The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Libre] Au Sugarcube Corner

+2
Cloud Diver
FitzTheBard
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 14:32

Une porte claquât : Fitz venait d’entrer dans la boutique. Le pâtissier se retourna pour voir qui venait d’entrer, et vu que la licorne n'était point dans sa meilleure forme.
Wouho ! Salut, Fitzy ! T’as pas l’air bien aujourd’hui ! Pis t’as 10 minutes de retard, aussi ! C’est pourtant pas dans tes habitudes...
-Oh, ça va, sers moi comme d’habitude, un “chocolat spécial” ! J’ai eu une particulièrement mauvaise journée, et un poulain m’a retenu a la bibliothèque plus de temps que prévu. Non mais je te jure, les jeunes, aujourd’hui, ils...”
Pendant que la bibliothécaire râlait, Mr cake préparait un chocolat avec une bonne dose d’alcool.
Il avait l’habitude d’entendre son client régulier se plaindre de toutes sortes de choses, mais jamais l ne se serait laissé retarder par un poulain ! La ponctualité était une de ses valeurs.
“Dis moi, Fitzy, c’est la première fois que t’arrive en retard.” A cela, la licorne répondit par un grognement “ Comment un poulain est-il arrivé a te retarder ?
-Depuis un moment, il y a une vague d’immigration. Mais elle ne vient pas d’un endroit précis, plutôt d’un peu partout dans Equestria. Tu te rappelle, il y a une dizaine d’années, les immigrants de la guerre entre Stallion Grad et Mare Lin ? Et bien, les immigrants de cette fois seront encore plus nombreux. Après tout, Ponyville a acquis de la réputation avec les actions de … comment elles s’appellent, déjà ?
- Tu veux parler des amis de Pinkie ?
-Ouaip, c’est ça... saleté de jeunes …”

Soudain, un poney entra...


Spoiler:


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:20, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 15:25

Buvant un chocolat chaud, Cloudy Time écoutait d'une oreilles la conversation... Ce poney parlait sur un ton colérique d'immigrant.

Alors il dit en balbutiant légèrement: ''Ex-Excusez-moi, mais vous... avez un problème avec les immigrants ?''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 15:36

"Nope, répondit FitzTheBard, J'aime pas les gens que j'connais pas en général.
Les étrangers y compris.
D’ailleurs, je ne vous connait pas, vous...."


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:21, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:15

Répondit sur un ton timide: ''Vous semblez très colérique et haineux. Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent pour le jeter sur quelqu'un. C'est vous qui vous brûlez.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 16:19

"Sauf si vous êtes vous même en feu."
répondit FitzTheBard
"Cake ! Tu peut servir un "chocolat spécial" a notre nouvel ami ?" puis, se retournant vers ce dernier
"Qui êtes vous ? Et que venez vous faire a Ponyville ? "


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:22, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:31

"Hey Fitz' ! Même quand tu bosses plus, tu râles encore." lui lança une pégase grise.
Narkey le connaissait bien, c'était le bibliothécaire de l'école, un poney très colérique dont elle prenait un malin plaisir à taquiner.
"Caaake ! Passe un chocolat chaud. Pas brûlant, juste chaud pigé ? Et avec ça euuuuh je prendrais euh un éclair au café tiens."
Puis elle se tourna vers la timide licorne.
"Faite pas attention a lui, il aime rien t'façon."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 16:43

Avant même que Cloudy Time put dire quoi que ce soit, Fitz l'avait rattrapé :
"C'est faux, j'aime deux-trois trucs. Mais pas les anars' ni les ptits jeunes qui ne me parlent pas avec respect !"
La licorne rouge but une gorgée du breuvage que Cake lui avait servi.
"Je vois clair dans ton jeu : t'es un ptit jeune qui fais semblant d'être un dur, mais qui met trois tonnes de sucre dans son café. Pour t'apprendre la vie, je vais t'offrir une petite chose qui te rendra plus adulte ! "
Il chercha un instant quelque chose dans sa crinière. Après quelque seconde, il sortit un...chaton !
"Tiens : il n'a pas encore de nom et a déjà été sevré. Prends en soin ! Et toi, le nouveau, tiens, un chaton pour toi aussi. Même consigne."


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:23, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:53

''... Quoi ?! ''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 16:55

Fitz regarda alors Cloudy Time avec un regard très menaçant.
"Tu...Tu.....TU N'AIMES PAS LES CHATONS ?"


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:24, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:58

Narkey pris le chaton entre ses sabots, sourcils froncé. Ce mec, il est si bizarre...
"Mais pourquoi tu-"
Elle croisa le regard du petit animal et s'exclama :
"Aaaaawwww il est mignon !"
Car même si Narkey est du genre rebelle, les chats étaient son point faible.
"Sid. Tu t'appelles Sid toi" déclara t'elle en regardant la boule de poil noire, blanche et rousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 17:05

''J'aime les chats mais je comprend mal se qu'il se passe. Je suis un peu lent des fois...''
Il regarda le chat des les yeux avec un regard vide et releva la tête vers Fitz avec un air désorienté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Cloud Diver Sam 8 Oct - 17:16

En ouvrant la porte de la boutique, Cloud remarqua que celle-ci était particulièrement bondé en ce début d'après-midi.
Elle avait été envoyé ici par sa tante afin de récupérer un gâteau qu'Azur avait commandé pour fêter son arrivée en ville.

"Eh bien, c'est le moment ou jamais de faire connaissance avec les habitants." se dit-elle, "Mais avant, le gâteau."

"Bonjour monsieur Cake" salua la jeune pégase, "Je suis venu récupérer la commande de ma tante, Azur Sky."

Le pâtissier leva les yeux vers la nouvelle arrivante, intrigué, laissant voir qu'il s'occupait de remplir plusieurs tasses de chocolat chaud

"Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi" Continua la jument, "Je suis venu ici quelques fois quand j'étais petite, lorsque mais parents et moi rendions visite a ma tante", dit elle l'air d'espérer le contraire

"Désolée mademoiselle, je ne me souviens pas de vous" Répondis le marchand l'air désolé. "Je vais vous cherchez ça tout de suite", enchaina t il d'un air joyeux afin de dissiper la gêne occasionné par sa réponse.

L'étalon s'empressa de se diriger vers l'arrière boutique, laissant seule devant le comptoir la jument, qui se retourna pour faire face a la foule réunis à l'intérieur de la pâtisserie.

"Euh, bonjour ?"
Cloud Diver
Cloud Diver
~

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 17:22

"Je t'offre un chaton qui t'aidera a comprendre le sens de la vie" Dit Fitz a Cloudy Time.
"Euh, bonjour ?" lança une voix timide. Les trois poneys déjà en présence se retournèrent.
"Bonjour. Je suis FitzTheBard, bibliothécaire de l'école, et voici Narkey et Cloudy. Vous êtes nouveau, non ? Tenez. Un Chaton. C'est pour aider a comprendre le sens de la vie. Il n'a pas de nom, tu peut donc le nommer comme bon te semble."


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:26, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Pinkie Pie Sam 8 Oct - 17:25

Il y avait pas mal d'agitation au SugarCube Corner. Au milieu de tout ce bruit, des sons de sabots se firent entendre dans l'escalier qui menait à l'étage. Descendant avec une petite faim, Pinkie Pie resta un instant sur les marches à observer l'assemblée. Il y avait Fitz, le bibliothécaire de l'école. Narkey, la jeune poney fan de musique underground, et Cloudy, cette licorne timide, qui n'était pas du genre à trainer dans les environs, de ce qu'elle savait. Elle écouta rapidement leur discussion.

"C'est faux, j'aime deux-trois trucs. Mais pas les anars' ni les ptits jeunes qui ne me parlent pas avec respect! Je vois clair dans ton jeu: T'es un ptit jeune qui fait semblant d'être un dur, mais qui met trois tonnes de sucre dans son café. Pour t'apprendre la vie, je vais t'offrir une petite chose qui te rendra plus adulte!
-...Quoi ?!
-Tu... Tu... TU N'AIMES PAS LES CHATONS ?
-Mais pourquoi tu... Aaaawwww il est mignon ! Sid. Tu t'appelles Sid, toi.
-J'aime les chats, mais je comprend mal ce qu'il se passe. Je suis un peu lent, des fois..."


Pinkie Pie sourit et fonça à coté des gens. Elle regarda les bébés chats et lâcha un petit cri emplit de tendresse.

"Aaaaaawwww! Ils sont trop choupi-woupie! C'est troooooooooop mignon! Monsieur Cake! Je peux avoir un gâteau aux fraises? Et puis un chocolat chaud, s'il-vous-plait!"


Pinkie Pie s'installa à coté de Narkey et caressa la tête du bébé chat.

"J'aimerais bien en avoir un comme ça, moi aussi. Mais j'ai déjà Gummy, alors je vais pas prendre un autre animal. Je pense pas pouvoir en gérer deux."

Pinkie Pie affichait un air très amusé et ravit. Monsieur Cake lui déposa son gâteau et son chocolat chaud. Pinkie engloutît la pâtisserie en quelques instants, et bu une gorgée de chocolat. C'était une bonne journée qui commençait. Une pégase inconnue entra dans la boutique, et Pinkie Réagit au quart de tour.

"Salut! Je suis Pinkie Pie! Je t'ai jamais vue ici! T'es nouvelle? Tu l'es? Tu l'es? Huh Huh Huh?"
Pinkie Pie
Pinkie Pie
La Dérision
La Dérision

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 17:31

Cloudy Time vu Cloud Diver et voulu dire ''J'aime votre coupe de cheveux''. Il dit: '' * Marmonnements incompréhensibles *''. Il se retourna gêné en transpirant légèrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Golden Clover Sam 8 Oct - 17:42

Spoiler:
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Cloud Diver Sam 8 Oct - 17:42

Cloud avait a peine ouvert la bouche que déjà deux poneys se pressait vers elle : une licorne d'âge mur lui tendant un chaton de manière insistante, et un poney terrestre d'un rose vif sautillait partout autour d'elle lui demandant si elle était nouvelle en ville.

Elle ouvris la bouche afin de leur répondre, quand soudain l'étalon rouge lui cala entre les dents le chaton afin qu'elle le tienne par la peau du coup, comme l'aurait surement fait sa mère (du chaton) pour le transporter (toujours le chaton).

"Hemf viemphf deffiveph enf vhif"

Se rendant compte que personne ne pouvait la comprendre si elle restait ainsi, Cloud déposa délicatement le chaton sur son dos avant de faire face à la licorne.

"Merci monsieur mais je viens d'arriver en ville et je ne sais pas si je pourrais m'occuper de cet animal" Dit elle en offrant son plus beau sourire possible a Fitz, la tête basse et les oreilles rabattues.

"Hum si vous voulez bien m'excuser, je dois récupérer le gâteau pour la fête que ma tante organise pour mon arrivée en ville." enchaina t elle en se tournant vers le comptoir et en récupérant dans sa bouche la ficelle du paquet que venait de déposer M. Cake a son intention.
Cloud Diver
Cloud Diver
~

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Pinkie Pie Sam 8 Oct - 17:56

Pinkie Pie réagit au quart de tour, une fois de plus.

"HO! Une fête?! J'adore les fêtes! Je viendrai! Je vais apporter des jeux, et des boissons, et des cupcakes, et des muffis, et des bonbons! Ca va être TROP FUNNY-POWWY!"

Pinkie Pie bu rapidement le reste de son chocolat chaud et partit à toute vitesse à l'étage, pour redescendre quelques secondes plus tard avec des paquets et Gummy sur son dos. Elle se dirigea brutalement vers la cuisine de la pâtisserie. Un bruit de fin du monde commença à se faire entendre. Pinkie Pie hurla quelque chose.

"MADAME CAKE! J'ai besoin de tout ce qu'il faut pour faire des cupcakes, des muffins et des bonbons pour nourrir une armée de poneys pendant une fête de Bienvenue! VITE!!!"

Spoiler:
Pinkie Pie
Pinkie Pie
La Dérision
La Dérision

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Cloud Diver Sam 8 Oct - 18:11

D'un seul coup, après avoir entendu Cloud annoncer sa récente arrivée en ville, le poney rose surexcité l'avait assuré avec entrain de sa présence a cette petite fête familiale, s'était précipité à l'étage du magasin, puis était redescendus a la vitesse d'un éclair rose bonbon avant de faire un ramdam de tout les diables dans ce qui semblait être la cuisine de la pâtisserie.

Pas vraiment sur de ce qu'il était en train de se passer, ni de la façon dont elle devait réagir, elle chercha de l'aide du regard dans l'assistance, et se rendit compte qu'aucun autre poney ne semblait guère surpris par la scène qui venait de se dérouler

"Ah, Pinkie, tu est tellement bizarre !" soupira la jeune pégase grise à la crinière rouge.

Voyant que personne ne prêtait plus vraiment attention à elle après ça, Cloud se dirigea vers la porte

"Eh bien, c'était vraiment très sympa de tous vous rencontrer, j'espère qu'on se reverra... euh... très bientôt" Lâcha t elle d'un air gêné.

Elle sortit alors précipitamment du magasin, oubliant totalement qu'elle avait toujours ce jeune chaton couleur anthracite sur son dos, qu'elle aurait dû le rendre avant toute chose.

[HRP]P.S : La suite dans mon post personnel ![/HRP]


Dernière édition par Cloud Diver le Sam 8 Oct - 18:27, édité 1 fois
Cloud Diver
Cloud Diver
~

Messages : 24
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 18:14

"Si quelqu'un a besoin d'aide pour son chat, je serait chez moi, a la bibliothèque.
Quelqu'un sait si sa tante habite depuis longtemps a ponyville ? Peut-être la connais-je ?"


Demanda Fitz. Il se tourna vers Cake :
"Allez. Une tournée générale de "chocolat spécial" pour "le club des chatons"!
Je pense que je pourrait aider a organiser cette fête. De plus, je crois avoir une idée de cadeau, déjà.
Pinkie, je pense que tu devrais te calmer. Pourquoi es-tu toujours si excitée ? Même quand tu étais a l'école, tu mettais le bazar toute les semaines dans la bibliothèque !"


Spoiler:


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:28, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 18:33

"Ralala, Pinkie Pie où comment une soirée familiale se transforme en une grande fête... Je viendrais ! Je rapporte la musique, j'ai une bonne playlist un petit peu du genre pop, pop rock, ça va être cool !" déclara la ponette au yeux vert.
Puis elle se tourna vers Fitzy, sa tasse de chocolat chaud terminé :
"Hum, tu vois, je vis dans les nuages, étant une pégase, je peux marcher sur les nuages. Mais un chat, non... J'me débrouille comment au juste ?"
Après la réponse du poney elle sortie de la pâtisserie. Twilight, ça sera pour demain, le chaton dormira dans une nacelle attaché à elle cette nuit.


Dernière édition par Narkey Flash le Sam 8 Oct - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par FitzTheBard Sam 8 Oct - 18:51

"Tu n'as qu'a demander a Twillight de lui faire pousser des ailes ! Je suis sûr que ça marchera.
Mais je dois aller chez moi, car il est l'heure que mes chats soit nourris !
Ils sont a poney sur l'heure.
De plus, j'ai quelques livres a étudier, comme : " Analyse de L’économie historique avant la révolution Industrielle de la Canida du Sud " et " Le manifeste du parti Sélénite".
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !"


Fitz The Bard sorti donc du SCC pour aller chez lui.


Dernière édition par FitzTheBard le Sam 19 Nov - 14:29, édité 2 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Asuka Sam 8 Oct - 18:55

La porte du Sugarcube Corner s'ouvrit doucement pour laisser entrer une nouvelle pégase venue se désaltérée après un petit entrainement de vol acrobatique. La nouvelle pouliche se dirigea au comptoir pour commander un chocolat chaud, boisson si populaire au menu de cet endroit. Elle s’approcha à la table où étaient déjà présente une pouliche toute rose et dit d'une voix plutôt timide :
hum...bonjour,cela vous dérangera t-il si je m'assois parmi vous ?


Dernière édition par Asuka le Dim 9 Oct - 12:43, édité 1 fois
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Invité Sam 8 Oct - 18:58

Pinkie Pie était là. Cloudy Time n'avait rien contre elle, au contraire, il aimait voir des poneys aussi joyeux. Mais il n'arrivais pas à concilier son mode de vie timide et sans extravagance à celui d'un poney sautant partout, s'excitant pour un rien, et transformant de simple soirée en fête.

De plus, il voyait qu'il n'arrivait pas suivre et à s'intégrer à la conversation de ce poney rouge aigri, et moustachu et de cette jeune pégase.

Il mit un de ces sabots sur le bord de sa tête pour que personne ne voit son visage. il se mit à penser: ''Fait-toi pas r'marquer, fait-toi pas r'marquer.'' Il arriva devant la porte et sortit brièvement. Il tenta comme toujours de ne pas marcher sur les fissures dans le sol devant le SugarCube Corner, il eut l'air idiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 12:38

J'entrait dans cet endroit appeler le " Sugarcube Corner " pour la première fois ! J'étais tout excitée ! En premier lieu je remarquai tout de suite que l'endroit n'était pas vide alors je m'assit à une table dans un coin puis demandai-je :

"Monsieur ?
-Bienvenue à vous ! Je me nomme Mr. Cake ! me répondit celui qui semblait apparaître comme le "dirigeant"de cet endroit , que puis-je pour vous ?
-Un chocolat chaud s'il-vous-plaît , avec un morceau de sucre dedans si possible .
-D'accord ! Autre chose ?
- Ce sera tout merci .

Je regardai autour de moi pendant que Mr. Cake me préparait ma boisson et je remarqua alors la présence d'une pégase couleur beige , d'une pégase grise et d'une pouliche rose qui paraissait tout excitée , elles avaient toutes l'air très sympathiques mais je préférai rester seule dans mon coin , j'avais un peu peur... Après tout , c'était mon premier contact avec d'autres personnes que ma Tante ou mes Parents . Serait-elles aussi perfectionnistes ? Auront-elles envie de parler avec moi ? Est-ce que je ne les dérangerait pas ? Et puis que pourrais-je leur dire ? Tout sa me trottait en tête puis Mr. Cake arriva et me serva ma boisson. Je commençait donc à boire mon chocolat tout en continuant de réfléchir à tout ça .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Au Sugarcube Corner Empty Re: [Libre] Au Sugarcube Corner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum