The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Sun (finit)

3 participants

Aller en bas

Rainbow Sun (finit) Empty Rainbow Sun (finit)

Message par Rainbow Sun Sam 31 Mar - 13:52

Informations
Nom: Rainbow Sun
Âge: jeune pouliche
Sexe: Femelle
Race: Pégase
Cutie Mark: un soleil de type ancien (soleil runique)
Ville de résidence: Canterlot
Métier: élève

Descriptions
Mental: Rainbow Sun est une petite pouliche pleine de vie qui s'amuse d'un rien et cherchant toujours à dépasser ses limite. D'un naturel fonceur et obstiner elle n’abandonnera jamais, quoi qu'il arrive et surtout pas si elle voit l'adversité comme un défis, car oui, Rainbow Sun est une battante qui refuse d'échouer. En plus de cela notre petite pouliche se montre toujours loyal et fidèle envers ses amis, ainsi que compréhensive envers ses détracteurs. Mais notre petit Rainbow Sun n'est pas toute blanche, sans mauvais jeux de mot, et ses défauts sont presque aussi important que ses qualités. Ainsi, Rainbow Sun est un tantinet impulsive et ne recule devant rien pour arriver a son but. Mais sous ses aire de dure se cache une petite pouliche qui craint d'être rejeter et qui doute toujours de ses capacités et complexée par sa taille. Pour finir, Rainbow Sun souffre, mais en silence, du fait que ses parents ne cesse pas de la comparée à sa soeur disparut.

Physique: De part son jeune âge Rainbow Sun n'est pas très grande, mais même pour une pouliche de son âges elle se trouve être petite, mais bien plus agile et rapide. Sa robe couleur ciel tacher de nuage blanc est aussi douce que de la soie et toute aussi souple. Rainbow Sun trouve sa robe magnifique, surtout quand on prend en compte sa Cutie Mark qui symbolise le soleil, cela fait sa fierté. Sa crinière au couleur de l'arc-en-ciel, comme sa mère et sa soeur, se trouve être au toucher aussi rêche que la paille mais aussi souple que du lin. Rainbow Sun ne se coiffe jamais, disant que cela est une perte de temps et qu'il vaut mieux passer du temps a s'amuser qu'à se coiffer. Ses yeux couleur rubis sont, au dire de son père deux joyaux qui lui rappel leur première fille disparut des année avant la venue au monde de Rainbow Sun. Dans ce regard toujours brillant de malice luit aussi l'éclat du chagrin, celui den ne pas être apprécier pour elle mais pour ce qu'elle remplace. Outre sa robe, l'autre fierté de Rainbow Sun sont ses ailes, héritage de son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand mère coter paternel, elle est la première pégase de la famille depuis de nombreuse génération.

Histoire: Rainbow Sun naquit dans une famille de marchand itinérant, son père Silver Cross était un poney terrestre de Canterlot qui avait suivit son amour la belle Rainbow Arrow, une marchand itinérante. Ses parents avait longtemps parcourut Equestria avent d'avoir leur première fille, une poney terrestre a la crinière arc-en-ciel qu'ils nommèrent Rainbow Flag. D'après ce qu'en sais Rainbow Sun sa soeur aînée disparut un jour dans la forêt d'Everfree et n'en ressortit jamais. Des années plus tard ses parents s'installèrent dans la maison de Silver Cross à Canterlot et eurent la petite Rainbow Sun. La petite pouliche eut le droit à se nom car d'une part elle était un rayon de soleil dans la vie de ses parents, d'autres part car sa crinière, comme celle de sa mère et de sa soeur était de couleur-arc-en-ciel. Mais dés sa naissance Rainbow Sun apporta la stupéfaction dans sa famille, car la petite était une pégase, hors plus personne dans la famille de Silver Cross ne se souvenait que jadis ils avaient eut une ancêtre de cette espèce, mais la joie d'avoir une nouvelle fille fut plus grande que la surprise qu'elle soit une pégase. Le bonheur régnait dans la famille, mais très vite les chose allait changer, dans un premier temps se fut par amusement que les parents de Rainbow Sun se mirent à comparé la petite pouliche a sa soeur disparut, mais ils finirent par n'avoir de cesse de le faire. Ainsi, alors que la Rainbow Sun dit son premier mot, sa mère ne put remarquer qu'elle l'avait dit deux moins plus tard que sa grande soeur, et lorsqu'elle fit ses premier pas elle apprit très vite que sa soeur avait marchait un ans plus tot. Bien sûre le fait qu'elle sache voler alors qu'elle n'avait que six mois n'était pas un sujet de satisfaction pour ses parents. Quoi que fasse Rainbow Sun, l'ombre de sa soeur se trouver toujours devant elle, a croire que cette fameuse Rainbow Flag était la pouliche parfaite. Après quatres années a subir les comapraison avec sa soeur, Rainbow Sun décida de fuguée, bien sûre ses parents la retrouvèrent trés vite et ne purent s'empécher de remarquaient avec une pointe de sarcasme que Rainbow Flag l'avait fait une années plus tôt, et qu'elle, elle n'avait pas était retrouver. Quelque temps plus tard, Rainbow Sun découvrit que son rire avait le pouvoir de faire fuir les nuages, elle obtint ainsi sa cuitie mark, et plutot que de la féliciter, ses parents lui firent remarquaient que sa soeur l'avait eut bien avent elle. Pour Rainbow Sun s'en fut trop, elle poussa la plus grosse colère de sa vie et décida que plus jamais elle ne serait la seconde. Depuis lors, et malgré que ses parents semble n'en avoir que faire, la jeune pouliche est devenu la meilleur dans tout ce qu'elle entreprend, et plus particulièrement en matière de vol, bien qu'elle dut tout apprendre par elle même. La vie battait son plein quand un jour une belle poney à la crinière arc-en-ciel et à la robe turquoise vint frapper à la porte de la famille de Rainbow Sun, cette poney disait être Rainbow Flag, bien sûres Silver Cross ne voulut pas la croire et la chassa. Ainsi Rainbow Sun vit pour la première fois cette poney qu'elle croyait être réellement sa soeur, mais il fallait qu'elle en sache plus et décida de partir en douce une fois de plus pour enquêter sur cette inconnue.

Goûts
Aime:Gagner, la vitesse, rire et les cup-cake.
N'aime pas:être la seconde, perdre son temps, ne pas réussir quelque chose.
Phobie: elle a peur d'être ignorée.


Particularités

Ses parents l'ignore, mais Rainbow Sun a le don de faire disparaître les nuages rien qu'avec son rire.

Pour les licornes: N.A

Hors-roleplay
Prénom: Gauthier
Âge: 22 ans
Comment avez-vous découvert ce forum: je suis le coloc de Rainbow Flag et elle m'a dit qu'elle avait besoin de quelqu'un pour jouer sa soeur, donc je suis venu.
Le code: Okay by Golden


Dernière édition par Rainbow Sun le Sam 31 Mar - 15:08, édité 3 fois (Raison : cloture création)
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Sun (finit) Empty Re: Rainbow Sun (finit)

Message par FitzTheBard Sam 31 Mar - 13:59

Excuse moi de faire le tyran, mais je trouve que ton perso est trop proche de Rainbow Dash. Si tu veux, tu peut le jouer, elle, j'imagine que ça reviendra à peu près au même.

Donc c'est tout ce que j'avais à dire. J'aime bien l'histoire, aussi.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Sun (finit) Empty Re: Rainbow Sun (finit)

Message par Rainbow Sun Sam 31 Mar - 15:09

j'ai éditer ce que l'on m'a demander.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Sun (finit) Empty Re: Rainbow Sun (finit)

Message par Golden Clover Sam 31 Mar - 17:09

Tu es validé, mais juste une remarque :
Rainbow Sun a écrit:une belle poney à la crinière arc-en-ciel et à la robe turquoise

A ce que je sache, Rainbow Flag n'est pas turquoise x)
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow Sun (finit) Empty Re: Rainbow Sun (finit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum