The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chercher une maison [Libre]

3 participants

Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 9:52

Heinrich se baladait tranquillement dans Ponyville. Il était fort content d'avoir eu un boulot à l'hôpital de ce village. Ils ne lui avaient même pas demandé sa licence ! Joie. De plus, il avait un salaire décent, et il pourrait se permettre quelques folies. Mais d'abord, il devait trouver une maison, il n'en pouvait plus de dormir a l'auberge. Il croisa une licorne, et s'approcha d'elle.

"Excusez-moi, mon amie ? Je cherche un quartier assez calme, pourriez vous me l'indiquer ? Je suis médecin, je sauve tout les jours des vies, et je ne fais pas ça pour l'argent, vous savez... Mais j'ai besoin de calme, après une journée de travail épuisante, vous comprenez ?"

Heinrich faisait naturellement confiance aux licornes, comme lui.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Lunar Insanity Dim 27 Mai - 12:52

Lunar Insanity a une course à faire, elle doit -encore-, acheter du matériel de reluire, elle a quelque grosse commande de vieux livres, en très mauvais état.

Elle en profite pour se rendre à Ponyville, une ville qu'elle affectionne particulièrement !
Pendant qu'elle se promène dans les rues, sans aucun idiot qui viennent la bousculé ou autre, un Licorne l'interpella, le bonheur ne pouvait pas donc pas duré plus de quelques minutes ?!