The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper]

2 participants

Aller en bas

Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper] Empty Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper]

Message par Sapphire Light Jeu 3 Mai - 18:10

Je revins le plus vite que je pus à la boutique où j'avais laissé Copper. J'avais donc raccourcis mon séjour mais pour le moment c'était surtout ce retour dans le passé qui me faisait très peur. Je me demandais même si le Sapphire Clock Shop existait encore. Je m'inquiétais de plus en plus. Lorsque j'arrivais enfin à Ponyville, je ne perdis pas un instant et je galopais à pleine vitesse vers l'emplacement de la boutique. Lorsque je fus assez près, je pus voir qu'elle était encore là mais j'espérais également que Copper serait à l'intérieur. Je me souvins qu'après tout son pouvoir reposait sur l'espace-temps, peut-être était-elle à l'origine de tout ceci... J'accélérais.
Je pénétrais dans la boutique sans même réduire ma vitesse et m'arrêtais net devant le comptoir. Copper était bien là mais elle semblait plutôt bizarre.

- Copper !

J'étais pas mal essoufflée et je retombais sur mes fesses. Je baissais les oreilles car j'étais soulagée.

- C'est toi l'origine de ce retour en arrière ? Dis..c'est toi, hein ! Réponds bon sang !


Je ne la laissais pas dire un mot et la secouais comme un prunier. Je finis par me calmer et m'assis en reprenant mes esprits. Il ne servait à rien de la brusquer. Elle me répondrait tôt ou tard. Je la regardais, désolée.
Sapphire Light
Sapphire Light
~

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper] Empty Re: Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper]

Message par Clockwork Copper Dim 6 Mai - 9:43

Tout allait mal. J'ose à peine espérer que ce soit un cauchemar , tant ils semblent ridicules face à notre situation. Situation dont je ne pouvais pas désigner de responsable. Changer tout un village d'époque ? Impossible. Créer une hallucination pour nous y faire croire ? Un peu moins , mais toujours improbable. Chamboulée par la suite des évènements , je restais là , l'air hébété devant mon comptoir. J'étais suffisamment troublée pour ne pas apercevoir Sapphire Light et ses éternelles pupilles inapparentes me crier dessus. Elle commença à me secouer en me bombardant de questions puis , n'obtenant pas de réponses , Elle s'assit et soupira , l'air désolé. Je me décidai alors à me concentrer un peu et à lui répondre faiblement :

-J'ai-j'ai rien à voir avec tout ça...C'est un pouvoir trop puissant.

Je me rendis compte d'une chose. Je m'énervai un peu.

-Hé mais attends , tu devrais le savoir , que c'est impossible à faire pour une banale licorne même pas fichue de se téléporter à plus de 5 mètres manquant cruellement de fourbe ? Et tu me cries dessus malgré ça ?
Clockwork Copper
Clockwork Copper
~

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper] Empty Re: Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper]

Message par Sapphire Light Dim 6 Mai - 13:22

Copper me répondit faiblement.

-J'ai-j'ai rien à voir avec tout ça...C'est un pouvoir trop puissant.


Je baissais les oreilles, désolée. Je me sentais un peu idiote d'avoir fait autant de bruit pour obtenir une réponse écrite d'avance. Copper semblait s'en être rendue compte et s'énerva.

-Hé mais attends , tu devrais le savoir , que c'est impossible à faire pour une banale licorne même pas fichue de se téléporter à plus de 5 mètres manquant cruellement de fourbe ? Et tu me cries dessus malgré ça ?


Je soupirais une nouvelle fois.

- Bah...L'inquiétude...Je suis désolée Copper, je me suis laissée emporter.


Je me rassis devant elle et regardais autour de moi. Mille ans, çà faisait beaucoup. Je me demandais qui avait vraiment fait çà et pourquoi.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?


Je me sentais franchement perdue sans mes repères chronologiques auxquels je m'accrochais. Enfin, la plus déboussolée devait être Copper quand même.

Sapphire Light
Sapphire Light
~

Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper] Empty Re: Situation incompréhensible [PV : Clockwork Copper]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum