The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Maison de Purple Flight

2 participants

Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mer 26 Oct - 11:05

" Bon ! Il est temps de nettoyer un peu tout ce bazar ! "

Dis-je avec entrain , j'habitait dans cette maison depuis peu et j'avait un peu de mal à m'organiser mais sa devrait aller... J'espère. Je dépose Ciel sur son petit canapé rouge , c'est sa couleur préférée ! Je commençait alors à tout dépoussiérer , récurer , ranger etc... Je retrouvai de vieux objets qui me faisaient rire par moment , j'avais ,par exemple , retrouvé un caillou avec des yeux dessinés... Je m'amusais beaucoup avec quand ma Tante ne me le confisquai pas alors je décidait de le déposer délicatement sur une étagère , la il serait bien . Après trois bonnes heures à faire le ménage et à retrouver mes anciens "trésors " . J'eût enfin fini .
" Eh bien sa à pris du temps mais sa valait le coup ! Qu'en dis tu Ciel ? "

Il ne répondit pas , c'est normal pour un lapin en peluche mais parfois j'ai l'impression qu'il me parle . sans doute parce que c'est le seul ami que j'ai pour le moment mais je sais que bientôt sa va changer ! Je me ferais des amis et on pourras jouer , rire et discuter ensemble !
" Alors... Que vais-je faire maintenant ? Mhhh.... Bah allez ! Allons nous promener ! "

Je pris Ciel avec moi et le mit dans un petit sac afin que les autres Poneys ne le voient pas , j'aurait un peu honte si ils remarquaient qu'à mon âge j'avais encore une peluche.... Je me mis donc en route , peut-être irais-je dans un lieu assez fréquenté dans l'espoir de nous faire des amis . Il fallait également que je passe à la bibliothèque afin de me renseigner sur la façon de découvrir ma Cutie Mark ! * Sa doit-être le meilleur endroit pour ça* me dis-je.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Jeu 27 Oct - 17:29

De retour chez moi , je remis Ciel dans son petit canapé et m'occupait des petits détails qu'il me restait encore... Une fois que tout était fini je me détendit dans mon fauteuil qui était rose avec des bordures bleues et commençait à raconter ma journée à Cil , qui ne devait pas m'entendre en étant dans mon sac... je lui ait donc tout raconter : Ma rencontre avec Asuka , comment ça c'est passé , de quoi on à discutées etc... Après tout ça , je décidai d'aller me coucher , il faisait nuit et demain j'avais rendez-vous chez Asuka à la bibliothèque , je ne voulais donc pas être trop fatiguée... Je pris Ciel dans ma bouche et montait donc à l'étage . Je m'installait confortablement dans mon lit avec lui . Prête à passer une bonne nuit !

" Bonne Nuit Ciel . " lui dis-je puis je m'endormis paisiblement...
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Jeu 27 Oct - 19:30

Je me réveillais assez tôt , j'était assez impatiente d'aller chez Asuka ! Je descendis de mon lit , toute décoiffée et allait dans ma salle de bain , en me voyant dans le miroir je me dis :

" Wow ! J'ai vraiment pas une tête matinale moi ! " puis me mit à rire de bon coeur .
Je me fit couler un bon bain chaud et me détendait dedans avant d'aller brosser ma crinière ce qui était assez difficile avec tout les noeuds qu'il y avait ! Après je pris Ciel et le mit à table puis fit mon lit avant d'entamer mon petit-déjeuner . Du maïs et une pomme accompagnés d'un peu de lait ! Je me régalai !

La journée commençait bien ! En voyant l'heure j'avais remarqué qu'il était un peu tôt pour aller à la bibliothèque ... Je commençait alors à dessiner des plans de mon costume et de celui de Ciel pour Nightmare Night , il fallait également que je songe à retourner au Sugarcube Corner... Je n'avais pas de bonbons pour les poulains !
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Lun 31 Oct - 17:41

Le soir était déjà tomber lorsque Asuka arriva devant la porte de la maison de son amie par les airs. Elle se posa doucement au sol pour ne pas abimer son costume, replia ses grandes ailes et frappa trois petits coups secs à la porte d'entrée. Asuka attendait que Purple lui ouvre en repensant à la rencontre qu'elle avait eue un peu plus tôt avec Fitz et Twilight. Cette pensée lui fit se souvenir de sa première Nightmare Night en soupirant et elle chuchota.

"Maman...papa..."

Puis elle se remit à soupirer en chassant les quelques petites larme qui s'étaient formées sur son visage. Elle se demanda ce que penserait Purple Flight de son costume qu'elle avait fabriquée elle même, pour se remettre de bonne humeur.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 13:44

Trois coups frappèrent à la porte , j'enfilais alors vite mon costume d'araignée , il était noir et 4 fausses pattes sortaient sur les cotés , la capuche faisait comme si j'avais plein d'yeux rouges même si les pattes avaient tendance à se détacher et que les yeux ne tenaient pas en place . J'habillais également Ciel avec un petit déguisement de squelette qui était un peu rapiécé , puis le mit autour de mon cou comme un collier : il passerait inaperçu ainsi .

Ce devait être des poulains je me dirigeas donc vers la porte avec un petit sac empli de quelques bonbons qu'il me restait . J'avais oubliée d'en acheter j’espérai que sa leur conviendrait . En ouvrant la porte je vis Asuka qui avait un costume un peu effrayant mais un rien m'effrayait .

Je posa donc mon petit sac et la salua avec entrain .
" Bonsoir Asuka ! Joli costume , un petit peu effrayant mais très joli . Tu l'as fait toi même ?
Peut-être qu'elle ne voulait pas que son costume soit effrayant ? Avais-je dis quelque chose de mal ? Je baissai les yeux et esquissa un petit sourire gênée .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Mar 1 Nov - 18:51

Quand la porte s'ouvrit, Asuka fit un grand sourire et regarda avec attention le costume de Purple.

"Trick or treat ! j'aime bien ton costume, rien de tel que les classique araignée et vampire. Comme ça tout le monde pourra les comprendre."

Asuka remarqua le lapin en peluche au cou de son amie et l'observa.

"C'est lui Ciel ? Il est mignon dans son petit costume ! Tu voudra que je t'aide à recoudre les pattes de ton costume Purple ?"


Asuka fut ravie que quelqu'un d'autre remarque son beaux costume. Elle lui répondue toute excitée.

"Oui, je l'ai fait moi-même. Plutôt réussit tu ne trouve pas ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 19:06

J'étais tout excitée de passer ma première Nightmare Night avec mon amie !

Je fus tout de même un peu gènée qu'elle ait remarquée Ciel , je baissa le regard quelques instant , mais mon excitation était plus forte que ma gêne et je me remit presque aussitôt à sourire et m'empressa de répondre :

" J'apprécierai beaucoup ton aide , j'ai essayée de le faire moi-même mon costume mais je ne suis pas très douée en couture . Ton costume par contre , il est très réussi , j'aimerais savoir coudre comme ça . "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Mar 1 Nov - 19:15

Asuka remarqua la gêne passagère de son amie et se demandai bien pourquoi elle l’était mais elle ne voulait pas la gênée encore plus et s'abstint donc de tout commentaire sur Ciel. La pégase beige était ravie de pouvoir aider une amie dans le besoin et lui fit un grand sourire à son tour.

"Merci de ton compliment mais ce n'est pas bien compliquer une fois qu'on a compris comment faire. Tu as de quoi coudre que je puisse t'aider ?"


Asuka attendait la réponce de Purple d'un air fébrile et un regard légèrement impatient.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 19:23

"Merci de ton compliment mais ce n'est pas bien compliquer une fois qu'on a compris comment faire. Tu as de quoi coudre que je puisse t'aider ?"

Ne voulant pas paraître grossière je répondit :
" Entre donc , je vais chercher tout ça . Installe toi dans le fauteuil si tu veux en attendant ."

Je cherchais dans mes placards ma vieille trousse de couture avant de me souvenir qu'elle était sur la table . Je la ramassa avec ma bouche et la présenta à Asuka . C'était une vieille trousse usée qui tombait presque en lambeaux , elle datait de quand je vivais chez mes parents , un des seuls cadeaux que je n'ai jamais eu pour mon anniversaire .

" Est-ce que sa t'ira ? Elle n'est plus toute jeune mais c'est tout ce que j'ai . "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Mar 1 Nov - 19:37

Asuka entra donc et s'asseya dans le fauteuil que Purple lui montra.

"Je ne voudrait pas m'imposer chez toi, ne te sent pas obligée de surtout."

Purple revint de ses placards avec une trousse de couture à l'air usée et la présenta à Asuka qui la prit à sont tour et posa sur une table près d'elle.

"C'est très bien comme ça, ne t'en fait pas."

Asuka ouvrit la trousse et en sortit quelques aiguille et des bobines de fil de la même couleur que le costume d'araignée de son amie, et elle se mit au travail. Elle prit une aiguille à chaque sabot et commença à recoudre les coutures des pattes du costume, et pour ne pas perdre de temps, elle déplia ses ailes qui prirent une aiguille chacune, entre deux plumes. Les ailes recousirent les yeux de la capuche qui ne tenaient pas beaucoup non plus. Quelques minutes plus tard, Asuka avait finit son travail. Elle rangea les aiguilles et le fil qu'il restait, replia ses ailes qui avaient aussi finit leur travail et referma la trousse de couture.

"Qu'est-ce que tu en pense, j'ai pris la bonne couleur ? Tu ne te sent pas trop serrée dedans ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 19:51

Je me regarda avec un petit miroir de poche que je gardais toujours sur moi au cas ou , et m'exclama :

" Wow ! C'est nettement mieux ! Merci Asuka , c'est vraiment très gentil de m'avoir aidé ! Tu devrais avoir une Cutie Mark de couturière , sa t'irait bien . Je faisais un large sourire , je trouvais que mon costume était bien mieux qu'avant . Ne t'inquiète pas , la couleur est parfaite et je ne me sens pas du tout serrée . Il faudra que tu m’apprennes à coudre comme ça un jour . Et puis j'aime beaucoup la façon dont tu te sers de tes ailes . J'aimerais bien me servir de mes ailes moi aussi.

Je m'arrêtait , je songeais au fait qu'elle allait peut-être se demander pourquoi je ne vole pas ? Il est vrai qu'au SugarCube Corner et chez moi elle n'avait jamais pu constater que je ne volais pas mais si nous sortions elle allait sans doute s'en rendre compte . Je pris donc une tête un peu plus sérieuse et me mit à réfléchir à tout ça...
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Mar 1 Nov - 20:03

Asuka regardait son amie qui avait un air ravie et fut heureuse à son tour, soulagée que les rectifications du costume lui plaisent. Elle était aussi très heureuse d'avoir pu aider Purple et d'avoir pu coudre en même temps.

"Le truc avec les ailes c'est simplement de l'entrainement, toi aussi tu pourra le faire si tu t'y entraine. Je pourrait t'apprendre les rudiment de la couture si tu veut."

Asuka se mit à sourire et pensa au fait d'avoir une cutie mark en rapport avec la couture mais elle hésitait avec une cutie mark en rapport avec son travail à la bibliothèque. Puis une question lui vint à l'esprit, une question qu'elle posa immédiatement à son amie.

"Au fait, je ne t'ai pas encore vue voler ou te servir de tes ailes. Tu ne sais pas voler ?"

Asuka demandait cela à Purple avec un ton plein de bons sentiments et un sourire amical pour ne pas embarrasser son amie.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 20:15

"Au fait, je ne t'ai pas encore vue voler ou te servir de tes ailes. Tu ne sais pas voler ?"

Cette question me sortit de mes pensées instantanément et malgré l'air doux et amical d'Asuka je ne pus m'empêcher de bredouiller :

"Euhm... Eh bien... Ce n'est pas tout à fait ça c'est que... Enfin c'est à cause de mes parents ils... En fait non ce n'est pas ce que je veux dire mais... "

Me sentant ridicule je recula un peu et baissa les oreilles , il est vrai que je ne volais pas mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Était-ce par habitude de rester au sol ? Ou à cause de mes parents qui me laissèrent chez ma Tante car je n'avais pas réussi à voler vite ? Ou peut-être encore avais-je le vertige...
Je répondis ce qui me paraissait le plus logique à ce moment là :

"Je n'ai pas voler depuis longtemps et cela peut expliquer le fait que je ne n'ait pas l'habitude de voler . Je fis un grand sourire un peu gênée puis changea de sujet :

-Je suis toute excitée de passer ma première Nightmare Night avec toi ! "

Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Mar 1 Nov - 20:27

Au bredouillements de son amie, Asuka se sentait mal d'avoir gênée quelqu'un et regretta d'avoir posée cette question. Elle remarqua aussi le sourire gêne de Purple et voulut se montrer amicale et hospitalière.

"Ne t'en fait pas, que tu n' ai pas l'habitude de voler ou que tu ne le sache pas, ce n'est pas grave. Nous pourront nous entrainer ensemble plus tard, si tu le veut."


Asuka voulut répondre au changement de sujet de Purple lorsqu'elle remarqua un petit caillou avec des yeux dessinés dessus, posé sur une étagère.

"C'est quoi ce cailloux ? Tu lui as dessinés des yeux, c'est original."

Elle se rapprocha de l’étagère pour mieux observer le cailloux qu'elle trouvait amusant.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 20:35

"C'est un de mes trésors de jeunesse ont va dire... Je l'ai retrouvé il n'y pas longtemps et je l'ai mis la pour décorer , je jouais beaucoup avec quand je pouvais l'avoir . "

En repensant à ma Tante je ne put m’empêcher de frissonner ce qui me fit un petit peu rire sur le moment car si Nightmare Night était pour faire peur , ma Tante aurait eue le premier prix des horreurs pour ma part . Sa ne m’empêcha pas de me sentir un peu triste même si je ne le montrais pas .

En continuant sur ce que je disais avant je fus prise d'un grand enthousiasme ce qui était assez rare :
"J'aimerais tout savoir sur Nightmare Night ! J’espère rencontrer plein de monde ! Jouer à pleins de jeux et faire plein d'activités ! Sa va être génial ! En plus tu seras avec moi pour faire la fête ! Je ne tiens plus en place !"

Je faisais un large sourire et commençait à sautiller sur place .
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Asuka Mar 1 Nov - 20:53

Asuka fut heureuse d'avoir découvert un souvenir d'enfance de son amie et fit un large sourire. Elle remarqua ensuite le frissonnement de Purple et se demanda à quoi elle pouvait bien penser et qui put lui faire peur. Asuka écoutait les envies de Purple à propos de la soirée à venir et elle regardait son enthousiasme.

"Je suis sure que l'ont va bien s'amuser ensemble ! D'ailleurs, si nous ne partons pas maintenant, nous auront moins de temps pour nous amuser."

Asuka fit un clin d'œil amical pour indiquer qu'il commençait à se faire tard et qu'elles devaient y aller.

Hors RP :

Spoiler:
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Mar 1 Nov - 21:16

En regardant l'heure je m'aperçut qu'il commençait effectivement à se faire tard , je me mit alors à me diriger vers la sortie d'un pas pressé . Je souriait à m'en faire mal à la bouche et mes ailes se déployèrent sans que je le remarque , mes yeux étaient brillants et j'étais sûre que la soirée serait formidable ! Je criais presque :
" Youhou ! Sa va être une super soirée ! "

En sortant j'oubliait de fermer la porte et me précipita presque vers l'emplacement de la fête . Tout en m'assurant qu'Asuka me suivait , je ne voulais tout de même pas paraître trop grossière .

Hors RP :

Spoiler:
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Purple Flight Sam 5 Nov - 21:10

Nightmare Night était finie pour moi . J'avais passée une super soirée et j'avais rencontrée un nouvel ami ! J'était tout heureuse avant de me rendre compte que la porte n'était pas fermée . Prise de peur en repensant qu'il y avait eu des vols en ville , je rentrai en panique chez moi mais rien ne semblait manquer alors je me calma et enleva mon costume . Fatiguée après cette nuit d'amusement je retira également le costume de Ciel et les rangea dans un placard avant d'aller me brosser la crinière et la queue . Finalement , je nettoyai rapidement ma peluche et alla me coucher . Je souhaita donc la Bonne Nuit à Ciel avant de m'endormir , ce qui fut rapide : j'étais épuisée .

En me réveillant le lendemain je remarquai qu'il était tard... Encore un peu fatiguée je me levais et alla brosser ma crinière puis me débarbouiller le visage. J'avais mis de la musique et je commençai à chanter et à danser afin d'être sûre de mettre bien réveillée .
Une fois que j'avais finie de me laver je fit mon lit le plus proprement possible. Etant donné qu'il n'était pas le matin je ne déjeunai pas .

Je pensais aller à la bibliothèque aujourd'hui afin de prendre un guide pour ma Cutie Mark . Et puis si j'avais faim je pouvais toujours aller grignoter quelque chose en ville . J'éteins donc la musique et pris un sac avec moi pour mettre le livre . Il était bleu avec une image de sucrerie dessus en guise de boutonnière . Une fois que tout était prêt je sortait donc et ferma la porte avant de me rendre à la bibliothèque .

Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Purple Flight Empty Re: La Maison de Purple Flight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum