The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie de smiley de Sunny Radiant-Black Destiny.

2 participants

Aller en bas

Galerie de smiley de Sunny Radiant-Black Destiny. Empty Galerie de smiley de Sunny Radiant-Black Destiny.

Message par Black Destiny Sam 28 Avr - 23:32

Bienvenue dans la galerie des smileys de Black Destiny !
Les smileys vont vous servir à les utiliser soit sur un post (Excepté les posts RPs) ou sur la Chat Box.

Il y auras plusieurs catégorie de smiley. J'installe un système de commande de smiley ! Voilà comment commander :

Personnage : (Il faut me dire quel personnage ressemble le plus à votre personnage comme moi pour Black Destiny, j'ai pris Pinkamena Diane Pie si vous ne comprenez pas trop, envoyer moi un MP.)

Et euh... Quoi d'autre ? Rien. Le reste, je me débrouillerais ! Voilà ! Laissons place aux smileys !

Black Destiny :

Spoiler:
Black Destiny
Black Destiny
Malefice

Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Je ne suis pas chez moi, je ne suis pas à Cloudstale, ni à Canterlot, ni à Ponyville, je suis à la recherche de mon frère !

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de smiley de Sunny Radiant-Black Destiny. Empty Re: Galerie de smiley de Sunny Radiant-Black Destiny.

Message par Iron Valor Dim 29 Avr - 21:11

Mmh à la limite on n'en garde un ou deux mais pas douze mais malgré sa tu a bien bossé il sont jolis mais tu peux aussi pour des licornes bidouller les smileys de twilight qui pete un plomb.
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum