The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chercher une maison [Libre]

3 participants

Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 9:52

Heinrich se baladait tranquillement dans Ponyville. Il était fort content d'avoir eu un boulot à l'hôpital de ce village. Ils ne lui avaient même pas demandé sa licence ! Joie. De plus, il avait un salaire décent, et il pourrait se permettre quelques folies. Mais d'abord, il devait trouver une maison, il n'en pouvait plus de dormir a l'auberge. Il croisa une licorne, et s'approcha d'elle.

"Excusez-moi, mon amie ? Je cherche un quartier assez calme, pourriez vous me l'indiquer ? Je suis médecin, je sauve tout les jours des vies, et je ne fais pas ça pour l'argent, vous savez... Mais j'ai besoin de calme, après une journée de travail épuisante, vous comprenez ?"

Heinrich faisait naturellement confiance aux licornes, comme lui.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Lunar Insanity Dim 27 Mai - 12:52

Lunar Insanity a une course à faire, elle doit -encore-, acheter du matériel de reluire, elle a quelque grosse commande de vieux livres, en très mauvais état.

Elle en profite pour se rendre à Ponyville, une ville qu'elle affectionne particulièrement !
Pendant qu'elle se promène dans les rues, sans aucun idiot qui viennent la bousculé ou autre, un Licorne l'interpella, le bonheur ne pouvait pas donc pas duré plus de quelques minutes ?!

"Excusez-moi, mon amie ? Je cherche un quartier assez calme, pourriez vous me l'indiquer ? Je suis médecin, je sauve tout les jours des vies, et je ne fais pas ça pour l'argent, vous savez... Mais j'ai besoin de calme, après une journée de travail épuisante, vous comprenez ?"


Lunar répondit :

-Bonjour.... Vous sauvez des vies ? Eh bien, c'est un travail comme un autre.... Mais je n'ai pas que ça à faire, la journée se déroulait bien, mais il faut toujours que quelqu'un vienne me demander quelque chose....

Elle est très agacé, et n'a qu'une envie, c'est que le Licorne la laisse tranquille.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 13:01

"Oh, mais excusez-moi de vous demander un renseignement, ma belle ! Vous ne semblez pas savoir a quel point mon rôle est important pour la société. On voit aisement que vous êtes... comment dire... dans votre mauvaise période du mois. Et bien, moi qui pensait que je pourrais m'adresser correctement a une licorne, je me trompait ! Vous avez la brutalité et l'impolitesse d'un zèbre. Je ne vous salut pas, catin !"

Heinrich parti, la tête haute.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Lunar Insanity Dim 27 Mai - 14:29

"Oh, mais excusez-moi de vous demander un renseignement, ma belle ! Vous ne semblez pas savoir a quel point mon rôle est important pour la société. On voit aisement que vous êtes... comment dire... dans votre mauvaise période du mois. Et bien, moi qui pensait que je pourrais m'adresser correctement a une licorne, je me trompait ! Vous avez la brutalité et l'impolitesse d'un zèbre. Je ne vous salut pas, catin !"

Lunar ne comptais pas rester la, sans rien dire, se faire dominer par un autre ? JAMAIS ! Elle l'arrêta avec sa magie, se mis devant lui, et lui dit :

-Ecoute mon Bonhomme, si tu t'attendais à autre chose, fallait me le dire, on est pas tous obligé d'être à tes petit soin, j'ai simplement autre chose à faire, et je vous l'ai dit, je pense, de façon plus que polie, et ce n'est pas une raison pour être désagréable. Nous, les Licornes, ne sommes pas tous des "petites bonnes", la pour être à vos petits soin !

Lunar reste devant le Licorne, oisif, les pieds plantés dans le sol, elle ne comptais pas partir tant qu'elle n'aura pas obtenu des excuses, les petits idiots qui croient être supérieur ça va deux minutes !


Dernière édition par Lunar Insanity le Dim 27 Mai - 14:48, édité 1 fois
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 14:42

Ce pauvre Heinrich restait offusqué devant le comportement de la licorne.

"Je suis Heinrich Wundertäter ! Meilleur chirurgien de tout Hoofburg ! Qui es-tu pour me parler ainsi ? Jeune vagabonde ! Tu as eu le privilège de me parler, et de sociabilité avec moi, et tu la perd en m'insultant ? Je devrais te scier la corne, histoire de t'apprendre ! Tu fais partie d'une race supérieure, mais tu te vautres dans ta fange puéril. Damné sois-tu, enfant de sans-honneurs, et fille de mauvaise vie."

Il repartit. Comment lui parlait-elle ? Elle aurait du lui être reconnaissante, qu'il lui adresse la parole ! Il fallait demander a quelqu'un d'autre.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Lunar Insanity Dim 27 Mai - 15:00

Lunar était choqué, elle n'avait jamais vu de Poney aussi.... Narcissique. Elle n'allait pas se laissé faire, elle avait trouvé aussi désagréable qu'elle...

Elle se remis devant lui, et lui dit d'un ton déterminé :

-Mais pour qui vous vous prenez ? Être un "Grand Chirurgien", ne fait pas de vous quelqu'un de supérieur. Et je pense, que je suis beaucoup plus "noble" que vous, en effet, vous n'êtes qu'un Licorne égocentrique et narcissique, vous ne méritez même pas le titre de "grand chirurgien", ni le titre que vous vous autoproclamé, vous n'êtes pas noble, et vous ne le serez jamais. Et je suis de très bonne famille mon cher, et quand je dit très bonne famille, c'est une famille respectable, sociable, et qui ne se prend pour je ne sais quoi. Retournez donc d'ou vous venez, vous ne méritez pas d'habiter à PonyVille !


Lunar ne bouge pas d'un poil, elle attend la réponse du Poney narcissique.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 15:25

Heinrich ne souhaitait pas parler plus longtemps a cette petite sotte.

"Ecoutez moi bien, petite pourrie gâtée. La noblesse, ce n'est pas héréditaire. Il faut la mériter. J'ai travaillé dur pour ce poste de chirurgien ! Je ne suis pas né dans une famille bourgeoise ! Tu m'exaspères !"

Il donna un coup de gant dans la corne de la pouliche.

"Prenez ça comme un adieu, pauvre chose stupide !"

Il repartit. Quelle grognasse, celle là !
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Lunar Insanity Dim 27 Mai - 16:05

Là, s'en était trop, le Licorne avait osez la frapper avec son gant, comment osez-t-il ?

La jeune licorne n'allait pas se laisser faire, elle doit riposter !
Elle utilise sa magie pour suspendre le Licorne par la crinière à quelques mètres du sol.
Ce sort consomme beaucoup d’énergie, mais ça en vaut la peine, voir le pauvre Poney paniqué est une source de joie inestimable.

-Alors ? Espèce d'idiot ? ça t'amuse toujours autant ? Tu est narcissique, mais à un point ! Je ne suis peut être pas "noble" comme tu le dit, mais au moins, je ne me vante pas, de sauver de vieux livres abîmés* !





*Lunar Insanity, en plus son travail de Bibliothécaire, fait de la reliure de vieux livres pour gagner un peu plus d'argents
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 16:18

Heinrich, suspendu en l'air, glapissait.

"Descend moi ! Mais descends moi, enfin ! Que veux-tu ? J'imagine bien que tu es jalouse de ma beauté et de mon intelligence, et que tu espère que je me rabaisse a ton niveau ! Je n'utilise ma magie que pour soigner, moi ! Je ne suis pas un barbare comme toi. Enfin ! Quelqu'un ! A l'aide ! Sauvez moi ! Pour l'amour de Discord, faites quelque chose !

Il avait vraiment l'air idiot, a gesticuler ainsi.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Lunar Insanity Dim 27 Mai - 16:48

Il est ridicule, à gesticuler comme un asticot, elle a presque pitié de lui ! Lunar ? Jalouse ? Jamais, Lunar n'admire que sa personne ! Ou bien, la Princesse Luna. Elle dit au Licorne :

-Si tu n'utilise ta magie que pour soigner, c'est simplement que tu est faible, et que tu ne connais aucune autre sorte de magie ! La preuve que je suis supérieure à toi, je te maîtrise sans me fatiguer ! De toute façon, tu n'en vaut pas la peine, pourquoi me fatiguer pour une vermine narcissique et égocentrique comme toi ! Et ta beauté ? Mais regarde toi ! Tu est laid comme un poux ! Bref.... Je perd mon temps....

Lunar Insanity décide de lâcher prise, elle le laisse tomber sur le sol, et fait demi-tour, fière d'elle.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Dim 27 Mai - 17:59

Heinrich s'ecrasa au sol, et reparti sans demander son reste. Il avait essayer d'être poli et sympa, et voilà le résultat ! Il versa une larme. Il était très beau ! Et la magie blanche était à respecter, d'abord. Enfin, elle paierait, cette garce. Mais d'abord, il lui fallait un logement.

"Tu ne perds rien pour attendre, catin."


Il s'enfuit.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Ven 8 Juin - 19:23

Heinrich continuait de marcher, il n'arrivait a rien.
Il devait trouver une foutue maison, et cette licorne ne l'avait point aidé. Il vit soudain un zèbre. Il détestait parler aux zèbres, connus pour leur sauvageries et leur manières dégoûtantes. Mais il n'y avait personne d'autres.

"Excusez moi.... Vous savez ou est le quartier 'chic' de ponyville, s'il vous plait ?"
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Desert Illusion Ven 8 Juin - 20:40

Desert illusion avait choisie de flaner tranquillement dans cette ville du futur qu'était ponnyville meme si pas grand choses ne changeait cela l'amusait quand meme.
Elle cbantonnait lorsqu'un poney l'interrompit. Un licorne de taille moyenne qui fesait vieux quand meme mais desert le soupçonnait de ne pas l'être.

- le quartier chic et bien mon pauvre monsieur je crois que vous etes tombé sur la mauvaise personne car je n'ai aucun sens de l'orientation!
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Ven 8 Juin - 20:59

Heinrich leva les yeux au ciel. Stupide qu'il était !

"Evidemment, vous ne savez rien, votre espèce est trop stupide pour donner un simple renseignement... Le pire, c'est que vous semblez de bonne foi ! Vous ne mentez pas, vous êtes juste idiote. J'ai un peu pitié de vous, en fait... Enfin, tant pis. Bonne continuation, hein, et limitez les vols, même si on sait que c'est plutôt dans votre nature."

Il continua sa route tranquillement.
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Desert Illusion Mer 13 Juin - 6:32

Voila un poney pas vraiment commode qui s'arrete sur l'apparence des gens ce qui n'est pas vraiment agréable quand on est une zèbre mais bon et puis que voulait il dire par arreter les vols? Hors de question desert volait souvent et alors? D'ailleurs pour le prouver elle se dota d'une paire d'ailles de poisson volant et rattrapa le poney.

- mais pourquoi n'auraije pas le droit de voler c est agreable de voler et on va plus vite qu'en marchant! Et puis même si je ne peux pas vous indiquer la direction je peux vous aider à chercher! Vous cherchez quoi d'abord?
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Heinrich Wundertäter Mer 13 Juin - 7:35

La licorne sursauta quand la zèbre se plaça devant lui, dans un froissement d'ailes de ... libellules ? Le pauvre était fort intrigué, et pâlit.

"Comment faites vous ça ? Comment... des ailes, bon dieu ! Seul Discord est capable de faire de telles choses !"


Finalement, se dite le poney, mieux valait coopérer.

"Je... cherche une maison dans le quartier chic de Canterlot, mais s'il vous plait, vous pouvez partir ? Vous me mettez très mal a l'aise !"
Heinrich Wundertäter
Heinrich Wundertäter
~

Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chercher une maison [Libre] Empty Re: Chercher une maison [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum