The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

2 participants

Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Dim 15 Avr - 19:07

C'était juste le matin, Fire blow s'était levé une heure à l'avance...c'est à dire a 4h30, car il ne voulait pas être en retard a son rendez-vous avec Silver...aaah...Silver...il en avait rêvé toute la nuit, elle avait hanté ses rêves de sa présence, de son visage, de ses yeux...il voulait tellement la revoir.

Il marcha dans les rues, il gardait toujours ses lunettes. Certes, il avait montré ses yeux à ses compagnons et il avait été plus qu'heureux de leur réaction. Mais pour leur prochain spectacle, il devait encore gardé sa secret, tout comme sa cutie mark. Il portait de nouveau une cape, donc. Il regarda a droite et a gauche avant de se diriger vers l'école, comme elle le lui avait dit. Il se plaça ensuite sur nuage non loin, attendant l'heure où sa bien-aimée arriverait...


Dernière édition par Fire Blow le Lun 30 Avr - 18:00, édité 1 fois
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Dim 15 Avr - 20:06

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Save_d10

Après de longues heures de gardes... A Une heure du mat', j'aillais me coucher pour me relever à quatre heures quarante du mat'. Super, trois heures pour pleurer, c'était dommage que je ne pouvais pas faire pleuvoir ou alors créer des éclairs longtemps... Mais je pouvais m'estimer heureuse. J'étais la seule -ou presque- et unique gardienne de la princesse Célestia ! Bon. Il était temps d'aller dormir sur mon nuage sinistre. Je survolais alors toutes la ville endormie par les ténèbres. Ah, comme je hais la nuit ! Je ne supporte pas ne rien du tout voir, déjà que je vois très mal. Puis enfin, j'arrivai dans ma sois disant "maison". Alors, est-ce que j'allais me mettre en colère, ou bien pleurer de tout mon mettre ? Créer de la foudre ou bien créer un torrent de larme sur la ville d'en dessous ? Tout cela dépendait de ce qui s'était passé toute la journée. Alors...

    -On m'avais regardé de travers puis faire une messe-basse en me foudroyant du regard.
    - On avais essaya d'imiter mes pupilles et rigoler après.
    - On a tenté de me donner un coup de pied puis essayé de me cracher dessus.


Ça faisait pas beaucoup tout ça pour créer...De la foudre ! Il fallait plus que cela... Alors, il me resta plus qu'à repenser au passé. Ah... tellement de colère rien que dit penser... Et c'était là que je me leva et donna un gros coup de sabot au nuage. Ce qui créa enfin un éclair. Puis deux. Puis trois. Puis quatre... Jusqu'au bout de ma nuit... Un sourire un peu malsain et sadique se dessina sur mon visage. J'avais les yeux fermés pour dormir en même tant... Et ça marchait ! A vrai dire... j'étais somnambule.

Le lendemain, enfin... A quartes heures quarante tapante, je me leva aussitôt et m’envolai vers le château. J'étais plongés dans mes pensées. Je songeais à "si je pouvais devenir méchante et menaçantes, juste pour faire peur aux pégases qui osent me faire du mal" et puis tout d'un coup...
Je sentis une chose qui traversa mon aile droite. Et c'était là que je chuta. J'essayai de me diriger vers un nuage pour ne pas faire une grosse chute libre et atterrir sur la terre ferme. J'étais vôtré dans un nuage, mon aile fuyait de sang. J'entendais des rires qui me sont communs. Ah, c'était deux petits monstres qui m'enquiquinaient souvent. Alors, je me leva avec grandes difficultés et me retourna pour leurs faire un regards noirs. Je fronçais mes sourcils et je serrais mes dents bien carrées mais rien à faire. En fait, ça c'était empiré. Ces pigeons m'ont jetés une boulette dans l’œil. J'avais affreusement mal. Bon, il ne fallait pas que je soient en retard. Mais je n'arrivais pas à faire un pas alors je tombai de mon nuage. J'ai crus que ça allait être interminable mais non... Je suis atterris sur quelque chose aussitôt.

J'essayai de dégager ma mèche pour voir dans mon oeuil malade. Je vis flou bien sur. Je me releva et je vis que j'écrasai un pégase. Alors, bien sur, je lui laissai le plus de place possible pour qu'il se relève.


Dernière édition par Sunny Radiant le Mer 25 Avr - 18:03, édité 1 fois
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Dim 15 Avr - 20:28

Il rêvassait, en attendant celle qui détenait son coeur entre ses sabots...ah...elle et sa crinière d'argent...il soupira, on aurait même pu croire que des coeurs flottait au dessus de sa tête a son air dans la lune. Il entendit des ricanements. Il leva la tête et il vit une forme sombre lui tomber dessus...il n'arriva pas à partir à temps et se fit écraser par...une pégase...

-Huuumf!

Il sentit le poids de la pégase sur son dos...celle-ci sembla très vite se reprendre et se reculé. Fire Blow se leva et remis rapidement ses lunettes.Il se tourna ensuite vers la pégase, elle semblait légèrement mal à l'aise de lui être tombé dessus.

-C'est une drôle de façon de rencontrer d'autres poneys que de leur tomber dessus...qu'est-ce qui vous est arrivé?

Il regarda la pégase avec un sourire...cela lui rappelait légèrement la scène de Silver et de la caisse...il tourna la tête vers les ricanements...c'était deux jeunes pégases qui semblaient se moquer de celle qui lui était tombé dessus...il comprit presque immédiatement mais attendit la réponse de la pégase d'abbord.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Dim 15 Avr - 21:11

Humph, humph... Ça me faisait horriblement mal. Je mis ma patte sur mon museau essayant d'enlever cet saleté de boulette. Ses rires... Ah, comme je les déteste tant ! De plus, je ne voyais que du noir. Mon oeuil gauche ne fonctionnait presque plus.
Je m'étais allongés. J'avais trop mal à mon elle et mon oeuil. Mon aile faisait couler mon sang qui met précieux et inutile, la boulette allait me rendre aveugle... Je n'allais être plus rien. J'allais être anéanti. Sans mes ailes, je ne pouvais être la gardienne de la princesse du soleil. Je ne pus empêcher de... Pleurer.

Mes larmes coulaient lentement sur ma joue avant de tomber sur le nuage qui lui l'absorba et la rejeta. J'allais créer à nouveaux de la pluie. Et puis, là, j'entendis une des voix des crétins :

    « T'es vraiment nulle Sunny Radiant ! Sérieux, tu ne mérite pas d'être la gardienne de la Princesse ! C'est juste ton adversaire qu'on aime tous qui t'a laissé gagner ! Hinhin... Je comprend pourquoi tes parents t’ont abandonner ! Ils ont dût te supporter pendant... Combien déjà ? Cinq ans ! Moi, j't'aurais carrément tué ! Mais euh ils ont préféré de se suicider... Tu seras à jamais un pégase sans ailes ! Tu pourrais me remercier ! J'ai sauvé la princesse car elle était en danger à cause de ta présence... Hahaha !

    -Haha ! »


S'en était trop. J'ai crée une tempête ! Ces paroles m'a détruites à jamais...
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Dim 15 Avr - 21:27

Alors là, Fire Blow vit rouge...carrément. Les auras qui émanait de la pauvre pégase qui se nommait Sunny Radiant était si triste...sil pleines de tristesse...il ne pouvait pas laisser passer ça! Une gardienne de Celestia? Comment osait-ils se moquer d'une garde royale! La pauvre semblait ne pas comprendre que son rang lui permettait de leur rabaisser le caquet d'un coup sec, d'autant plus qu'elle savait se battre. Fire Blow s'envola d'un coup, pour apparaître juste devant les deux jeunes pégases...qui durent être surpris par cette apparition...puis, d'une voix emprunt d'une grande colère il dit:

-Alors comme ça on se moque d'une personne mal voyante? Qui êtes vous pour faire du mal a quelqu'un qui ne vous à rien fait? HEIN?!

Sa voix avait gagné en intensité...ce qu'il ne supportait pas par dessus tout, c'était l'injustice.

-Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur! Sinon je vous jure que vous auriez reçus mes deux sabots dans la figure et que je vous aurais traînés de force chez vos parents! Alors maintenant, vous allez vous excuser...IMMEDIATEMENT!

Il agita les ailes avec colère...il s'envola légèrement au dessus des deux pégases et alla derrière eux...ils allaient s'excuser, sinon, il se jura de les traîner jusqu'à chez eux et d'en faire part à leurs parents...se moquer d'une non voyante...et d'une garde royale en plus! Ils étaient...Fire Blow ne trouvait pas les mots pour décrire ces abominables gamins...

Il les força a aller voir la pégase sur son nuage...il faisait en sorte que son aura soit des plus menaçantes, même si ils ne pouvaient la voir, ils devaient ressentir qu'il était dans une colère noire.

-Allez excusez vous....tout de suite!

Il battit des ailes d'un coup qui envoya une bourrasque sur les deux jeunes...il attendit qu'ils s'excusent et qu'il sen aille.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Dim 15 Avr - 22:17

Je ferma les yeux pour écouter les voix. Je tremblais comme une feuille. Mes larmes salées remplis de haine, de colère et de mal tombèrent de plus en plus nombreuses. j'entendais en même tant le torrent de larmes que j'avais créer. On pouvait même entendre du tonnerre et voir quelques rares éclairs. Maintenant, elle allait écouter attentivement se que disait les garçons. Une voix s'était ajoutée de plus. Une voix inconnue.

•••

Les deux garçons regardaient de travers l'inconnue menaçant.
On va dire un truc sur eux : Ce sont des poneys riches, et sont supérieurs, capricieux, arrogant, insolent... A chaque fois qu'ils croisent un pauvre ou un handicapé, ses deux jeunes mâles vont pourrir l’existence de la victime. Sunny est leur cible principale.
Malgré les menaces du bon pégase, les deux salopiots en avaient rie à faire. Ils se regardaient avant d'éclater de rire. Ces menaces devaient pourtant leurs faire froid dans le dos, mais non : ça les faisaient beaucoup marrer !

« Eh, nan mais tu te prend pour qui pour nous dire ça à nous, les pégases les plus riches ?! En plus, tu ne l'as connais même pas ! C'est une sorcière ! Satan la envoyer sur notre ville ! Nan mais t'a pas vus ses yeux hypnotisant et... IMMOOOONDE ?! Allez dégage toi ! Ne te mêle pas de nos affaires !

-Ouais de nos affaires ! C'est pas des menaces qui vont nous faire peur ! Dégage. »


Le deuxième poney,le plus grand en taille mais pas en âge -encore moins en mental- de poussa avec son popotin et partir en bas vers le nuage.

••

Je sentis du vent venir jouer avec mon poil. Ah, comme je déteste ça... Je sentis deux présences malfaisantes près de moi quand soudain un petit s’essaya sur moi.
J'ai essayé d'enlever de toutes mes forces en me bougeant en donnant des coups de sabots mais rien à faire, il ne bougea pas d'un pouce. Le pire, c'était que son idiot de copain l'insistait à appuyer et s'était se qu'il faisait. Il m'avait tellement aplatie que je crachais du sang. Et bien, maintenant le nuage était fort taché de sang. Tellement sali par le sang qu'il plut du sang ! Et oui, ce n'était pas croyable, mais je sentais bien que ça puait le sang de pégase, je vous le garantit.


Dernière édition par Sunny Radiant le Mar 17 Avr - 13:22, édité 1 fois
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Lun 16 Avr - 9:24

Fire Blow sentit la colère éclatée...il tapa du sabot, déplia ses ailes...comment ces deux petits c*ns pouvaient faire ça? Comment de telles atrocités pouvaient être possibles? Ils n'avaient donc pas de coeur?! C'en était trop.il s'envola d'un coup, il percuta celui qui était sur le dos de Sunny Radiant, et il vint frapper l'autre a la tête avec son sabot. Puis, il plaqua le second au sol et le frappa plusieurs fois a la tête puis au dos, pour lui briser quelques os. Tout ça ce passait en 6 secondes. Dés qu'il eût finit avec le premier qui gémissait au sol, il passa au premier. Il le mordit au niveau d'une aile qu'il tordit. Puis il frappa précisément l'une de ses côtes pour la lui briser. Il le prit ensuite a la patte et le lança sur son comparse.

Une fois cela fait, il les attrapa tous les deux et les balança sur un nuage plus loin. Il s'approcha d'eux.

-Je vous avais prévenus...mais vous n'avez pas écouté. Vous vous pensez supérieur parce que vous êtes riches? Vous pensez que c'est parce que vous êtes normaux que vous êtes supérieurs? Vous vous pensez tout permis, vous pensez que vous pouvez vous attaquer à quelqu'un sans que personne ne vous engueule? Non mais regardez vous...vous êtes pitoyable...sérieusement. Que cela vous serve de leçon, je vous préviens que la prochaine fois que je vous vois recommencer vos conneries, je vous jure que vous ne vous en sortirez pas aussi bien.

Sa voix, froide était à glacé le sang, il déplia ses ailes une nouvelle fois et frappa fortement le nuage du sabot, un éclair en sortit. Son aura était comme un feu déchaîné, elle entourait les deux pégases qui devait ressentir une forte colère autour d'eux...il était plus que sérieux et il était dans une colère noire. Il s'approcha des deux, dans une posture impressionnante.

-Maintenant déguerpissez...disparaissez de ma vue avant que je ne change d'avis et que je vous brise les ailes! Comme ça vous verrez ce que ça fait d'être handicapé.

Il frappa encore du sabot et inspira, puis d'une voix qui avait pris de l'ampleur il leur cria.

-DEGUERPISSEZ!

Il continua de suivre les deux jusqu'à ce qu'il s'éloignent du plus vite qu'il pouvait avec leurs fractures...puis il se retourna pour aller aider la pauvre Sunny Radiant.Il s'approcha et se força à changer son aura pour que la pégase se sente bien, et pas en présence d'une personne en colère.Il s'approcha pour la relever légèrement...elle était blesser, elle crachait du sang et l'une de ses ailes saignait abondamment...il y avait un trou...les s*lauds...Il l'aida à se relever, doucement.

-Vous allez bien? Attendez je vais vous aider. Vous croyez que vous allez pouvoir me suivre jusqu'à l'hôpital?

Il lui fit un sourire pour la mettre à l'aise, généralement, vu qu'il contrôlait son aura, les gens se sentaient tout de suite bien avec lui. Il l'aida à se caler contre lui...il pouvait deviner qu'ils n'avaient pas été tendres avec elle.Il fallait vite l'emmener à l'hôpital, et les présentations pourraient attendre.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Lun 16 Avr - 10:56

Je ne voyais plus mais une chose était sur : c'était que les sales gosses était dans le crottin. J'avais entendu des cris de douleur, et j'avais sentis un aura inquiétant, remplis de rage. Attendez... Mais pourquoi une personne inconnue voulait tant les faire excuser à un pégase malvoyant ? D'habitude, les gens passaient regardant avec dégout la scène mais ne faisait rien. Ça m'avais choqué cet attitude. Et puis surtout que son halo était remplie de colère... Ah... Ça m'avais rendue heureuse cet posture... Bon, Heureuse n'est surement pas le mot le plus approprié à mon sentiment. Une pointe de joie ? Enfin bref, du moment que je me comprenais...

-Maintenant déguerpissez...disparaissez de ma vue avant que je ne change d'avis et que je vous brise les ailes! Comme ça vous verrez ce que ça fait d'être handicapé.

Quel voix glaciale entendis-je. Des frissons parcoururent tout le long de mon pauvre corps. Mais ce n'était pas fini... Cette voix continua à me siffler dans mes oreilles pendant un petit moment.

-DÉGUERPISSEZ!


Je sentis aussi que les sales monstres avait peur. Je savais qu'ils tremblaient de peur d'après se qui s'était passé. Ils s'éloignèrent jusqu'à ce que je ne sentis plus leurs présence que je détestais temps. Je continua à tousser et à cracher du sang. J'essayais d’ouvrir mes malheureux yeux mais je vis que flou. Au moins, je pouvais apercevoir la couleur du nuage qui me dégoutait. Il était rouge, bien rouge. Couleur de sang. J'avais la tête qui tournait, mes pupilles partait un peu dans tout les sens comme parfois on voit dans les cartoons. On m'avais aidé à me relever, c'était bien gentil. Je tentais de voir la silhouette pour voir qui est-ce qui m'a sauvé,mais je ne pouvais pas, j'étais trop mal au point pour distinguer la personne. Je me tortillais dans tout les sens comme une bourrée qui venait de sortir d'un bar.

-Vous allez bien? Attendez je vais vous aider. Vous croyez que vous allez pouvoir me suivre jusqu'à l'hôpital?

Bah bien sur que non j'allais mal. Enfin, je ne pus lui répondre car un nœud s'était créer dans ma gorge m'empêchant de lui répondre. Je déployais mais ailes et j'essayai de m'envoler mais je ne pouvais pas, j'avais trop mal à l'aile. Mais j'étais bien décidé à m'envoler. Alors je plissa très fort mes yeux, serra fort mes dents et je décolla...

Je suis aller sur un nuage plus haut mais c'est tout. Je n'étais même pas posé dessus, j'étais trop faible pour aller plus haut. Je m'agrippa dans bien que mal, j'avais mes yeux malade grand ouvert la bouche entrouverte. J'avais vraiment peur de tomber et c'était le cas. Je tomba. J'étais entrainé dans une chute mortel.


Dernière édition par Sunny Radiant le Jeu 19 Avr - 14:34, édité 2 fois
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Lun 16 Avr - 11:14

Fire Blow vit la pégase essayer de s'envoler sans y parvenir...elle était plus mal en point qu'il ne le pensait, elle semblait avoir la résistance fragile...il fallait qu'il l'emmène au plus vite à l'hôpital de cloudsdale...

-Arrêtez de vous agitez, vous n'allez que vous faire encore plus mal...

Mais la pégase continua et s'envola même sur un nuage plus haut, le problème c'est qu'elle n'arriva pas à se poser dessus, elle s'accrocha tant bien que mal...elle glissa. Elle passa juste devant Fire Blow. Elle tombait très rapidement. Alors Fire Blow enleva ses lunettes et sa cape et sauta, il replia ses ailes, le vent battait a ses oreilles tandis que ses yeux fermés suivaient l'aura de la pégase...il gagna de la vitesse...encore...encore...il sentait le vent partout sur lui, il allait extrêmement vite, il arriva juste au dessus de la pégase et il l'attrapa, il la souleva et fit un extrême virage à 90°...puis il remonta doucement vers Cloudsdale, en tenant la pégase. Elle était vraiment mal en point. Il se dirigea vers l'hôpital de cloudsdale...

Silver Moon ne m'en voudra pas d'être en retard...je lui expliquerais pourquoi. Le rendez-vous peut attendre, il faut d'abord que j'aide cette pégase.

Il continua sa course, ne perdant pas trop de vitesse malgré le poids de la pégase. Il ne savait pas si elle s'était évanouit dans sa chute ou si elle était encore là. Il se posa sur le nuage qu'il avait quitté pour la sauver, il la posa, remis sa cape mais mis ses lunettes dans la poche de sa cape.Il s'approcha ensuite de la pégase...elle louchait, elle ne voyait donc presque rien. Mais Silver Moon elle même aveugle avait vu les yeux de Fire Blow dans l'obscurité de sa vision...alors, Sunny Radiant aussi, devrait apercevoir ces yeux bleus brillants. Il la regarda droit dans les yeux, faisant en sorte que son aura soit la plus sympathique possible.

-Vous êtes toujours là? Ne bougez pas, je vous emmène à l'hôpital.

Il reprit la pégase et se dirigea donc vers l'hôpital...après quelques minutes de vol rapide, il se posa a coté de l'hôpital et posa Sunny Radiant.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Lun 16 Avr - 19:34

Cette fois, c'était la fin. Je savais que je n'allais pas m'en sortir. Jusqu'à ce que cette horrible descente s'aboutit... En fait, ce n'était pas si terrifiante que cela, et ça ne faisait pas mal...Plus de peur que de mal ! Mais en fait, je n'étais pas morte...Je volais encore ! Enfin, ce n'était pas mes ailes qui balayaient mais d'autre. J'avais ouvert grand mes yeux malades, puis je les refermèrent sans le vouloir. J'étais évanouie.

J'ai juste sentis que je me faisais emporter et qu'on allait à... L’hôpital ?! Oh non non non non non ! Je ne veux pas ! Je déteste les piqures et les tuyaux que l'on met sur notre patte... AH ! Mon aile va être bien amoché avec les bandages et tout ! Je n'aurais plus l'air d'être la gardienne royal de la Princesse ! Mais bon, je ne pouvais rien faire, j'étais assommée !

Je ne flottais plus maintenant. Je sentis qu'on me posais sur le sol. Ma phobie avait fait bougé mes pattes pour ne plus être au sol. Au moins, cela pouvait rassurer mon sauveur : J'étais vivante.

J'avais attendue une éternité avant de me sentir consciente. Était-ce carrément un comas ? Naaan... Juste que pour moi le temps passait très lentement. J'ouvris les yeux et je vis la silhouette que j'avais vus les autres fois. Je regardais autour de moi les yeux mi-clos, mais quand je vis les tuyaux et tout les autres instruments de torture mes yeux étaient tout rond. J'avais énormément du mal à bouger, mas je réussis au moins à lever le haut du corps. j'étais paniqué à voir tout ça, mais très vite on me calma et s'est se que je fis...
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Lun 16 Avr - 21:05

Fire Blow attendait dans la salle d'attente...visiblement, d'après ce que lui avait dit les médecins, elle était mal en point. Il n'avait toujours pas entendu le diagnostic. Dés qu'une infirmière arriva pour lui demander si il voulait voir la pégase il accepta de suite et entra doucement dans la chambre...il s'approcha donc, elle semblait calme, son aura était de taille moyenne et ne bougeait pas trop.

-Bonjour! Ça va mieux?

Il alla donc a coté d'elle, en attendant la venue des médecins. Il la regarda, elle avait quelques bandages à son aile droite et sûrement d'autres à certains endroits...il avait toujours une pensée noire quand il se rappelait la façon dont elle avait été traité par les deux gamins...

-Ne t'inquiète pas, j'ai régler leurs compte aux deux idiots. Ils ne reviendront pas de si tôt je pense.

Il alla vers la fenêtre pour l'ouvrir légèrement. Le soleil commençait tout juste à se lever...il était déjà en retard à son rendez-vous de 5 minutes environ. Il soupira...Silver allait devoir attendre. Il devait être sûr que la pégase pouvait se débrouiller toute seule. Il se retourna vers elle, il n'enleva pas ses lunettes...pensant que la vision de ses deux yeux bleus perçants n'allait que l'agiter.

-Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Fire Blow, chef des Wonderbolts, mais s'il-te-plaît ne le répète pas, sinon je risque d'avoir la moitié des pégases du coin sur le dos.

Il lui fit un sourire amical a la fin de cette phrase.Il se tourna de nouveau vers la fenêtre, patientant pour le médecin. Il battit doucement des ailes en entendant quelques oiseaux chanter. Il n'allait pas poser de questions tant que la pégase ne lui répondait pas...mais il en avait tellement. Comme qui était-elle, mais ça elle allait peut-être le faire bientôt. Et surtout pourquoi elle ne s'était pas défendue? Après tout...elle était garde royale, elle avait gagner a l'examen...enfin concours d'entré. D'ailleurs, il avait été le seul à ne pas se moquer d'elle...ce qui l'avait profondément troublé.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Mar 17 Avr - 22:26

J'entendais toujours cette voix qui me rassura à propos de ces deux vaux-riens et s'était présenté. Il se nommait Fire Blow, quel nom ! Et puis, il faisait partis des... Wonderbolts ! C'était le chef ! Oh mon dieu, depuis toute petite je rêvais d'en faire parti, mais depuis qu’il y avait eu ce concours pour le garde, mon rêve s'était effacé. En tout cas, je bougea ma patte, et je souris. Donc, j'allais lui répondre, enfin d'abord, je dis les yeux clos le sourire au lèvres :

« Merci. »

C'était un "merci" très innocent qui pouvait faire ressentir de la pitié. Ah, pour le coup, je m'en voulais à moi-même. Ce n'était pas digne d'un garde royal de la princesse ! Tans pis. Je me présentai, mais pas en me levant et en tendant ma patte puis dire "enchanté", j'allais dire en fermant les yeux et en gardant mon sourire bienveillant :

« Non, vous pouvez avoir confiance en moi, je ne le dirais pas. Vous savez, j'ai toujours rêvé depuis mon enfance désastreuse être dans votre club. Haha, j'étais une fan... Enchanté. Je pense que vous vous souvenez de mon nom. »

Puis, je ne pus m'empêcher d'ouvrir à nouveau les yeux... Me revoilà paniqué. Directement, je sauta du lit, et fonça vers la sortie, sans attendre mon héros. J'espérais qu'il me rejoindrait, et que je n'aurais pas d'ennui non plus !
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Jeu 19 Avr - 15:02

Fire Blow sourit a la pégase quand elle lui raconta qu'elle était fan des Wonderbolts..dans sa jeunesse...désastreuse? Fire Blow sentait que son aura était...bizarre. Il n'avait jamais vu ce genre d'aura. Bon, elle disait qu'elle rêvait de faire partie des wonderbolts quand elle était enfant...Fire Blow allait lui répondre quand elle ouvrit les yeux. Ses yeux étaient...assez étranges, il l'avait vu. D'un coup, son aura changea, elle bougeait dans tous les sens et elle sauta de son lit pour fuir. Fire blow resta quelques secondes sans bouger...elle avait une aile blessée et elle était mal en point...comment pouvait elle encore se lever aussi vite et courir? Il se ressaisit bien vite et courut dans le couloir, il s'envola légèrement pour aller plus vite. Sunny passa en courant devant des patients et des médecins. Quand Fire Blow vit le médecin qui était en charge de Sunny Radiant il lui dit rapidement, en passant devant lui.

-Je m'en occupe!

Il suivit Sunny Radiant à travers l'hôpital jusque dehors. Il s'arrêta rapidement juste a coté d'elle, pas trop essoufflé

-Je pourrais savoir pourquoi tu t'est enfuit? Tu n'as pas vu dans quel état tu étais? C'est complètement fou de sortir alors qu'on est blessée!

Il soupira...il se força à se calmer et régula son aura pour qu'elle soit calme et détendue. Puis il s'approcha d'elle...il n'allait pas la forcer à rentrer à l'hôpital...si elle ne le voulait pas. Mais il fallait qu'elle se repose. Peut-être qu'elle n'aimait tout simplement pas l'hôpital? Si ce n'était que ça il allait rapidement le savoir, et il lui proposerais de la raccompagner chez elle.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Ven 20 Avr - 12:31

Même si j'étais pas très essouffler, je fis une respiration bruyante et rapide, car j'avais peur de l’hôpital, c'était une phobie ! Mes pattes étais toutes tremblotantes, quant à moi en général, je me "réconfortais" :

    J'étais sorti de cette prison saine et sauf...

Et c'est tout ce que j'ai trouvé...Mon aile allait toujours mal, mon oeuil, quant à lui ça va, une raison de plus alors, mais mon coeur battait la chamade, et mon sang circula comme une flèche, ce qui n'était pas très bon pour moi. Et de plus, vus que j'avais la phobie de la terre ferme, je volais alors que mon elle était malade. Il fallait que je trouve un nuage, c'était la seule chose où je pouvais me reposer. Ah, j'étais incurable moi...
Mais quand j'allais en chercher un, Fire Blow apparut et me dit d'un air un peu "énervé" :

-Je pourrais savoir pourquoi tu t'est enfuit? Tu n'as pas vu dans quel état tu étais? C'est complètement fou de sortir alors qu'on est blessée!

Il se calma et soupira. A verrais dire, c'était plutôt à moi de ma calmer. Mais j'avais du mal. Je tourna ma tête à bride abattue comme si je ne voulais que personne entende. Puis, je lui dis la raison du pourquoi j'avais quitté l’hôpital.

« M-mais, j'aime pas l’hôpital ! J'ai carrément la phobie ! Rien que l'odeur... Bouah, ça donne envie de vomir ! Et puis les instruments de torture qu'il y a... Ah non ! Hors de question que j'y retourne ! »

A la fin de ma phrase, je me précipita sur le nuage, pour reprendre mes esprits et me reposer un peu.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Sam 21 Avr - 10:34

Fire Blow soupira..bon, il était tombé sur une pégase qui avait la phobie de l'hôpital, bon ça pouvait arriver! Néanmoins, il devinait aussi qu'elle avait la phobie de la "terre" vu qu'elle vola, malgré son aile blessée ce qui était en soit presque un exploit vu l'état de son aile, jusqu'à un nuage. Fire blow la rejoignit et se posa a coté d'elle, il dit d'une voix calme.

-Bon, ce n'est pas grave. Si tu n'aime pas l'hôpital, je te propose de venir chez moi pour te reposer.J'irais parler au médecin pour dire que je m'occupe de toi. Vu ton état peut-être que tu ne dois pas forcément rester à l'hôpital.

Il se demandait si elle allait accepter...elle avait la phobie de la terre ferme donc...une maison dans les nuages, est-ce qu'on pourrait considérer ça comme de la terre ferme? Il secoua la tête, elle devait rester quelque part, un endroit où elle pourrait se reposer, surtout pas la laisser dehors.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Jeu 26 Avr - 11:03

Pendant que je me reposais rapidement sur un nuage quelconque, le célèbre Fire Blow m'a proposé d'aller chez lui. Je pourrais enfin me reposer. Enfin, j'espérais que c'était un nuage, comme ma "maison"... Alors, j'acceptai. J'étais douteuse, je ne savais pas si sa demeure était un nuage flottant dans les airs. On verra bien cela.
Sans plus attendre, je lui demanda de se dépêcher car je me fatiguais de plus en plus à cause de mon aile blessé.

J'étais à la traine même si j'avais envie d’accélérer. J'inspirai et j'expirai dans un bruit sourd prouvant ma fatigue. Mais, j'avais soudainement décider enfin de m'activer. Je mis toute ma bravoure et ma puissance pour cela. il m'avait montré sa maison qui n'était qu'une silhouette. Pourquoi me suis-je pressé ? Je me suis activé car comme ça je pourrais aller plus vite me reposer, puis du coup plus vite de rejoindre les autres gardes. Ô mon dieu,comme je stressais !

Enfin arrivé, je contempla la demeure de Mr Blow. Oh non. Je rêvais. Ce n'était pas un simple nuage, c'était un bâtiment peu élevé, une jolie maison du ciel ! Sur le coup,je suis resté immobile, bouche-bée.
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Jeu 26 Avr - 17:43

Fire Blow fût étonné une nouvelle fois. Non seulement elle volait, mais, en plus, elle réussissait à le suivre sans aide! Cette pégase était vraiment une force de la nature...elle avait bien choisit son poste de garde. Une fois arrivé devant la maison de Fire Blow il sentit l'aura de la pégase changé...comme il l'avait pensé, une maison, pour elle, voulait dire le sol. Mais il avait prévu cette éventualité. En effet, avant qu'il ne soit chef des wonderbolts, il avait un petit nuage, où il vivait. Il l'avait gardé, encore, et l'avait mit à un endroit protéger de la pluie. Une petite maison de souvenir en sorte.Il se tourna vers Sunny avec un sourire.

-Ne t'inquiète pas, j'ai prévus le coup. J'ai un petit nuage personnel, aussi. Suis-moi.

En effet, il y avait un magnifique petit nuage bien charmant juste a coté d'une fenêtre de la maison.

-Voilà! Je pensais que tu avais seulement la phobie de la terre, en tant que sol, vraiment. Mais je vois que tu ne peux pas aborder l'idée de toucher une seule fois une surface dure.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Sunny Radiant Sam 28 Avr - 10:13

Oh mon dieu... Il n'y avait donc aucun nuage... Enfin, c'est se que je pensais.

Je croyais que j'allais mourir, mais quand Fire Blow avait dit qu'il avait un nuage, je me "réveilla", et je le chercha partout en le remerciant dix milles fois... Qu'avait-l'ai idiote, c'était tout à fait normal...

Enfin, je le vis. Ce petit nuage qui me semblai tout pelucheux, tout doux, bien confortable. Pas comme le miens qui était noir et malaise. Surement à cause de moi qui n'arrêtait pas de me défouler dessus !

Je le regardait avec des yeux pétillants avant de me précipiter dessus. Je m'endormis directement comme un ange. On peut pas dire que j'étais l'antonyme de mignonne !

Spoiler:
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Fire Blow Lun 30 Avr - 18:00

Fire Blow vit Sunny Radiant se précipiter sur son nuage avant de s'y endormir aussitôt...Fire Blow vola a coté...elle dormait paisiblement, elle en avait bien besoin. Il soupira...il repartit donc, la laissant seule, paisible, sur son nuage pour aller rejoindre silver Moon. Il avait déjà 1 heure de retard et il espérait qu'elle n'était pas partie...après tout, elle n'allait pas lui en vouloir d'avoir aider une pégase maltraitée...d'ailleurs, il allait bientôt aller à Canterlot, ce serait l'occasion pour lui d'en parler avec la princesse Celestia. Peut-être pourrait-elle l'aider? Dans tous les cas, elle se reposerait chez lui pour le moment.

(Hrp: Fin du rp ^^)
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT Empty Re: Entre garde et voltigeur [PV: Sunny Radiant] FINIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum