The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Maison de Bestie Emerald

2 participants

Aller en bas

La Maison de Bestie Emerald Empty La Maison de Bestie Emerald

Message par Bestie Emerald Mer 21 Déc - 19:17

Je rentrais de la serrurerie de mon Cousin Arsène avec mes serrures qui manquaient dans la maison et une autre ainsi que les clés qui vont avec tout ça. Complétement fatiguée d'avoir porté ça je posa les deux serrures qui m'appartenaient sur la table et mis un mot demandant à mon aide si il pouvait les remettre en place le plus vite possible. Je rangea alors le reste et alla me faire un bon petit goûter! Sandwich aux roses et jus de citron dilué dans l'eau ! Miam !

Après avoir dégusté ce petit repas je me décida à aller prendre mon agenda pour voir ce qui il y avais à faire comme devoir :

Faites un exposé sur les anciens temps. Décrivez bien comment Equestria à été crée car cela sera noté !

Génial... le genre de trucs dont j'avais horreur, comme par hasard. Pourquoi on avait toujours des devoirs ? C'est pas avec ça que j'allais découvrir ma Cutie Mark ! Enfin... Commet trouver des documents la-dessus ? Ben à la bibliothèque bien sûr ! Mais à laquelle aller ? Il y avait celle de Twilight Sparkle ou j'allais souvent et une autre dont j'avais seulement entendu parler. Je pris finalement la décision d'aller visiter la seconde ! Peut-être le poney qui s'en charge était gentil et aimait les poulains ! C'est pas que Twilight était méchante mais quand elle parlait d'un livre on ne l'arrêtait plus...


Je pris une barre de maïs dans mon sac et emporta un bloc-note ainsi qu'un crayon avec moi. Puis je partit au galop pour la bibliothèque !
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Bestie Emerald Empty Re: La Maison de Bestie Emerald

Message par Bestie Emerald Ven 23 Déc - 18:43

Je rentra en titubant encore un peu et vit que mon aide avait remis les serrures. Une bonne chose ! J’invitai Frida à rentrer et alla m'asseoir vite fait dans mon fauteuil, la tête me tournait encore. mon aide avait du partir il y a peu et j'espérais qu'il ne s'inquiétait pas ! Pour le moment j'alla dans la cuisine boire de l'eau et rangea tous ce que j'avais dans mon sac. je posa également le livre sur le Lunarisme dans ma chambre et demanda à Frida :

" Voilà. Merci de m'avoir raccompagnée... "
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Bestie Emerald Empty Re: La Maison de Bestie Emerald

Message par Frida Blorange Ven 23 Déc - 18:59

"Voilà. Merci de m'avoir raccompagnée..."

Frida vérifia que Bestie était bien installée dans son fauteuil, puis la couvrit avec un couverture posée non loin de là.

"Bestie, concentre toi, et écoute moi. Tu ne vas pas bouger, et si tu veux vomir, utilise le baquet à coté de toi. Tu ferais mieux de t'endormir, maintenant. Si demain, tu veux revenir me voir pour une leçon un peu plus sérieuse sur l'histoire."

Frida, sur ces bons mots, laissa seule Bestie.
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Bestie Emerald Empty Re: La Maison de Bestie Emerald

Message par Bestie Emerald Ven 23 Déc - 19:07

Je m'endormis sans difficultés. Passant la nuit à rêver aux choses habituelles : vivre des aventures, être un pégase ou encore juste être la plus grande licorne de tout Equestria que tout le monde acclame !

Je me réveilla le lendemain matin toute décoiffée et avec un mal de tête pas possible. J’allai directement à la salle de bains pour me prendre une douche froide, ce que j'ai d'ailleurs détesté ! Brrr ! Je haïssais me laver ! Pour me remettre de ça je fonça dehors et me pris tête la première dans de la neige froide. Au moins ma crinière était de nouveau sèche mais j'avait froid !

Je fonça chez moi rapidement et ressortis avec les vieilles bottes et une écharpe presque rongé par les mites pour pas tomber malade. Puis je ferma la porte et retourna au restaurant de Frida.
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Bestie Emerald Empty Re: La Maison de Bestie Emerald

Message par Bestie Emerald Ven 30 Déc - 16:37

Je rentra encore une fois chez moi mais cette fois je ne me posa pas dans mon fauteuil pour ne plus rien faire. Non, cette fois j'alla à mon bureau afin d'écrire cet exposé ! Je repris toutes mes notes, employa le livre prêté par Frida et modifia certaines choses afin d'ajouter une pointe d'humour tout en restant dans le sérieux du sujet.

Après deux bonnes heures de travail j'avais enfin fini ! Je soupira, m'éloigna du bureau et alla directement me prendre un bon goûter bien mérité. Sandwich aux marguerites cette fois, histoire de varier les plaisirs.
Fatiguée d'avoir tant écris je décida alors d'aller m'étaler de tout mon long sur mon lit. Bon, ça m'énervait parce que mon aide s'amusait à le refaire chaque jour alors que ça ne servait à rien... Mais pas grave ! Je sauta dessus et rebondis un peu avant de m'allonger de tout mon long sur la couette et de prendre un livre pour m'occuper. J'avais totalement oublié le livre sur le lunarisme ramené un peu plus plutôt.

Après avoir lu l'ouvrage je soupira, regarda mon flanc, puis me secoua la tête et me rhabilla pour retourner dehors. Peut-être ma Cutie Mark serait-elle découverte ce jour-là ? Je sortis, ferma ma porte et partis au galop dans la neige en me roulant parfois dedans.
Bestie Emerald
Bestie Emerald
~

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Maison de Bestie Emerald Empty Re: La Maison de Bestie Emerald

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum