The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Amertume (Libre)

Aller en bas

Amertume (Libre) Empty Amertume (Libre)

Message par Winter Beauty Dim 10 Juin - 14:07

Une autre nuit, une autre fête mondaine et sans joie entouré de snobs prétentieux... Il était parfois difficile de faire parti du grand monde quand il fallait mentir pour y rester. En habits de gala, une belle et jeune licorne bleu soupirait, regardant Canterlot, appuyée sur le balcon de l'immense salle de réception bondée de monde. Chaque poney de l'assistance parlait affaire avec les autres, quelques un dansaient sur une musique monotone dans uns synchronisation presque parfaite.
Winter devait avouer que même si cette vie lui plaisait d'une certaine façon, la campagne lui manquait et la solitude la pesait. Elle était entourée de nombreux poneys certes mais elle était pourtant seule... Sans amis à qui parler, à qui se confier.
Elle se tourna quelques secondes pour regarder les autres poneys à la fête. Aucun n'avait remarqué son absence... Tout comme aucun ignorais que Winter avait le cœur bien lourd en cette nuit.
Ses yeux bleu océan levés vers le ciel, regardant la pleine lune, plein de mélancolie. Dans un murmure, elle se mis à chanter d'une voix douce et claire:


"Tous mes souvenirs
Te gardent près de moi
Dans les instants silencieux
J'imagine que tu es là
Tous mes souvenirs
Te gardent près de moi
Les murmures silencieux
Tes larmes silencieuses"
(Refrain de memories de Within Temptation)

La tête entre ses sabots, accoudée au balcon, Winter pleurait. Car avant la fête, un messager lui avait appris la pire des nouvelles...
Winter Beauty
Winter Beauty
~

Messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum