The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Rainbow Flag

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par FitzTheBard Dim 29 Avr - 9:47

Fitz était soulagé de trouver ici le petit Grey Mist. Mais il devait répondre a la question de la ponette d'abord.

"Bien. Vous avez entendue parler de Nightmare Moon. Tant mieux. Ce sera plus facile pour expliquer. Nous avons découvert un artéfact de puissance, le "Casque de Nightmare Moon", qui lui conférait bien de la puissance, mais aussi détruisait ce qui était bon en elle. C'est notamment a cause de ce casque qu'elle fut bannie sur la lune pour mille ans. Iron Valor et moi avons décidé de prendre ce casque, et de le cacher, afin qu'il ne puisse faire de mal. Mais il a laissé sa marque sur nous, malheureusement. Nous volons protéger la princesse. S'il vous plait, rappelez vos manticores. J'aimerais bein un thé."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Dim 29 Avr - 12:04

Quand Grey Mist arriva et lui dit que les deux poneys étaient des amis, Rainbow Flag se détendit un peu. Puis le licorne rouge expliqua l'origine de la trace que la poney terrestre avait sentie, cette explication étant sincère, Rainbow finit de se détendre. Elle siffla de nouveau trois fois et les manticores repartir chacun de leur coter pour vaqué à leur occupation. Rainbow Flag, désormais n’ayant plus de raison d’être hostile envers les deux nouveau venu, fit un large et franc sourire aux deux arrivant et leur dit de sa douce voie au calme quasiment inébranlable.

« Si vous êtes des amis de Grey Mist, soyez les bienvenus dans ma modeste demeure ! Je vais faire une petite infusion de fleurs, vous prendrez du sucre ou du lait dans la votre ? »

Une fois tout le monde rentré et la porte fermée,Rainbow Flag alla à la cuisine en ajoutant.

« Je vous en pris, installer vous à ma table, vous avez sans doute plein de chose à dire à Grey Mist ! Ou lui a sans doute des choses à vous raconté ! »

Rainbow Flag avait sentit le diléme du jeune pégase, elle décida donc de faire en sorte que la question ne se pose pas, ou du moin que Grey Mist ne doivent pas faire l’effort de repousser Iron Valor. Elle mit donc l’eau à chauffée, y incorpora les fleurs et les plante pour son infusion et revint vers le sallon où les trois poneys était installer. De sa douce voie calme, elle dit alors à Grey Mist.

« Au fait, je compter te dire qu’aujourd’hui tu pouvais te reposé et faire ce que tu voulais ! J’ai des affaires à régler en ville ! Demain je compter te proposer d’aller à River Town pour aller enquêter sur tu sais quoi ! Par contre, ne compte pas me faire faux bond avent encore une petite semaine ! Ta patte est peut être guérie, mais pour ton ailes il va encore falloir que tu suives mon traitement et je ne compte pas te laisser partir avent que tu sois totalement guéris ! »

Et voila une bonne chose de faite, Grey Mist avait était informer des plan de son infirmière et il n’aurait pas besoin de s’expliquer au près du garde lunaire. De plus, si Iron Valor avait quelque chose à redire, Rainbow flag se ferais une joie de lui expliquer qu’ici, c’était elle qui avait la science de la médecine et qu’elle avait toujours eut de meilleur résultat que les pseudo-médecins qui peupler les hôpitaux d’Equestria. Elle reporta son attention sur l’eau qui chauffer tout en restant attentive à ce qui se disait dans le sallon.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Iron Valor Dim 29 Avr - 13:06

Encore des manticores? He bien iron en voyait beaucoup en ce moment le ponette les avaient appelés pour se defendre. Mais bon byzarrement elle n'etaient pas comme celle de la grotte elle avaient l'air moin...agressive? Et de toute facon après quelques explications de fitz et l'intervention de grey qui se trouvait bien la finalement elle finit par les faire repartir. Mais bon cette ponette n'etait pas à prendre à pa legere si elle commandait ainsi aux animaux il valait mieux faire attention. Enfin bon dès que grey apparut iron l'interpella.

-hey grey! Sa va? Tu m'a fait peur à disparaitre ainsi bon j'avoue avoir fait de même mais bon il y avait une bonne raison pour cela fitz vous l'a expliqué enfin bon heureux de te revoir

Ils entrerent ensuite dans la maison et la ponette leur proposa du thé.

-je veux bien un sucre moi...alors comme sa vous soigner grey? Je vous l'accorde vous avez deja réussi soigner son aile vous êtes doué mais dites moi nous ne connaisons pas encore votre nom et puis ce n'est pas dangereux de vivre seul dans les bois? Je ne parle pas de danger comme les bêtes sauvages vous semblez plutot etre leur amies mais des poney....moi même en ayant croisé un il n'y a pas longtemps je peux vous dire qu'ils sont dangereux...

Iron releva son armure et montra sa blessure qu'il avait recuperer lors de son combat contre la licorne noire qu'il lui avait laminée le flanc
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Lun 30 Avr - 17:53

Ouf...Grey Mist remercia discrètement Rainbow flag d'un coup d'oeil quand elle lui dit qu'il n'allait pas partir avant une bonne semaine.

-Pas de problèmes! Et pour River Town, c'est étrange mais j'allais te le proposer aussi!

Grey Mist semblait désormais parler complètement normalement et ne buttait plus sur les mots. Puis il se tourna vers Iron Valor.

-Moi aussi je suis heureux de te revoir.

Oui, il était heureux de le revoir, même si il savait qu'il n'allait plus vivre avec lui...il regarda ensuite la blessure d'Iron...ses flancs avaient été tranchés à plusieurs endroits...celui qui avait fait ça devait être dangereux. Puis il prit la parole:

-Oui donc...voilà. Rainbow Flag a réussi à me faire retrouver la mémoire grâce à des séances d'hypnoses, je sais qui je suis, je viens de River Town, un village pas loin d'ici.

Il ne parla pas des poneys sauvages de la forêt et encore moins de ses "rêves" avec ces présences...il ne parvenait pas toujours pas à deviner qui ils étaient...mais il avait l'étrange impression que les présences dans ses "rêves" lui étaient familières.

Il ne dit rien d'autre et se contenta d'attendre un peu...après tout, il ne savait pas quoi dire et il n'avait rien d'autre à ajouter...il ne se sentait pas à l'aise avec Iron et Fitz, le bibliothécaire. Dans son esprit, seule Rainbow Flag avait le droit à ses plus profonds secrets...et il ne savait pourquoi.
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par FitzTheBard Lun 30 Avr - 18:29

Fitz entra et s'installa a la table.

"Un petit peu d'alcool, dans la thé, si ça ne vous dérange pas."

*Cette ponette peux lire dans le coeur des gens ? Voyons ça... Je n'aime pas les menteuses.*


Fitz se remémora du traumatisme qu'il avait vécu lors du pillage de Stalliongrad, de la peine qu'il avait ressentie en voyant Elmera se faire molester puis mourir, du déchirement qu'il avait ressenti en sentant son chat mourir, de la souffrance qu'il avait ressenti en se faisant passer a tabac. Toutes ces douleurs, il les concentra, et les laissa éclater autour de lui.

*Voyons voir si elle ment.*

Puis il se pencha sur Iron.

"Merde, mon pauvre ! Qui t'as fait ça ? On le retrouvera, j'en suis sur. On ne frappe pas mes amis comme ça !"

Puis il se tourna vers Grey Mist. Il ne le connaissait pas vraiment, et ne ressentait rien pour lui.

"J'espère que tu trouveras ce que tu cherche, Grey."

Si la ponette s'en occupait bien, il ne voyait pas d'objection.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Lun 30 Avr - 19:02

Alors que Iron Valor semblait avoir une pointe de respect qui naissait en lui à l’égare de Rainbow Flag, Grey Mist se trouver être soulager de voir partir les manticores. De son coter, Fitz sembler un brin sceptique sur les talent de la poney terrestre. Une fois tout le monde entré, Rainbow avait proposer du thés, Iron Valor demanda un sucre dans le sien alors que Fitz demanda un peu d’alcool. Rainbow Flag répondit alors un peu génée.

« Désoler monsieur FitzTheBard ! Il n’y à pas d’alcool ici ! »

Ironv Valor constata que le travail de Rainbow Flag pour soigner Grey Mist était des plus efficace, avent de parler des dangers de la forêt. Fitz de son coter sembler tourmenter par une douleur sans nom, issu de son passé. Au début ce n’était qu’une petite douleur, mais de plus en plus elle grandit dans le cœur de la licorne. Cette douleur était si violente, que Rainbow Flag eut besoin de quelque minutes avent de pouvoir réagir, sonné qu’elle était de la violence du chagrin de Ftiz. Rainbow se rapprocha de lui et lui posa une pattes sur l’épaule en lui susurrant à l’oreille.

« Que de souffrance vous avez dans votre cœur ! Si vous le désirez, je peut vous aider à l’exorcisé et soulager votre peine ! »

Grey Mist confirma que la jeune Rainbow flag l’avait bien aidée dans sa guérison et le retourt de sa mémoire, ne parlant que de quelque point, sans doute ne voulant pas dévoiler le reste à quelqu’un d’autre que Rainbow Flag. C’est alors que le garde lunaire montra une vilaine blessure au flan faite visiblement par un poney au cœur tourmenter par la haine. Rainbow Flag pouvait sentir cela dans les résidus de l’attaque qui se trouvait dans la blessure, de suite elle pensa à sa tante don le cœur avait depuis longtemps sombré dans les ténèbres. Son regard experte lui fit de suite prendre deux onguents qu’elle apporta à Iron Valor alors que Fitz semblé vouloir venger son ami. Rainbow tendit les deux pot au pégase et lui dit de sa douce voie si calme.

« Tenez monsieur Iron Valor ! Appliquer ces deux onguents sur votre blessure, la verte le matin et la rouge le soir ! Celle-ci devrais disparaitre d’ici une semaine ou deux ! Les plaies magiques sont toujours plus longues à guérir que les blessures normales ! »

Rainbow savait que c’était une plaie magique car les blessure physique ne comportait aucune émotions. Fitz souhaita enfin à Grey Mist de trouver ce qu’il cherche. Il semblait prêt à laisse Grey Mist sous la responsabilité de Rainbow Flag si elle s’en occuper bien, donc il n’allait pas y avoir de problèmes. L’eau étant chaude, Rainbow Flag servit le thés à tout le monde, pour elle et Grey Mist elle avait l’habitude de le faire donc elle servit son thé au jeune pégase comme il l’aimer. Elle ajouta un peu de sucre de rose dans la tasse d’Iron Valor, et ajouta un autre ingrédient dans celui de Fitz. Elle vint servir les thés et dit de sa voie calme au licorne.

« Comme je n’avait pas d’alcool, je vous ai ajouté un autre ingrédient ! Vous m’en direz des nouvelles. »

Rainbow Flag n’était pas habituer a faire cela, mais elle avait ajouté dans le thé de Fitz une petite dose d’un philtre qui avait pour effet de soulager les peine, même les plus violente et les plus profonde. De plus il donner un petit gout qui rappeler le bon scotch, mais cela Rainbow Flag ne pouvait le savoir. Elle regardait l’assistance, scrutant leur cœur pour ne rien rater de ce qui se passé. Mais une chose la travailler, une chose stupide mais aussi importante. Se levant, elle se dirigea vers le canapé pour cacher son Bibou. Après tout, elle devait continuée de sembler être une poney adulte et responsable pour pouvoir continuer à veiller sur Grey Mist.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Iron Valor Lun 30 Avr - 19:50

He bien decidement cette ponette est capable de tout soigner même les blessures crées par une magie aussi puissante que celle que lui avait infligé la licorne haineuse de l'autre fois mais ayant autant de dons comment c est elle retrouvée a vivre seule dans cette foret cela parait étrange car elle pourrait s'acclimater facilement a la vie de ville.

-mais dites moi franchement vous etes capable de me soigner d'une blessure que je pensai garder toute ma vie pourquoi vivez vous seule et isolée dans cette foret alors qu'utiliser vos dons en ville permettrait de guerir beaucoup de monde! Je ne vous critique pas mais vous devez avoir de solides raisons pour vouloir rester ici
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Grey Mist Lun 30 Avr - 22:18

Grey Mist bût donc le thé délicieux que lui donna Rainbow Flag, elle le faisait extrêmement bien, comme d'habitude. Grey Mist avait eût l'impression bizarre que Rainbow Flag avait chuchoter a Fitz mais il n'avait pas trop eût le temps de voir. Elle avait aussi donné à Iron de quoi se soigner de la blessure...qui était magique. C'était donc une licorne qui lui avait fait ça...et beh.

Il bût rapidement son thé et se leva de table...

-Je vais sortir un petit peu, Rainbow Flag. Comme d'habitude, pas trop loin.

En fait, il voulait prendre l'air mais il voulait aussi ne pas rester. Il avait l'impression de ne pas servir, vu que la discussion tournait essentiellement autour des trois adultes...et puis il n'avait tout simplement rien à dire! Une petite sortie ne pouvait que lui faire du bien! Il salua donc tout le monde avant de sortir de la maison, il referma la porte derrière lui pour aller un peu plus loin dans la clairière...
Grey Mist
Grey Mist
Amnesique Blasé

Messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur la vie.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par FitzTheBard Mar 1 Mai - 6:54

Bon. Apparemment, la ponette ne mentait pas, elle ressentait les ondes de sentiments. Fitz se détendit. Il pris le thé et le but en regardant les autres "convives". C'est bizarre... Leur hôte lui avait dit qu'elle n'avait pas d'alcool, mais la boisson avait un gout de scotch... Ça doit être l’ingrédient secret. C'était de ça qu'elle parlait ? Cet ingrédient allait "exorciser" sa peine ? Mais il ne voulais pas ! C'était sa rage qui le maintenait en vie, l'esprit de vengeance contre l'Empire.

"Quoi ! Vous ne pouvez pas m'enlever ma rage ! Elle est a moi ! C'est elle qui me pousse a me battre. C'est facile, pour vous. Vous vivez, recluse, dans la forêt. Loin de vos congénères. La politique, ce qui va se passer, vous vous en fichez éperdument. Je viens du futur, et je veux prévenir la guerre qui ravagera le pays. Vous croyez que 'est facile ? J'ai besoin de cette hargne ! Si je veux faire le bien... J'en ai besoin. Vous, Celestia, Luna, c'est kiff/kiff... Vous savez quoi ? Vous m’horripilez. Oser me prendre ce qui me gargarise..."


Fitz était asssez en colère, même si les effets de la potions commençaient a se faire sentir chez lui, le calmant.

"Laisse, Iron. Elle est égoïste. Elle ne veut pas soigner les autres, c'est un ermite. Je ne sais pas pourquoi elle a pris Grey sous son aile... Un intérêt quelconque, surement."

Fitz avait parlé assez fort pour que tous puisse l'entendre.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Mar 1 Mai - 8:00

Ironv Valor sembla impresionner par les talent de geurriseuse de Rainbow Flag, il mlui demanda pourquoi elle ne voulait pas aller vivre en ville puisqu’avec son don elle pourrais aider de nombreuse personne. Rainbow repondit alors d’une douce voie.

« Je ne peut supporter la foule des poneys car j’entends toujours la voie des cœurs et vous ne pouvez imaginer comme les villes sont fatigantes quand toujours vous devez entendre la cacophonie de ces cœurs aux milles émotion qui ne se marie que très rarement ensemble….et lorsque tout les cœurs subisse la même émotion, cela à tendance à ma prendre tellement aux tripes que j’en tourne de l’œil. »

Elle parler par expérience. Grey Mist de son coter, après avoir but son thés, dit gentiment qu’il allait faire un tour. Rainbow Flag lui fit un petit sourire et hocha la tête pour dire qu’elle avait entendue et qu’elle lui fessait confiance. Mais c’est alors que Fitz partit dans sa tirade sur sa rage et la politique. Rainbow Flag n’aprécia pas le ton qu’emploiya le licorne et répondit de sa voie calme.

« Si vous tenez a garder votre souffrance, je ne vous donnerais plus de quoi l’apaisé ! Je penser vous être utile voila tout ! Après, je vous serrais grés de ne JAMAIS plus prononcé le nom de la catin solaire sous mon toit ! Que notre grande dame Luna me garde, mais jamais je ne la laisserai faire ce qu’elle compte faire ! Je sais qu’elle enferme notre douce princesse de la nuit dans un mensonge, la persuadant que les poneys ne l’aiment pas ! Effectivement monsieur FitzTheBard, la politique ne m’inspire que du dégout ! Car c’est pur elle que ma douce princesse Luna doit souffrir ! La catin Céléestia ruine la beauté de notre douce Equestria avec ses ambition inavouée, car je suis sûre que c’est elle qui changera dame Luna en celle qui se nommera Nigthmar Moon ! Cette petite raclure qui commande le soleil se coirs, et je le sais, plus maline que nous, elle nous méprise, se cachant derrière un visage de gentillesse et de compréhension ! Seule la douce et généreuse princesse Luna, qui elle a un profond amour pour ses sujet, devrait pouvoir diriger notre pays ! Mais je sais aussi que la princesse de la nuit tien énormément a sa catin de sœur ! »

Rainbow Flag n’avait pas bouger d’où elle était, soit entre ses deux inviter et la porte. Elle les regarda un moment et dit d’une voie toujours aussi calme.

« Voyez vous monsieur Fitz, je ne veux rien avoir à faire avec votre politique ! Je compte faire bouger les choses à ma façon, sans larme ni sang ! Mais si d’aventure cela ne se peut, je sais qu’il me sera facile de prendre les armes pour défendre la bonté de dame Luna ! Vous, vous semblez être un poney qui a assez de sagesse et d’expérience pour cela aussi ! Il se peut même que se soit effectivement votre souffrance qui vous donne la force d’être ce que vous êtes ! Alors sans vous aider, je peut vous proposer une chose ! J’ai sous ma maison une chambre secrète et scéller où se trouve mes petits secret les plus dérangeant ! Car désormais je n’ai plus honte de le dire ! Avent d’avoir connu la douce golden Clover ! Une petite licorne de votre ville monsieur Fitz, avent elle je voué un véritable culte d’admiration à la princesse de la nuit ! Aujourd’hui, mon admiration et mon amour pour elle n’a pas changé, mais j’ai désormais aussi mon amour pour ma douce qui tempère la première ! Dans cette pièce que nul autre que moi ne connais ni ne peut ouvrir, pourrais être rangé….par inadvertance, ce qui semble vous causez du tors et menace notre princesse ! »

Rainbow Flag refuser d’aider Fitz et Iron dans leur coup d’état, d’autant plus après l’insulte que venait de lui faire le bibliothécaire. Mais elle avait compris une chose, pour sauver sa douce princesse, il fallait faire disparaitre de la circulation le casque que les deux futurnaute avaient trouvé.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Iron Valor Mar 1 Mai - 8:35

Et voila c'était reparti fitz s'emballait sur ses opinions politiques et la ponette contrait sa avec une volonté farouche voila un débat ennuyant ce n'est pas en debattant qu'on changerat les choses...mais?

-tsss laisser moi rire vous êtes une personne bien contradictoire vous voulez sauvez tout le monde mais vous restez planquée dans votre foret vous voulez revolutionner la politique sans larme ni sang est ce que celestia a parler avec luna elle? Non elle l'a bannie 1000 ans sur la luna! Eux en face ne plaisante pas et de plus ce n'est pas en ne supportant pas la foule que vous pourrez changer les choses! Vous avez beau avoir de belle et noble idées mais si vous êtes incapable de les réaliser cela ne sert a rien de les avoir...quand un casque je ne suis pas sur que vous le donner serai une bonne idée vous avez du mal a supporter les emotions d'un poney alors que le casque de nightmare moon fitz lui meme à été paralisé de suite a son contact..donc je prefere le garder pour l'instant! De plus ne pensez pas etre epargné si ils arrivent a trouver notre trace et sa je ne peux pas le laisser passer.

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par FitzTheBard Mar 1 Mai - 9:27

Fitz se calma sur le champs. En effet, Rainbow lui paraissait toujours hypocrite, mais savoir qu'elle était la petite amie de Golden Clover... Quand elle était petite, elle venait souvent a la bibliothèque, c'était une des rares pouliches qu'il supportait. Il fut un peu surpris de découvrir son homosexualité, mais il se souvenait qu'elle avait une colocataire, Rainy Day...

"Apparemment, vous n’appréciez pas trop la déesse du soleil... Une pièce remplie d'objet vouant un culte a Luna ? J'ai l'air bien fin, avec mes portraits et mon chapelet..."


Fitz montra à Rainbow Flag une petit chapelet en argent, avec un croissant au bout.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous donner le casque. Comme l'a dit Iron, c'est très dangereux, et j'ai moi-même failli y succomber. A part ça, je suis content de voir que Golden a trouver l'amour, même si c'est avec une autre jument. Ça explique votre Cutie Mark, du coup. Vous savez, c'est moi qui lui ai donné son chat. Enfin bref. J'imagine que nous n'avons plus rien a faire ici."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Mar 1 Mai - 9:45

Visiblement, les rôles chez les poneys ici présent s’inversai, se fut Iron Valor qui dénigra Rainbow, mais pour le coup ce qu’il dit était fort juste donc la pouliche n’eut rien à redire. De son coter, Fitz sembla se déridé quand il entendit que Rainbow était la petite amie de Golden Clover, la pouliche ne sut pas pourquoi, mais une vague de tendresse emplit le cœur de celui-ci. Il fit alors remarquer que le dévouement de Rainbow à Luna sembler faire pâlir son dévouement personnel, en même temps Rainbow était secrètement amoureuse de la princesse depuis des années…enfin plus tellement depuis Golden. Il précisa qu’il était du même avis que le pégase quand au danger du casque et expliqua enfin qu’il conaisser la petite licorne couleur mimosa et qu’il était celui qui lui avait donner son chat. Il diot aussi qu’il était heureux que Golden est trouvé l’amour, mais cela Rainbow Flag l’avait deviner. Enfin il finit par dire qu’il semblait ne plus rien avoir à faire en ce lieux. Rainbow sourit alors au deux compère et dit de sa douce et calme voie.

« Je ne suis peut être pas très doué pour l’heure avec les gens et mes idéaux sont peut être pour l’heure juste des idéaux ! Mais je suis prête à me battre pour faire que se monde soin meilleur pour Golden ! Je n’ai que faire du danger ! Après tout, je vie dans la zone la plus dangereuse de tout Equestria ! La seul zone que les princesse ne peuvent pas contrôler ni ne peuvent sondée ! Le choix de me confier cette relique est votre ! Mais sachez que si un jour vous avez besoin de cacher celle-ci, ou d’autre, ma cachette vous serra toujours ouverte ! Pour le bien d’Equestria, pour le salut de dame Luna et pour protéger golden de l’hypocrisie de la catin solaire ! Et oui, sauf si vous avez d’autre question ou d’autre demande, vous n’avez rien d’autre à faire ici qu’à vous détendre ! Car j’accueil en ma demeure tout poney qui a besoin e repos ou de soin ! Enfin, sauf la catin…»

Rainbow Flag avait toujours cette rancune envers Celestia en elle, cela depuis qu’elle avait appris que sa douce princesse Luna aller se faire bannir par celle-ci.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Iron Valor Mer 2 Mai - 19:16

Bien qu'iron aimait bien la ponette il fallait se rendre compte que ses ideaux étaient dépassés! On ne pouvait pas proteger tout le monde ce n'es pas possible et sa iron le savait bien car il avait eu es même ideaux mais apres quelques années ou a vu des batailles se finir par des carnages ou plu simplement des scenes de crimes iron a finit par se resigner car au coeur des affrontements on ne peut paa sauver tout le monde c'est juste mpossible...mais elle avait ces ideaux et iron ne les refutera pas

-nous pouvons toujours revenir sur la decision de'emplacement du casque mais pour l'instant i vaut mieux le laisser chez moi mais en cas d'urgence nous penserons a vous. Mais en tout ca je suis heureux de vous avoir rencontré et de voir que grey mist va bien! Mais nous avons des chos a faire et nous devons y aller! Au revoir

Iron se dirigea vers la sortie
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par FitzTheBard Sam 5 Mai - 5:19

Fitz se leva. Le thé ici était très bon, même si il présentait des aspects négatifs. La petite chaumière était très confortable, et il aurait vraiment voulu avoir une bonne raison de rester ici. Mais dans un sens, c’était le miroir de Neighrcice. Il se contemplerait dans cette volupté, sans arriver à bouger, et il dépérirait ici. Ce n’est pas ainsi que la lutte doit voir son terme.

« Je suis désolé, mais nous devons y aller. Toutefois, j’ai un conseil. Je serais prêt à tout pour gagner. Tout. Je viens du futur, je possède des armes dont vous ne pouvez imaginer la puissance. Evidemment, vous êtes en sécurité dans cette forêt. En tout cas, plus en sécurité que partout ailleurs –ce qui n’est pas difficile.- Le conflit n’épargnera personnes, militaires, politiciens, médecins, civils, ermites. J’essayerai de ne pas frapper votre forêt, je vous le promets. Mais croyez-en mon expérience, Ponyville sera au centre du conflit, ce sera le lieu le plus dangereux du pays. Je vous conseille d’aller la chercher, et de la ramener dans votre maison. Et surtout, avant que le conflit éclate… Passez me voir à la bibliothèque, j’ai des livres sur Luna qui pourraient vous intéresser. Dans un sens, nous appartenons au même camp. Je vous souhaite donc bonne chance, et nous aurons la tête de la « Catin Solaire » comme vous l’appelez. »


Fitz suivi Iron jusqu'à la sortie.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Rainbow Flag Sam 5 Mai - 9:20

Rainbow flag vit ses deux invité la quitter, elle leur fit un petit sourire et leur dit qu'ils seraient les bienvenu s'ils voulaient à nouveaux partager une petite tasse de thés. Elle avait bien notée les conseille de Fitz quand à savoir qu'elle devrait faire venir Golden Clover dans la forêt pour la protégée. En plus, en cas de danger, elle pourrais se réfugier dans la cachette secrète de Rainbow et ainsi être plus à l'abris.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Rainbow Flag - Page 2 Empty Re: La maison de Rainbow Flag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum