The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Atelier de Dalek Wilson

4 participants

Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Ven 13 Avr - 14:06

Depuis que Ponyville a été envoyé dans le passé, je suis resté enfermé dans mon atelier et n'en suis sortit que pour faire des achats. On va dire que j'ai préféré rester casé chez moi pour évité le contacte avec les gens du passé, mais aussi pour cacher derrière des bâche et des vieux draps mes inventions. La raison à cela est simple: être envoyé dans le passé avec certaines technologie pas encore découverte pourrait poser problème selon moi, cela pourrais même créer des paradoxes temporel, ou alors je réfléchis trop. Ça m'arrive un peu trop souvent ces temps ci, et en général je deviens un peu parano. Bon heureusement, je n'ai pas créé des armes de destructions massives ou des trucs explosif. Juste des petites inventions pour le quotidien comme le réveille-grille pain, ou bien le casque licorne (qui permet de déplacer les objets par la force de la penser pour ceux qui n'ont pas de corne).

Bref, j'ai juste laissé mes outils et ma table de travail pour pouvoir continuer à bosser. Et bien évidement, j'ai laissé mon système de sécurité tel quel, c'est à dire alarme en cas d'infraction chez moi, bon là elle est désactivé pour que les poneys puissent venir me voir.

Enfin bon j'ai fait du bon boulot je trouve, et bizarrement, mon atelier parait plus grand maintenant que je l'ai bien rangé. Je pense que je vais essayer de faire un petit somme avant d'aller voir de nouvelle tète dans la ville (tout en espérant ne pas croisé l'une des deux princesses, elles sont tellement flippante)
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par FitzTheBard Ven 13 Avr - 14:25

Fitz rentra dans l'atelier. Il avait apporté avec lui quelques plans qu'il avait trouvé dans sa bibliothèque. Cette idée ferait grandement avancer la cause. Il montrerait à Equestria que Luna soutient le peuple, et est sans conteste la meilleure dirigeante possible.
Il se plaça derrière un guichet, et sonna sur l'objet prévu à cette effet.
Une licorne rouge, comme lui, vint a sa rencontre.

"Bonjour, Dalek. J'aurais besoin de tes talents de mécanicien et d’ingénieur. J'ai un grand projet, et je te demande d'en faire parti."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Ven 13 Avr - 14:37

un son se fit entendre dans l'atelier, c'était celui du bouton pour les clients désirant faire appelle à mes service, je suis heureux que même face à l'adversité, il y ait encore des poneys aillant besoin de moi. Bon ok j'était aussi un peu dégouté parce que je voulais piqué un petit somme, mais bon, je vais quand même pas cracher sur du travail en plus.

Je me dirigeât donc vers l'entré et aperçu FitzTheBard, le bibliothécaire. Tient d’ailleurs ça fait depuis un moment que j'y suis pas allé à la bibliothèque, faudrait que j'y retourne un de ces jours pour continuer à perfectionner mes connaissance.

Fitz me salua et me proposa de le rejoindre pour un grand projet, pour moi grand projet voulait dire beaucoup de travaille, ça tombait bien, je ne savais pas ce que je pouvais faire de mes journée, et chercher des solutions à des problèmes allait certainement me faire passer beaucoup de temps, c'est pas plus mal en même temps.

"Bien le bonjour Fitz, et merci de l’intérêt que tu me porte pour t'aider pour ton projet, j'en serais honoré. Mais d'abord dis m'en plus."
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par FitzTheBard Ven 13 Avr - 16:18

Fitz étala un plan sur le bureau de Dalek. On voyait dessiné un ballon, avec un nacelle assez grande pour contenir une centaine de poneys. De nombreuses mesures et notes couraient sur le papier. Le bibliothécaire passa son sabot sur le papier, afin de l’aplanir.

"Le Zeppelin. Plus rapide et plus confortable que le train. Une machine de transport incroyable. Cela pourrait révolutionner la conception d'Equestria, au même titre que l’électricité. Ceci donnerait un avantage considérable à quiconque l'utiliserais. Et je veux que toi, Dalek, tu sois le réalisateur du prototype. Je serais prêt à y mettre les fonds. Qu'en penses tu ?
Es-tu prêt à donner ton nom au tableau de la postérité ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Ven 13 Avr - 16:57

Fitz installa un plan sur mon bureau, bien que je ne lui avais pas donné l'autorisation, enfin bon peu importe, son projet m'avais l'air très intéressant, pas pour le faite de devenir célèbre, je m'en moque complètement du succès, ce qui m’intéressais là dedans avant tout, c'était le challenge.

Je m'approchais du plan et l'examina en détail, d'après les mesures du plan, le "Zeppelin" allait être gigantesque, et bien évidement, il me faudrait un bon nombre d'ouvriers pour construire ce mastodonte aérien. Mais ça ne sera pas avant un bon moment, il y a déjà pas mal de contraintes à voir, ce qui rendait le projet plus intéressant. Je regarda longuement Fitz

"c'est faisable, mais ça prendra du temps, et lors de la construction en grandeur nature, il me faudra beaucoup de travailleurs. Il y a aussi pas mal de contraintes, la principale est de faire voler ce zeppelin avec une très grande charge avec uniquement un gaz, ça ne peux pas être de l'aire parce qu'il ne pourra pas voler, et le dihydrogène est beaucoup trop dangereux à utiliser, un simple contacte avec l'air et boom! ça explose. Non l’hélium me parait la meilleur solution, on l'utilise bien pour les ballons à la fête foraine. C'est marrant d'ailleurs la fête foraine, ça fait depuis longtemps que j'y suis pas allé, en même temps avec les derniers évènements j'ai pas eu beaucoup de temps libre donc bon... Je crois que je m'égard là. Enfin bref, faut d'abord que j'étudie ces plans, ensuite il faut que j'en fasse un de plus petite taille pour faire des tests. Bref on va avoir beaucoup de boulots"

Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par FitzTheBard Ven 13 Avr - 18:15

Fitz était content de voir que Dalek acceptait le job. Peu à peu, son plan se réalisait. Tout Equestria connaitrait leurs nom. Mais pour l'instant, seul lui avait imaginé jusqu'où ça pourrait aller.
Le Parti Lunariste. Que les Grâces soit rendues à la Toute-Puissante Luna.

"Luna Nobis Custodit" murmura-t-il.

"J'imagine que vous les savez, mais mes chats peuvent vous aider. Il feront de parfais ouvriers. Pour les réparations aériennes, j'ai aussi une équipe. Ce projet, certes sera d'envergure, mais... il sera d'une beauté !"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Ven 13 Avr - 19:32

Waow.. il y tient à ce projet, je pensais pas que la volonté d'être célèbre pouvait être si grande chez certain, surtout chez lui. Je continue de regarder un peu les plans, histoire d'avoir une petite base dans ma tête, en même temps j’entendis une petite voix qui disait un truc dont je ne pouvais distinguer les mots, je regarda donc autour de moi, il n y avait que Fitz et moi. Bah, ça doit être mon esprit qui par en cacahuète, j'ai presque pas dormit en même temps. Le bibliothécaire me parla aussi de ses chats ainsi qu'une équipe d'ouvrier. Il était pas aussi friqué pourtant, comment compte il faire pour financer tout ça?

"Tient au fait, une question. Comment tu compte financer tout ça? parce que j'ai pas envie de faire du bénévolat non plus et faut pas que l'argent pour acheter tout le matériel sorte de ma poche tu comprend? surtout pour un truc de cette envergure"
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par FitzTheBard Sam 14 Avr - 7:57

Fitz devenait nerveux, sa moustache s’ébouriffait, à mesure que son excitation augmentait. Bientôt... La gloire de la Lune brillera sur le monde. Silver Moon avait raison. Celestia devait être détruire, annihilée, mise hors d'état de nuire.

"Ne vous inquiétez pas pour l'argent. Les ouvriers travailleront pour moi, je m'occuperais de la livraison des matériaux, et quand à votre salaire..."

Fitz prit un papier et écrit quelques chiffres sur celui-ci. Une somme bien rondelette.
Il fit passer le message à Dalek.

"Cela suffira-t-il ?"

Fitz ne devait pas confier à l’ingénieur qu'il sera en train de construire un objet de propagande. Cela pourrait le rebuter.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Sam 14 Avr - 8:51

hmmmm il ne répond pas à ma question. Je m'y attendais un peu.... En plus il a l'air tellement excité que sa moustache commence à faire n'importe quoi. Bon alors combien il me propose pour... PAR LA BARBE DE... MAIS AVEC UN TEL SALAIRE JE POURRAIS ME LA COULER DOUCE POUR PLUS D'UNE VIE!!!! oui je pourrais aussi subvenir aux besoin de ma famille quand on retournera dans notre monde

"TU TE MOQUE DE MOI!!!! C'EST LARGEMENT SUFFISANT!!! J'ACCEPTE LE DEAL!!!!"

bon, je dois faire aussi gaffe à ne pas me laisser aveugler par l'argent, on a souvent vu des poneys devenir complètement cinglé à cause de cela, de plus ce projet, Fitz à l'air d'y tenir. J’essaierais de glaner quelques infos sur lui en même temps que je travaillerais d’arrache-pied

"sinon, j'ai une autre question, il y a t-il un délais, histoire que je puisse bien organiser mon travaille"
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par FitzTheBard Sam 14 Avr - 11:16

Un sourire s'étira sur les lèvres de Fitz. Il avait conclu un marché qui s’avérait être très avantageux. Apparemment, Dalek avait l'air d'accord avec lui.

"Un délai ? Je dirais... avec l'équipe que je mets à ta disposition, je te donne deux mois. J'ai besoin de ce Zeppelin. C'est... une question d'urgence."

Trois chats sortirent de la coiffure de Fitz. Riton, Gégé et Kongregate.

'Voici déjà les ouvriers. Je t'enverrais peut-être une amie à moi, si elle veut bien. Qu'en dis-tu ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Sam 14 Avr - 16:19

deux mois!! avec combien de mois de retard tient? non, pas de retard, il me paye une fortune pour un projet gigantesque avec deux mois... ce qui fait que pour le premier prototype de petite taille, je devrais me laisser deux semaine. J'aurais peut être même pas le temps d'aller faire des recherches sur lui... sauf si je file une liste de travail à faire à ses 3 chats, tout en respectant le code du travail bien évidement. Il compte aussi m'envoyer une amie à lui

"Tu sais, deux mois ça risque d'être très très juste, enfin bon ne t’inquiète pas, je vais faire le maximum pour tenir les délais, et avec les premiers ouvrier que tu me donnes là, je vais pouvoir faire la première version d'ici deux semaine. En faite je compte faire une version du zeppelin en plus petit pour faire pas mal de test et pour résoudre pas mal de contrainte, et ensuite on passera à la construction grandeurs nature. Mais pour commencer, il faut que je fasse une liste de tout ce dont j'aurais besoins pour la construction, je te la ferais parvenir demain à la première heure"

Je crois d'ailleurs que je vais me passer d'une nuit de sommeil... pas grave, quand ce projet sera fini je pourrais me la couler douce pour un bon moment

"Ensuite en attendant la livraison du matériel, je travaillerais sur les plans, et ensuite je passerais à la construction"
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par FitzTheBard Sam 14 Avr - 17:40

Fitz hocha la tête.

"Parfait ! Mes chats resteront avec vous. Mais je ne peux vous accordez plus de deux mois. C'est vraiment urgent. Je vous laisse tranquille pour les details technique. En tout cas, croyez moi, votre nom sera connu, et de nombreux poneys afflueront pour vous demander du travail. Envoyez moi la liste, je ferais ce qu'il faut pour m'en occuper. Quand à l'aide, j'essaye de voir avec elle dès que possible. Bonne chance !"

Puis le bibliothécaire sortit, laissant Dalek avec les plans et les chats.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Sam 14 Avr - 18:10

je regarda Fitz s'en aller, me laissant seul avec ses 3 chats dont j'ai déjà oublié les noms. Pas grave, pour l'instant j'ai plus important à faire. Je dois commencer à faire la liste de ce dont j'aurais besoin, j'analysais longuement les plans tout en notant les diverse choses dont j'aurais besoin, ainsi que la quantité. Heureusement que les plans sont déjà fait, je ne sais pas qui a inventé ça dans mon monde, mais il a tout mon respect, les plans qu'il a fait sont claire, précis, et les idées sont vraiment ingénieuse. les chats eux étaient assis derrière moi, attendant que je leur donne une tache a effectuer, bien évidement j'en était encore qu'au stade la conception, je ne pouvais donc pas leur donner du travail.

Vert 4h du matin, j'eu enfin fini mon travail, et j'étais complètement exténué, la fatigue mental est toujours plus grande que la fatigue physique, je rejoignais donc mon lit et m'endormi. Demain, j'irais donner la liste à Fitz, et je commencerais à enquêter sur ses intentions
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Desert Illusion Jeu 17 Mai - 21:05

Iron entra dans l'atelier c'etait une des adresse que fitz lui avait conseillé car l'ingenieur qui y travaillait en plus d'être quelqu'un de doué etait quelqu'un de confiance. Iron regarda un peu partot autours de lui il avait beaucoup de choses byzarre mais bon cela devait être comme sa ici. Il s'approcha d'un poney qui se trouvaitau milieu de la pièce.
Cela devait être lui dalek wilson.

-bonjour vous devez être dalek wilson l'ingenieur je vien de la part de fitz il parait que vous pouvez faire quelque chose pour moi ( il sort une armure de son sac) j'aimerais que cette armure soit ameliorée la deniere fois mon adversaire a reussi a la trancher et j ai été blessé de plus je voulais savoir si c est possible d'y integrer des armes. Pour payer me vous inquitez pas j'ai de l'argent


Iron n'était pas riche mais avait quelques economies et puis il a eu en recompense de son combat ainsi qu'en prevoyance des prochains une bourse pour regarnir son armurerie.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Iron Valor Jeu 17 Mai - 21:13

Iron entra dans l'atelier c'etait une des adresse que fitz lui avait conseillé car l'ingenieur qui y travaillait en plus d'être quelqu'un de doué etait quelqu'un de confiance. Iron regarda un peu partot autours de lui il avait beaucoup de choses byzarre mais bon cela devait être comme sa ici. Il s'approcha d'un poney qui se trouvaitau milieu de la pièce.
Cela devait être lui dalek wilson.

-bonjour vous devez être dalek wilson l'ingenieur je vien de la part de fitz il parait que vous pouvez faire quelque chose pour moi ( il sort une armure de son sac) j'aimerais que cette armure soit ameliorée la deniere fois mon adversaire a reussi a la trancher et j ai été blessé de plus je voulais savoir si c est possible d'y integrer des armes. Pour payer me vous inquitez pas j'ai de l'argent


Iron n'était pas riche mais avait quelques economies et puis il a eu en recompense de son combat ainsi qu'en prevoyance des prochains une bourse pour regarnir son armurerie.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Jeu 17 Mai - 22:09

Difficile de reprendre une activité normal après une construction aussi titanesque qu'un zeppelin, j'ai totalement désorganisé mon atelier et retrouve plus du tout certain de mes outils, pas grave, ils réapparaîtront certainement quand j'en aurais acheté de nouveaux. Pendant que je rangeait de façon à peu près correcte tout mon bazar, un poney entra dans mon atelier, je me tournais vers lui. Il était assez imposant et visiblement, c'était un combattant vu qu'il me demandait d'amélioré son armure, et aussi d'y ajouter des armes.

L'armure qu'il me montra était celle des gardes de Celestia, une armure de fer plaqué or pour faire bien jolie. En général ce sont des armures assez résistante, mais pour réussir à la trancher et infliger des dégât au porteur, l'ennemis devait être suffisamment fort. Il fallait donc changer le type de métal.

"Si vous voulez une armure plus résistante, il faudra en refaire une nouvelle avec un autre métal encore plus résistant, mais ne vous inquiétez pas, je la referais exactement comme celle ci, avec la grosse coupure en moins bien évidement. Par contre pour ce qui est de l'armement, je ne pourrais rien faire car je suis tout simplement contre la fabrication d'arme"

les armes étaient la seule chose que je ne faisais pas, je n'avais pas envie d'être responsable de la mort d'autres poneys, surtout dans un contexte politique assez instable
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Iron Valor Sam 19 Mai - 15:24

Tien un militant hormoniste? Donc iron ne pourrait pas avoir d'armes dans son armure bon pas grave il lui restait ses sabots et ils etaient bien plus puissant que la plupart des armes enfin de son point de vue. Mais meme si se poney ne pouvait pas pas lui rajouter des armes il pouvait peut etre lui rajouter des gadgets comme des fumigenes des trousses de soin ou des truc dans le genre.

-je respecte votre choix mais a default d'armes pouvez vous me rajouter des objets qui pourrait être utile en combat comme par exemple un radar au d'autres choses dans le meme style! Vous etes ingenieur non vous devez avoir quelque chose d'utile pour moi. Quand a la matiere dont elle va etre faite ne vous inquitez pas pour le poid pas besoin de me choisir quelque chose de solide car je peut tres bien portez quelque chose de lourd.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Sam 19 Mai - 15:39

bien évidement, il fallait quand même quelques gadget sympa pour son armure, vu comment celle ci s'est faite tranchée, il vaudrait mieux que j'ajoute un champ de force, après il y a pleins d'autre fonctionnalités que je peux ajouter à son armure, le problème, c'est qu'il y a tellement de truc que tout ne rentrerais pas dedans, il faut donc faire des choix que seul ce poney peut faire

"et bien je peux vous proposer en plus un champ de force qui peut protéger tout votre corps contre attaque au corps à corps ou magique, je peux aussi ajouter des propulseurs pour que vous puissiez voler de façon aussi rapide que les wonderbolt, un radar comme vous le proposez est une bonne idée aussi. Après il y a plein d'autre chose que je peux mettre. Un compartiment à objets pour y mettre des choses que vous transportez habituellement quand vous partez en mission, une lampe flash pour aveugler vos ennemis, un détecteur infrarouge, rayon ultra violet pour repérer certaines choses qui ne peuvent pas être vu normalement. Après c'est vous qui allez porter l'armure donc c'est à vous seul de décider ce qui pourra vous être utile ou non"

Une armure avec pleins de gadget, j'y ai déjà songé, mais j'ai jamais eu le temps de mettre cela en pratique. Je pourrais m'en faire une aussi pour effectuer certain travaux dangereux
Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Iron Valor Mar 22 Mai - 20:26

Hum apparement cet ingenieur savait de quoi il parlait il enumerait les divers fonctions qu'il était possible de rajouter. Iron qui c'était toujours contenté d'une bonne vieille armure en metal comprenait alors l'interêt de l'avancée technologique mais a ce point il ne l'avait jamais imaginé. Iron reflechit rapidement qu'est ce qui etait indispensable et qu'est ce qui ne l'était pas, le champ de dorce etait un incontournable car une protection contre la magie serait plus qu'utile les propulseurs l'interessaient aussi car lui qui avait toujours eu du mal a voler avait toujours rêver de voler comme les shadowbolt. Les rayons infrarouges etaient mieux pour pas mal de raisons le combat de nuit en etait la principale puis aussi reperer pes illusions mineures. Quand aux compartiments pour ranger ses affaires cela n'interressait pas iron il avait déjà son sac. La lampe torche ne lui semblait pas vraiment efficace.

-bien alors dans ce cas la je veux bien le champ de force pes propulseur et les rayons infrarouge si c'est possible bien sur!
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Dalek Wilson Ven 25 Mai - 11:39

Bon, il est pas trop exigeant, 3 trucs en plus d'une armure plus résistante c'est déjà assez bien. je sais déjà faire les propulseur et la vision infrarouge. Le champ de force lui n'est qu'au stade expérimental par contre, va falloir que j'y travaille dessus plus sérieusement. Mais le plus gros problème, c'est comment alimenter tout ça sur une petite armure sans lui faire porter une grosse batterie. Ça va me prendre un peu de temps pour trouver une solution à ça, mais il y a surement de nombreuse possibilité

"Très bien, je vous ferais tout ça alors, par contre, sachez que c'est la première fois que je réalise un tel projet, et certaines choses en sont encore au stade expérimentale. Je ne peux donc pas dire dans combien de temps j'aurais finit mais sachez que je compte y mettre les boucher doubles pour réussir à vous fabriquer une armure digne de ce nom. En attendant, éviter de vous faire tuer, ça serais dommage que je perde un sujet de test qui parait assez fiable"

Dalek Wilson
Dalek Wilson
~

Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Dalek Wilson Empty Re: Atelier de Dalek Wilson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum