The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

2 participants

Aller en bas

Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

Message par Kiwi Pun Mar 25 Oct - 13:37

Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Vavakp10
. Kiwi Pun .
.Informations.
  • nom : Kiwi Pun
  • Sexe: Femelle
  • Âge: 17 ans
  • Race: Poney
  • Cuties Mark: Une tranche de kiwi
  • Métiers: Elle travaille au verger et à la ferme
    de la douce pomme ~> Fermière
  • Ville de résidence:Résidence à Ponyville,
    mais travaille à Appleloosa
  • Particularitées: Elle a 2 couettes à sa crinière,
    elle adorerait être amie avec Applejack et Pinkie pie

  • Il était une fois...
  • Eh bien, allez mes petits, depéchez vous, l'histoire va bientôt commencer. Au cours de cette superbe soirée, je vais vous parler d'une jeune ponette qui me tient énormément à coeur, elle na malheureusement pas put venir mais vous souhaite un agréable séjour dans le pays d'Equestria. Donc mon amie porte le joli nom de Kiwi pun, vous connaissez le fruit, marron à l'extérieur, vert à l'intérieur. Je pense d'ailleur que son prénom lui vient de son cuties mark, qui est une tranche de kiwi. Kiwi pun veut dire, mot pour mot : " Jeu de mots de Kiwi " Drôle de nom me direz vous, mais après tout, ses parents l'on appellé comme ils voulaient, et on ne va pas en faire tout un plat... Bref, commençon. Kiwi' ( je vais me permettre une petite abréviation de son nom ) Donc kiwi', est née dans une charmante maison de Ponyville, son père travaillait au champs, et sa mère au SugarCube Corner. Ils possédaient aussi un petit chiens du nom de patapouf, celui-ci ressemblait à une boule de poil blanche à taches marron. La ponette à donc grandis dans une belle maison, dans la chaleur et l'amour d'une super famille, sans jamais aucun problème majeur. Dès son plus jeune âge, elle fut emmener aux champs, à la ferme, pour connaitre tout de ce monde qui plus tard, sera le siens. Vous allez sans doute penser que, à force dit être obliger, Kiwi allait finir par ne plus vouloir approcher de légume, de bêtes de fermes ou quoi que se soit d'autre. Et bien non, elle à toujours adoré faire ça, ramasser les pommes, planté les fleurs, nourir les cochons, traire les vaches, et aller chercher les oeufs tout frais. En grandissant, elle ses donc orienté vers la ferme de la douce pomme, ainsi que le verger d'Appleloosa. Aujourd'hui, elle réside à Ponyville, et exerce ce superbe métier ici, et à Appleloosa. Elle espère aussi se faire le plus d'amies possibles.

  • caractère de Kiwi Pun
  • Tout dabors, laissez moi vous prévenir, Kiwi n'est pas une psychopathe, elle n'est pas non plus sadique, sa risque donc d'être un moral un peu ennuyeux, ou peut-être pas.. Donc : Notre petite Kiwi à toujours était gentil et douce, elle aime faire plaisir aux autres, jouer avec eux et se faire des ami/e/s, j'aimerais vous dire qu'elle est certainement l'amie à avoir, et je pense que c'est le cas. Bref, elle adore faire la fête, et cette ponette adorerait, j'en suis sur, être amie avec la farceuse de service, notre belle pinkie pie. Bon, passons au travail, Pun exerce son métier de jardinière/fermière, elle est super bosseuse, et ne rechigne pas à la tache, demandé lui quelque chose, et vous pouvez être sur d'être satisfait dans le temps convenu, ou presque. Elle ne dit pas non à un peu d'aide, mais elle aime se débrouiller seule, si vous demandiez à l'aider et qu'elle n'en aurait pas besoin elle vous répondrai à cou sur " et ma dignité alors ?! " Enfin, Kiwi n'est pas une mauvaise bête, elle aussi adore aider les autres, que ce soit pour n'importe qu'elle problème. Il vous suffit de demander, elle ne va pas vous mordre.
    Maintenant que vous en savez plus, dépécher vous de vous lier d'amitié avec elle, ou peut être pas, après tout, on ne peux pas être appréçié par tout le monde.


  • Physique de Kiwi Pun
  • Quoi ?! Vous voulez en savoir plus sur Kiwi Pun, mais n'est-ce pas déjà assez suffisant ?! Non ? Bon, et bien alors nous allons continuer avec son physique, notre petite ponette, pas tellement petite puisqu'elle est un peu plus grande que les autres poneys du même âge. Son poids est à peu près proportionnel à sa taille, surtout qu'on grossit pas beaucoup quand on est herbivore ( bon un peu gatovore aussi, mais on est pas tous parfait nan ? ). Donc, la dite ponette est un barbouillis de beige, avec sur la croupe et le nez, des taches de beige très très clair. Sa longue crinière marron chocolat se termine par deux belles couettes nouées avec un jolie élastique noir. Sa queue elle, est très courte, un peu comme une queue de biche, celle-ci est de la même couleur. La crinière ainsi que la queue sont traversé par deux bandes de vert, une claire et l'autre foncée. Ses grands yeux possèdes les couleurs identiques aux verts des crins. Kiwi à aussi une grande frange qui, elle, est marron uni. Elle à très souvent un sourir à la bouche, et lorsqu'elle est heureuse, ses pupilles étincelles. Ah oui, j'ai failli oublier le plus important, son cuties marque est une jolie tranche de kiwi, d'oû son nom, enfin je crois. Bon il me semble vois avoir tout dit, à mon avie vous savez tout sur elle à présent, donc, fichez moi la paix maintenant !


  • Goûts de Kiwi Pun
  • Aime : Les fruits, les cup cakes, les brownies ( les gateaux quois, je vous avez dit qu'elle était gatovore ), ses ami/e/s, les fêtes, les jeux, les bonnes blagues, les jours de pluies ( j'aime être à la maison quand sa pleut )
  • N'aime pas : les jours de pluie( bin j'aime, mais sa détruits toute les plantations ), le gaspillage, les mauvaises blagues, les hypocrites.
  • Phobie: mmmh je dirais surment, les araignées, mon dieu, ces petites bêtes toutes velues, qui son capable de vous rentrer dans la bouche pendant que vous dormais. brrr, rien que d'en parlait, mes poils s'hérisse sur mon dos.


  • Image
  • Image:
  • (1)
    Spoiler:
  • (2)
    Spoiler:
  • Crédit : (1)Base/Colo/Design : Griffsnuff(2)Base : ? Colo : Moi Design : Griffsnuff.



  • Moi


    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Avatar12

    Jodie262626/Moune


  • Code du règlement: Okay By Golden ~

  • Âge: 15 ans

  • Comment a tu découvert le forum: Par SW

  • Autres : My name is Jodie




  • Dernière édition par Kiwi Pun le Ven 28 Oct - 18:50, édité 11 fois
    Kiwi Pun
    Kiwi Pun
    ~

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Françe

    http://four--seasons.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Re: Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

    Message par Golden Clover Mar 25 Oct - 15:11

    Mouuune :3

    Alors le code est bon, et seul les licornes ont des pouvoir ^^

    Bon rp parmis nous =3
    Golden Clover
    Golden Clover
    Admin

    Messages : 187
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi 8D

    http://vive-les-forums.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Re: Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

    Message par Kiwi Pun Mar 25 Oct - 15:16

    Ahhhhh c'est injuste, on me connait, mais moi je connais pas <.< x)

    Ok, je me bouge les fesses pour finir ^^


    EDIT : C'est Faolan ?
    Kiwi Pun
    Kiwi Pun
    ~

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Françe

    http://four--seasons.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Re: Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

    Message par Golden Clover Mar 25 Oct - 19:50

    Bawi c'est Fao :3
    Golden Clover
    Golden Clover
    Admin

    Messages : 187
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi 8D

    http://vive-les-forums.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Re: Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

    Message par Kiwi Pun Ven 28 Oct - 18:17

    Finis ^^
    Kiwi Pun
    Kiwi Pun
    ~

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 27
    Localisation : Françe

    http://four--seasons.forumactif.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Re: Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

    Message par Golden Clover Sam 29 Oct - 15:33

    Tu est validée, bon jeu ^^
    Golden Clover
    Golden Clover
    Admin

    Messages : 187
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 27
    Localisation : Chez moi 8D

    http://vive-les-forums.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Kiwi Pun  //Femelle//Appleloosa~Ponyville// Empty Re: Kiwi Pun //Femelle//Appleloosa~Ponyville//

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum