The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'Hopital de Ponyville

3 participants

Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty L'Hopital de Ponyville

Message par Iron Valor Mar 27 Mar - 17:11

Pfou enfin arrivé même si le petit pégase ne pesait pas lourd cela fesait un bout de chemin et heureusement que des poneys lui ont montré le chemin car sinon cela aurait pris beaucoup plus de temps ( et oui iron vient d'arriver dns la ville et ne sais pas encore ou sont les bâtiments important ). Ah sont arrivé il se dépecha de confier le pegase au docteur.

Puis il décida de s'absenter quelques moments le temps d'aller chercher a manger car le petit pégase risquait d'avoir faim quand il ira mieux ( et pour lui aussi il venait de porter ce poney jusqu'a l'hopital il avait faim non mais)

A son retour le poney etait dans une chambre et même si il était encore sonné il avait l'air d'allez mieux.

-alors sa va mieux? Tu a faim peut-être?

Disant cela il posa un muffin devant le pégase
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty Re: L'Hopital de Ponyville

Message par Grey Mist Mar 27 Mar - 17:25

Grey Mist entendit quelqu'un entré...est-ce qu'il venait de se réveiller? Il avait sentit beaucoup de choses mais il venait juste de reprendre ses esprits. Il n'ouvrit pas les yeux tout de suite...

-Alors sa va mieux? Tu a faim peut-être?

Grey Mist bougea légèrement les oreilles...il avait mal à son aile et a l'une de ses pattes...et un affreux mal au crâne...il entendait un léger "bip...bip...bip..." a coté de lui, semblant provenir d'une machine a coté de lui...il était allongé...il ouvrit les yeux. Il les referma légèrement, a cause du soleil, puis sa vision commença à s'habituer...il était dans une pièce, une sorte de salle, il était allongé sur un lit, la fenêtre était ouverte, une machine était a coté de lui, c'était une machine...d'hôpital? Il était à l'hôpital? Mais pourquoi?

Cette question le frappa...pourquoi...comment...où...quand? Il tenta de chercher dans son esprit mais il ne trouvait rien...que s'était-il passé? Il y'avait eut un noir et après... mais avant? Qui était-il...?

Grey Mist...je suis Grey Mist...

Il ne se rappelait que de son nom...il ne tenta pas de chercher plus de souvenirs...il avait trop mal au crâne.

Il resta dans ses pensées pendant quelques secondes avant de sortir de sa rêverie par une odeur...alléchante. Il regarda alors le muffin qui était posé devant lui...qui l'avait mit là?Il regarda alors le grand poney qui le regardait...il était blanc... Grey Mist n'osa pas croiser son regard...pourquoi? Cela avait été comme automatique. Il n'avait pas voulut croiser le regard de l'inconnu...il regarda ensuite de nouveau le muffin...il tenta de dire un merci, car il devinait que c'était ce poney qui lui proposait à manger, mais la seule phrase qui sortit fut un:

-Où...où je suis?

Il resta là à regarder le muffin...comme troublé, déboussolé. Il ne se rappelait que de son nom, et plus il tentait de se rappeler, plus il avait mal au crâne. Il finit par tenter de relever son torse pour s'approcher du muffin mais une douleur dans son aile lui rappela qu'il pouvait difficilement bouger...il regarda ensuite le plafond...il ne savait pas quoi dire...il était complètement déboussolé.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty Re: L'Hopital de Ponyville

Message par PNJ Mar 27 Mar - 18:16

Un poney entra dans la chambre d’hôpital, une licorne blanche, arborant sur sa blouse quelques taches de sang. Sa crinière était courte, et sa queue nouée. Il portait une petite paire de lunettes posées sur le bord du museau.

"Bonchour ! Fous defez être celui qui est tombé du ziel, n'est-ce bas ? Faites-Foir vos ailes, je fous prie."

Le medecin avec un drôle d'accent examina les membres blessés avec gravité.

"Fous nous avez fait une belle fracture. De même pour la batte arrière droite. Je grains que vous ne soyez obligé de vous ballader en fauteuil roulant quelques jours, voir une semaine. Fenez me voir dans zept jours, je pourrais fous soigner avec ma machie.
Je fois qu'un de tes amis t'as abbordés un beu de nourriture. Je fous conseille, (en se tournant vers le garde) de garder un oeil zur lui. Il risque d'essayer de battre des ailes, il faut l'en empêcher. On est d'agord ?"
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty Re: L'Hopital de Ponyville

Message par Grey Mist Mar 27 Mar - 18:24

Grey Mist fut effrayé à la venue du médecin...il ne dit rien cependant quand il les examina et ne dit rien quand il donna le pronostic, même si rester dans un fauteuil roulant ne lui plaisait guère... Il n'écoutait plus quand il parlait au pégase blanc qui était entré en premier...il cherchait pourquoi il avait eut tellement peur.

Non ce ne sont pas les taches de sang...ce n'est pas ça.

Il savait que quelque chose l'avait effrayé...il ne savait pas quoi, mais il savait que ça avait un rapport avec son passé...il tourna sa tête vers la fenêtre, il devait faire beau dehors...il regarda ensuite le docteur de dos et le pégase blanc...il était mal à l'aise. Il resta allongé et attrapa le muffin qu'il mangea, c'était bon. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards aux deux poneys. Comme si il redoutait quelque chose, il était nerveux...trop nerveux. Il avait une envie de battre des ailes et de partir par la fenêtre...mais il ne pouvait pas. Non il ne le pouvait pas. Il finit le muffin et se tourna pour ne pas voir les deux poneys...il ne voulait plus parler, comme si l'intervention du médecin lui avait miné le moral...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty Re: L'Hopital de Ponyville

Message par PNJ Mar 27 Mar - 18:44

"Drès bien. N'oubliez bas, bas de battement d'ailes, pas de geztes brusques. Fous devrez rezter dans un fauteuil, mais rien ne fous embèche de bratiquer fos activités habituels. Ze compte sur fous pour être raisonnable. Voici de médicaments. Ce zont des andibiotiques. Brenez les matins et zoir.
Bon courache !"


Le medecin laissa les deux pégases seuls.
PNJ
PNJ
~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty Re: L'Hopital de Ponyville

Message par Iron Valor Mar 27 Mar - 19:04

Hum ce médécin lui rapellait étrangement un au coté de qui il avait combatu...enfin bon le pauvre poney etait en bien mauvais etait et il avait l'air de ne plus se rappeller de grand chose. Bon la question etait quoi faire de ce poney le ramener chez soi? Le laisser se débrouiller? Mmh iron pris une grande inspiration

-bon écoute, très franchement je ne sait pas quoi faire de toi donc pour l'instant je pense que tu va venir avec moi jusqu'a ce que tu aille mieux

Iron alla prevenir le docteur qu'il allait prendre en charge et s'occuper de.....au fait il ne savait pas son nom, du poney.

- bon allez c'est parti u vien avec moi allez!
Iron souleva le poney le mi sur la chaise roulante et quitta l'hopital.


Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Hopital de Ponyville Empty Re: L'Hopital de Ponyville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum