The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Silver Light

3 participants

Aller en bas

Silver Light Empty Silver Light

Message par Silver Light Jeu 17 Mai - 11:42

Informations :

Silver Light LP9Mz

Nom: Silver Light
Âge: 24 ans
Sexe: Femelle
Race: Poney Terrestre
Cutie Mark: un piano
Ville de résidence: Née à Manehattan mais réside à Ponyville
Métier: musicienne plus précisément pianiste

Descriptions
Mental:
Silver Light est calme et un peu réservée mais ce n'est pas pour autant qu'elle est timide, elle n'est pas du genre à parler beaucoup, mais elle n'est pas non plus muette, en général quand elle est dans une conversation elle parle quand elle pense avoir quelque chose d'intéressant à dire. Elle est douées au échecs mais ce n'est pas pour autant qu'ils en font sa cutie mark, tout simplement car elle ne les considère pas comme une passion mais tout simplement comme un simple loisir pour faire passer le temps. Elle est très ouverte d'esprit elle aime beaucoup ses amies, elle est toujours là pour les réconforter ou les aider, elle est très compréhensive et généreuse, mais elle a une très mauvaise manie de critiquer les autres, elle peut être très dure. Elle n'aime pas trop parler à des gens qu'elle ne connait pas, en général quand elle se trouve dans un groupe d'inconnus elle reste de son côté et ne cherche pas à sympathiser avec les autres. l'un de ses défauts c'est qu'elle très manipulatrice, elle n'hésite pas à utiliser cette méthode pour obtenir ce qu'elle veut. De nature très pensive elle aime se retrouver seule dans son coin, elle profite en général de ces moments pour écouter un peu de jazz, ça la relaxe après une journée surchargée.

Physique:

Silver Light a la fourrure grise claire qui se rapproche de l'argenté, c'est d'ailleurs pour ça qu'on retrouve "Silver" dans son nom. Sa crinière et sa queue ont deux couleurs bien distinctes, le violet et le gris, elle est plus tôt mince, pas très grande, dans la moyenne bref. Et elle se considère comme étant charmante, elle ne fait pas beaucoup de sport d'où le fait qu'elle ne soit pas très musclée, elle n'aime pas sentir la transpiration. Elle a des yeux d'un teint violet très foncé, son museau est assez arrondi. Elle a des pattes courtes et minces.

Histoire:

Silver Light est née à Manehattan, elle est issue d'une famille pauvre, une mère qui restait à la maison et qui en s'occupait, et un père ouvrier, depuis toute petite elle se faisait une passion pour le jazz depuis qu'elle entendit cette fameuse musique à la radio, elle adorait écouter cette musique, un jour pour son anniversaire, ses parents lui offrirent un piano, et c'est à partir de ce jour là qu'elle éprouva une vraie passion pour le jazz. En à peine un mois elle était devenue très douée au piano pour son âge, à croire qu'elle était destinée à devenir pianiste. Elle composa beaucoup de chansons pendant son temps libre. Et plus elle grandissait, plus elle y jouait et plus elle évoluait, elle était devenue une pianiste hors paire. Elle décida donc de fonder un groupe, elle en chercha à faire son métier. Elle avait finalement réussi à fonder son groupe mais le seul problème, c'est que le jazz n'est pas un très populaire à Manehattan, les membres du groupe se séparèrent et chacun firent une carrière individuelle, Silver Light, de son côté décida de partir à Ponyville, elle se dit qu'il est plus facile de se faire connaitre dans une petite ville. A Ponyville, elle se trouva des amies, elle a même été invité pour certaines cérémonies, des bals etc... pour créer une ambiance musicale, bref, elle gagne bien sa vie actuellement à Ponyville et elle se sent heureuse. Mais l'un de ses plus grands rêves c'est d'être invitée au Grand Galloping Gala de Canterlot pour montrer son talent devant les poneys de la haute classe, elle poursuit sans arrêt la célébrité.


Goûts :

Elle aime : écouter du jazz, jouer du piano, se retrouver seule dans son intimité.
N'aime pas : Les gens beaucoup trop vantards et irrespectueux.

Hors RP :

Alors j'ai 14 ans, je vis à Bruxelles en Belgique. J'ai tout simplement découvert ce forum car je cherchais un RPG sur MLP.

Voilà !





Silver Light
Silver Light
~

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

http://zemia-world.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silver Light Empty Re: Silver Light

Message par Iron Valor Jeu 17 Mai - 11:52

Bienvenue sur le forum!

mais tu a oublié de mettre le code va voir le reglement et tu comprendra.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver Light Empty Re: Silver Light

Message par Silver Light Jeu 17 Mai - 11:55

Oups, j'avais totalement oublié ce détail :/ . Je le rajoute

Edit : J'ai relu le règlement mais j'ai pas trouvé. En fait le code ça serait pas le pseudo de l'admin qui approuve la présentation ?
Silver Light
Silver Light
~

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

http://zemia-world.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silver Light Empty Re: Silver Light

Message par Iron Valor Jeu 17 Mai - 12:39

Bon en fait va y avoir un soucis car un a l'impression de voir un copier coller de fine music donc sa gene un peu... Passe sur la cb si tu a le temps qu'on trouve une solution
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver Light Empty Re: Silver Light

Message par Silver Light Jeu 17 Mai - 12:46

Il y a un autre pianiste ? Aïe, je savais vraiment pas... à la limite mon personnage jouera un autre instrument alors, ça me dérange pas.
Silver Light
Silver Light
~

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

http://zemia-world.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Silver Light Empty Re: Silver Light

Message par Hypnotic Wind Jeu 17 Mai - 12:48

Ce n'est pas tellement le fait que ton personnage soit pianiste, c'est le fait qu'il a beaucoup de ressemblance avec le personnage de Fine Music.

Edit: Autant pour moi, il n'y a pas de ressemblance. Les deux seules ressemblances que j'ai vu sont : Pianiste et "N'est pas très bavarde" Et c'est tout.

Re-edit: Il faudrait vraiment que tu vienne sur la CB qu'on voit avec un modo ou un admin.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver Light Empty Re: Silver Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum