffft il faudrait vraiment que desert pense a corriger cette teleportation qui fait un complexe de superiorité mais bon tant qu'a être teleportée ici autant faire du shopping visiter et se faire des amis discord attendra de tout façons il ne doit pas s'ennuyer actuellement il seme le chaos et s'amuse pas besoin d'aller le deranger! Quant a la ponette qui lui avait repondue elle semblait bien sympathique.

-nous sommes donc a manhattan sa tombe bien je n ai pas du tout conaissance de cette ville mais tu a parlé de magasins j'aimerai bien les voir et si tu pouvais m'accompagner car me laisser seul dans cette grande ville n est pas une bonne idée je pourrai tomber sur des poneus ne me voulant pas du bien et....j'aimerai ne pas detruire la ville ah et moi c est desert illision heureuse de faire ta connaissance
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Ven 4 Mai - 19:26

La zèbre répondit assez vite à Snowdrop :
-nous sommes donc a manhattan sa tombe bien je n ai pas du tout conaissance de cette ville mais tu a parlé de magasins j'aimerai bien les voir et si tu pouvais m'accompagner car me laisser seul dans cette grande ville n est pas une bonne idée je pourrai tomber sur des poneus ne me voulant pas du bien et....j'aimerai ne pas detruire la ville ah et moi c est desert illusion heureuse de faire ta connaissance
Snowdrop lui sourit, avant de lui répondre à son tour :
-Pas de problème Desert Illusion. Ici, il y a toutes sortes de boutiques : de vêtements, de cosmétiques, de livres, d'antiquité, des restaurant...
La pégase les énumérait alors qu'elle et la zèbre passaient devant. Oui, il y en avait vraiment pour tout les goûts à Manehattan. De la plus haute couture au vêtements bon marché, il y en avait pour tout les goûts et tout les prix. La ville de rêve des accros du shopping.
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Ven 4 Mai - 20:12

Ils y avait apparament de nombreux magasins et pour l'instant Desert illusion n'avait pas besoin d'une nouvelle garde robe. Des livres pouvaient etre interessant mais bon en ce moment elle en avait deja beaucoup à lire par contre des magasins d'antiquité cela la fesait rever elle considerait ce genre de magasin comme un gros cadeau avec quelque chose qu'on ne connait pas a l'interieur car on pouvait trouver des choses de toutes sortes allant de simples babioles a des artefacts magique puissant desert avait déjà trouver une jarre magique et une poupée vaudou!

-he bien le magasin d'antiquité me tente! Allons voir si nous pouvons trouver des choses interressantes .

Desert illusion entra dans le magasin puit commenca a regarder un peu partout

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Dim 6 Mai - 11:11

Desert Illusion sembla intéressée par le magasin d'antiquités. Elle y entra, suivie de Snowdrop. La pégase n'avait pas l'habitude d'aller dans ce genre de magasins. Il y avait toutes sortes d'articles : des sois-disant artefacts magiques, des poteries datant d'avant les princesses, des anciens bijoux, des tableaux dit originaux, et plein d'autres choses plus ou moins vieilles. La pégase regardait les bijoux quand elle se tourna vers la zébre pour lui dire en souriant :
-Alors, tu trouves quelque choses d'intéressant ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Dim 6 Mai - 20:58

Finalement il n'y avait pas beaucoup d'objets interressant dans cette boutique c'etait plus des vieilleries que des artefacts magiques. Mais desert fini par sentir une petite aura magique dans ce qui semblait être un petit pot contennant un liquide verdatre. Desert etait perplexe est ce que sa valait le coup de l'acheter tout en savant pas ce qu'il y avait dedans mais elle deciida de prendre le risque au mieux elle se trouverait en possession d'un artefacts magique puissant au pire elle aurat depensé un peu d'argent pour rien. Desert illusion possede une grosse somme d'argent depuis que voulant prendre une "douche naturelle" elle fut recompensé par une pluie de piece (pas besoin de vous dire qu elle est revenue couverte de bleu sa fait mal une pluie de piece! ) une fois sortir du magasin elle ouvrit le pot et ne fesant pas attention eternua fesant tomber quelques gouttes du produits par terre. Tout de suite les zones touchées se couvrirent de gazon et de petite fleur.

-he bien voila un objet magique etrange! On dirait une genre de peinture magique qui fait apparaitre de la verdure. Sa fait joli mais je ne craint que cela ne me soit pas vraiment utile je ne voit pas se que je pourrait en faire. Tien si sa t'interesse je te la donne.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Lun 7 Mai - 22:37

La zèbre semblait intéressée par un pot contenant de la peinture verdâtre pas franchement très jolie, et l'acheta. Snowdrop se demande ce qu'elle pourrait bien faire avec une telle couleur, mais cela ne la regardait sans soute pas. La pégase et la zèbre sortirent toute deux du magasin, et Desert Illusion en ouvrit le pot, éternua et en renversa malencontreusement un peu de son contenu. Les zones du sol touchées par ce liquide pour le moins étrange se virent couvertes de gazon et de fleurs, comme par magie. Snowdrop resta perplexe. Elle ne croyait pas trop aux artefacts magiques, mais cette démonstration avait suffit à la laisser sans voix.
-He bien voila un objet magique etrange! On dirait une genre de peinture magique qui fait apparaitre de la verdure. Sa fait joli mais je ne craint que cela ne me soit pas vraiment utile je ne voit pas se que je pourrait en faire. Tien si sa t'interesse je te la donne.
La pégase sourit, prit le pot et le rangea dans son son, veillent à ce qu'il soit bien fermé. Elle ne voulais pas se retrouver avec un sac plein de gazon tout de même ! Cette peinture magique pourrait être idéale pour faire des farces, ou même pour décorer sa maison. Snowdrop fouilla dans son sac et tendit à Desert la somme qu'elle avait payé pour la peinture. C'était quand même normal qu'elle le rembourse !
-Tiens, pour te rembourser. Tu veux aller ou maintenant ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Mar 8 Mai - 7:54

Elle voulait la rembourser bha si sa lui fesait plaisir en même temps autant la laisser faire mais maitenant Desert voulait voir un magasin de vetement peut être y avaut il de très belles choses. Desert entraina donc snowdrop dans un magasin de vetements tout en regardant tout ce qu'il y avait. Desert reflechie etant une zebre avec des origines d'aplleloosa ce qui lui allait mieux etait un style assez exotique/sauvage mais il n'y avait pas l'air d'y avoir grand chose.

-bha il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses pour moi enfin pas dans mon style apparament toi tu vois quelquechose?

desert regarda a nouveau ce qui il y avait puis remarque un vetement qui ressemblait a un genre de pagne mais desert ne savait pas si sa lui irait.

-il y a sa peut être mais je trouve sa un peu court sa fait vulgaire quand même et puis ayant grossie un peu je ne sais pas si sa me vas
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Mar 8 Mai - 15:15

La zèbre prit l'argent que lui tendait la pégase et l'entraîna ensuite dans une boutique de vêtements. Snowdrop ne trouvait rien de bien intéressant, faut dire que la mode, c'est pas trop son truc. Desert Illusion en semblait pas trouver son bonheur non plus.
-Bha il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses pour moi enfin pas dans mon style apparament toi tu vois quelque chose ?
-Mmmh non, pas vraiment...
La zèbre sembla ensuite s'intéresser à une sorte de pagne, mais sans plus.
-Il y a sa peut être mais je trouve sa un peu court sa fait vulgaire quand même et puis ayant grossie un peu je ne sais pas si sa me vas.
La pégase lui sourit.
-Le meilleur moyen de le savoir, c'est de l'essayer.
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Mar 8 Mai - 21:30

Desert suivie le conseil de son amie et essaya alors le vetement elle l'enfila puis se regarda dans le miroir. Finalement sa allait assez bien a desert bien que se soit un peu court mais bon pas grave. Elle sortie en payant l'article puis se demanda ou aller après.

-Bon je ne sais pas pour toi mais moi je commence a avoir faim tout ce shopping m'a epuisée donc je me poserai bien quelque part! D'ailleurs ce restau la bas m'a l'air bien sympa allons y!

Desert se mit a trottiner vers le restaurant avec snowdrop. Elles s'installerent a une table puis desert decida de profiter de ce moment pour en apprendre plus sur sa nouvelle amie car actuellement elle n'en savait que tres peu.

-alors parle moi un peu de toi que fais tu dans la vie? Habite tu ici? Qu'aime tu faire quand tu a du temps de libre? Tu aime les lamantins? Quels sont tes loisirs?
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Mer 9 Mai - 14:02

Sous le conseil de Snowdrop, Desert Illusion essaya la pagne, et l'acheta. Les deux amies sortirent du magasin.
-Bon je ne sais pas pour toi mais moi je commence a avoir faim tout ce shopping m'a epuisée donc je me poserai bien quelque part! D'ailleurs ce restau la bas m'a l'air bien sympa allons y !
Snowdrop acquiesça et elle et la zèbre s'installèrent à la table d'un restaurant proche d'ici. :
-Alors parle moi un peu de toi que fais tu dans la vie ? Habite tu ici ? Qu'aime tu faire quand tu a du temps de libre ? Tu aime les lamantins ? Quels sont tes loisirs ?
Snowdrop sourit avant de répondre à sa nouvelle amie :
-Je travaille à la Weather Factory de Cloudsdale, section neige, et j'habite dans cette même ville. Durant mon temps libre, j'aime bien me promener, faire des sorties avec mes amis... Concernant les lamantins, disont que je n'ai pas trop d'avis dessus. je ne les adore pas, mais je ne les deteste pas non plus. Et pour ce qui est de mes loisirs, j'aime bien, comme je l'ai dit, me promener, passer du temps avec mes amis. Et toi ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Mer 9 Mai - 21:44

-moi? Hé bien deja je suis la prophetresse du chaos et puis je fait un peu herboriste/apothicaire de temps en temps donc a ce niveau la je suis quand même bien occupé donc tout va bien! Ensuite quand jai du temps libre j'aime bien me dedoubler et faire plusieurs choses a la fois, semer le chaos,inventer des propheties rigolotes, jouer avec toutes sortes dartefact magiques surtout avec les poupées vaudou je les trouve tres amusantes! Après je n'ai pas d'endroit ou je vis fixement je vis seul avant j avait un disciple mais bon pfout envolé je me promene dans le monde dans l espoir de trouver des choses interessantes. Et moi j'adore les lamantins j'en aie meme un de compagnie qui sait se battre c'est drôle hein?

Tout en finissant cette phrase elle se mit a siroter en continu un jus de carotte qu par l'effet de la magie de desert raparaissait en continu. Elle attaqua ensuite son sandwich pelouse orge marguerite.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Mer 9 Mai - 22:14

-Moi? Hé bien deja je suis la prophetresse du chaos et puis je fait un peu herboriste/apothicaire de temps en temps donc a ce niveau la je suis quand même bien occupé donc tout va bien! Ensuite quand jai du temps libre j'aime bien me dedoubler et faire plusieurs choses a la fois, semer le chaos,inventer des propheties rigolotes, jouer avec toutes sortes dartefact magiques surtout avec les poupées vaudou je les trouve tres amusantes! Après je n'ai pas d'endroit ou je vis fixement je vis seul avant j avait un disciple mais bon pfout envolé je me promene dans le monde dans l espoir de trouver des choses interessantes. Et moi j'adore les lamantins j'en aie meme un de compagnie qui sait se battre c'est drôle hein?
Desert Illusion sirotait un jus de carotte qui semblait ne jamais s'épuiser, tout en mangeant un sandwich. Snowdrop attaqua de même son jus de pomme et son foin frit.
-Prophetresse du chaos ? Ce n'est pas très banal. Ni avoir un lamantin de compagnie non plus. C'est donc pour ça que tu as été intéressée par ce pot de peinture verte chez l'antiquaire ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Dim 13 Mai - 21:06

-c'est vrai que les prophrtes du chaos sont rares pourtant c'est amusant d'en etre un! Car on est "libre" de faire ce qu on veut grace a notre magie mais bon...quand aux lamatin je demanderais a Urf mais il me semble que nous avions une section cavalier marin dans l'armée du chaos je me pose juste une question "pourquoi a t elle disparue? ". Et oui c'est pour sa que je cherche en permanence des objets magiques amusants! Et en plus des fois ils peuvent meme etre utile d'ailleur tu veux en voir?

Desert sortie de son sac quelque objet magiques "la noix de cococoquilage " qui ressemble a une noix de coco mais fait le bruit de mer. La boite a mheu qui fait tomber une vache du ciel quand on la retourne. Un poupée vaudou a chatouille a l'effigie de Desert. Une petite statue de chat qui se gratte l oreille et qui porte chance et enfin une jarre etrange.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Mer 16 Mai - 13:36

-c'est vrai que les prophrtes du chaos sont rares pourtant c'est amusant d'en etre un! Car on est "libre" de faire ce qu on veut grace a notre magie mais bon...quand aux lamatin je demanderais a Urf mais il me semble que nous avions une section cavalier marin dans l'armée du chaos je me pose juste une question "pourquoi a t elle disparue? ". Et oui c'est pour sa que je cherche en permanence des objets magiques amusants! Et en plus des fois ils peuvent meme etre utile d'ailleur tu veux en voir ?
La pégase eut seulement le temps d’acquiescer du regarde que déjà la zèbre avait sorti quelques objets étranges, comme une noix de coco, une étrange petite boite, une petite poupée à l'effigie de son interlocutrice, une statue de chat qui se gratte l'oreille et une jarre. A première vue, ces objets semblaient être tout à fait normaux, mais le pégase bleue ne préférait pas y toucher.
-Et bien, ils ont l'air bien banals. Mais je suppose qu'ils ont des fonctions spéciales ?
Après avoir dit cela, Snowdrop but une gorgée de jus de pomme avant d'avaler une bouchée de foin frit.
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Jeu 17 Mai - 5:44

-bien sur qu'ils ont des fonctions ces objet! La noix de coco fait le bruit de la mer le chat porte chance mais en ce moment il est un peu grognon donc il n'est pas tres efficace la poupée vaudou je vais te faire une demonstration la boite a mheu heu elle est plutôt dangereuse et la jarre je ne me souvien plus...

Desert sortit de son sac du tissu et quelque autres élement et commenca a preparer un poupée vaudou à l'effigie de sa nouvelle amie. Mais quand snowdrop se mit a manger du foin frit desert la rergarda puis se mit a inspirer plusieurs fois sans expirer jusqu'a attendre le double de sa taille (en forme de ballon).

- si tu mange trop de foin grillé tu va finir comme sa en même temps pour se deplacer c'est amusant! Mais bon on est un peu encombrant et pour passer les portes c est surtout la ou sa se complique!et puis aussi le revard dans gens qui voyent passer un poney ballon. Bon retour à la taille normal

Apres avoir rebondie un peu partout Desert illusion se mit à expirer tout l'air quelle contenait puis retomba sur sa chaise et se remit a faire la poupée.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Dim 20 Mai - 15:09

-Bien sur qu'ils ont des fonctions ces objet! La noix de coco fait le bruit de la mer le chat porte chance mais en ce moment il est un peu grognon donc il n'est pas tres efficace la poupée vaudou je vais te faire une demonstration la boite a mheu heu elle est plutôt dangereuse et la jarre je ne me souvien plus...
La zèbre avait vraiment des objets aussi étranges que variés. Puis la zèbre sortit de son sac quelques éléments de couture et commença à fabriquer quelque chose, mais soudainement elle se mit à inspirer de l'air jusqu'à doubler de taille. Lorsqu'elle leva la tête, Snowdrop recracha le jus de pomme qu'elle avait dans la bouche par surprise et écarquilla les yeux : cette zèbre semblait aussi étranges que les objets qu'elle transportait. Vraiment étrange.
-Si tu mange trop de foin grillé tu va finir comme sa en même temps pour se deplacer c'est amusant! Mais bon on est un peu encombrant et pour passer les portes c est surtout la ou sa se complique!et puis aussi le revard dans gens qui voyent passer un poney ballon. Bon retour à la taille normal.
Puis elle rebondit un peu partout avant de retourner à sa taille normale et se remit à son travail de couture.
-Co... Comment as-tu fait fait ça ? Tu n'es pourtant pas une licorne et tu arrives à fait ce genre de magie... Au fait, qu'est-ce que tu fait ?
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Dim 20 Mai - 20:48

Desert etait en train de finir la poupée vaudou a l'effigie de sa nouvelle amie. Celle ci appartenait a une classe mineure elle n'avait rien de dangereux si on chatouillait. Desert en avait de bien plus dangereuse capable d'infliger de grandes douleurs d'alterer le corps ou même de faire disparaitre sa cible tout simplement et il parait que certaine pouvait permettre de controler la personne visée mais bon des comme sa desert n'en avait pas.


-comment j'ai ce pouvoir? Et bien je suis la prophetresse du chaos et le chaos permet de tout faire le chaos c'est la liberté. Quel poney terrestre na jamais revé de voler ou bien d'avoir des pouvoirs magiques comme une licorne? He bien le chaos me permet de faire tout sa et bien plus même si parfois j'ai des ratées mais sa fait parti du "contrat" . D'ailleurs si sa t'interesse je peux t'enseigner deux trois truc....voila j'ai fini elle est ressemblante hein! Allez je la teste!

Desert enfonca une aiguille dans les flanc de la poupée.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Snowdrop Jeu 24 Mai - 20:46

Alors que Desert Illusion était toujours en train de confectionner ce qui semblait être une poupée, elle répondit aux questions de la pégase :
-comment j'ai ce pouvoir? Et bien je suis la prophetresse du chaos et le chaos permet de tout faire le chaos c'est la liberté. Quel poney terrestre na jamais revé de voler ou bien d'avoir des pouvoirs magiques comme une licorne? He bien le chaos me permet de faire tout sa et bien plus même si parfois j'ai des ratées mais sa fait parti du "contrat" . D'ailleurs si sa t'interesse je peux t'enseigner deux trois truc....voila j'ai fini elle est ressemblante hein ! Allez je la teste !
Alors que Snowdrop était en train de regarder la poupée, qui reste lui ressemblais assez à vrai dire. Lorsque la zèbre planta un aiguille dans le flanc de celle-ci, Snowdrop ressenti une douleur à cet endroit, certes minime, mais une douleur quand même. La pégase fut très étonnée du pouvoir de la poupée.
-Prophetresse du chaos ? C'est bien la première fois que j'entends ça. Sinon, ta poupée est extraordinaire ! C'est bien la première fois que j'en vois une, je n'en avais jamais entendu parler de ce genre avant.
Snowdrop
Snowdrop
~

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : In Cloudsdale

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Desert Illusion Sam 26 Mai - 5:06

Desert illusion piqua la poupée puis s'aperçut que son amie traissalit comme sous l'effet d'une piqure. Desert examina mieux la poupée normalement ces poupées n'étaient capable que de faire rire ou de picoter légerement la victime mais celle ci semblait plus puissante que les autres et desert ne savait pas pourquoi a vrai dire. Elle possedait des poupée capable de blesser mais il existe de puissant artéfact capable de tuer ou de pendre possession d'une personne mais sa desert n en avait jamais vu. Elle reposa la poupée sur la table.

-oui j'avoue que les prophetresses du chais sont rares d'ailleurs je suis la seule il me semble. Quant à cette poupée elle aurait du te chatouiller mais elle est en fait plus puissante que sa car apparament elle a reussie à te faire mal.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre hasardeuse  Empty Re: une rencontre hasardeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum