The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sunny Radiant. Une brave gardienne.

2 participants

Aller en bas

Sunny Radiant. Une brave gardienne.  Empty Sunny Radiant. Une brave gardienne.

Message par Sunny Radiant Sam 14 Avr - 21:29


Sunny Radiant
Une brave ponette


Sunny Radiant. Une brave gardienne.  Derpy_13
Spoiler:
Informations
Nom:Sunny Radiant
Âge:17 ans
Sexe:Fille
Race:Pégase
Cutie Mark:Trois petits soleils dorées.
Ville de résidence:Canterlot (?)
Métier: Gardienne du soleil (?) ou de la princesse -si le premier métier je ne l'ai pas je prend celui là- ou bien Combattante -si je n'ai pas le droit aux autres métier-

Descriptions
Mental: Sunny est très...Mystérieuse. A première vue, elle a l'air froide, sérieuse et calme. C'est une ponette très solitaire. Mais quand on la connait mieux... Et bien ça ne change pas grand chose. Elle reste encore coincée, mais elle se montre quand même aimable et si vous êtes quelqu'un de très précieux à ses yeux, sans trop le montrer Sunny se montre très protectrice. Sunny pleure énormément malgré son air de combattante. Elle pleure ou alors elle se met en colère au crépuscule.
Physique: Depuis toute petite, Sunny a un problème aux yeux. Ils louchent, et du coup, elle est aveugle, a part cela, elle a de magnifique pupille dorés. Sa crinière très longue et soyeuse est elle aussi dorée comme pour sa queue légèrement panachée. Sa robe extrêmement douce est d'un bleu-gris délicat. Ses ailes ne sont ni petites no trop grande mais plutôt mi-long quand elles sont déployés.

Histoire: Sunny est née dans la ville nommé Cloudsdale. C'est une adorable ponette. Mais quand celle-ci ouvre les yeux... Ses parents sont choqués,mais malgré tout, ils aiment leur fille, jusqu'à ce que quatre ans plus tard, il abandonne sur un nuage noir, précisément. A partir de ce jour, ce nuage ne faisait que tomber un torrent de larmes fabriqué par Sunny qui était vraiment malheureuse. Elle est rejetée par tout les pégases et personnes ne la respecte. La petite pégase ne connaissait pas encore les poneys et les licornes, Sunny n'allait jamais sur terre du moins pour le moment. Elle se montre plutôt sensible et impuissante jusqu'au jour où...
La pauvre malheureuse pégase voit la princesse du soleil. Ses petits yeux malades brillent de milles feux.

Depuis qu'elle a vus la princesse du jour, Sunny change vite de caractère. Elle devient plus joyeuse, plus souriante, elle vole avec énormément d'agilité qu'elle fait des loopings... Un jour, la petite Sunny voit sur une affiche que la princesse cherche un/une garde. Et c'est là que Sunny Radiant eu la merveilleuse -ou bien la drôle si vous préféré- idée de vouloir participer au "Casting".

Pendant au moins trois mois, Sunny n'a pas arrêté de s'entrainer : La futur gardienne se bat contre des nuages gris, s'entraine à esquiver comme par exemple elle se met sous les nuages menaçant et esquive les éclairs, et tout ça sous les critiques des autres pégases. Malgré ces insultes qui ne sont pas mérité, Sunny Radiant s'est énormément entrainée pour devenir se qu'elle veut.

Enfin le grand jour arrive. Sunny n'est pas nerveuse par rapport aux autres pégases. Elle semble déterminée. Il y a un grand public dont la plupart soutiennent un poney avec des ailes populaire. Il a l'air très orgueilleux dans tout les cas... Peut importe, les règles sont très vites expliquées puis enfin commence la première manche qui consiste à devoir frapper plusieurs mannequins à la fois. Le pégase dont tout le monde aime a très bien réussi, les autres suivant un peu moins bien. Et enfin, c'est au tour de Sunny Radiant. Dans le public, on peux entendre des "ouh!" et des rires moqueurs ainsi que les participants qui eux regarde Sunny. Plusieurs d'entre ricanent et d'autres rajoutent "Elle ne va jamais y arriver ! Regarde ses pupilles ! Comment veux-tu voir la cible ?" Cela provoque chez la pauvre pégase un manque de confiance et une larme une seule. Elle recule un petit peu, baisse la tête jusqu'à ce que le départ est donné. Sunny ne peut plus reculer. Alors, Sunny coure vers les cibles et les mis "K.O" malgré les critiques. Maintenant, ils peuvent enfin fermer leurs gueules de poney ! Peu importe, Sunny est plus que fière d'elle.
La deuxième manche. Il faut esquiver les armes blanches lancées. C'est dangereux certes, mais il faut réussir. Au tour de notre brave pégase malvoyante. Les armes sont lancées ! Sunny réussis parfaitement mais quand la dernière arme frole son pelage... La pégase est blessée, mais qu'importe, elle doit continuer puisqu'elle est refusé à l'infirmerie...
Puis enfin, la dernière manche : défier un adversaire. Les adversaires sont aléatoires. Et Sunny elle, tombe sur le pégase préféré du public. Évidement, tout le monde est pour le pégase populaire. C'est insupportable pour Sunny, car elle, elle n'a absolument personne qui la soutient, même pas quelqu'un qui est présent au moins dans son cœur... Mais quand même en pensant au respect qu'elle peut avoir si elle devient gardienne, cela l'aide énormément. Ce sont les derniers à passer. Puis le combat commence. Les deux se précipitent vers son adversaire les dents serrées. Ils volèrent assez haut pour pouvoir se battre avec aise, puis il se cogne la tête avant de se de se battre avec leurs pattes. Sunny est perdante pour l'instant. A cause de sa blessure qui s'aggrave, elle n'a put se se battre longtemps et cesse soudainement de voler. Alors, elle tombe violemment sur le terrain dont elle a la phobie de puis toujours : la terre ferme. Sunny ne peut se lever, c'était trop dur, c'était comme si elle est paralysée. Son adversaire va sur la terre ferme et va appuyer sa patte sur les côtes de Sunny pour être sur qu'elle reste sur la terre car oui, comme pour le catch ou presque, le pégase qui reste plus de cinq secondes couché seras perdant. Mais Sunny secoue ses pattes comme si elle court mais après ça, elle mord avec beaucoup de force son adversaire car 'Radiant déteste la terre ferme. Alors, dans un cri de douleur il la retire et Sunny s'élance dans le ciel et fonce vers le pégase et le met à terre. Elle n'a pas eu le temps de respirer, il fallait à présent être sur qu'il ne se relèveras pas. Alors, Sunny reste pose sa patte sur son adversaire mais très légèrement parce que non seulement la ponette ailés est en l'air car évidemment elle a sa phobie et... Sunny ne veut pas trop faire de mal, ce n'est quand même pas un combat à mort. Cinq secondes s'écoulent et Sunny est... Vainqueur! Personne ne croient qu'un pégase ayant un problème de vue aurais battu le "chouchou" du public... Aucun pégase ne parle. Tous se taisent, bouche-bée. Sunny est donc la nouvelle gardienne de la princesse du jour. Puis, une marque sur son posterieur aparait. C'est sa Cutie Mark ! Et c'est ainsi qu'elle eu sa Cutie Mark et qu'elle eu son respect... Ou pas ?

Goûts
Aime: Le soleil, la chaleur, la couleur dorée, les glaces à l'eau.
N'aime pas: Le mauvais temps, la nuit, le froid.
Phobie: De la terre ferme et de l’hôpital surtout les piqures et tout le reste.


Particularités
Sunny Radiant est malvoyante, et depuis toutes petites, ses pupilles sont "mal placés". Malgré cet handicap, elle s'est parfaitement bien voler, se battre et protéger.
Pour les licornes: /

Hors-roleplay
Prénom: M*non -genre c'est difficile de trouver.
Âge: Treize ans -Enfin douze mais je considère que j'ai treize parce que j'ai bientôt cet âge.
Comment avez-vous découvert ce forum: J'en cherchais hein de MLP et j'ai trouvé. Vive Google. :D
Le code: Validé par Rain'.


Dernière édition par Sunny Radiant le Lun 16 Avr - 20:48, édité 2 fois
Sunny Radiant
Sunny Radiant
Garde Solaire

Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Sur mon nuage noir qui fait tomber mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Sunny Radiant. Une brave gardienne.  Empty Re: Sunny Radiant. Une brave gardienne.

Message par Rainy Day Dim 15 Avr - 18:49

Très bien, je te valide... A très vite sur les forums, je l'espère!
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum