The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La maison de Rainbow Flag

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Sam 7 Avr - 13:22

plan et aperçu de la maison:
Bienvenu dans la forêt d'Everfree! Après avoir marcher plusieurs heure dans cette nature hostile vous apercevez au loin une petite clairière. Quand vous entrez en son sein, vous vous retrouvez face à une petite maison accueillante, chose étrange au milieu de cette nature hostile. La maison, de bonne taille, est construite avec de solide tronc d'arbre brut poser à l'horizontal. La terrasse, pavée de pierre banale polie est encadré par une barrière haute fait en bois travailler et couverte par le long toit de la maison. Des fenêtre au lourde vitres donne de part et d'autre de la maison ainsi que sur la terrasse. Une porte faite de tronc à la verticale se trouve au milieu de la façade de la maison qui donne sur la terrasse. Le système d'ouverture de la porte est un mystère pour tout poney n'ayant jamais vue celle-ci s'ouvrir, il est donc impossible d'entré sans la maitresse des lieu.

*Pour notre simulation de visite nous dirons que Rainbow Flag vous a ouvert.*

La première chose qui vous frappe lorsque vous entrez dans la maison est l'aspect intérieur des mur. Ce que vous aviez pris pour des tronc d'arbres brut se trouve être polis et traiter à l'intérieur, donnant un coter sophistiqué a cette maisonnette. La porte donne sur le salon, pièce principale de la maison où se trouve la table et les chaise d'un style néo-classique et des canapé du même style. De nombreuse note sont disperser ça et la sur de nombreux sujet, ainsi que des livre sur un peu tout les sujet imaginable. Sur votre droite vous remarquer l'une des fenêtre, celle-ci donne sur la forêt d'Everfree et vous pouvez y apercevoir le palais des deux sœurs. Sur votre gauche se trouve une porte où il y a un dessins de canard. Au fond de du salon se trouve trois portes, l'un en face de vous avec une image d'oreiller, l’autre juste a coter décaler sur la gauche avec une image de livre et la derrière dans le renfoncement de la pièce a gauche sans dessin. La porte dans le renfoncement donne sur des latrines sophistiquer, car même si l'on est des poney on se doit d'être civiliser non? La porte juste à coter, celle avec le livre, donne sur une bibliothèque quasiment aussi fournit que celle de Twilight Sparkle, meubler dans un style monacale. On y trouve aussi une table d'étude avec une bougie, des encrier plus ou moins pleine, des plume et des parchemins. La porte avec l’oreiller donne sur la chambre de Rainbow Flag, celle-ci est meubler dans un style victorien. On y trouve un lit double a baldaquin, un petit bureau et sa chaise, une commode et un dressing. Le bureau et face à la fenêtre de la chambre, celle-ci donne directement sur la tour des appartement de la princesse Luna, visiblement celle-ci à était trafiquer pour permettre cette vue. La dernière pièce est la salle de bain, a la fois simple et pratique c'est une salle de bain comme on en trouverais dans tout bon chalet.

*Pour le bien de notre visite nous allons vous bander les yeux quelque seconde. Après avoir entendu un mécanisme, on vous fait avancer et l'on vous retire le bandeau.*

Derrière un passage secret bien camoufler se trouve un escalier qui descend en colimaçon. En bas de cette escalier se trouve une pièce où Rainbow Flag entrepose de nombreuse œuvre de tout genre sur le thème de la princesse Luna.

*Fin de la visite.*
Lexique:
Style néo-clasique: exemple de table ; exemple de canapé
Style monacale:exemple
Style Victorien: exemple de meuble
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Dim 15 Avr - 10:37

Rainbow Flag et Grey Mist quittèrent le Poney Vertu en fin de matinée, avec les indications que leur avait donné Cupcake, ils se retrouvèrent très vite hors de la ville. Quand ils furent rendus à la lisière de la forêt d’Everfree, Rainbow Flag se tourna vers le pégase qui la suivait.

« Je ne sais pas comment est la forêt dans le future, mais aujourd’hui, elle est peupler de créature certes redoutables mais assez simple à entendre approcher ! Ne t’en fait pas, j’ai l’habitude de vivre dans cette forêt, je connais toute ces plantes, tout ces animaux….mais aussi tout ces monstres ! Je pourrais donc les entendre venir et te prévenir en cas de danger ! »


Puis Rainbow flag ouvrit la marche dans la forêt, son pas était léger et calme, d’ailleurs, plus on s’éloigner de la ville et plus la poney terrestre sembler gagner en assurance. Après quatres petites heures de marche, où Rainbow Flag proposait des haltes quand elle sentait que Grey Mist sembler peiner, les deux poneys arrivèrent dans la clairière de Rainbow Flag. Rainbow se dirigea de suite vers l’entrée de la maison et se stoppa sur la terrasse.

« Bon, le code c’est quoi de nouveau ? »


Rainbow se mit à fredonner une petite chanson les yeux fermer, après quelque minutes elle les rouvrit et fit quatre pas sur le coter, un en arrière et pressa sur une des pierres qui constituer la terrasse. Quand Rainbow Flag pressa la pierre un petit déclique se fit entendre. Rainbow fit a nouveau trois pas en avent et six sur le coter pour presser une nouvelle pierre. Le ballet des pierres et des déclique dura deux minutes, la poney avait enclencher prés de douze ou treize mécanisme différent quand la porte s’ouvrit enfin. Rainbow Flag se tourna l’aire un peu gêné vers Grey Mist.

« Cela peut sembler excessif, mais vivre dans cette forêt m’a rendu un brin paranoïaque ! Et comme ma maison doit être la seul chose viable des environs, je ne voudrais pas qu’un étrange puisse y entré sans ma permission. »

Rainbow Flag invita alors le pégase à entrée dans sa maison d’un petit geste de la tête. Quand Grey Mist fut entré, Rainbow Flag pressa une dernière pierre et entra avent que la porte ne se soit refermée.

« Bienvenu chez moi ! Tu peu faire comme chez toi ici ! Ho, et si après ta convalésence tu veut être au calme, n’hésite pas à venir, ma porte te serra toujours ouverte ! »

Rainbow Flag se rendit alors dans la cuisine se trouvant sur la droite de l’entrée.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Mer 18 Avr - 17:45

Grey Mist avait donc suivit de près Rainbow Flag depuis qu'ils étaient sortis de la ville. Il se sentait extrêmement mieux depuis qu'ils s'étaient éloignés.De la ville. Quand elle lui expliqua que la forêt était sûrement peuplée de créatures dangereuses il se contenta juste de hocher la tête, pas effrayé du tout. Elle ouvrit la marche dans la forêt, elle avançait d'un pas calme et semblait plus assurée que quand elle était encore en ville...un peu comme Grey Mist qui se sentait de moins en moins nerveux. Parfois elle lui proposait des haltes qu'il acceptait quand il sentait que ses pattes avaient du mal à suivre.Ils arrivèrent enfin dans une clairière calme. Grey Mist pouvait voir les nuages a travers les branches des arbres. Une maison se dressait là, au milieu de la forêt. Il se frotta les yeux voir si il ne rêvait pas mais si. Il y avait une maison. Alors Rainbow Flag se mit a fredonner et faire d'étranges mouvements en visant certaines dalles devant la maison. Ah oui, elle avait dit que c'était un mot de passe. Une fois la "danse" terminer, elle se retourna vers lui, un peu gênée, lui disant qu'elle n'aimerait pas qu'un inconnu entre chez elle, perdu en plein milieu de la forêt.Grey Mist lui fit un petit sourire.

-Pas de problèmes, je comprend.

Etrangement, il n'avait pas trop de mal a parler avec Rainbow Flag, c'était, d'ailleurs la deuxième a qui il pouvait parler comme ça, la première étant Iron Valor...qui avait disparu. Il entra dans la maison et entendit la porte se refermer derrière eux. Rainbow Flag lui souhaita la bienvenue. Elle lui dit qu'après qu'il se soit rétablit il pouvait revenir la voire. A vrai dire, il ne lui avait pas encore dit, mais il se sentait mille fois mieux ici que dans le chalet d'Iron Valor...il ne savait pas pourquoi, il y avait comme une étrange atmosphère aux alentours de la ville, alors que la forêt lui paraissait parfaitement normale. Il vit Rainbow Flag passer dans la cuisine. Il n'osa pas aller dans les autres pièces de la maison alors il la suivit. Il entra dans la cuisine, regardant a droite et a gauche. L'endroit était charmant.Il prit une petite inspiration.

-Euh...excuse moi, mais Iron Valor, celui qui m'a...enfin...recueillit...je te raconterais enfin..si tu veux. Mais il a disparu quand on est retourné dans le passé...donc euh...je ne sais pas vraiment où aller en fait...

En fait, c'était une autre façon, détournée, de demander si il pouvait rester pour une durée indéterminée. Il se sentait bien avec Rainbow Flag et tant qu'il restait éloigné de la ville, il allait bien.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Mer 18 Avr - 18:33

Grey Mist sembler s’être autant détendu que Rainbow flag à mesure qu’il s’éloigner de la ville, ce qui fit pensé à la poney terrestre qu’elle lui proposerait un de ces jours de venir habiter avec elle, où du moins le temps qu’elle est finit de lui faire sa petite maison. Après tout, la forêt avait son lot de clairière qui pouvais servir à faire comme elle avait fait pour son chez elle….en peut être moins élaboré pour les sous-sols, enfin les sous-sols qui n’existe pas…mais bon, passons. Ainsi, quand ils furent arrivaient à la clairière où Rainbow Flag habitée, alors qu’elle composer son dancing-code, lui observer les alentour, Rainbow Flag se dit que le jeune pégase pourrait bien se plaire chez elle. Le jeune poulain sembla comprendre la nature de la paranoïa, ou du moin ses effet, quand Rainbow Flag lui avoua un peu gênée qu’elle souffrait du forme légère. Après être entrée et avoir souhaité la bienvenu à Grey Mist, Rainbow était aller à la cuisine pour se faire une petite salade de fleur d’érable aux glands, le pégase la suivit légèrement embarrasser. Une rapide lecture du cœur de Grey Mist informa la poney terrestre qu’il n’osait pas trop aller dans d’autres pièce sans Rainbow Flag. Elle lut aussi l’idée cachée derrière la remarque de Grey Mist, ce qui la fit sourire. Se retournant, avec son sourire calme et apaisent, Rainbow Flag dit alors à Grey Mist.

« Déjà, le temps que tu retrouve des force et que cette patte, ainsi que cette ailes se soit remis, il n’est pas question que tu aille dormir ailleurs qu’ici ! Pour ce qui est d’après ta convalésence, je t’ai déjà dit que ma porte t’est ouverte si tu désire venir passer quelque temps…après tu risque tout de même de devoir partir à un moment donner. »

Rainbow Flag mit la touche final à sa salade et repris.

« Après tout, je compte bien trouver une clairière avec une vue un peu plus dégager que la mienne sur le ciel d’Equestria pour te faire un refuge qui se serra personnel ! »

Rainbow Flag pris les deux bols de salade qu’elle posa sur un plateau et dit à Grey Mist, avent d’aller vers le salon pour poser les bols sur la table à manger.

« Tu viens, je nous ai fait une petite salade maison. »

Une fois dans le salon elle posa les salades sur la table et dit.

« Et puis, tu es un peu chez toi ici désormais ! Comme le disait une manticore qui m’a recueillit un jour de tempête où j’étais loin de chez moi : ‘Mi casa ès tou casa !’ ou un truc qui y ressemble ! Cela veut dire que tu peux faire comme chez toi ! En fait, je vais te faire visiter ! »


Rainbow Flag montra alors la salle de bain, les latrines, la bibliothéque à Grey Mist. Quand ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Rainbow Flag ouvrit la porte et dit d’une voie calme.


« Voila ma chambre, durant ta convalésence c’est toi qui dormira dans mon lit et moi qui vais me faire un petit nid douillet dans le salon ! La seul chose que je t’interdit de toucher, c’est mon dressing ! »


Rainbow montra la porte qui donner sur le dressing. Elle alla en suite prendre sur le lit une vielle peluche de lapin rose délavé (modèle), un peu rapiécer de façon grossière, avec une oreille et un œil en moins.

« Bonjour mon Bibou ! Ce soir, je vais avoir plein de chose à te racontée ! Mais avent, je te présente Grey Mist ! Il va habiter à la maison quelque temps ! »

Rainbow Flag fit faire bonjour à son Bibou avent de la poser sur son dos pour rejoindre le salon. Une fois dans le salon, elle posa la peluche sur le canapé et alla se metre à table où elle attendit Grey Mist.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Mer 18 Avr - 19:49

Grey Mist avait l'impression qu'elle avait déceler où il venait en venir...bon, ce n'était peut-être qu'une impression. Bon...sa porte lui serait toujours ouverte cela le rassurait un peu. Mais il eut un petit regret quand elle lui dit qu'il devrait partir tout de même...il n'avait pas tellement envie de retourner en ville. Elle prit un plateau avec deux bol quel posa dans la salle a manger.Quand elle parla un refuge il se retint de ne pas éclater de joie. Une clairière avec le ciel dégagé? Un refuge? Dans la forêt? Loin de tout le monde? Mais c'était tout ce qu'il espérait enfin...pour l'instant. Il sourit quand elle lui parla de la manticore...elle avait vécu toute sa vie dans la forêt, elle devait y être habitué...mais il était resté sur le moment "Tu est un peu chez toi ici désormais!".

Cela lui redonna un peu de joie, si il était un peu comme chez lui ici...alors peut-être qu'il n'allait pas vraiment partir trop vite, il l'espérait. Puis elle lui montra sa chambre. Il allait dormir dans sa chambre? Euh...elle la vit prendre une sorte de peluche et...lui parlé. Au début, Grey Mist trouva ça un peu...étrange, voir fou. Mais il s'imaginait bien en faire autant...quand on est souvent seul, dans une forêt...c'est à ce moment qu'il devina qu'il ne voudrait pas vraiment être loin d'un poney...il avait besoin de parler a des poneys, mais avec certains seulement, des très proches. Il ne savait toujours pas ce qui le bloquait. Il alla ensuite à table...

-Euh...pour la chambre...je ne suis pas sûr...je...je n'ai pas envie de te déranger autant...

Il commença a manger. Une très bonne salade, bien préparée...cela lui rappelait...qu'est-ce que ça lui rappelait? ...Cela lui rappelait quelqu'un...mais qui? Il eut soudain une impression de nausée...

Pas encore...

Il se leva de table et alla se caler contre une chaise, en proie a un vertige...

Est-ce que j'aurais toujours cette désagréable sensation?!

Il s'écroula presque au sol, tout tournait autour de lui et son mal de crâne le reprit aussitôt.

...

-C'est délicieux! Comme d'habitude!

-Tu sais, un jour je te donnerais la recette! Tu diras a tes enfants que c'est la recette de leur grand-mère! *rire*

-Oui!

...

-Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu est monté? Qu'est-ce qui s'est passé?

-Mon ami...je pensais qu'il était mon ami...

-Cesse de sangloter...qu'est-ce qui se passe? Ils t'ont encore embêté?

-Mon ami il...il est comme eux...

-...

-Pourquoi est-ce que...ils sont tous comme ça après moi?

-Parce que tu est différent.

-Mais pourquoi je suis différent? Qu'est-ce que j'ai de différent?

-...Je ne sais pas...dort...cela te fera peut-être du bien...

*Des bruits de pas, une porte qui s'ouvre puis se referme, puis une voix étouffée, mais néanmoins audible*

-C'est comme son père...*soupir* Pourquoi l'histoire se répète t-elle?

...

Grey Mist eut soudain l'impression que le sol se dérobait sous ses pattes mais il garda son équilibre...il rouvrit les yeux, tout tournait encore un peu mais ça allait mieux...son mal de crâne était passé...il se releva légèrement se passant un sabot sur le front...

Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Mer 18 Avr - 20:47

Rainbow Flag Alors qu’il partager leur repas, Grey Mist dit à Rainbow Flag qu’il ne voulait pas tan la déranger. Rainbow Flag lui dit alors d’une voie sévère, bien que douce.

« Tu est en convalescence ! Je ne serais ni une bonne hôtesse, ni une bonne soigneuse si je te laisser dormir dans un lit de fortune alors que je me prélasserais dans mon lit bien douillet ! Alors que tu le veuille ou non, tu dormiras dans mon lit tan que tu ne seras pas remis ! »

Rainbow Flag n’était pas du genre autoritaire en temps normal, mais dés que l’on parler malade, elle devenait une professionnel, avec les moments de prise de position qui vont bien. En parlant de malade, Grey Mist sembla partir soudain très loin, son cœur se mit à ressentir un patchwork d’émotion contradictoire et anarchique, un peu comme s’il se perdait dans un lointain souvenir trop longtemps refouler, ou oublier. Le poney manqua de s’écrouler au sol alors qu’il tourner de l’œil, mais Rainbow Flag le retint de justesse. Grey Mist semblait ailleurs durant un instant, puis revint à lui. Il se passa un sabot sur le visage et son front. Rainbow Flag de son coter filla vite à la cuisine pour faire à Grey Mist une infusion de plante. Depuis celle-ci se trouvant ouverte sur le salon, elle demanda à Grey Mist.

« Tout va bien ? Je ne sais pas si mes supposition sont juste, mais est ce que par hasard tu viend de te faire un retour dans un vieux souvenir ? Du genre retour que l’on a quand on a perdu la mémoire ? Car j’ai connu une caucatrix qui avait perdue la mémoire et quand des souvenirs lui revenaient, elle avait tendance à avoir le même genre de mélange d’émotion. Je vais te faire le même mélange de plante qui appaise l’esprit que je lui donnait. »


L’eau chauffa rapidement et Rainbow Flag put y mettre les plantes adéquates. Elle versa l’infusion obtenu à l’apporta à Grey Mist.

« Tiens bois ! Cela te fera du bien ! Et si tu veux revenir sur l’histoire du lit, tes vertige sont une raison de plus pour que tu garde le lit le plus mou. »

Rainbow Flag ne perdit pas sa mine stricte avent que le pégase eut avalé son infusion et accepter de vive voie de prendre le lit dans la chambre. Non mais, ce n’allait tout de même pas être aujourd’hui que Rainbow Falg allait se laissée faire par un de ces patient, elle avait mater une hydre qui avait un problème d’aphte, alors un pégase….même venu du future cela n’allait pas changer la donne.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Mer 18 Avr - 21:08

Grey Mist regarda Rainbow Flag, il hocha lentement la tête quand elle lui parla de souvenirs et tout...il avait toujours un peu mal au crâne et but la tisane. Quand elle lui reparla de l'histoire du lit il se contenta de hocher de nouveau la tête pour signifier qu'il était d'accord. La tisane eut un très bon effet, il se sentit tout de suite mieux et il sentait que ses idées étaient plus clairs...

Donc...si j'ai bien compris, c'était ma mère...logique. J'ai aussi perdu un ami...un ami qui m'a trahit quand j'étais un enfant...oui bon, je suis toujours un enfant mais...j'ai l'impression que ça fait si longtemps...je sais maintenant que j'aimais, et que j'aime toujours la salade...que c'est sûrement mon plat préféré...je sais aussi que quelque chose s'est passé qui ressemblait au passé de mon père...mais je ne me rappelle pas du tout de lui...

Il soupira en finissant l'infusion de plantes et regarda Rainbow Flag.

-Oui. Ça me fait toujours ça quand je me rappelle de quelque chose...donc...

Il prit le temps de bien mettre les choses dans l'ordre.

-Oui, je suis amnésique. Je ne me rappelle de rien du tout, sauf mon nom. Iron Valor m'a dit qu'il m'avait vu tombé du ciel et qu'il m'avait retrouvé dans cet état, dans la forêt d'Everfree...je sais déjà que je viens de plus loin que la forêt d'everfree, que j'avais une mère...un père oui mais je n'ai pas de souvenirs de lui pour le moment. Je sais que j'ai été trahis a un moment donné par quelqu'un. Je sais aussi que je ne m'entendais pas forcément bien avec les autres enfants d'après ce que j'ai compris...après ça je ne me rappelle de rien.

Il se leva, il se sentait beaucoup mieux.

-Merci pour l'infusion, ça m'a fait un bien fou. Et pour le lit, d'accord je le prend. C'est juste que je n'aime pas trop déranger les gens.

Il se secoua légèrement et retourna a table pour finir sa salade...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Mer 18 Avr - 21:44

Grey Mist résuma à Rainbow Flag son histoire. Ainsi il était bien amnésique, si Rainbow Flag en croyait ses livres sur le sujet, il allait avoir besoin de calme, ainsi que de stimuli pour retrouver la mémoire. Elle se dit qu’il lui faudrait aussi un peu de son infusion toujours avec lui pour éviter que ses souvenir ne soit trop violant et ne lui cause d’autres malaise comme celui qu’il avait faillit faire. Après, il raconta ce qu’il se souvenait, il était triste de ne pas se souvenir, même si Rainbow Flag aurait bien voulu oublier des partie de son passé, elle savait que c’était aussi cela qui avait fait d’elle ce qu’el est. Elle accompagna Grey Mist jusqu’à la table et se remis à manger sa salade. D’une voie calme, elle lui dit.

« Tu sais l’infusion que je viend de te donner ! Et bien j’en ai aussi donné à la caucatrix ! Elle, a chaque fois qu’elle avait un souvenir qui revenait, elle pétrifier les gens au tour d’elle. Je suis est donner de cette infusion a boire dés qu’elle sentait un souvenir revenir, elle apaiser son esprit et éviter qu’elle ne pétrifie tout le monde ! Toi, tes souvenir semble te faire faire des malaises, je vais aussi t’en donner avec la même consigne, tu devrait aller mieux et tes souvenir reviendrons aussi sans doute plus facilement, comme tu ne fera plus un blocage sur l’effet qu’ils ont sur toi. »

Rainbow Flag fit un sourire à Grey Mist, un sourire calme et apaisent, accompagner d’un regard compréhensif et bienveillant. Car c’est ce que Rainbow Flag voulait être pour son patient, une figure de calme, apaisante et bienveillante. Rainbow Falg mangea un peut de sa salade, bien que minimaliste et composer de produit de la veille, elle était bonne. La poney terrestre regarda un moment Grey Mist et lui dit alors d’une voie calme.

« Comme on va vivre ensemble pour un long moment je pense, et que tu m’as raconté ce que tu te souvenais de ton passé, j’aimerais aussi te parler du mien ! Je pense que cela t’aidera à comprendre certaine de mes manie ou de mes attitudes ! Je suis née dans une famille de marchand ambulant ! Je ne me souviens pas vraiment de mes parents car je ne les ai pas trop côtoyé, en fait quand j’avais trois ans j’ai eut un chagrin d’amour, folle de tristesse je me suis enfuie dans la forêt d’Everfree avec comme seul compagnon Bibou que tu a rencontré, à l’époque il était encore assez neuf. Quand je suis arrivée dans cette clairière, j’étais fatiguée et j’ai voulu rentrée….mais il fessait déjà noir, j’entendais les cris des créatures de la forêt, qui à l’époque me terrifiée. Je n’ai donc pas bougée, dans l’espoir que mes parents arrive à me retrouvaient….Ils ne sont jamais arrivés. J’ai donc commencé à chercher la sortie de moi-même, mais a chaque fois je revenais ici car j’avais trop peur de ce qui se trouvé dans la forêt. Je suis resté dans cette forêt durent prés de quinze années ! J’ai eut le temps de me faire un abri de plus en plus perfectionner durant tout ce temps ! Je me suis même habituer aux créatures de la forêt et m’en suis faite des amis pour certaine. Quand j’ai enfin trouvée la sortie, je suis allé chercher mes parents, il habite à Canterlot, d’après ce que j’ai entendu j’aurais une petite sœur d’ailleurs, mais ils ne m’ont pas reconnu comme leur fille ! Pour eux je suis mortes dans la forêt quand j’avais trois ans….Bibou de son coter est le seul amis que j’ai eut durent ces quinze dernière années ! Je lui ai toujours racontée mes journée, en échange lui veille sur moi quand je dort ou quand j'ai peur. »

Lorsqu'elle parlait de son Bibou, la poney terrestre avait le regard et les manie d'une enfant, comme si d'une certaine façon elle était encore la petite pouliche de trois ans perdue dans la forêt. Rainbow Flag reprit son repas. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de raconté son passer, mais en même temps Grey Mist avait le droit de savoir avec qui il allait vivre.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Jeu 19 Avr - 11:57

Grey Mist termina la salade tout en écoutant ce que disait Rainbow Flag. Il pensait aussi que c'était une bonne idée, qu'il garde toujours une petite dose d'infusion avec soit au cas où ses souvenirs reviendraient. Et oui, peut-être qu'il se souviendrait de plus de choses si il ne ressentait plus les effets négatifs de ces retours.

-Oui, merci. Je suis sûr que cela va m'aider.

Puis elle commença a parler de son passé, disant qu'il avait le droit de savoir avec qui il vivait.Il écouta Rainbow Flag en silence, se contentant de hocher la tête à certains passages. Alors, il avait raison, par rapport a la peluche. La solitude avait fait qu'elle n'avait pas pu se passer d'un ami imaginaire, surtout à l'âge de 3 ans. Peut-être qu'elle restait encore quelque part l'enfant qu'elle avait été.Il finit par se lever de table.

-Je comprends...ça a dû être difficile. Et je suppose aussi que tu as aussi construit cette maison? Tu as dû y passer, du temps.

Maintenant...que pouvait-il faire. Maintenant qu'il était chez quelqu'un, qu'il se sentait bien...il se sentait vide, comme si il n'était rien. En fait, il n'avait rien du tout à faire. C'était assez effrayant...il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire maintenant...il ne pouvait qu'attendre que le temps passe mais il devait faire quelque chose...mais quoi. Il resta un moment, tenta désespérément de trouver quelque chose a faire. Il n'avait pas envie de s'amuser, c'était déjà ça. Lire? Non, il aimait bien lire mais à ce point... quelque chose lui vint à l'esprit. Il avait vu une marque sur le flanc de tous les poneys qu'il avait rencontré jusqu'à présent, et lui n'en portait pas. Il allait lui poser la question.

-Hum..dit. J'ai vu que beaucoup de poneys portaient une marque sur leur flanc...qu'est-ce que c'est? Car j'ai remarqué que je n'en avais pas. . .
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Jeu 19 Avr - 12:42

Durant son récit, Rainbow flag sentit que le jeune pégase la comprenait, se qui lui fit chaud au cœur. Il lui demanda si c’était elle qui avait construite la maison, elle fit un petit oui de la tête. Mais une fois le récit finit, elle sentit soudain un grand vide prendre place dans le cœur du poney, un vide qu’elle n’avait jusqu’alors jamais rencontré. Rainbow Flag voulu venir en aide à Grey Mist, mais elle ne savait pas quoi faire. C’est alors qu’il lui posa une question. Il voulu savoir ce qu’était la marque sur le flan des poneys, car lui n’en avait pas. Rainbow Flag répondit d’une douce voie.

« La marque qu’on les poneys sur leur flan se nomme Cuit Marck ! C’est un symbole qui représente notre talent particulier. Ils peuvent être simples, ou complexe. Un poney n’obtient sa Cutie Marck que le jour où il découvre quel est son talent ! Moi ma arque représente mon empathie envers les autres créatures vivante, mais aussi….enfin une autres chose que je pense tu ne doit même pas appréhendait l’idée. Le fait que tu n’a pas encore la tienne veux dire que tu ne connaissais pas encore ton talent avent de prendre la mémoire. »

Rainbow Flag eut alors une idée.

« Mais dit moi, tu m’as dit que tu viendrais d’une ville plus loin de l’autre coter de l’Everfree non ? On pourrait chercher dans ma bibliothèque si on ne trouve pas un atlas pour voire quel sont les villes qui se trouve dans les environs ! Certes il se peut aussi que ta ville soit pas encore construite, mais si l’on elle existe déjà à mon époque, peut être que son nom où une visite là-bas t’aiderait a retrouver la mémoire ! »

Rainbow Flag voulait surtout trouver une occupation à donner à Grey Mist histoire qu’il oublit un peu ce vide qui semblait s’être installer.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Jeu 19 Avr - 14:25

Grey Mist sentit une étincelle surgir dans son esprit. Un atlas, bon sang mais c'est bien sûr! Si son village avait un nom et si il était sur une carte alors il le retrouverait!

-Mais oui! Tu as raison!

Enfin, il allait peut-être retrouvé la mémoire plus vite que prévus, il se dirigea donc vers la bibliothèque, cette dernière était immense. Grey Mist jeta un regard a droite et a gauche mais il ne savait pas par où chercher. D'ailleurs, il ne savait même pas comment elle rangeait ses livres, si il y avait quelque chose pour marquer les différents types de livres.

-Euh...je ne sais pas vraiment par où chercher...

Son regard fut attiré soudain par un gros livre...il le sortit de son étagère.

"Atlas d'Equestria" quelle chance!

Il le posa sur la table et l'ouvrit...il chercha donc les cartes des environs de la forêt d'Everfree...après 5 minutes, il s'assied sur la chaise pour continuer à chercher.

Je sais qu'il est là...quelque part!

Les noms de petit villages pas très grands étaient disséminés un petit peu partout...c'est fou comme il y avait de villages presque inconnus des grandes villes...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Jeu 19 Avr - 14:42

Grey Mist sembla trouver l’idée de Rainbow Flag bonne, il alla dans la bibliothèque et se mit à chercher. En fait Quand Rainbow Flag le rejoignit et qu’elle vit sa bibliothèque elle se dit qu’un jour il faudrait qu’elle y mette de l’ordre, ou au moins qu’elle choisie une façon plus cartésienne pour ranger les livre que de les mettre dans la premier place venu. Grey Mist pris un gros livre au hasard parmi la masse des livres…et il était tombé sur le bon livre.

*Faudrait que je lui demande s’il peut me trouver mon livre de recette de salade, je l’ai perdu dans cette masse, et s’il le trouve aussi facilement que l’atlas je serais tenter de dire que son talent est de trouver les livres qu’il veut ! Et la marque je la vois déjà d’ici, une pile de livre avec un qui ressort de la masse.*

Toujours est il que Grey Mist s’était déjà mis à la recherche d’information sur son passé en cherchant la ville perdue d’où il venait. De son coter Rainbow Flag était retourné à la cuisine pour faire une nouvelle infusion pour calmer l’esprit de Grey Mist au cas où. L’infusion fut vite préparée, elle put donc revenir à la bibliothéque que Grey Mist avait à peine débuter ses recherche. Elle posa alors la tasse à coter de lui et lui dit avec un sourire.

« On ne sais jamais, elle pourrais servir ! »

Elle alla à son tour prendre un livre sur les villes et villages isolé d’Equestria et se mit à chercher toute les éventuel ville qui se trouverait dans le coin des recherches de Grey Mist.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Jeu 19 Avr - 18:57

Grey Mist cherchait. Il regardait attentivement le nom des villages, voir de villes, parfois, il s'arrêtait sur chaque nom et le répétait parfois a voix haute, pour que des souvenirs resurgissent...mais rien ne venait. Il soupira...il y avait encore beaucoup de nom de village. Grey Mist était légèrement fatigué...a regarder les villages...il finit par suivre le cours d'une rivière qui passait par la forêt d'Everfree...bon, il ne savait pas pourquoi mais il suivait la rivière...la rivière...puis il finit par tomber sur un village non loin de la rivière... "River Town".

-River Town...

Le village de la rivière...la rivière...il sentit le malaise et les maux de crâne arriver de loin.Il s'empressa d'avaler l'infusion, puis il s'attendit a entrevoir ses souvenirs...il ne tardèrent pas.

...

Il est trop lourd! On va couler tous les deux! Il faut que je force...aller...aller!
...

Non...ils vont encore dire que c'est moi...ils vont dire que j'ai faillit le noyer...tout va être de ma faute, une fois de plus! Je ne dois pas rester...je n'ais plus ma place ici...je n'ais plus ma place...adieu, River Town...je ne te reverrais jamais...

...

-Hé bien, Grey Mist, tu va avoir lut tous les livres de ma bibliothèque!Tiens, je t'ai préparé le dernier. Je pense que tu va aimé, ça parle d'aventure. D'un poney dans un village hanté.

-Génial!

...

-Maman, parle moi de papa...

-...D'accord. Tu est plus âgé maintenant tu as le droit de savoir. Ton père est partit car...les habitants ne l'aimaient pas trop.

-Pourquoi?

-Il se tenait à distance de tout le monde, et passait la plupart de son temps dans la forêt...ils n'aimaient pas ce poney...il avait quelque chose de...spécial.

-Il se tenait a distance des autres poneys? Comme moi?

-...Un peu comme toi.

-Mais qu'avait-il de spécial?

-Je ne sais pas...il avait quelque chose qui mettait...les gens mal à l'aise.

-...D'accord. Je sort, je vais lire mon livre!

-D'accord. A ce soir!

...

Grey Mist ne s'attendait pas avoir tous ces souvenirs d'un coup...le problème c'est qu'il se demandait pourquoi ils ne se suivaient pas...c'est comme si il avait reçu les pièces d'un puzzle dans le désordre...il secoua la tête...et continua de regarder le village... "River Town"...il se tenait la tête, cherchant a remettre ses souvenirs dans l'ordre...il en avait appris sur son père...et il sentait que quelque chose ne voulait pas revenir...quelque chose que lui avait dit sa mère...

Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Jeu 19 Avr - 21:13

Alors que Grey Mist chercher dans l’atlas regardant ville après ville, village après village, il finit par tomber sur le nom d’une ville qui sembla lui faire un certain effet. De suite il prit de la tisane de Rainbow Flag et sembla partir loin, très loin dans son passé. De son coter Rainbow Flag pris note du nom de la ville et alla chercher des informations sur cette la petite ville de River Town. La ville comportait environs trois cent âmes à cette époque et avait était construite pour l’exploitation du bois. De nombreuse rumeur raconte que les terres son maudites, mais cela n’est que des racontars. Mais la légende viendrait un peuple de poney qui vivait dans la forêt bien avent l’arrivé des colons. Bref rien de biens folichons. Grey Mist revint progressivement à la réalité. Elle demanda d’unbe voie calme tout en resservant un vers d’infusion à Grey Mist.

« Ca va ? Du nouveau sur ton passé ? Des informations sur ton père ? Moi j’ai trouvé cela ! »


Rainbow Flag tendit à Grey Mist un livre avec toutes les informations sur la ville de River Town, un ouvrage qu’elle n’avait de survoler pour apprendre ce qu’elle avait appris, mais qui était beaucoup plus complet. Elle ne pouvait pas être d’un grand secours dans ce genre de situation, mais elle tenter de faire ce qu’elle pouvait.

*Si il repart, je pense que je vais chercher Bibou ! Peut être que mon Bibou poura l’aider sur la voie de ses souvenir….attend, ton idée est pas si bête ! Mais pas avec Bibou ! Je sais ce qu’il me faut !*
« Je reviens ! Profite pour voir si tu trouve des informations sur la ville qui pourrait t’aider ! »

Rainbow Flag courut dans sa chambre et disparut littéralement. Elle revint après quelque minutes avec un petit collier en forme de prisme violet au bout d’une chaine en argent, un bol de terre cuite et une petite bourse. D’une air sérieux elle dit alors à Grey Mist.

« Pourquoi attendre que les souvenir reviennent à toi ? Moi je te propose d’aller les chercher directement là où ils sont ! Au fond de ta mémoire, sous une couche d’oublier que l’on va balayer ! »

Rainbow Flag sortit de la bourse un peu d’un mélange de feuille qu’elle mit dans le bol. Elle alluma le contenu du bol et souffla dessus, poussant les feuille à se consumé plus qu’à bruler. D’une patte elle prit le collier qu’elle fit balancer devant les yeux de Grey Mist. Et d’une voie calme et rendu envoutante par l’les fumée elle dit.


« Grey Mist, détend toi ! Suis le pendentif des yeux et n’écoute que le son de ma voie ! Tes paupière sont lourdes, tréés lourdes ! Je vais compter jusqu’à trois et tu va t’endormir ! Nous sommes désormais chez toi à River Town, ta mère vient de te faire de la salade ! Que vois-tu ? Qu’entends-tu ? Que ressens-tu ? »

Ce procéder avait pour but à conduire Grey Mist dans ses souvenir par l’hypnose. Grace à des notion de confidence et familière Rainbow Flag se mit à guider Grey Mist au file de ses souvenir pour qu’il n’en perdre ni le fils, ni la chronologie. Quand Grey Mist aura finit son voyage dans ses souvenir elle le reveillera. Cette méthode n’était pas miracle, Grey Mist ne retrouverais pas tout ses souvenir d’un coup, ùmais cela lui servivrait à en retrouver plus et de façon cohérente.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Ven 20 Avr - 10:17

Grey Mist n'arrivait pas à saisir ce qu'il avait vu...Rainbow Flag le sortit de ses pensées et elle posa un livre sur River Town devant lui. Grey Mist se tourna vers elle pour lui faire un sourire et il se mit à lire rapidement...River Town, village construit pour l'exploitation du bois. La terre serait maudite, enfin, c'est ce que raconte les légendes. Ces légendes viennent d'une partie de la population du village. En effet, à cet endroit vivait un peuple de poneys sauvages...qui vivaient dans la forêt. Il y avait eut quelques tentions entre les colons et ce peuple sauvage, mais ils avaient finit par parvenir à un accord. Ils ne détruiraient pas certaines parties de la forêt, replanterait les arbres dans des parties définies...

Grey Mist leva la tête de l'ouvrage, Rainbow Flag venait de revenir avec un étrange matériel...elle lui dit alors qu'elle allait l'aider a aller directement chercher ses souvenirs. Il hocha la tête. Il s'assied donc en la regardant.
Rainbow Flag mit une poignée de feuille dans le bol qu'elle alluma, elle souffla un peu dessus, une fumée assez mystérieuse s'éleva devant Grey Mist, il commença a voir le pendentif qui se balançait doucement devant lui, il entendit la voix de Rainbow Flag...
Un...deux...trois.

...

Le sol se dérobait sous ses pattes, il avait l'impression de tomber dans le vide, il tenta de voler mais une douleur dans son aile lui rappela qu'il ne le pouvait pas encore...d'un coup, il sentit le sol sous ses pattes revenir...il se trouvait sous un arbre, entrain de lire un livre...le héros de l'histoire, un poney terrestre, fuyait un village hanté...Grey Mist entendait la rivière a coté de lui. Soudain, il entendit un bruit dans les buissons, et des petits rires...son coeur se mit à battre très vite sans qu'il ne sache pourquoi, il se laissa porter par la suite des évènements.

Non...ils vont recommencer...pas encore...pas comme la première fois!

Il se leva et fit face au pégase a la robe verte claire qui venait de sortir des buissons, portant un seau d'eau...ce dernier leva les yeux au ciel avant de poser le seau, puis il s'approcha de lui.

-Alors toujours à lire, rat de bibliothèque?

-C'est toujours mieux que de passer mon temps avec des idiots qui n'ont même pas une dose d'intelligence...

Grey Mist avait déjà entendu ça...c'était l'un de ses souvenirs. Mais il semblait que la technique de Rainbow Flag faisait qu'il pouvait voir, en plus d'entendre, et ressentir.

-Ah ouais?

Grey Mist apercevait des yeux dans les buissons.Soudain, il se prit de la terre en pleine figure...il ne savait plus ce qui se passait, quelque chose gronda en lui et il s'envola au dessus du pégase et lui donna un coup de sabot qui le fit presque voler dans la rivière. Il se tourna alors vers les autres enfants, dans un geste effrayant, dépliant ses ailes, le regard enflammé par la colère. Il se retourna ensuite, la panique le prit et il se jeta au secours du pégase.Il entendit de nouveau ses pensées, il les avaient entendu quelques minutes auparavant. Il sentait l'eau sur ses ailes et il paniqua...une boule se forma dans sa gorge : Il avait peur de l'eau. Grey Mist devina que c'était depuis cet..."incident" qu'il avait peur de l'eau. Il réussit néanmoins à soulever le jeune pégase et à le reposer sur la berge...mais il paniqua, les villageois allaient croire que c'était lui, qu'il avait voulut le tuer, alors il s'envola...il continua son vol pendant environ 30 minutes, puis il monta très haut dans le ciel et il se laissa tomber de fatigue...de sombres pensées traversaient son esprit.

...

Il ne sentit plus le vent sur son visage...alors qu'il chutait.Il devina qu'il était retombé dans cette "mer" de vide, la mer de ses souvenirs...il sentit de nouveau le sol sous ses sabots. Il était sous un arbre et il lisait un livre, par une belle journée...il était des années avant la scène de la rivière. Il se reçut un seau d'eau glacé sur la tête, et il vit que le livre était fichu...il se rappela alors de la scène qui suivit. Il se rappela de la méfiance des villageois et de leurs enfants a son égard. Il se rappelait qu'il était martyrisé par ses camarades...il était Grey Mist, fils d'une villageois de River Town. Il était né sans connaitre son père qui, on lui avait dit, avait disparu. Il avait finit par apprendre qu'il était partit a cause des villageois, ce qui accentua le fait qu'il se tenait a distance. Il se rappelait aussi qu'il voulait mourir...qu'il n'avait plus rien a faire en ce monde, que personne ne voulait de lui...il ne se rappelait pas des petits détails, ni de tous les jours, mais il se rappelait de l'essentiel...en fait, il n'avait pas changer, même après qu'il soit amnésique. Il était toujours resté cet enfant timide dans les villes, qui préfère rester silencieux et parlé que quand il y était obligé, comme pour acheter des choses. Il était resté ce pégase qui se sentait mieux en forêt...ça il ne se rappelait pas pourquoi, il avait toujours su que la nature serait mieux pour lui...il ne se rappelait pas pourquoi, ce serait encore un souvenir à chercher. Enfin...il était toujours ce pégase, il était rester le même, les souvenirs en moins...

...

De nouveau le sol se dérobait sous ses pattes mais cette fois...il était dans la forêt. Il savait au fond de lui que ce n'était pas la réalité, peut-être était-ce un rêve? C'était sûrement cela...il avança dans la forêt...il entendit un craquement de branche.

-Qui est là?

Pas de réponses...il entendait les bruits des créatures de la forêt mais il ne paniqua pas...quelque chose rôdait autour de lui il le savait, il déglutit et continua à avancer prudemment...est-ce qu'il était entrain de vivre un cauchemar qu'il avait vécu étant enfant? Ou bien...? Il n'avait pas vraiment l'impression de se rappeler de ce rêve...comme si c'était la première fois qu'il le vivait...il s'enfonça un peu plus dans la forêt dense.

____________

Dans la réalité, Rainbow Flag put voir Grey mist s'affaler soudainement sur la chaise et tomber doucement sur le coté...comme si il s'était passé quelque chose dans ses souvenirs, mais, apparemment il était partit bien plus loin que ce qu'elle aurait pu penser...son état même pouvait inquiéter, son coeur s'était mit à battre vite, comme si il était effrayer, et il pouvait parfois laisser échapper des gémissements...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Ven 20 Avr - 12:14

Rainbow Flag vit Grey Mist entré en transe, il arriva très vite à retrouver la mer de ses souvenir, comme de nombreuse fois pour les premières immersions, le flux allait être un peu chaotique, mais plus stable que lorsque les souvenir revenait d’eux même. Le pégase raconta alors qu’il se trouver sous un arbre en train de lire quand un pégase à la robe vert arriva. Ils discutèrent de façon assez tendu et Grey Mist se pris de la terre dans les yeux. Grey Mist expliqua en suit qu’il s’envola au dessus de celui qui se trouver à coter de lui et lui donna un coup qui le fit atterrir dans la rivière, avent de se retourné vers les autres enfants et leur faire un regard mauvais. En suit, il se rendit compte du danger qu’encourait le pégase vert et alla à son secoure, malgré la panique qu’il ressentit au contacte avec l’eau. Il savait que les villageois aller croiront qu’il avait voullu tuer ce pégase et décida de fuir. Après visiblement trente minutes il se laissa tomber emplis de sombre pensée. Puis il eut comme des petits soubresauts, chose normal, cela voulait dire qu’il changeait d’époque, de souvenir. Visiblement il se trouver sous le même arbre, des années au part avent, alors qu’il se prenait un sceau d’eau sur la tête. Il se souvint aussi de nombreuse chose sur qui il était.

Mais soudains les chose prirent un tournant que la poney terrestre ne put imaginer, Grey Mist sembla s’enfoncer plus loin encore. De son coter, son corps manqua de tomber au sol, mais Rainbow Flag le rattrapa et conduisit le jeune Grey Mist dans le lit. Celui-ci sembler lutter contre un démon intérieur, où du moins être arrivé dans des profondeurs insondable où Rainbow Flag ne pouvait plus l’aider…ou plutôt si. Courant dans vers la cuisine elle prit tout un ensemble de plantes, et de bais divers. Elle écrasa les bais, et versa le jus obtenu dans une casserole d’eau claire où elle ajouta les plante et quelque racine. Elle couru dans tout les sens pour prendre tout les ingrédients dont elle aurait eut besoin, a ce moment elle regretter de ne pas avoir la magie des licornes avec elle. Après une dizaine de minutes, elle revint au chevet de Grey Mist et lui fit boire la potion obtenu. Cette potion avait pour but d’apaiser l’esprit du pégase et de l’aider a avancer dans ces ténèbres.

Une fois la potion donnée, Rainbow Flag ferma les baldaquins du lit après avoir posé un baiser sur le front de Grey Mist.


« Repose-toi ! Je veille sur toi mon petit ! »


Rainbow alla chercher son lapin et se posa au pied du lit.


« Bibou ! J’en ai des choses a te racontée ! Alors déjà, tu sais le flash de ce matin ? Et bien c’est une ville du future qui a était envoyer à notre époque ! Dans cette ville j’ai rencontré plein de monde, don une petite licorne super mignonne du nom de Golden Clover ! Tu sais, je suis tombée amoureuse d’elle ! Princesse Luna ? Elle reste pour moi une personne importante, mais désormais moins que Golden Clover ! En parlant le la princesse de la nuit, tu me croiras si tu veux, mais visiblement elle risque de se faire bannir ! Avec Golden, on a prévue de faire une grande fête pour montré à la princesse qu’on l’aime car elle croit le contraire ! Sinon, j’ai rencontré un couple de poneys qui on un restaurant, la pouliche s’appel Frida et le poney Cupcake ! Sinon, j’ai bien sûre rencontrée Grey Mist qui a eut un accident et donc je l’ai prise sous ma protection pour laider à se soigner ! Et visiblement il a plus de chose à soigner que l’on aurait dite ! Et voila, tu sais toute les nouvelles choses de la journée ! »

Rainbow Flag porta à nouveau sont attention sur Grey Mist qui sembler se réveiller.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Ven 20 Avr - 13:19

Toujours la forêt, encore et encore...il faisait nuit...Grey Mist voyait néanmoins bien dans l'obscurité de cette forêt. Il devinait parfois une créature dans la pénombre qui l'observait mais se détournait bien vite...parfois, il entendait des craquements, et des bruissements de feuilles...quelqu'un l'observait il en était certains. A un moment, il finit par arriver dans une clairière, une torche était plantée au milieu...Grey Mist s'en approcha...cette fois, il y eut pleins de bruissements, de tous les cotés.

-Cette fois sortez! Je sais que vous êtes là.

Grey Mist regretta profondément d'avoir parler, il aperçut une dizaine de paires d'yeux qui semblaient presque briller dans l'obscurité...Grey Mist recula...il sursauta. (Ce qui, dans la réalité,lui fit sortir un gémissement terrifié.) quand, dans le sol devant lui, se formait des mots dessinés...

Ce n'est qu'un rêve...ce n'est qu'un rêve.

Mais il fut frappé par l'étonnement et la peur quand les lettres indistinctes ses changèrent en : "Ce n'est pas qu'un rêve banal."

Grey Mist paniqua...il recula derrière la torche, les yeux dans l'obscurité le fixaient toujours.

-Qui...qui êtes vous?

Les lettres sur le sol changèrent, à mesure que les yeux dans l'obscurité disparaissaient...le soleil commençait à se levé.

"Suis ce qui se trouve enfouit en toi, tu le sentira. Suis ton instinct Grey Mist..."

Grey Mist fut piqué par la curiosité...qui étaient ces personnes qui le regardait depuis l'ombre? Il releva la tête mais les yeux avaient tous disparus.

-Attendez! Suivre mon instinct?

Grey Mist n'en sut pas plus, le sol se déroba sous ses pattes et il se retrouva...dans une mer déchaîné. Il restait a la surface mais les vagues venaient le frappé de tous les cotés...dans la réalité, Grey Mist remuait dans le lit...sa température grimpa en flèche...

Grey Mist ne tarda pas à couleur, et quand il sentit que la dernière bulle d'air quittait ses poumons il se réveilla en sursaut et avala une grande gorgée d'air...dont il n'avait pas besoin. Il se mit à tousser...le problème, c'est qu'il avait prit de la température...comme ça...il regarda Rainbow Flag,a coté.

-Je...je ne sais pas si...c'était...un souvenir mais...c'était bizarre...très bizarre.

Il se mit à regarder le plafond...qu'est-ce qui s'était passé? Ce n'était pas un souvenir...c'était...il ne savait pas comment l'expliquer mais il était sûr que ce n'était pas un souvenir. Il ne savait pas qui il avait..."vu" mais il avait une étrange impression qu'il n'arrivait pas à identifier. A vrai dire, tellement d'émotions qu'il n'arrivait pas à nommer s'étaient entrechoquées en même temps dans son esprit...

-"Suis ton instinct..."

Cette phrase était pour lui comme...une énigme et un défi en même temps. Son esprit lui disait que cette phrase avait peu de sens...mais quelque chose au fond de lui semblait lui dire qu'il savait ce qu'il devait faire il finit par soupirer...ayant de nouveau mal au crâne...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Ven 20 Avr - 19:51

Grey Mist sembler lutter de toutes ses forces contre ce que l’abysse de son esprit avait à cacher. Soudain il poussa un petit cri apeuré, Rainbow Flag vint vers lui et sentit que sa température montée de plus en plus. Elle décida d’aller chercher dans ses remèdes de quoi faire baisser celle-ci. Il lui fallu chercher un petit moment car, le rangement n’étant vraiment pas son fort, elle ne savait plus où elle avait mise ses remèdes contre la fièvre. Quand elle revint, Grey Mist avait retrouvé consciences, elle lui tendit la fiole.

« Bois, cela va faire descendre ta température ! Sinon, il c’est passé quoi dans ton esprit une fois que tu a sombré ? Je t’ai perdue alors que tu te souvenais de ce que l’on t’avait dit sur ton père ! »

Rainbow Flag avait besoin de savoir pour pouvoir aider le jeune pégase. Mais en même temps si le pégase ne voulait pas en parle, elle n’y prendrait pas ombrage. Après avoir écouter ce que le pégase avait à lui dire, ou du moins ce qu’il voudrait bien lui dire, le tout en hochant de la tête pour signifié qu’elle comprenait, elle lui dit d’une voie calme mais stricte.

« Bon, on a appris pas mal de chose sur ton passé aujourd’hui ! Pour le coup on peut dire que le fait que tu sois venu chez moi est une bonne chose. Demain si tu te sens près on renouvellera l’expérience de l’hypnose pour t’aider à aller plus loin ! Mais pour aujourd’hui, on se repose ! Alors tu va rester un peu au lit, genre je ne veux pas te voire avent une heure, mais si tu a besoin de plus repose toi ! Je vais nous faire un bon repas pour que tu reprennes des force et après manger je te refais un pansement avec de mon baume pour ta patte et ton aile ! »


Rainbow Flag laissa alors Grey Mist se reposer un peu et partit pour faire le repas du soir en chantonant. Décidément, cette journée était pleine d’aventure, pour la poney cela était plaisent. Elle reposa son Bibou sur le canapé et fila en cuisine.

« Tu vois Bibou, si on s’en sort pas trop mal, je pense que Grey Mist sera remis sur pied dans deux jours tout au plus ! Mais je ne sais pas si il partira, je pense qu’il va vouloir rester plus longtemps pour que je l’aide avec sa mémoire défaillante ! Faudra prévenir les autres qu’ils ne doivent pas le croquer ! »

Rainbow flag se mit à rire toute seul de sa bêtise.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Ven 20 Avr - 20:16

Grey Mist but donc la fiole que lui tendait Rainbow Flag et il en but une gorgée. Il lui raconta alors que, dans son rêve, il était dans une forêt, très sombre. Probablement l'everfree forest. Il lui raconta qu'il avait sentit des créatures dans la pénombre...et surtout plusieurs présences. Il lui décrivit la clairière avec la torche ayant un aspect tribal au centre. Il lui raconta son effroi en voyant les yeux dans l'obscurité, puis les phrases qui s'écrivaient sur le sol.

-Ils me disaient de "Suivre mon instinct"...je ne sais pas trop ce que je dois en penser...en tout cas je crois que ce que j'ai vu n'est pas un souvenir. J'ai dû faire un cauchemar mais je suis sûr que...qu'il y a quelque chose derrière je ne sais pas quoi.

Il reposa sa tête sur l'oreiller...Rainbow Flag hocha la tête avant de lui parler de renouveler l'hypnose demain...Grey Mist aurait tellement voulut la renouveler maintenant...il voulait tellement en savoir plus...il soupira avant de se reposer...bon...c'était partit pour 1 heure de sommeil et Grey Mist se rendit compte qu'il en avait bien besoin.Il finit par se laisser porter par le vent du sommeil...

Maintenant je sais...je ne quitterais pas cette forêt tant que je n'en aurais pas appris plus...cette forêt...je sais que c'est là que je trouverais mes réponses...je me rappelle de qui je suis mais ça ne m'a pas changé. Je me sent étrangement mieux maintenant...maintenant que je me rappelle de tout...mais je dois en apprendre plus.Enfin ...je verrais ça après...dormir...

Il finit par s'endormir la tête sur le coté, happer par un sommeil sans rêve et réparateur.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Iron Valor Ven 20 Avr - 20:57

Fitz impressionnait de plus en plus iron comment c'était il débrouillé pour mettre de leur côté la recruteuse des shadowbolt. Bien que de base les shadowbolt et wonderbolt sont de grands acrobates aérien mais en temps de guerre une telle unité peut se rendre très utile grâce a leur vitesse dans certaines maneuvres. Pour l'instant iron fitz et ses deux chats s'enfoncaient dans la forêt vraiment ces chats étaient utiles en très peu de temps il ont put trouvé une piste et google a même put leur indiquer le chemin à travers l'everfree. Mmh des chats comme ceux la si l'armée pouvait s'en procurer...il faudrait qu'il en parle a fitz car sa pourrait se reveler efficace. Quand fitz posa une question a propos des raisons de la disparition de grey mist iron eu une expresion entre le rire et la grimace.

-non je ne le torturai pas ne t'inquiète pas, mais nous sommes parti deux jours pour aller recuperer la couronne de luna il a du se sentir seul et il est sorti!

d'ailleur il faudrat ce concerter pour le devenir de la couronne car pour l'instant nous ne disposont d'aucun moyen pour la detruire et encore moins pour la controler. Et la garder est dangereux a cause d'elle je cauchemarde la nuit..

Ils arriverent bientot près d'une petite maison qui semblait isolée du monde, peut être grey mist se trouvait dedans et a defaut de sa il y avait surement quelqu'un qui y habitait et qui aurait vu grey mist dans le coin. Iron frappa a la porte.

-bonjour .

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Sam 28 Avr - 10:45

C’était une belle journée qui s’annoncer dans la forêt d’Everfree, une journée calme, sans encombre. Depuis la veille et la migration des caucatrix vers leur site de reproduction, la forêt ne retentissait plus de leur doux cris d’amour. Rainbow Flag, encore un peu dans les choux partit avec son Bibou en bouche jusqu’à la cuisine où elle se fit une salade de pissenlit avec des noix et une sauce à la sève. Elle posa son Bibou sur son dos et retourna au salon pour prendre son petit déjeuner. Quand elle regarda vers la chambre un petit sourire se fit sur les lèvres de la poney terrestre. Trois jour au par avent, elle était arrivé avec un jeune pégase blesser aussi bien au corps qu’à l’âme. Avec l’aide de ses onguent Grey Mist avait retrouvé l’usage de sa patte blesser une journée après son arrivée, ses ailes de leur coter aurais encore besoin de deux trois jour pour pouvoir bien le porter, bien qu’il puisse déjà voler quelque minutes. Pour les blessures de l’esprit, car Grey Mist était amnésique à son arrivée, les choses allait aussi de mieux en mieux. Grace à des séances d’hypnose quotidienne, le pégase avait retrouvé une bonne partie de sa mémoire, ce qui était une très bonne chose. D’un autre coter la poney terrestre s’était aussi habituer au phase de transe que l’hypnose provoquer chez Grey Mist, transe qui sembler le conduire dans un recoin vierge de son esprit où des réponse au question sur son passé se trouver, mais des réponse que le jeune pégase ignoré détenir. Ce matin était une journée spéciale, car Rainbow Flag compter proposer à son petit protéger de se rendre à River Town pour aller à l’origine de son histoire, car elle se douté que le jeune pégase trouverais sans doute de meilleur indice dans les forêts de River Town que dans sa cabane.

« Et bien mon Bibou, je sens que l’on va avoir une sacrée journée aujourd’hui encore ! Ce ne serra pas encore aujourd’hui que je vais voir ma douce Golden Clover ! Mais la santé de mon patient est plus importante…. »

*Du moins je crois ! Je ne sais pas en fait ! Non, en fait aujourd’hui Grey Mist se reposera et j’irais voir ma belle Golden Clover. *


Rainbow Flag atyant prise cette importante décision fut satisfaite de celle-ci et se mit à manger…quand soudain on frappa à la porte. Rainbow Flag se releva doucement, posa son Bibou dans le coin couchette et s’assura qu’elle était présentable avent d’aller à la porte. Elle se posa à une des fenêtres et vit un garde solariste posé devant sa porte avec une vielle licorne moustachue et deux chats. Mais alors qu’elle allait ouvrir, elle sentit une vague étrange, la voie d’un cœur meurtrit, ou du moins les reste de son influence. Rainbow Flag avait déjà ressentit cette énergie quelque part, mais de façon sereine.

*La princesse Luna est avec eux ?*


Rainbow Flag ouvrit la porte sans ménagement et fixa d’un regard instigateur le garde solariste. D’un rapide coup d’œil elle vit que la princesse de la nuit n’était pas dans les environs mais que l’énergie émaner des deux poney. D’une voie calme mais légèrement glacial elle s’adressa alors à eux.


« Qui êtes vous ? Que vennez vous faire ici ? Et quel est votre lien avec la princesse Luna ? »

Elle ne quittait pas des yeux le pégase mais elle prenait garde au cas où la licorne voudrait agir. Elle ajouta alors de la même voie.

« Et ne croyez pas pouvoir me mentir ! Les menteurs ont une sale odeur que je sent à des kilomètre. »


En fait c’est surtout que les cœurs ne pouvant mentir, lorsque l’on dit un mensonge, notre cœur se révolte quelque seconde. Et comme Rainbow Flag scrutait les cœurs des nouveaux venu, un mensonge et ils étaient cuis.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par FitzTheBard Sam 28 Avr - 11:52

Fitz regarda quelques instants Iron, puis la ponette devant eux, puis re Iron. La Princesse Luna avec eux ? Ce n'était pas une mauvaise idée... Ils étaient ses partisans, et lui même portait souvent un pendentif en forme de croissant de lune. C'est ça qu'elle voulait dire par là ? Fitz prit la parole.

"Notre lien avec Luna ? Comment savez-vous ça ? Nous sommes Lunaristes, en effet. Je vous présente Iron Valor, garde Lunariste, et moi-même, Fitz The Bard, chef du mouvement Lunariste de Ponyville. Apparemment, on peux pas vous le cacher, hein ? Je suis le bibliothécaire de Ponyville, vous savez, la ville du futur. Vous en avez certainement déjà entendu parler. Nous recherchons Grey Mist, un petit pégase mal en point qu'Iron Valor..." Il jeta un regard noir à celui-ci "Disons qu'il n'y a pas fait assez attention. Nous avons été envoyé en mission sans pouvoir prendre précaution. L'auriez vous vu, Mademoiselle ...?"

Fitz se mefiait de ceux qui annonçait connaitre les sentiments des autres. Il n'y croyait pas, c'était du chiqué.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Iron Valor Sam 28 Avr - 13:36

Et birn voila qu'iron et son ami fitz venaient de tomber devant une sorte de vieille sorcière des bois qui sait sentir les choses c'est a dire les appartenance politique les intentions et aussi les mensonges manquerait plus qu'elle sache soigner et on avait le profil type de la vieille sorcière des contes qu'on raconte aux poulains pour leurs faire peur. Iron sourit cette personne devait rester tranquille tout le temps dans la fôret a vivre en solitaire et voila qu'elle etait derangée de bonne heure par un garde et un moustachu grognon il avait de quoi ne pas être de bonne humeur en même temps bon après le fait qu'elle parle de leur opinion politique ne la concernait pas il auraient pu être des partisans de Luna Celestia ou même de discord que ce n'aurait rien changé la il fallait juste recuperer le pauvre grey mist qui avait disparu. Iron la jugea rapidement il était beaucoup plus grand qu'elle et il avait fitz avec lui et deux de ses chats quand à elle elle ne semblait pas reveiller et cela étonnerait iron qu'elle soit une combattante ou une magicienne rare sont les magicien qui ne sont pas des licornes et puis elle n'avait pas le physique pour être une guerriere. Iron se detendit elle n'avait vraiment pas l'air mechante donc il ne valait mieux pas pa brusquer et avant qu'il puisse ouvrir la bouche fitz l'avait déjà presenter et il avait expliquer la raison de leurs venu. Il n'y avait pas grand chose à ajouter mais bon mieix valait parler que de passee pour un taciturne...

- nous cherchons comme la dit mon ami un pégase du nom de grey mist que j'ai recueulli après qu'il eu fait une chute dans l'everfreeforest mais malheureusement j'ai du m'absenter quelque jours pour remplir mon devoir aupres de luna et a mon retour il avait disparu mais fitz m'a aidé à le pister jusqu'ici donc vous devriez l'avoir vue!
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Sam 28 Avr - 13:59

Rainbow Flag considérait les deux nouveaux venus avec méfiance. Lorsque la licorne les présenta comme des Lunariste, la poney terrestre se mit d’autan plus sur ces garde, non pas qu’elle était Solariste, loin de là, mais qu’elle ne voulait pas se reconnaitre Lunariste elle-même. Mais visiblement il y avait eut un mal entendu, celui que l’on nommer Fitz The Bard semblait croire que Rainbow Flag savait qu’ils étaient Lunariste avent qu’il l’eut dit, alors qu’en fait elle sentait juste les résidus d’une forte émotion négative issu de la princesse Luna. D’ailleurs l’origine de cette émotion turlupiner la jeune poney. Cela ne l’empêcha pas d’écouter pourquoi ces deux individu était venu jusque chez elle. Ainsi, ils recherchaient Grey Mist. Elle avait compris, mais avent qu’ils puissent entrer, elle devait savoir une chose.

« Le jeune Grey Mist est bien chez moi ! Je l’ai rencontré il y a trois jour dans votre ville, comme il était blesser je l’ai recueillit chez moi pour lui prodiguer des soins ! Je suis très douée pour soigner les blessures ! Je l’aide aussi à retrouver la mémoire ! Car si vous avez vraiment pris soin de lui, vous devriez savoir que le pauvre était amnésique ! Pour le moment je crois qu’il se repose... Je vous proposerais bien d’entré, mais avent je désire savoir une petite chose ! Pourquoi est ce que je ressent une trace de la princesse sur vous ? e ne parle pas de votre appartenance à un mouvement politique stupide ! Je parle bien de la présence de la princesse de la nuit, ou du moins d’une chose fortement empreinte de sa présence ! Et pourquoi cette énergie est elle si sombre ? Qu’avez-vous fait à la princesse ? »

Rainbow Flag eut alors une illumination, elle siffla trois coups et quartes manticores arrivèrent de suite dans la clairière. Elle fixa alors fitz et lui demanda d’une voie calme.

« Avais vous un lien quelconque avec cette Nightmar Moon qu’est sensé devenir notre douce princesse Luna ? Répondez ou mes amis que voici se feront une joie de vous savouré au petit déjeuner ! »

Rainbow Flag ne crus pas bon de préciser que les quartes amies en question étaient végétariennes, contrairement a leur consœurs et confrère.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Dim 29 Avr - 8:39

Grey Mist dormait tranquillement, la dernière séance d'hypnose l'avait plus fatigué que d'habitude...il savait maintenant qu'il devait trouvé ce qui causait ces sortes de "rêves" ...il avait prévus de proposer à Rainbow Flag d'aller a River Town...ou dans ses environs. Grey Mist n'avait pas particulièrement envie d'y retourner et il était presque sûr qu'il ne trouverait pas d'indices dans le village. Il venait de se reposer un peu quand il entendit des voix...il reconnut celle de Rainbow Flag...et les deux autres voix lui rappelèrent vite à qui elles appartenaient : Iron Valor et le bibliothécaire.

Grey Mist se leva et descendit les escaliers discrètement...il entendit Rainbow Flag siffler et la suite de sa phrase. Grey Mist frissonna...il se déplaça a coté de Rainbow Flag et lui jeta un regard.

-Je les connais Rainbow Flag, je ne pense pas qu'user de manticores réglera le problème...

Il regarda ensuite successivement Iron puis le bibliothécaire avec ses deux chats. Et attendit une réponse d'Iron ou du bibliothécaire ou de Rainbow Flag...mais Iron semblait venir le chercher...il était donc entrain de trouver une tournure de phrase pour lui expliquer gentiment qu'il préférait rester avec Rainbow Flag, mais qu'il le remerciait beaucoup pour ce qu'il avait fait pour lui...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum