The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rencontre entre adversaires.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Mar 10 Avr - 18:13

Fire Blow marchait dans les rues de Cloudsdale. Personne ne l'avait remarqué, heureusement, sinon il aurait une tonne de pégases à ses trousses. Il remerciait beaucoup ses nouvelles lunettes et surtout le fait que la ville soit légèrement endormis par cette matinée, à 5 heure du matin. C'était à peu près la seule heure à laquelle il pouvait aller librement dans les rues.

Il alla donc sur un rebord de nuage, il regardait le sol...il attaquait sa nouvelle année en tant que chef des Wonderbolts...

Il regardait le ciel en silence, il avait dit à ses coéquipiers qu'il voulait être seul. Il avait besoin d'un peu de calme...surtout de calme...il devait penser à toutes les séances d'entraînement pour le prochain tournoi. Ils ne devaient pas perdre face aux shadowbolts, d'autant plus que il avait récemment reçus de nouvelles recrues, les autres ayant décider que la vie de wonderbolt était finit pour eux...

Les shadowbolts...Ce n'était pas gagner contre eux qui l'obsédait, non, jamais. Son objectif était toujours de s'améliorer, peu importe le résultat. Mais il y avait une personne qui l'obsédait chez les Shadowbolts...cette mystérieuse pégase qu'il ne connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu avec les shadowbolts et ce n'était pas la chef des shadowbolts...alors qui pouvait elle être? Pourquoi cachait-ils une telle pégase? Peut-être qu'ils voulaient garder le secret...

Il se redressa pour regarder la lune...il vérifia que sa légère cape pour se protéger du vent nocturne cachait bien sa cutie mark...il soupira...attendant l'aube car c'était un moment qu'il adorait...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Mar 10 Avr - 19:36

Silver Moon marcher tranquillement dans cette mâtiné, c’était le seul moment où elle pouvait se dégourdir les pattes sans avoir Zephir et Tornado au basque, surtout car ceux-ci dormais encore après leur entrainement nocturne. L’idée de s’entrainer de nuit était bien sûre de Silver, elle avait convaincu Shadow Wing que ce serait une bonne façon de former les nouveau, comme les ancien, à la parfaite coordination qu’être Shadowbolts exiger. La pégase avait recruter de nouvelle recrue las d’être des Wonderbolts peut de temps avent cette idée, mais elle en avait renvoyer pleuré dans les pattes de leur maman plus du tiers de ces déserteur, qu’il veuille rejoindre une vrai team de winer ok mais ils fallait encore qu’ils est le niveau minimum requit pour rejoindre l’équipe.
Silver Moon apprécier que le chef des Shadowbolts écoute celle qui aurais dut être la leader de l’équipe, car après tout bien avent de proposer le poste au jeune pégase noir ce fut à Silver Moon que cela fut demander et même supplier. Mais notre petite pégase couleur nuit avait une préférence pour le poste de filtre à boulet que celui de leader d’une troupe qui risquait d’être corrompu par des minable. D’ailleurs Shadow Wing ayant compris avait décidé de faire de Silver l’entraineuse, recruteuse et arme secrète des Shadowbolts. Mais cette décision à moitié bonne avait une faille, cela empêcher la jeune Silver à s’amuser comme elle le voulait. Mais en même temps cela la combler car elle devenait une des clefs de voute de sa formation, ce qui était un peu une part de son rêve.
Toujours est il que ce matin, seule dans les rue de la ville et dans une tenu qui cacher sa Cuite Marck sans être la tenu des Shadowbolts, ses lunettes sur le museau, Silver Moon marcher tranquillement quand elle arriva dans un coin de ciel vide qu’elle se mit à survoler. Alors qu’elle passer devant Fire Blow, un pégase qui voler plus haut fit tomber une lourde caisse, mais la gracieuse pégase esquiva la caisse de quelque millimètre d’une petite vrille horizontale et se posa sur un nuage face au Wonderbolts pour égueuler le déménageur maladroit.


« Vous n’êtes pas malade la haut ? Vous avez manqué de me faire me casser une aile ! Et sans mes ailes comment je vais bosser moi ? »

Silver rester très calme malgré ce qui venait de ce passer, sans doute car elle savait qu’il n’aurais rien put lui arrivée grâce à ses réflexe.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Mer 11 Avr - 11:05

Fire Blow regarda une pégase passer devant lui, elle ne semblait pas le connaitre vu qu'elle passa sans lui jeter un regard. Il eût comme un pré-sentiment et regarda en l'air. Une pégase avait fait tomber une caisse qui se dirigeait droit vers la pégase! Il voulut lui crier attention mais la pégase esquiva d'un d'une vrille horizontale magnifique, à quelques millimètres du désastre. Fire Blow en releva légèrement ses lunettes d'étonnement. Cette pégase avait été incroyable! Comment avait-elle fait ça? Elle devait avoir un instinct et une rapidité incroyable!

Un instant après elle se posa sur le nuage d'en face et se mit à sermonner la pégase. Il retira un instant ses lunettes pour mieux voir "l'aura" de la pégase. Elle était assez étrange, elle était calme malgré le fait qu'elle soit passée à deux poils de se faire écraser...et surtout il n'avait jamais vu cette aura assez large qui prouvait qu'elle avait un instinct développer.

-Bonjour.

Il ne savait pas quoi dire d'autre a vrai dire pour lancer la discussion avec cette pégase.

-Vous m'avez l'air bien calme pour quelqu'un qui est passé pas loin de se faire écraser par une caisse...

Il remit bien en place ses lunettes et vérifia que sa cape cachait bien sa cutie mark. Puis il regarda la pégase qui, elle aussi, portait des lunettes et une cape. Drôle de coïncidence...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Mer 11 Avr - 11:43

Silver Moon avait tout juste finit d’houspiller les livreurs qu’une voie retentit de l’autre coter, la pégase sursauta légèrement et porta son attention à l’origine de la voie. Le pégase qui parler sembler être quelqu’un de calme, mais en même temps assez vif, ce devait être un bon sprinteur. Alors qu’elle se maudissait de ne pas l’avoir sentit, Silver Moon se rendit compte qu’elle avait déjà entendu cette voie lors de prestation des ailes casser de Wonderbolts, c’était la voie de leur leader, mais surtout de son prochain adversaire, car avec Shadow Wing ils avaient convenu que la prochaine rencontre entre les Shadowbolts et les Wonderbolts serais celle de sa sortit au grand jour. Mais à par eux deux personne ne le savait pour tout dire. Sortant son plus joli sourire innocent elle répondit alors au pégase.

« Ho vous savez monsieur Fire Blow, je n’ai pas de chance quand je me promène, alors j’ai l’habitude de manquer de me prendre des choses sur la tête ! Mais par chance cette caisse est passée juste à coter de moi ! »

Silver Moon voulait jouer à la fille pas maligne pour éviter que son future adversaire ne s’en fasse trop à son sujet.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Mer 11 Avr - 11:51

Fire Blow cala légèrement ses lunettes, il voyait bien à l'aura de la pégase qu'elle ne faisait pas celle qu'elle était vraiment mais il ne lui fit pas remarquer.

-Mh...je suppose que vous m'avez reconnus a cause de ma voix...

Il la regarda intensément il avait l'impression qu'elle le regardait à travers, comme si elle ne le voyait pas...enfin...Ce n'était peut-être qu'une impression.

-Juste, peut-être que vous n'avez pas de chance mais je sais reconnaître une belle esquive quand j'en vois une.

Il retira ses lunettes, personnes n'était aux alentours donc tout allait bien. Il se demandait comment elle allait réagir en voyant ses yeux...en tout cas, cette pégase était assez étrange. Sans ses lunettes il la voyait plus clairement. Assez large, une sorte de brume...bon ça, c'était normal, ça voulait dire qu'elle faisait comme si...bon. Il espérait qu'elle avait compris le message, qu'il aimerait voir sa vraie personnalité. Il n'aimait pas trop quand quelqu'un jouait un rôle, cela ne le mettait pas en valeur et, souvent, c'est quand la personne avait des choses à cacher.

Il attendit donc sa réponse ou sa réaction, n'osant rien dire d'autre.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Mer 11 Avr - 12:12

Le ton de la voie de Fire Blow indiquait qu’il était septique à l’histoire de la cruche pas douée, soit Silver Moon ne jouerait pas la comédie avec lui. Le chef des Wonderbolts complimenta Silver pour son esquive, ce qui lui fit très plaisir et la fit sourire sincérement. Regardant le sol, sans le voire bien sûre, puis reposant son regard sur Fire elle répondit de sa voie calme.

« Merci pour ce compliment ! Mais pour moi ce n’est rien ce que je viens de faire ! »

Toujours avec son petit sourire, elle ne resta pas de marbre quand le poney retira ses lunettes, sans doute car elle ne voyait pas la différence mais elle sentit un regard pénétrant sur elle, ce qui la fit tout de même frissonner. Elle détourna un moment les yeux de ce qui sembler être l’endroit où il se trouver pour fixait l’horizon où les premières lueurs pointer. Après un moment de doute elle revint sur Fire Blow pour demander d’une voie toujours calme.

« Dite moi monsieur Fire Blow, est il vrai que les Sadowbolts sont plus fort que les wonderbolts en vole par équipe, mais pas en vole individuel ? Et croyez vous que cela vient de leur chef ? »

Si Silver Moon pouvais avoir l’impression que donner son équipe à leur rivaux, elle pourrait alors adapter ses entérinements pour parfaire les lacunes connu de l’équipe, elle se devait d’enquêter sur cela pour son rôle d’entraineuse de l’équipe. Mais d’un autre coter la jeune pégase voulait à tout pris défier celui qui semblait être son seul et unique vrai concurrents à la place de meilleur pégase de haute voltige.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Mer 11 Avr - 12:44

Fire Blow lui souria quand elle lui dit que ce qu'elle venait de faire n'était rien...si ce n'était rien, alors elle devait être très forte...peut-être qu'il pourrait la faire intégrer les wonderbolts?

Il fut surpris quand elle détourna le regard alors qu'il avait enlevé ses lunettes...d'habitude les gens restaient sans voix ou voir, certains avaient fuis mais bon...depuis qu'il était connu c'était plutôt le contraire...enfin tout est-il qu'elle tourna juste le regard avant de le reposer sur lui.

Elle lui posa une question. Fire Blow fut interloqué...il réfléchit un instant...et la regarda encore une fois...

-Mhh...une très bonne question...il est vrai qu'en vol en équipe nous avons quelques difficultés comparés aux shadowbolts... mais en vol individuel nous sommes plus fort, en effet. En revanche je ne sais pas si ça vient de leur chef, mais si j'étais lui, je me concentrerais d'avantage sur les capacités individuelles. Savoir où ses recrues sont bonnes,dans quel domaine...car c'est en améliorant les lacunes individuelles qu'ils deviendront fort en individuel et en groupe. Car les Shadowbolts travaillent les qualités et les lacunes de groupes...

Il prit une pause.Il regarda encore une fois la pégase de son regard perçant, son aura...il l'avait déjà vu...quelque part, c'était une aura que certaines pégases avaient mes lesquelles... il avait quelques doutes et il comptait lui poser une question après, pour l'instant il devait finir son explication.

-De notre coté, nous devons améliorer nos lacunes de groupes, plus d'entraînement ensemble et tout ce qui s'en suit. C'est ce à quoi je réfléchissais quand la caisse à faillit vous tomber dessus...

Il espérait que son analyse qu'il pensait juste de son point de vue avait contenter la pégase.Puis il déploya légèrement ses ailes.

-Mais dîtes moi...j'ai quelques doutes mais vous ne seriez pas une membre des shadowbolts?

Il voulait à tout prix qu'elle réponde oui. Si il ne l'avait jamais vu et si elle répondait oui, cela voudrait dire que s'était la pégase qu'il cherchait! Celle qu'il voulait à tout prix défier! Et puis il voulait la connaître aussi...
Il attendit sa réponse, impatient de savoir si elle était celle qu'il cherchait.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Mer 11 Avr - 13:17

Fire Blow fit une analyse d’une justesse incomparable sur les lacunes et les qualités de Shadowbolts, effectivement il faudrait plus travailler les qualités de l’individu, mais Silver voulait déjà avoir un travaille d’équipe parfait avent cela. Comme leur adversaire semblait trouver que le travail de groupe avait atteint un point qui rendait le travail individuel plus important, Silver en prendrait compte pour les prochains entrainements. Il parla aussi de wonderbolts, et comme dans son enfance, Silver écouta avec passion ce que lui disait le pégase d’élite. Arriva alors une question qui fit sourire Silver Moon, elle savait qu’une rumeur a son sujet circulé à Cloudsdale, un recru mystère des Shadowbolts. Elle répondit donc d’une voie calme.

« Je suis une grande fan des Shadowbolts, depuis que je suis petite je désire rejoindre leur rang ! C’est pour cela que j’ai toujours fait en sorte de me renseigner sur cette équipe ! Mais j’ai crus entendre que le recruteur des Shadowbolts avait renvoyé chez eux plusieurs ancien Wonderbolts qui avaient postulé ! Vous croyez qu’une pégase comme moi passerait ? »

Silver Moon retira à son tour ses lunettes pour montrée à son vis-à-vis ses prunelles blanches, elle ajouta l’aire blasée, ce qu’elle était vraiment à ce sujet.

« Je suis une pégase née aveugle ! On ne recrute pas des aveugle dans une équipe de pégase acrobatique, où alors c’est qu’elle à un talent vraiment particulier ! Hors je ne suis que moi ! »

Silver ne mentait pas à ce sujet, sauf que ce qu’elle ne disait pas et n’y pensé même pas c’était que juste elle était largement suffisant pour être qui elle était en fait. Elle ne voulait pas révéler à Fire Blow qu’elle était la pégase mystère et qu’il se retrouveraient à la prochaine confrontation des deux équipe. Non, elle voulait être défier pour juste elle, la pégase aveugle que personne chez les Shadowbolts ne savait qu’elle était.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Mer 11 Avr - 16:00

Fire blow fût légèrement déçu en apprenant que ce n'était pas elle qu'il cherchait, en revanche, il fût très surpris quand il découvrit qu'elle était aveugle...

Il resta un instant sans rien dire...c'était pour cela qu'elle n'avait pas été choquée par l'apparence de ses yeux, elle était aveugle. Mais dans ce cas, comment avait-elle fait pour éviter la caisse? Il avait déjà entendu parler d'aveugle qui arrivait à ressentir les choses, voir même parfaitement mieux que quelqu'un de voyant...est-ce que c'était comme lui? Est-ce qu'il voyait simplement des sortes d'énergies? Il n'osa pas lui poser la question.

-Sérieusement, vu comment vous avez évité cette caisse, je pense que vous pourriez passer. Je pense que tout le monde peut le faire, si il y est destiné. Alors peut-être que vous vous y êtes destiné, et je pense que, même en vous sachant aveugle, si vous réussissez mieux que ceux qui arrivent à voir, il n'y aura pas de problèmes.

Il prit une pose et laissa un moment son regard dans les yeux blancs de la pégase avant de continuer.

-En ce qui concerne le recruteur des shadowbolts, je ne l'ai jamais vu. Mais si il a renvoyé la plupart des wonderbolts c'est qu'ils n'étaient pas assez bon pour lui. C'est peut-être une bonne méthode pour trouver les plus forts...mais je pense qu'il a dû manquer beaucoup de perles. Car, parfois, il y a des perles qui ne demandent qu'à être découverte et à être polie, et celles là brilleront peut-être plus fort que celles qui brillaient déjà lors du recrutement. Enfin...il sait ce qui est bon pour son équipe.

Il s'envola pour aller juste à coté de la pégase, ce n'était pas très pratique de se parler avec une petite distance, il préféra se rapprocher. Après mûre réflexions, il se dit que s'était normal, son aura bizarre. Elle était aveugle, les aveugles ont une aura plus large que les autres...en revanche, il n'arrivait toujours pas à se rappeler quel genre de pégase avait une aura d'une couleur légèrement violette...mais il passa, ce n'était pas très importante.

-Le soleil se lève...dans 30 minutes environ j'aurais une foule de pégases à mes trousses...vous le savez peut-être mais je sort rarement.

Il eut un petit sourire en coin...puis il soupira. Pour une fois, il pouvait parler à quelqu'un qui n'était pas de son équipe sans qu'une foule de poney lui tourne autour ou que la personne appelle les fans des environs. Il appréciait la compagnie de cette pégase qui semblait sympathique et qui semblait surmonter le fait qu'elle était aveugle parfaitement. Fire Blow appréciait beaucoup les personnes qui avaient de la détermination et surmontait tous les obstacles, pour lui, s'était la base à savoir pour s'améliorer jusqu'à son maximum. Il hésitait encore à lui demander si elle voulait rejoindre les wonderbolts...mais un petit quelque chose lui disait de ne pas le faire.Il détourna donc le regard vers les maisons de Cloudsdale où les pégases étaient encore endormies...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Mer 11 Avr - 16:57

Silver pris le compliment que lui fit le chef des Wonderbolts avec joie, quand on se l’entend dire de ces parents c’est normal ils veulent vous encourager, mais d’un inconnu, qui plus ai le chef de l’équipe adverse, cela était un vrai honneur. Après les compliments personnels, Fire Blow passa aux remarques sur le recruteur des Shadowbolts, donc là encore Silver sans qu’il le sache, ce qu’il dit sembler vrai dans le fond, mais Silver le savait déjà…En fait grâce à sa cécité elle avait appris à voir ce que valait un poney avent même qu’il est fait montre de son talent…et quand un pégase n’avait pas la lumière qu’il fallait pour être Shadowbolts elle le renvoyer sans ménagement. Après cela, il vint s’envoler à coter de Silver Moon, la jeune pégase fut surprise de le sentir si proche d’elle, elle put sentir son parfum et ressentir sa chaleur. Il fit une remarque qui le désola tout autan que Silver, dans trente minutes le soleil serait lever et ils devraient retourner dans leur prison doré chacun de leur coter. C’est alors que Silver dit d’une voie amusée.

« Tu n’a cas t’enfuir ! Si tu trouver un endroit tranquille où passer une journée loin des Wonderbolts ? Loin des fans hystériques ? Je te propose une journée à être à nouveau Fire Blow le pégase et non plus le chef des Wonderbolts ! Aller viens, ils survivront bien sans toi une journée ! »

Silver s’éleva dans les aire, et avec un sourire en coin ajouta d’une voie espiégle.

« Enfin tu pourra passer cette journée tranquille sans les contrainte de ton rang, seulement si tu arrive à suivre la petite aveugle que je suis ! »

Silver Moon provoquer volontairement le chef des Wonderbolts pour l’inciter à se détendre et à entré dans une petite course histoire de se dérouiller les ailes.

« Si tu veux cette journée de tranquillité fait moi signe ! »

Et la petite pégase alla se poser a nouveau de l’autre coter du trou, mais cette fois en fixant Fire de ses yeux à nouveau masquer par les lunettes.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Ven 13 Avr - 7:42

Fire blow fut surpris de la proposition. Il allait refuser mais il se dit que cela pouvait être amusant, et surtout reposant. Et puis, il pourrait peut-être mieux connaître cette pégase qui l'intriguait. Et puis, ses camarades savaient qu'il pouvait parfois se perdre ou bien resté une journée sans aller les voir, donc ils ne s'inquiéteraient pas tout de suite. De plus, il leur avait donné toute une journée d'entraînement.Il s'envola a coté de la pégase.

-Avec plaisir, cela faisait longtemps que je n'avais eut une journée comme celle là, surtout avec quelqu'un qui ne fait pas partie de l'équipe des wonderbolts. A chaque fois, la personne prévenait tout le monde que j'étais là et j'étais bon pour foncer à l'entrainement.

Il regarda le soleil se lever doucement et il soupira.

-Parfois, être le chef des wonderbolts n'est pas de tout repos, on a rarement un moment à soi ou bien un moment où l'on ne réfléchit pas sur quel entrainement faire, sur quel jour, quelle heure...

Il frappa le sol du sabot et redressa légèrement la tête.

-Mais en tant que chef des wonderbolts et malgré mon âge, je guiderais mes camarades à la victoire, mais même dans la défaite nous serons gagnant. Car peu importe le résultat, ce qui compte, c'est de s'améliorer.

Il eut un petit frisson et un petit sourire gêné...il s'était laissé emporté dans sa tirade et il ne voulait pas paraître comme un guide illuminé aux yeux de la pégase. Il se demandait aussi si elle avait deviné son âge, avec sa voix. Car, elle, semblait avoir à peu près le même âge que lui. Il changea rapidement de sujet.

-Hum, sinon...qu'as tu en tête? Car je ne vois que la forêt d'Everfree pour être tranquille et elle est infestée de monstres...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Ven 13 Avr - 15:18

Quand Fire Blow accepta la proposition que venait de lui faire Silver Moon, celle-ci réussit à rester calme malgré son envi de jubilée, mais l’appel de la course avait suffit à la rendre stoïque. Tout el la rejoignant, le chef des Wonderbolts fit une remarque qui fit sourire Silver Moon, elle aussi savait ce que c’était de ne pas pouvoir aller là où elle voulait sans être suivit. Quand le jeune pégase fit des remarque sur son poste de chef et les difficulté que cela entrainer, la jeune pégase quand à elle se dit qu’elle le comprenait, au vue du fait que ces décision c’était elle qui les prenait chez les Shadowbolts. Silver se mit à se dire qu’il se ressembler énormément le jeune Fire Blow et elle, en plus il avait la même vision des choses qu’elle sur le point de vue de l’entrainement…bien que lui accepte la défaite là ou elle la conchier. Au vue du petit frisson qu’il avait eut, Fire Blow avait sans doute trouvé sa tirade un peu trop illuminée, Silver la trouver juste plaisante, mais elle savait que son point de vue lui était illuminer. C’est alors que le pégase lui demanda comment faire pour être tranquil, en dehors de la forêt maudite d’Everfree. C’est alors que d’une voie amusée elle répondit.

« Vois tu Fire Blow, il se trouve à Cloudsdale des endroits magique qu’aucune pégase au presque n’on jamais exploré car il est impossible de s’y rendre en volant à vue ! Mais moi qui ai appris à voler sans la vue, j’ai découvert de nombreux passages, invisibles au poney voyant, qui mènent dans des véritables paradis ! Alors je te propose une petite course contre la montre ! Suit moi et arrive à passer là où je passe ! »

Silver pris un temps pour l’effet de défis puis repris.

« Promis je ne volerait pas trop vite dans les passage où tes yeux seront tes pires ennemis ! Dit moi quand tu te sens près à la course ! »

Silver Moon attendit que Fire Blow lui dise qu’il était près et partit pour le conduire dans l’une de ses dix cachettes. Dans un premier temps elle vola de façon rapide mais sans trop poussé, histoire de laisser le Wonderbolts s’échauffer, puis elle alla de plus en plus vite jusqu’à arriver à une vitesse de vol frôlant les deux tiers de la vitesse sonique. Bien sûre elle attendait le pégase qu’elle voulait provoquer et conduire tout de même dans un endroit tranquille pour continuer d’un a discuter, de deux à faire connaissance et de trois qui sais à le provoquer dans une nouvelle course plus réglementaire. Le parcoure de la jeune pégase était simple, depuis leur point de départ, elle conduisit Fire Blow en dehors de la citer dans les nuage, puis le fit se diriger vers l’usine des nuages, où ils passèrent dans un étroit tunnel se trouvant entre deux des cheminée et il arrivèrent vers la fabrique d’arc-en-ciel.

« Attention Fire Blow, c’est là où la vrai course d’obstacle débute ! »

Silver Moon vola droit vers ce qui sembler être un mur et fit un virage à 90° vers le bas pour entrée dans une cavité tout juste de la taille d’un poney sans ses ailes. De l’autre coté ils se trouvaient sous la fabrique, là où tous les ingrédients étaient acheminés, un milliers de machineries qui vous détruirait une aile si vous les touchiez. La Silver Moon évolué avec aisance s’amusant même, pour donner du temps au voyant, a vrillé au tour de rouages. Mais le plus dangereux était que la zone était plonger dans une obscurité quasi-totale, seul les volutes de l’aura de Silver Moon aidaient le Wonderbolts à voir ce qui s’y trouvait. Au terme d’un voyage des plus risqué, les deux pégases arrivaient dans une grande grotte illuminée des mille couleurs de l’arc-en-ciel. Des millier de son et d’odeurs embaumer et animé cette cavité. Silver Moon se posa et attendit Fire Blow pour lui dire d’une voie humble.

« Bienvenu dans ma modeste retraite, une grotte intra-nuage qui se trouve exactement sont le centre de mélange des arc-en-ciel ! »

Silver Moon fit un petit signe de la tête pour souhaiter la bienvenu à Fire Blow.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Ven 13 Avr - 16:21

Fire Blow ne fut pas surpris quand la pégase lui dit qu'elle avait trouvée des passages que les pégases voyant ne voyaient pas. Il eut un sourire avant de s'échauffer légèrement les ailes. Quand la pégase lui dit qu'elle ne volerait pas trop vite il eut un petit sourire en coin.

-Ne t'inquiète pas pour moi, je pense que je n'aurais pas trop de difficultés.

Il réchauffa ses ailes et les déploya d'un coup.

-Je suis prêt.

Fire blow suivit la pégase, elle n'allait pas très rapidement et il pouvait facilement voir la trace de son aura et la suivre, elle commença à accélérer jusqu'à atteindre une vitesse élevée mais Fire Blow était aussi rapide qu'elle, commençant à la rattraper légèrement. Il fit une légère vrille pour passer entre les cheminées de la fabrique d'arc-en-ciel. Puis, la pégase aveugle le prévint que la vraie course commençait. Il devint très sérieux...gardant les yeux ouvert. La pégase fonça droit dans un mur...

Mais elle est folle?!

D'un coup, elle fit un étonnant virage à 90° pour disparaître dans un trou aussi grand qu'elle. Fire blow fut étonné mais ne se laissa pas impressionner. Il déploya ses ailes pour ralentir légèrement,tourna sur lui même pour arriver juste au dessus du trou, et dans l'axe, puis il battit des ailes d'un coup pour foncer dans le trou a la suite de son amie. D'un coup, il se retrouva dans le noir...il voyait juste l'aura floue de la pégase qui volait avec une aisance particulièrement incroyable entre des choses...
Fire Blow s'arrêta...il entendait des bruits de machines...Beaucoup de machines...il en déduisit qu'ils étaient sous la fabrique, et que, donc, elle l'avait conduit dans un endroit particulièrement dangereux. Il ne paniqua pas...il regarda l'aura disparaître au loin... il tendit l'oreille pour écouter les bruits et il ferma les yeux.

Une aveugle peut sentir, elle ne voit pas...il ne faut pas se fier à la vue ici...concentre toi...concentre toi...

Il prit une grande inspiration et fonça...il laissa son instinct le guider, faisant parfois des vrilles pour passer juste entre deux rouages. Il trouva ça particulièrement difficile mais...tellement amusant, il sentait les rouages le frôler parfois, il savait qu'un faux battement d'aile et...il préféra ne pas y penser. Il continua, il se sentait étrangement bien et ses yeux lui faisait voir parfois, sans qu'il ne sache pourquoi, les contours des rouages...il vit que la pégase l'attendait. Il fonça pour la rejoindre mais un rouage arriva juste devant lui. Il réagit vite en faisant une légère pirouette arrière puis il fonça vers le bas pour passer en dessous...il fit encore une légère vrille avant de faire un virage à 90° pour remonter juste derrière le rouage. Il finit par entrer dans une grotte et il pût ouvrir les yeux.

L'endroit était magnifique, illuminée d'une multitude de couleurs. Fire Blow avait dû mal à imaginer qu'un tel endroit puisse exister. Il plia ses ailes, fit une petite pirouette avant, avant d'arriver devant la pégase. La pégase lui souhaita la bienvenue. Fire Blow la regarda et il enleva ses lunettes. Il prit une grande inspiration pour sentir toutes les odeurs de l'endroit.

-Et bien...sacré course, même si je suis arrivé un peu en retard. Cet endroit est tout de même magnifique! Jamais je n'aurais imaginé qu'un endroit comme ça puisse exister si proche de Cloudsdale...

Il s'approcha un peu de la pégase.

-Le parcours était très impressionnant! Jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi dangereux...j'ai faillit y laisser une aile! Tu as voulus me tuer ou quoi?

Il finit sa phrase par un petit rire, pour signifier qu'il plaisantait, vu qu'elle ne pouvait pas le voir sourire. Il s'assit a coté d'elle et regarda les murs de la grotte...il se demandait encore comment il avait fait pour survivre...mais, ses yeux...enfin non, son talent avait fait qu'il "voyait" légèrement son environnement mais pas trop...enfin bref, cette course avait sûrement amélioré ses capacités...c'était même certains.

-Au fait, je ne t'ais pas demandé ton nom...?

Avec tout cela il en avait oublié les politesses!
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Ven 13 Avr - 16:55

Quand Fire arriva, Silver put sentir qu’il avait l’odeur d’une personne qui avait pris plaisir à ce qu’il venait de faire. Alors qu’il il lui fit remarquer qu’il trouver l’endroit magnifique, Silver se dit qu’il comprendrait que le risque pris en valait la peine. Son commentaire sur la beauté des lieux fit sourire Silver Moon.

« Je crois que c’est car l’accès pour y entré est si dangereuse que personne avent moi ai trouver cette endroit ! »

Fire Blow fit alors remarquer que la course avait était dangereuse, mais la pégase compris à son rire qu’il plaisantait lorsqu’il lui demander si elle avait voulu le tuer. Pour tut dire c’était une option que Silver Moon avait envisagé, après tout sir Fire Blow était blesser et incapable de reprendre la tête de son équipe, les Shadowbolts aurais gagné une opportunité de prendre la tête de la compétition, mais en même temps Silver aurait perdu le seul pégase qui justifier une envi de s’améliorée, car elle avait sentit que durant leur course le Wonderbolts avait réussit à la suivre, même à la rattraper durant un temps.

« J’ai crus comprendre que tu pouvais voir les auras, alors j’ai chargé les zone les plus dangereuse de mon aura pour que tu puisses les voir avec ton don. »

Fire Blow s’assit alors à coter de Silver Moon, quand elle sentit sa présence, le cœur de la pégase s’accéléra légèrement. Visiblement il était encore sous le charme des lieux et ne dut pas ‘voire’ le trouble de Silver. Le Wonderbolts finit par demander le nom de sa compagne de course, enfin. Silver, qui était encore debout, se posa sur ses fesses et répondit en se détendant.

« Je m’appel Silver Moon ! »

Elle pouvait le dire comme personne n’avait jamais dit son nom depuis qu’elle avait rejoint les Shadowbolts, donc que l’on ne pouvait faire le lien entre son nom et son équipe. La pégase qui fixait le plafond se dit que la grottes était bien assez grande pour se faire une vrai petite course de vitesse entre elle et Fire Blow, et que d’ailleurs elle le lui proposerait plus tard. Mais avent, elle demanda d’une voie calme.

« Tu vois, pour moi un bon pégase d’élite comme les Shadowblots ou les Wonderblots devrait être courageux, déterminer et passionné ! En plus il devrait savoir se dépasser tout les jours et vouloir se perfectionner dans ses point fort, ainsi que remédier à ses points faibles ! tu en pense quoi ?»

Silver posait cette question, car un bon chef come semblé l’être Fire Blow ne demanderait jamais à ses coéquipiers une chose qu’il ne possède pas lui-même. Après cela elle resta un moment à observer le plafond et à s’enivrée de toute les odeurs qui régner dans la grotte, surtout une qu’elle n’avait jusqu’alors jamais sentie.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Ven 13 Avr - 17:23

Décidément, Fire Blow allait de surprise en surprise avec la pégase. Il jeta un air très surpris a la pégase quand elle lui parla d'aura...comment le savait-elle? Il n'en avait jamais parlé à personne pourtant! C'était peut-être à cause de son sens...peut-être qu'en étant aveugle elle pouvait ressentir ces choses là...il ne remarqua pas que la pégase était troublé...mais à vrai dire, lui aussi avait son coeur qui battait à coté de la pégase.

-Oui, je peux voir les auras. Ce qui veux dire que je peux savoir ce qu'un poney ressent et ça me permet accessoirement de voir à travers des objets...même si pour l'instant je ne sais pas si j'ai la capacité de voir mon environnement dans le noir avec ce talent...enfin ce pouvoir...peut-être que cela viendra un jour.

Il soupira un bon coup...il appréciait vraiment cette pégase, il avait l'impression qu'elle lui ressemblait...enfin...ce n'était peut-être qu'une impression...il allait lui poser une question mais elle le prit de court avec une autre. Fire Blow réfléchit un instant avant de répondre à cette question...il prit une inspiration.

-Je suis tout à fait d'accord. Il faut être courageux pour pouvoir tenter les acrobaties les plus périlleuses. Il faut être déterminer pour pouvoir aller jusqu'au bout de ce que l'on entreprend, pour vouloir tout le temps s'améliorer et ne jamais baissé les bras. Et il faut être passionné pour être à fond lors des entraînements et des concours.C'est pour ça que je veux absolument être comme ça, pour ensuite demander à mes camarades de tenter de faire de même.

Il sentit son coeur s'accélérer...il se demanda si Ice Bolt, l'ancien chef des wonderbolts, serait fier de lui si il le voyait. Il secoua la tête. Il était entrain de passer une journée tranquille avec une formidable amie, il n'allait pas commencer à s'inquiéter pour son équipe...ou bien si le chef serait fier de lui ou il ne savait quoi encore...

-En fait...le pégase parfait n'existe pas. On peut juste s'améliorer au maximum, inventer de nouvelles acrobaties...

Il regarda le plafond de la grotte et remarqua que cette dernière était assez gigantesque.

-Je voulais te reposer une question. Tu est drôlement expérimentée. Tu est très rapide, tu arrive a faire des vrilles et d'autres acrobaties...j'ai de plus en plus la certitude que tu est une membre des shadowbolts...enfin, peut-être que tu t'entraîne aussi dur qu'un pégase d'une équipe de vol, mais ça m'étonnerais beaucoup...

Fire blow, en effet, venait de se rappeler de la couleur particulière de l'aura de Silver Moon. En effet, celle-ci en avait parlée et il se rappelait à présent que les shadowbolts avaient tous cette aura qui caractérisait leur équipe...tout comme les wonderbolts avaient une aura plutôt étroite et teintée de bleu. Il regarda Silver Moon droit dans les yeux, en s'avançant légèrement.

-Et ma capacité à voir les auras me permet aussi de déduire l'appartenance de quelqu'un à un grand groupe de personne...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Ven 13 Avr - 18:29

Quand Fire Blow confirma à Silver Moon qu’il voyait bien les aura, elle en fut à la fois rassurée, et troubler car cela voulait dire qu’elle n’avait pas rêvé quand elle avait vue, oui je dis bien vue, les deux yeux bleu du Wonderbolts se découper dans les ténèbres éternel qui peuple sa vie. Visiblement c’était un secret qu’il n’avait partagé avec personne. Silver voulu bien lui dire que sont don ne pourrais pas lui apprendre à voir sans ses yeux tan qu’il pourrais compter sur eux, mais une idée vint lui traversé l’esprit, une mauvaise idée, mais aussi une bonne.

*On verra un jour si jamais….*

Fire Blow répondit alors à sa question sur les qualités d’un bon pégase d’élite, le point de vue du chef des Wonderbolts étant tellement proche du sien, Silver crut un moment s’entendre parlée. Ils avaient tout les deux les même avis sur la question, deux esprit semblable qui se rencontré pour se confronté dans leur rare différence, car Silver se douté que certain aspect de leur vision les opposé, comme la réaction face à la défaite. Elle allait répondre à la remarque de Fire Blow comme quoi il n’y avait pas de poney parfait et que l’on pouvait toujours s’amélioré quand celui-ci lui posa LA question qu’il avait déjà posé plus tôt. Maintenant que personne d’autre que lui ne pouvait entendre la réponse, Silver Moon se remise sur ses pattes et vint faire face à Fire Blow. Elle défit l’attache de sa cape et fit tomber celle-ci pour dévoiler sa cuite marck tout en répondant d’une voie calme.

« Laisse moi me représentée comme il se doit comme nous somme seul désormais ! Je me nomme Silver Moon, je suis la recruteuse, l’entraineuse et l’un des membres les plus performantes des Shadowbolts ! Comme tu peux le voir, ma Cutie Marck est assez claire quand à savoir pourquoi je suis la plus douée ! Effectivement j’ai laissé la place de leader de l’équipe à Shadow Wing au départ de Tunderlight, notre ancien chef, mais tous disent que je devrais l’être ! Pour ma part je me contente de ma position, de plus Shadow Wing m’a pris comme coach de l’équipe et écoute toujours mes conseils ! Tout comme toi j’ai mes secrets pour mon équipe ! Ils ignorent tous que je suis aveugle, et pour tout te dire ils n’ont pas besoin de le savoir ! Depuis que j’ai vue notre dernière confrontation, depuis les coulisse bien sûre, je voulais t’affronté ! Mais comme tu le sais sans doute Shadow Wing a décider de faire de moi son atout, il entretient le doute et le mystère à mon propos ! Maintenant que tu en sais à peu près qui je suis, je peux te répondre plus simplement ! »

Silver se laissa tomber sur le ventre et reposa sa tête sur ses pattes avent levée.

« Oui, je suis une Shadowbolt ! Et oui, je veux me mesurée à toi d’égale à égale ! »

Silver Moon attendit la réaction de Fire Blow avent de faire quoi que se soit.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 9:02

Fire Blow hocha lentement la tête en écoutant la Shadowbolt...il avait donc raison. Elle était cette mystérieuse pégase que l'équipe gardait en secret... Silver Moon, donc. Recruteuse, entraîneuse et meilleure membre de son équipe...elle avait tout pour être chef et elle avait préférée ce rôle...en fait, Fire Blow la comprenait. C'était beaucoup de responsabilité qu'être chef de groupe, et puis, elle semblait vraiment se plaire, là où elle était et peut-être que c'était l'endroit où on avait le plus besoin d'elle. Il laissa son regard sur la cutie mark de Silver Moon...elle était exactement comme l'insigne des shadowbolts...cela voulait dire qu'elle y était destinée, dés sa naissance. Puis il plaça son regard dans ses yeux à jamais voilé par l'obscurité...son équipe ne savait pas qu'elle était aveugle...mais même si il le savait, cela changeait il quelque chose? Elle était meilleure que n'importe qui dans son équipe, alors qu'ils le sachent ou pas...mais Fire Blow comprenait aussi cela, c'était une chose qu'on ne voulait pas forcément dire...pour une raison ou une autre. Elle avait ses raisons.

-Ainsi donc, toi aussi tu voulais m'affronter...il faut croire que nous étions tous les deux impatients de nous mesurés...

Il déploya ses ailes pour s'envoler vers le plafond de la grotte...il était assez large et grand pour mesurer sa vitesse...

-Que dirais-tu d'une course de vitesse, ici même? C'est un bon endroit je trouve.

Il redescendit a coté de la pégase...comme d'habitude son coeur se mit à battre plus vite...il déploya ses ailes, impatient de se lancer. Mais il attendait d'abord la réponse de la pégase...il se sentait étrange en sa présence, peut-être à cause de son aura particulière?

-Au fait, c'est une grande tradition chez nos deux équipes de se détester réciproquement...mais je n'ai jamais aimé ça, ce n'est pas parce que nous sommes rivaux que nous devons nous détester, tu ne crois pas?

Au fond, il savait que devenir ami avec un membre de l'équipe adverse, c'était, dans un sens, briser une règle...il savait que cela était contraire à l'esprit des deux équipes mais il ne pouvait s'empêcher de tenter de devenir ami avec Silver Moon...ils se ressemblaient tellement...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 9:38

Silver continuée à savouré la paix de son petit repère tout en présentant son désire d’affronté Fire Blow, mais quand celui-ci lui dit qu’il voulait aussi l’affrontée, une vague d’excitation parcourut tout le corps de la Shadowbolt. Tandis que Fire déployer ses ailes pour s’élever, Silver elle se remit sur ses pattes. La proposition de faire une course pour se mesuré l’un à l’autre fit grandir l’excitation qui avait naquit dans le cœur de Silver Moon. Mais quand le pégase des Wonderbolt redescendit à coter d’elle, ce fut un autre pique d’excitation, plus douce, qui se fit, sans doute dut à son talent si, particulier.

« Oui je veux me mesurée à toi, ici et maintenant. »

C’est alors que Fire Blow fit mention de la haine qui déchiré les deux équipes de façon traditionnel et, de son désire de passer outre. Silver Moon ne pouvait pas, elle haïssait les Wonderbolt pour ce qu’ils lui avaient fait dans le passé et qu’elle ne pouvait pas oublier. Mais Fire Blow était différent, elle le trouver différent, sans doute était ce leur ressemblance sur un point de vue intellectuel, sans doute car ils partageaient le même gout de la compétition, ou pour d’autre raison plus complexe. Elle repondit aloors à Fire Blow d’une voie calme.

« Je ne sais pas et pour le moment je me contre fiche des Wonderblots, je suis avec toi et je veux t’affronter ! »

Silver Moon fit deux petites enjambées pour arriver à la hauteur de Fire Bloow et lui retira son uniforme de Wonderblots.

« Ici il n’y à plus d’équipe ! Tu est Fire Blow et moi Silver Moon, deux pégase qui aiment la compétition et qui veulent se mesurés ! »

Silver Moon jeta l’uniforme de Fire Blow la où était tombé sa cape. Après cela, elle alla voler tranquillement jusqu’au plus haut de la voute ou elle prit un morceau d’arc-en-ciel, qu’elle utilisa pour aller tracer une ligne dans un des coins de la grotte. Après cela elle invita Fire Blow d’un geste de la tête à la rejoindre.

« Voici notre ligne de départ et d’arrivée ! Que dirait tu d’une course en trois tour de grotte ? Si tu es partant, je vais lancer mon morceau d’arc-en-ciel, et quand il touchera le sol ce sera le départ… »

Silver Moon trépigné d’impatience, elle voulait faire cette course de plus en plus. Quand Fire Blow donna son accord, Elle lança le morceau d’arc-en-ciel en l’aire.

*Qu’il soit plus rapide ou plus lent que moi n’a pas d’impotence ! Je veux savoir comment il est bon ! S’il est meilleur que moi je m’améliorerais pour être a son niveau, s’il est moins bon que moi il s’améliorera je le sais !*

Quand le fragment d’arc-en-ciel toucha le sol, les deux pégases se lancèrent dans la course.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 12:30

Fire Blow ne s'était jamais sentit aussi excité de toute sa vie, et il ne semblait pas être le seul. L'aura vacillante et rapide de Silver témoignait de son excitation. Mais quand Silver lui arracha sa cape qui cachait sa cutie mark, en disant qu'il n'y avait pas d'équipe qui tenait et qu'ils étaient simplement deux pégases qui aimaient la compétition, Fire Blow eut envie de voler à toute vitesse et faire vingt fois le tour de la grotte pour exprimer sa joie. Elle ne semblait pas aimer les wonderbolts, mais elle semblait l'apprécier, lui. Ils pensaient presque exactement pareil, c'était fascinant. Il s'envola avec elle vers la ligne de départ qu'elle traça avec un morceau d'arc-en-ciel.

Peu importe le résultat! Si je perd, je ferais tout pour m'améliorer et si elle perd je suis sûr qu'elle en fera autant!

Dés qu'il perçut que le fragment d'arc-en-ciel toucha le sol, il partit immédiatement, d'un coup. Les départs rapides étaient sa spécialité, personne dans son équipe n'arrivait à atteindre une telle vitesse en départ arrêter. Il continua en se concentrant, il battait des ailes et il se sentait très bien, il regarda par dessus son épaule pour voir où en était Silver...elle semblait être assez rapide. Il continua donc, fonçant droit. Il fit son premier tour de grotte...il tourna légèrement la tête.

-Allez Silver!

Puis il continua sa course sans se retourner.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 12:56

Silver pouvait sentir qu’à coter d’elle Fire Blow était tout aussi excité à l’idée de la course. Les seconds avents que le fragment d’arc-en-ciel ne touche le sol semblé de plus en plus longue. Et soudain le petite tintement qui annoncer le choc se fit entendre, Silver pris un départ des plus rapide, mais Fire Blow était plus doué qu’elle pour le départ arrêter, elle devrait donc améliorer cela. Durant le premier tour, Silver et Fire Blow aller à une bonne vitesse, Silver collant au train de son adversaire. Le premier tour se finit ainsi, mais la jeune pégase n’allait pas en rester là. Quand Fire Blow se retourna pour encourager Silver, celle-ci donna un grand coup d’aile pour augmenter sa vitesse de croisière, doublant Fire Blow en réalisant une vrille au tour de lui. Une fois devant, sans se retournée, elle dit d’une voie amusée.

« Et bien Fire Blow, il semblerait que tu te traine ! »

Et pour ponctuer cela, elle tripla la vitesse, mais faire un tour à cette vitesse devenait risqué, en temps normal, car la moindre erreur et l’on y perdait une aile. Mais Silver elle évoluer avec une aisance et une grâce quasiment surréelle, réalisant de nombre virage logiquement improbable tel que le virage à 90° net sans perdre d’accélération. De nombreuse fois dans son vol, Silver vérifier la position de Fire qui se trouver toujours non loin d’elle. Quand le seconde tour fut finit, Silver et Fire était presque au coude à coude.

« Tu t’en sort bien pour un voyant Fire Blow ! »

Silver avait le sourire jusqu’aux oreilles, son aura se tinté de mille couleur tan la joie et l’amusement, mêlée à l’excitation et l’esprit de compétition, étaient grande.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 13:56

Fire Blow n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi doué...elle allait a une vitesse surprenante et elle avait réussit à le dépasser en faisant une vrille autour de lui, elle le nargua quand elle passa devant lui ce qui lui fit lâcher un sourire. Mais son étonnement se transforma étrangement en peur quand Silver augmenta la vitesse de vol...il avait peur qu'elle se brise une aile...pourquoi? Même lui ne le savait pas vraiment, il n'arrivait pas à la rattraper alors il plia ses ailes et fit une piquée vers le bas pour gagner de la vitesse, puis il les redéploya précisément pour remonter à toute vitesse à coté de la pégase.
Ils étaient presque au coude à coude...

-Tu ne te débrouille pas trop mal non plus pour une non voyante!

Il vit l'aura de Silver se teinté de beaucoup d'émotions positives, cela lui réchauffa le coeur de sentir toute cette vague d'émotions, il accéléra et dépassa très légèrement la pégase...il pouvait voir la ligne d'arriver. Il tenta d'accélérer encore plus...il frôlait la paroi de la grotte mais il fit même une vrille dangereuse pour gagner encore de la vitesse...mais la pégase venait juste de le rattraper...ils étaient désormais au même niveau...ils passèrent la ligne d'arrivé...ensemble. Fire Blow se posa donc au sol pour reprendre son souffle, il regardait Silver qui semblait, elle aussi, exténuée. Il se passa la patte sur la figure.

-Et bien...il faut...croire que nous...sommes au même niveau...tu étais...très impressionnante...

Il pensait aussi qu'ils devaient tous les deux se dépasser...l'un des deux devrait dépasser l'autre lors d'une compétition mais, étrangement, cela ne dérangeait pas tellement Fire Blow d'être à égalité avec elle. Il l'attendit, donc...reprenant son souffle et attendant sa réaction...dans tous les cas, l'aura de Fire Blow émettait moult vagues d'énergies positives.

Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 14:26

Silver avait perçus le mouvement de Fire Blow pour la rattraper à la fin du seconde tour, et fut même impressionner de se voir dépasser par celui-ci. Cette cours allait de satisfaction en satisfaction, car pour Silver Moon le but n’était désormais plus de gagner mais bien de s’amusée et cela pour la première fois depuis des années. Lors du dernier tour Fire Blow, pour prendre de la vitesse et pouvoir garder la tête de la course fit une vrille des plus dangereuses, le cœur de Silver manqua de s’arrêter sans qu’elle sache pourquoi quand elle perçut l’aile droite de Fire Blow frôler la paroi. La ligne d’arrivée était presque atteinte, Silver donna un dernier coup d’aile pour prendre encore plus de vitesse, ce qui fit que les deux pégases passèrent la ligne d’arrivée en même temps. Et tandis que Fire Blow se posa directement, Silver fit un looping pour diminuer sa vitesse. Quand elle se posa, Silver Moon sembler ne pas avoir transpirée une goute, mais le petit arc-en-ciel qui la suivait montré qu’elle avait utiliser le looping pour se sécher. Le poney fit une remarque que Silver s’était faite elle-même, il était du même niveau. Même si en temps normal Silver refusé de ne pas être la seule meilleure, cette idée ne la dérangea pas, bien au contraire. C’est alors que son esprit d’analyse se mit en marche, se posant près de Fire Blow, Silver Moon dit d’une voie calme, bien qu’un peu essoufflée.

« En faite notre niveau globale est effectivement le même ! Mais sur les détails nous somme bien différent ! Tu a un meilleur départ que moi, là ou j’ai une meilleure accélération globale ! Ainsi, tu arrive plus rapidement que moi à de haute vitesse, mais moi je peux monter à des vitesses plus élevée juste en me servant de la force de mes ailes. Mais nous avons aussi une différence dans la finesse ! La où j’ai une meilleur maniabilité dans mes figure, toi tu as une meilleur prise au vent ! Ta prise au vent te permet de gagner la différence de vitesse qu’il y a entre toi et moi sans cela ! Et ma maniabilité me permet de garder ma vitesse dans les virages là où toi tu subis une perte d’environs 0.01%. Mais comme cette course nous la démontrée, tout ces paramètre mis ensemble nous fons être à égalité ! »

Silver se sentait tout exciter à l’idée d’avoir trouvé le poney qui lui ressembler sur tout les domaines qu’elle apprécier. Elle se tourna vers Fire Blow et les vis de nouveau, ces yeux d’une beauté sans nom, la seul chose qu’elle n’est jamais vue. En temps normal elle avait peur de retrouver la vue, car elle savait que les yeux était des frères ennemis qui masquer les plus belles choses de faux semblant. Mais aujourd’hui ce qu’elle voyait lui donnais des regrets de ne pas en voire plus. Mais si elle savait que le jeune Fire Blow pouvait lui apprendre à voire plus si elle le voulait, il n’est même pas sûr qu’elle le lui demande. Tout en se rapprochant de Fire Blow, elle était obnubilée par ces deux yeux bleus.

« Fire Blow, je trouve dommage que tu cache tes yeux derrière des lunettes, car leur bleu est d’un magnifique éclat ! »

Silver ne savait plus trop ce qu’elle disait, l’adrénaline de la course, le mélange des émotions qu’elle avait ressentit, les odeurs qui l’entouré et ces deux yeux bleu l’avait totalement hypnotisée. Plus elle était proche de Fire Blow, plus son cœur battait fort, mais aussi plus elle avait envie de se perdre dans ces deux yeux bleu qui la fixait. Et avent qu’elle est eut le temps de comprendre ce qu’elle était en train de faire, mais aussi que Fire Blow est eut le temps de réagir, Silver Moon vola un baiser au jeune pégase.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 15:44

Fire Blow regarda la jeune pégase faire un looping pour perdre un peu de vitesse et se poser a coté de lui. Son coeur battit un peu plus vite quand elle s'approcha, puis elle se lança dans une analyse de la course. Fire Blow n'avait rien à dire, son analyse était parfaite, il hochait la tête.

-C'est exactement ça.

Puis, d'un coup, son aura se métamorphosa, comme si il se passait quelque chose...elle devint lente et douce, une vague d'émotion le submergea, venue d'elle et même de lui même. Il ne comprenait pas ce qui se passait...Silver se rapprocha de lui et lui dit que c'était dommage qu'il cache ses yeux sous ses lunettes car ils étaient d'un magnifique éclat. Presque instantanément, ses sabots enlevèrent les lunettes pour les jeter au sol...il pouvait mieux voir Silver...elle semblait l'envoûter. Et elle voyait. Elle voyait ses yeux...ses yeux bleus, ses yeux spéciaux que personne n'aimait vraiment, ses yeux qui mettaient mal à l'aise. Elle s'approcha encore plus. Fire Blow crût que son coeur allait lâcher...c'était un moment magique...et Fire Blow comprit...il commençait à en avoir peur mais il devait se l'avouer: Il était devenu amoureux...amoureux de Silver Moon et de sa ressemblance avec lui. Envoûté par la beauté de la pégase, cette pégase qu'il ne voulait pas quitter des yeux. Charmé par cette pégase qui, quelques minutes auparavant, était une simple amie et rivale.

-Silver....je...

Il n'arrivait pas à parler...les mots restaient coincés dans sa gorge...il s'approcha un peu plus de Silver Moon...mais il se rappela alors qu'ils appartenaient tous deux à un groupe...et que ces deux groupes étaient des rivaux de toujours...si ils s'aimaient...qu'est-ce que cela leur causerait comme ennui? Qu'allaient dire leurs compagnons? Fire Blow secoua la tête...ils ne l'apprendraient jamais. Certes...mais n'étaient t'ils pas entrain de transgresser une règle ancestrale? Ils étaient ennemis...

Au diable les groupes, au diable l'appartenance à tel ou tel coté...tout ce qui compte maintenant...c'est elle...

-Silver je cro....

Et là, ce fût comme un rêve. Silver Moon l'embrassa...il ne s'y attendait pas mais il ne bougea pas...ce baiser était...il ne savait plus où il en était. Son coeur s'était transformé en un orchestre qui faisait du bruit. Il voulait rester comme ça jusqu'à la fin de ses jours, avec cette pégase...il l'embrassa, lui aussi. Plongeant ses yeux bleus dans son regard mort qui ne semblait voir que lui...il eût l'impression que les secondes passèrent...a moins que ce soit des minutes? Voir même des heures? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il voyait, c'était Silver...il n'y avait plus qu'elle...il battit légèrement des ailes...il voulait laisser échapper ce sentiment qui brûlait en lui, ce sentiment plus fort que tout. Il voulait l'aimer à jamais, lui dire "Je t'aime" jusqu'à la fin des temps...

Quand ils se reculèrent tous les deux, Fire Blow n'hésita pas une seconde il s'approcha de nouveaux de Silver Moon et lui dit:

-Silver...je crois bien que je t'aime...

Il déploya ses ailes puis les replia, il avait encore son esprit embrouillé par ce qui venait de se passer. Tout cela était...si merveilleux mais si irréel à la fois!

-En fait...non...je suis fou de toi...Silver...

Il s'approcha tout prêt de silver pour lui passer une aile sur le dos...son coeur faillit lâcher...son esprit était embrumé mais il savait une chose: Il ne voulait plus partir. Il voulait rester avec Silver Moon jusqu'à la fin de sa vie, il voulait plonger pour l'éternité dans son regard voilé de blanc...Il ne savait pas comment elle allait réagir...mais....il espérait vraiment qu'elle l'aimait autant que lui, car lui aurait tout fait pour elle, absolument tout.
Oui, Fire Blow, chef des Wonderbolts, était amoureux à en mourir...Fire Blow était tombé amoureux de Silver Moon, l'entraîneuse et l'atout secret des shadowbolts, ils étaient pourtant opposé...mais il s'en fichait. A ce moment précis, pour Fire Blow, il n'y avait plus de barrière, elles avaient toutes explosées sous un sentiment qu'il s'efforça de renvoyer à Silver...il pouvait voir leurs deux auras s’entrelacer, ce qui était bon signe...il resta là, pour lui, le temps était suspendu...il attendit la réaction...voir une parole de Silver Moon, mais peu importe ce qu'elle lui dirait, dans son coeur, elle avait déjà pris toute la place qu'il avait.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 18:05

Avent qu’elle ne l’eut embrassé, Fire Blow semblait se battre pour dire quelque chose, mais Silver était trop absorbée dans la contemplation de ce regard qu’il avait eut la bonté de dévoiler. La pégase n’avait pas une pensée cohérente qui pouvait se formé dans son esprit, celui-ci était alors sujet à trop de sentiment contradictoire et plaisant. Mais quand les lèvres de Silver Moon entrèrent en contacte avec celle de Fire Blow, le temps sembla se stopper pour la jeune aveugle. En fait dans ce baiser qui sembla être hors du temps, Silver n’avait plus consciences que d’une chose, la douceur des lèvres de Fire Blow, de son parfum délicat et épicé, du rythme de son propre cœur qui allait de plus en plus vite. Silver Moon se souvenait d’une histoire que lui avait racontée sa mère. En y repensant, Silver et Fire était les Rodéo et Musette des temps moderne, deux poneys issu de famille qui se voué une haine profonde qui tombèrent amoureux. Mais Silver avait plus de caractère que Musette, alors leur histoire à eux ne sera pas une tragédie. Fire se mit à battre doucement des ailes, de son coter Silver avait eut le même réflexe pour laisser échapper cette bouillonnante explosion qui avait pris naissance dans sa poitrine quand elle avait embrassé son bien aimer.

Car oui, désormais Silver avait compris ce qu’était ce petit trouble qui l’assaillait quand elle était près de celui qu’elle voyait encore il y a quelque minutes juste comme un rival et un éventuel amis. Après cet instant de rêve, il fallut bien briser le charme en se séparent, surtout pour reprendre son souffle. C’est alors que Fire avoua à Silver qu’il croyait avoir les mêmes sentiments pour elle. Silver eut soudain très peur, s’il ne faisait que croire, cela voulait dire qu’il y avait encore un doute, ce qui inciter que Fire pouvais rendre Silver plus faible de par le chagrin. Mais alors le pégase repris la parole, et il annonça qu’il était en faite fou de Silver, cela tomber bien car elle était folle de lui. Frapper par la force de ce qu’elle ressentait, Silver était encore prise de mutisme, aucun son ne voulait sortit de sa bouche, malgré qu’elle eut voulu lui dire tout l’amour qu’elle avait pour lui.

C’est alors que Fire se rapprocha d’elle et lui passa une aile au dessus de son dos, instinctivement la pégase vint se blottir contre celui-ci. Elle put alors entendre la douce mélodie du cœur de Fire Blow qui battait au même rythme que le sien, put sentir sa respiration qui était semblable à la sienne, elle eut alors consciences qu’en ce moment précis, tout deux avait trouvé l’harmonie absolue, ce que l’on nomme l’amour. N’arivant toujours pas à parler, Silver fit la seul chose qu’elle était capable de faire pour répondre a la déclaration de Fire blow, elle l’embrassa à nouveau avec plus de passion. Après un nouveau et long baiser la Shadowbolts retrouva l’usage de la parole.


« Fire Blow, mon cœur est tien, tout comme mon amour ! Je suis tout aussi folle de toi, que toi de moi ! Et au diable la traditionnel haine qui sépare nos équipes, je ne me laisserais pas dicter ma conduite par de se futile détail ! »

Silver Moon se blottit un peu plus contre Fire Blow, savourant cet instant qu’elle voulait être eternel. Mais Silver est une poney qui est logique et pragmatiste dans tout les aspect de sa vie et déjà son esprit, tout en savourant l’instant, chercher des solution.

*J’ai beau dire cela, je sais que le chef des Wonderbolts et la carte maitresse des Shadowbolts ne pourrais pas être en couple…..Nous serons les plus grand ennemis sur le terrain, il est impossible que l’on sache qu’en dehors nous sommes lier par un amour que nul ne pourrais comprendre.*

C’est alors que l’idée arriva dans son esprit, Silver savais que ce ne pouvait être qu’une solution provisoire, mais c’était une solution malgré tout. Quand il s’agira de parler avec raison elle en ferais mention, mais pour l’heure elle pouvais laisser parler la passion.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 19:03

Fire Blow fut aux anges lorsque Silver l'embrassa une nouvelle fois, avec encore plus de passion qu'avant, ce qui voulait sûrement dire qu'elle était tout aussi folle de lui que lui d'elle...il savoura toutes les secondes de cet instant, les battements de son coeur étaient calés sur ceux de la pégase et ils étaient en harmonie parfaite...rien n'aurait pu rompre une telle harmonie d'aura, une telle harmonie de couleur et d'esprit, l'amour est plus fort que tout...

Quand elle confirma ce qu'il pensait, en disant qu'elle était folle de lui elle aussi, et qu'elle se fichait éperdument de la haine entre les deux équipes, il ne sût pas comment exprimer sa joie, quand elle se blottit encore plus contre lui, Fire Blow la recouvra encore plus de son aile en lui faisant un sourire...il l'aimait à la folie et rien n'aurait pu gâcher ce moment.

Il frotta sa tête contre celle de Silver, s'imprégna au maximum de son aura...de son odeur...il se blottit lui même le plus qu'il pouvait contre Silver. Son coeur battait plus doucement, l'excitation avait laissé place a un doux sentiment, un sentiment amoureux très doux que Fire voulait faire durer le plus possible...il battit légèrement de l'autre elle...les rouages semblaient avoir légèrement ralentis ce qui rendait l'atmosphère très douce.

Fire Blow n'avait jamais été aussi heureux dans sa vie, mais son esprit fonctionnait tout de même.

Tout nous opposais...normalement, jamais nous ne pourrons être en couple, vu que nous appartenons tous deux à une équipe rivale et que nous savons tous deux que nous ne pourrons jamais abandonner nos équipes respectives...il y a forcément une solution...il y a forcément une solution...en tout cas, pour l'instant, nous ferions mieux de nous fixer des rendez-vous secrets...C'est ce qu'il y a de mieux à faire...cherche une solution sur le long terme Fire...une solution...

Il n'avait pas vraiment d'idées mais peu importait pour le moment. Il ne résista pas à l'envie d'embrasser Silver Moon une nouvelle fois...il fit aussi durer ce baiser et on sentait tout l'amour qu'il avait pour elle...il la fixait de ses yeux bleus qui perçaient même l'obscurité de sa maladie...peut-être avait-il plus de force dans ses yeux qu'il ne le croyait...

Il écouta la respiration de Silver...tout chez elle lui semblait parfait...ils se ressemblaient...peut-être étaient-ils destinés à se rencontrer? Il l'aimait, c'est tout ce qui comptait...il n'osa pas briser ce moment...en fait, rien n'aurait pu le briser, pour lui. Le temps était suspendu, sous la fabrique d'arc-en-ciel...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum