The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maison de Rainy Day

Aller en bas

Maison de Rainy Day Empty Maison de Rainy Day

Message par Rainy Day Mar 17 Avr - 18:50

"Alors... c'est ici. Papa et maman ont fait un bon choix, je suppose, mais le prix... fallait-il dépenser tant d'argent? Cette maison me semble bien trop grande pour moi seule, et elle est si bien placée: je suis à deux pas du château! Il faudra que je pense à leur envoyer une lettre. Ils ont sûrement eu raison de m'envoyer ici... après tout, si mes ailes ne veulent pas voler, il vaut mieux que je l'accepte. Je ne veux pas me blesser encore une fois.

Allons, je ne vais pas rester éternellement plantée devant mon nouveau chez-moi... je meurs d'impatience de découvrir ce qui m'attend derrière cette porte!"


Après avoir tourné la poignée, je découvrais mon logis pour la première fois. L'intérieur était charmant et il y avait de la place. Les murs étaient nus, ce qui était un bon prétexte pour aller chiner dans des galeries d'art. Je retrouvais quelques meubles que je chérissais, accompagné de ceux que l'ancien propriétaire m'avait gracieusement légués. Le tout formait un bel ensemble dans les tons sombres. Je me dirigeais vers le fond de la pièce principale, avant d'apercevoir un pan de verdure. Un jardin? Je possédais un jardin! Un adorable petit jardin arborant une jolie fontaine en marbre en son centre.

Me réjouissant déjà de ma nouvelle habitation, je partis en trottinant pour explorer le reste du propriétaire. Je me retrouvai devant une porte que je poussai aussitôt: je découvris alors la pièce la plus intime de la maison, celle qui me surveillera pendant mon sommeil. Un grand lit pouvant accueillir deux poneys prenait la place centrale.

"Il me parait impossible que quelqu'un dorme à mes côtés un jour, mais soit. Un jour, peut-être... Oh, je dois arrêter de rêver. Personne ne voudra jamais d'un pégase qui ne sait peut même pas prendre la voie des airs."

Je traversai de nouveau la maison, pour enfin passer devant la table de la salle à manger, sur laquelle se trouvait une fine clef dorée ainsi qu'un mot qui m'était adressé:
"Bienvenue chez toi! J'espère que cette maison te plaira, maintenant qu'elle est tienne, et te souhaite de passer du bon temps à Canterlot! Tes parents ont réglé et remplis les papiers administratifs, tout est en règle. Voici la clef.

Si tu veux me contacter, demande à n'importe qui: tous me connaissent ici, et saurons te dire où me trouver! -Grand Galion "


Je prenais la clef et allait faire un tour dans les rues de Canterlot, après avoir pris le soin de clore la maison à double tour. Pas question d'avoir des ennuis, à l'aube de ma nouvelle vie!
Rainy Day
Rainy Day
Tsundere Folle de Link (tout nu) ♥

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma jolie maison, à Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum