The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre entre adversaires.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre entre adversaires. - Page 2 Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 19:39

Fire Blow sembler autant vouloir faire duré cet instant que le voulait Silver. La petite pégase, tout en restant blottit contre son amoureux, lui fit comprendre par des petite pression qu’elle voulait aller se posée dans un coin. Conduisant donc Fire là où la grotte était la plus douillette, elle se laissa tomber sur le ventre et invita Fire Blow à la rejoindre. Quand il l’eut rejoint, Silver s’empressa de retrouver sa place confortablement installé sous l’aile de Fire Bow et presser tout contre son cœur. D’une voie calme elle dit alors.

« Que je voudrait que cet instant perdure pour toujours ! Je suis si bien avec toi, tout me semble plus facile quand je suis ainsi blottit. »

Et elle n’osa pas ajoter.

*Qu’il est dure de se dire que nous ne pourrons pas exposer cet amour au grand jour.*

Mais l’esprit de Silver était toujours en activité derrière l’écran de bien être que la proximité de Fire Blow créer chez elle. Une idée avait fait son apparition dans son esprit, mais elle devrait aller se renseigner avent de la présenter à son amant. Pour l’heure, elle compter lui parler des nombreuse autre cachette qu’elle avait trouvé a Cloudsdale, de comment s’y rendre. Elle savait que la solution de se voire en cachette n’était pas une solution pour du long terme, mais jusqu’à ce qu’elle est trouver une meilleure solution c’était le mieux à faire.

*C’est tout de même incroyable ! Qui auraient crus que mon pony-chéris soit aussi mon plus grand rival ? En fait cela ne me choque pas, je n’aurais pas put être avec un poney qui ne soit pas un minimum comme moi, et assez compétitif pour me tenir tête ! Je n’aime pas les victoires faciles ! Mais qui aurais crus que se soit le poney que tout destiner à être mon opposer ? En même temps ne dit on pas que de la haine à l’amour il n’y à qu’un pas ? Et bien je crois que Fire et moi l’avons franchit ! Et grand bien nous fasse ! Bon arrêtons d’être sinistre !*

Silver embrassa Fire Blow avec un sourire des plus rayonnants. En cet instant la pégase ne voulait plus se prendre la tête avec ce qu’impliquait leur relation, elle voulait juste la vivre au moment. Elle fit alors duré le baiser de plus en plus, se redressant un peu plus jusqu’à fait en sorte que Fire se retrouve sur le dos et elle au dessus de lui.

« Je t’aime ! Ho que je t’aime ! Je ne me lasse pas de le dire ! »

Silver était alors la plus heureuse des pouliches.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. - Page 2 Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 20:01

Fire Blow était dans un rêve, un véritable rêve...il avait trouvé l'amour et il ne voulait jamais que ce moment s'arrête. Silver l'emmena a un endroit plus que confortable et ils s'allongèrent tous les deux. Silver lui parla...pour lui, sa voix était enchanteresse, elle chantait.Il sentait son aura légèrement vacillante, elle réfléchissait, elle aussi. Et c'est pour cela qu'il l'aimait, car ils étaient pareils, car ils étaient fait pour s'attirer.

Il l'embrassa encore une fois et donna un petit battement d'aile, il se retrouva sur elle, il l'embrassa de nouveau...

-Le prochain rendez-vous, où et quand?

Il savait qu'elle allait comprendre, il se ressemblait tellement qu'il était sûr qu'ils avaient la même idée.Il battit fébrilement des ailes.Il l'embrassa encore une fois.

-Je vais devoir y aller, mes coéquipiers vont s'inquiéter si je ne rentre pas très vite, ils savent que je suis assez dans la lune et que je me perd parfois dans l'everfree forest, je leur ferais croire ça, comme d'habitude.

Il se leva juste un peu, triste de devoir arrêter ce moment magique qui l'emplissait d'une joie qu'il n'arrivait pas à exprimer complètement. Il attendit la réponse de la pégase, de son amour.
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. - Page 2 Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Silver Moon Sam 14 Avr - 20:29

Silver était aux anges, Fire et elle partager cet amour dans la plus simple des logiques. Mais même en dehors de ce sentiment, elle sentait qu’elle et lui avait un esprit qui fonctionner sur la même logique en de nombreux point. Alors quand celui-ci se releva mettant fin à l’illusoire solitude, Silver en fut autant chagriné que lui, mais compris. Sa question, Silver ce l’était déjà posée au moins mille fois depuis qu’elle avait compris les voies de son cœur. Elle répondit alors dans un souffle, n’arrivant qu’à peine à contenir son chagrin.

« Disons demain à la même heure que notre rencontre derrière l’école de vol ! Je connais un passage pour une autre cachette moins périe nous pourrons alors nous y retrouver les prochaine fois. »

Fire alla reprendre ses affaire et expliqua la raison de son départ, le cœur tirailler entre de multiple sentiment, Silver comprenais les motivations de ce départ. Elle courus tout de même vers le pégase pour lui voler un dernier baiser. D’une voie qui retrouvé progressivement son calme caractéristique elle lui dit alors.

« Je comprends, toi comme moi avons des obligations envers nos équipe ! Même si je t’aime à en oublier les étoiles, je me souviens que mes coéquipier compte sur moi ! C’est de même pour toi ! Et je sais que comme moi tu ne les abandonneras jamais ! Quel ironie du sort, c’est notre force de moral qui est l’instrument qui nous pousse à mettre fin à notre bonheur pour un temps ! »

Silver repris ses affaires et rejoignit Fire Blow. De sa voie qui avait retrouvé son calme elle dit alors.

« Suis moi, je vais te montré la sortie, elle est moins dangereuse que l’entrée mais est à sens unique ! »

Silver vola jusque vers la voute de la grotte d’un vole lent pour profiter encore le plus de temps possible de Fire Blow. Arriver en haut elle montra au pégase un petit passage qui donner droit sur l’évacuation des arc-en-ciel.

« Entre la dedans et laisse toi porté, tu seras dehors en un rien de temps ! »

Silver Moon entra la première dans le passage, elle préféré partir que de prendre le risque de laisser parler son cœur qui lui hurler de le retenir pour le garder au prés d’elle.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. - Page 2 Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Fire Blow Sam 14 Avr - 20:43

Fire Blow récupéra ses affaires, remis ses lunettes et remis aussi sa cape. Il fût très heureux quand Silver lui dit exactement ce qu'il pensait...ils étaient si proche. Il aurait voulut lui dire qu'il l'aimait jusqu'à la fin des temps mais ils s'étaient tous deux fait des promesses...quelle tristesse. Il se répéta encore et encore la date et le lieu du rendez-vous...il ne voulait pas le louper, pas du tout. Il vola très lentement a coté de Silver Moon qui en faisait autant...ils voulaient tous les deux rester le plus de temps possible ensemble. Il voulait encore lui dire son amour mais elle préféra entrer la première, ayant sûrement peur qu'ils perdent trop de temps encore. Fire resta là un moment puis il soupira...il sortit par le passage...

Fire Blow arriva donc à l'entrainement. Il expliqua à ses camarades qu'il s'était légèrement perdu dans la forêt d'everfree, ce qui les fit rires. En revanche, il leur parla très sérieusement...il prit une grande inspiration et retira ses lunettes. Les autres en furent frappés de stupeur...il leur expliqua son pouvoir et tous le regardèrent...puis se fût un grand moment de joie, ses compagnons l'appréciait trop pour se soucier de ce détail si minime...d'ailleurs, Fire Blow avait déjà une idée pour l'exploiter durant les spectacles mais il garda cela secret. Le soit, après un entraînement plus long que les autres, il s'endormit...et rêva de Silver...il avait hâte d'être le lendemain...hâte de revoir silver...hâte de pouvoir, à nouveau la sentir se blottir sous son aile...
Fire Blow
Fire Blow
~

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre adversaires. - Page 2 Empty Re: Rencontre entre adversaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum