The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La maison et l'atelier de couture de Fresh Needle.

Aller en bas

La maison et l'atelier de couture de Fresh Needle. Empty La maison et l'atelier de couture de Fresh Needle.

Message par Fresh Needle Jeu 3 Mai - 17:29

Fresh Needle commençait à faire quelque habits.Elle savait que peut-être, elle pourrait avoir des clients.
Il faut que je me prépare ! Sinon, je ne saurais jamais prête !
Fresh pensa à une nouvelle arrivante.
J'espère que l'atelier de Winter Beauty ne fera pas comme moi !... Sinon personne n'ira dans ma boutique...Mais bon, au moins, je pourrais venir chez elle pour demander quelque couture pour faire des jolies habits !
Elle regarde les robes, les pantalons, les capes etc...
Je n'ai pas envie d'être jalouse d'elle mais j'aime pas trop quand on me copie...
Fresh Needle s'assied sur le petit tabouret et continuais son boulot.
J'aime vraiment mon travail ! Grâce à mon idée quand j'étais petite, je suis géniale !
Elle prit un verre d'eau, elle avait vraiment soif à force de travailler sans relâche ! Mais elle avait oublier quelque chose...
-Zut ! J'ai oublier d'envoyer une lettre à mes parents qui sont en voyage !
Fresh courra chercher une lettre et commença à écrire.

~Cher(e)s Papa et Maman~
Aujourd'hui, je travaille très bien ! Et je suis très fière de moi en regardant mes habits, et j'espère que vous aussi, vous serez fière de moi quand vous verrez ça ! Et vous ? Vous êtes bien en voyage ? Ça se passe très bien ? Vous savez, je pense à vous de plus profond de mon coeur et je m'inquiète pour vous. J'ai oublier de vous dire que j'ai créer une boutique ! Mais en tout cas, je pense très fort à vous.
Gros Bisous.
~Votre Fille adorée, Fresh Needle.~

Et voila fini !
Fresh Needle sortît de sa maison, et posta dans une boite aux lettres.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du travail !
Et elle repartie pour créer ses créations...
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum