The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pyre Pop [En construction]

Aller en bas

Pyre Pop [En construction] Empty Pyre Pop [En construction]

Message par Pyre Pop Sam 28 Juil - 1:12

Ooh! Qu'est-ce que c'est? Un questionnaire? Génial! J'adore répondre à ce genre de trucs! *attrape un crayon entre ses dents et se met à écrire en le mâchouillant*

Informations
Nom: Moi c'est Pyre Pop! Coucou!
Âge: 19 ans depuis quelques mois déjà!
Sexe: Héhé, tu as envie de jeter un œil toi-même pour vérifier? …M-Mais non! Je blague! Je suis clairement de sexe masculin!
Race: Bah, euh, j'suis un poney terrestre. J'ai pas vraiment les traits d'une licorne ou d'un pégase, après tout.
Cutie Mark: Deux bâtons de dynamite entrecroisés sur fond d'explosion. Les autres se demandent souvent pourquoi d'ailleurs. (Voir les Spoilers suivants~)
Cutie Mark:
Sur le Poney:
Ville de résidence: Je m'installe bientôt à Ponyville, tout droit de Manehattan! Je suis vraiment curieux à propos de cette ville sortie de nullepart...Il faut que j'y sois!
Métier: J'aime bien aider les gens, alors je tiens plusieurs petits emplois en même temps: Livreur, messager, homme de ménage et "larbin" de Dark Remedy, entre autres. Quoique le dernier n'est pas vraiment voulu...*soupire*

Descriptions
Mental: (5 lignes complètes requises)
Physique: (7 lignes complètes requises)
Histoire: (15 lignes complètes requises)

Goûts
Aime: J'adore courir et jouer dehors! J'aime aussi parler et rencontrer de nouveaux visages, se faire des amis c'est super chouette. Euh, j'apprécie dessiner dans mes temps libres, ça me permet de me fermer la gueule pendant quelques heures..Littéralement. Sinon, quoi d'autre...Ah! Les feux d'artifice! Les explosions! Les couleurs! Surtout les explosions! Ça m'enchante toujours!
N'aime pas: Être tout seul, c'est vachement moche...Euh, quand on m'insulte c'est pas très cool non plus, mais bon, ça j'y peux rien, ça dépend de chaque poney. Et je déteste rester cloîtré dans une pièce toute la journée. C'est vraiment trop horrible, surtout qu'après une heure mes sabots se mettent toujours à me démanger! Il faut que je bouuuuuge!
Phobie: Eh? Une peur? Euh...

Particularités
Ehem...J'ai pas encore vu un seul poney rose à part moi. Est-ce que Ponyville possède des poneys roses?

Hors-roleplay
Prénom: Fray
Âge: 20 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: Par Dark Remedy. Sinon, nos fiches ne concorderaient pas. :3
Le code: 23 805
Pyre Pop
Pyre Pop
~

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum