The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

2 participants

Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Sam 14 Avr - 17:31

...Sérieusement...comment avais-je pu perdre contre cette licorne? Comment j'ai pu être aussi minable...POURQUOI?!

*Hypnotic Wind s'acharnait sur un arbre, on voyait nettement les traces des lames de vent et le tronc commençait à être pas mal entaillé...*

Il faut que je m'entraîne, il faut que je devienne plus fort! Je ne vais pas me laisser battre par une saloperie de...de sans-nom! Cette licorne qui ressemble à un monstre et qui connait la haine...personne n'à jamais donner de nom car on les pensaient disparus...dire que je suis tombé sur la dernière, probablement...il fallait que je devienne plus fort...plus fort...et la petite Rainbow Sun qui voulait m'aider...je ne suis pas AUSSI MINABLE!

*Sur ces pensées, il créa une grande lame de vent qui trancha la moitié du tronc...l'arbre émit des craquements avant de s'écrouler...*

C'est nettement mieux, mais pas assez...je dois avoir la force, il me faut du pouvoir...je ne veux pas...qu'on me considère...comme une licorne sans défense!

*Il se jeta sur un autre arbre et le frappa de toute ses forces avec ses sabots arrières alourdis par ses anneaux de fer, l'arbre fût ébranlé...il continua, encore et encore, sa colère et sa rage de combat ne disparaissant pas...*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Sam 14 Avr - 19:58

Iron avait decidé de se balader un peu aujourd'hui et puis au passage il cherchait un endroit ou il aurait put mettre en securité la couronne de luna qui necessitai une bonne cachette pour ne pas qu'elle tomba entre de mauvaise mains. Mais il fut alerté par un bruit de choc quelqu'un se battait? Il fallait aller voir! Iron se rapprocha discretement de l'endroit d'ou prevenait le bruit et trouva une jeune poney qui frappait un arbre il s'achernait il semblait être en colère. Il observa quelque temps et devina qu'il devait s'entrainer il semblait avoir la "rage de vaincre" mais après observation il n'avait pas la technique il frappait par instinct et au final ce n'etait pas très efficace. Iron decida de lui donner un coup de main de loin il s'addressa a lui.

-ho petit sers toi de ton poid sinon tu n'y arrivera pas! Regarde

Iron galopa vers l'arbre et frappe de toutes ses forces le tronc. Avec le choc l'arbre fut légerement deraciné. Il se tourna ensuite vers la licorne.

-meme avec toutes la rage que tu a si tu ne te sers pas de ton poid tu ne fera rien de plus qu'effleurer tes ennemis .
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Sam 14 Avr - 20:27

Alors là...un pégase sortit de nulle part, qui semblait fort me corrige...il me corrige. L'arbre s'est presque déraciné sous lui...il dit que même avec ma rage je ne ferais qu'effleurer l'ennemi. Je lâche un rire nerveux...un rire qui pourrais paraître assez inquiétant...mais c'est normal...je viens de péter un plomb...je n'en peux plus, j'ai été minable une fois, et je parais minable aux yeux de tout le monde. Peut-être que c'est ça? Je suis trop faible...moi...trop faible...je suis trop faible? Je suis trop faible?! JE NE SUIS PAS FAIBLE!

*D'un coup, Hypnotic Wind, sans prévenir, fonce sur le pégase et utilise son conseil pour lui mettre deux coups de sabots arrières qui le font voler plus loin, il se retourne ensuite, l'éclat de la haine dans ses yeux*

-Un, ne jamais me sous-estimé. Deux, ne jamais me dire ce que je dois faire. Trois, je ne suis pas faible!

*Sur cette phrase ses yeux brillèrent légèrement, la haine l'envahissant, il envoya une bourrasque qui fit voler le pégase un peu plus loin encore.*

Je ne m'étais jamais sentis comme ça. C'était comme si un pouvoir, un rugissement ancien venait du plus profond de mes entrailles et que je n'arrivais à libérer...ce sentiment...ce n'était pas de la haine? Est-ce que c'était...ça la haine? Ce sentiment de toute puissance...je regardais le pégase, frappant le sol du sabot, faisant un trou là où je frappais, me préparant à me battre...à tous ceux qui me pensaient faible, j'allais montrer que je ne suis pas une faible licorne...je deviendrais puissant...je m'en fais la promesse. Je deviendrais la licorne la plus dangereuse et la plus puissante de tout Equestria!!!!
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Sam 14 Avr - 20:38

Hola voial un petit poney bien agressif et magique en plus de sa mais bon pour l'instant la haine le rongait trop pour qu'il soit utile aux lunaristes. Bien qu'il etait puissant il ne se doutait pas encore qu'il avait face a lui un guerrier et il semblait être tellement avide de puissance qu'il en etait deconcentré.

-4. ne sous-estime pas tes adversaires

iron sortit ses ailes pris une impulsion et alla percuter directememt de tou son poid la licorne qui alla bouler un peu plus loin.

-allez releve toi je sais que tu vaux mieux que sa tu n'est pas deja KO j'espere!

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Sam 14 Avr - 20:48

Je me suis relevé...il m'avait foncé dessus alors que j'étais aveuglé par la puissance...en effet je n'aurais pas dû m'emporté...tiens, ça ne me ressemble pas de foncer dans le tas. Je me relève et je me secoue, puis je le regarde avec un sourire en coin.

-Tu parle, je n'ai rien sentit du tout.

C'était en partie vraie. Alors je lui envois une bourrasque de vent coupant, pour le blesser au niveau des pattes avant, mais ma bourrasque n'est pas trop coupante...j'ai envie de m'amuser d'abord...il me semble que la rage est partit. Dommage, cela me rendait puissant. Dés que ma bourrasque l'atteignit. Je sautais devant lui et lui décochait un coup de sabot arrière dans les genoux...je n'avais toujours pas enlever mes anneaux de fer et il me semblait que ce pégase était plus fort qu'il ne voulait vraiment le montrer...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Sam 14 Avr - 21:01

Ouh le sale petit *pegi 18* c'etait fourbe de faire sa mais meme si il touchai les points sensibles iron etait protégé par son armure et le poney etait aveuglé par la haine. Ce poney etait quand meme solide bien qu'Iron n'est pas mit toute sa force il ne l'avait pas caresser non plus. Cette fois iron ne l'epargnerait pas mais il voulait voir comment il reagirai face aux techniques du fourbe. Il envoya de la terre sur son adversaire et le temps qu'il se rende compte de ce qui se pasait iron avait deja decollé puis avait atterit (plutot crashé dans ce cas) sur la licorne.

-hum je ne dirai pas que tu est faible mais tu ne sais pas te battre voila ce qui te manque avec l'experience
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Sam 14 Avr - 21:11

Alors ainsi il lance de la terre dans les yeux? Et il me plaque au sol? Je ne sais pas me battre...je n'arrive pas à me débarrasser de cette phrase...je sent la colère monter en moi et j'éjecte le pégase de mon dos, malgré son poids...aaah alors comme ça je ne sais pas me battre? Je m'entraîne depuis une année et je ne SAIS PAS ME BATTRE?! C'en est trop.

*Hypnotic Wind enlève un a un ses gros anneaux en fer...ils tombent lourdement sur le sol, preuve qu'ils étaient assez lourds...même plutôt lourd...on pouvait voir une lueur haineuse dans les yeux de Hypnotic wind*

-Alors comme ça je ne sais pas me battre? On va voir si je ne sais pas me battre!

*Hypnotic Wind prend appuie sur ses sabots arrière...et avec le double de sa vitesse d'avant il encorne le flanc du pégase, il se recule ensuite pour lui donner deux coups de sabots d'une force peu commune dans le flanc pour l'envoyer bouler plus loin. Avec ses poids en fer en moins, Hypnotic Wind semblait devenus plus fort d'un coup.*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Dim 15 Avr - 7:29

Bon voila que plus sa allait plus le licorne s'énervait. Il avait maintenant fait tomber ses poids et il semblait des lors plus hargneux qu'avant. Bon cela commencait à enerver un peu iron que plus il lui parlait plus le licorne s'énervait il avait beau s'enrager il perdait des forces inutilements dommage il aurait put faire un très bon combattant. Iron apres s'être fait embroché se releva et regarda son adversaire.

-je te propose qu'on dise que ce combat est un match nul je n'ai pas envie de blesser le premier poneu qui passa

Iron mit rapidement la main dans son sac et regarda ce qu'il avait pour combattre il avait des explosifs des bombes a lacrymogene mais bon avec le ppuvoir du licorne c'etait inutile.y
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Dim 15 Avr - 8:26

...Le combat...il dit qu'il voudrait que ce combat soit un match nul, qu'il n'avait pas envie de blesser le premier poney qui passe...a moins qu'il soit en train dire qu'il n'ait pas envie de me blesser? Est-ce qu'il est entrain de penser que je suis pathétique? Est-ce qu'il est entrain de penser que je ne sert à rien? Pourquoi est-ce que tout le monde a pitié de moi...pourquoi est-ce que je paraît comme un moins que rien? Pourquoi...

*Hypnotic Wind semble se calmer, la rage du combat semblant laisser place à une sorte de tristesse mêlée à de l'incompréhension...*

Suis-je tellement...faible aux yeux des autres...? Pourquoi ne me prennent ils pas au sérieux...? Je me sent mal...quelque chose de noir grandit en moi...je ne peux pas l'arrêter mais...peut-être que c'est ça, la haine. La haine du monde, la haine des personnes...si c'est ça...alors...la haine donne un pouvoir qu'il faut savoir libérer...mais moi je ne sais pas comment le libérer...je sent la rage qui revient...cette rage...j'ai l'impression que je pourrais combattre jusqu'à la fin des temps. Peut-être que cette rage m'empêche de faire une stratégie parfaite, mais en tout cas, jamais mon adversaire ne sera aussi hargneux que moi...a moins que lui aussi soit envahit par la haine mais j'en doute fort...il est temps de lui montré que je ne suis pas une petite licorne qui "joue". Je pense que c'est un pégase entraîné au combat, la plupart des poneys se seraient déjà enfuies ou bien que sais-je encore...alors montrons lui de quoi est capable une licorne qui s'est entraînée seule...

*Hypnotic Wind fait briller sa corne...quelques secondes après, une bourrasque coupante fonce droit vers Iron, ce dernier peut même voir les herbes se faire coupées sur le passage de la lame de vent, en fait, il peut voir les contours de ce vent qui lui est destiné et qui fonce droit vers ses pattes...malgré l'armure, cela risquerait au mieux de lui amoché salement les pattes et dans le pire des cas les lui briser...*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Dim 15 Avr - 9:51

Que? URGH! mais qu est ce que c'était que sa il n'avait même pas eu le temps de le voir venir! Cette sorte de magie lui rappelai quelqu'un. Mais cela fesait longtemps qu'il n'avait pas pris un tel coup la licorne ne semblait plus haineuse il semblait y avoir quelque chose de plus noir que sa tsss ce n'était pas bon le licorne ne plaisaitait plus cette fois. D'accord il voulait passer aux choses serieuses? Il allait voir un officier lunariste combattre!

-POUR LUNA

Iron se jetta de toutes ses forces sur le poney en utilisant ses ailes pour accelerer puus il enchaina une serie de coup mordi le poney puis battit en retraite. Une telle noirceur etait un danger pour tous les poney iron ne pouvais pas laisser passer cela. Il ne laisserai pas passer cela
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Dim 15 Avr - 10:00

Je fut très surpris oui...bon, je me relevais j'avais un peu mal de partout. Alors comme ça il était très entraîné vu sa force, et il avait dit "Pour Luna" ...très intéressant. J'étais heureux, il me prenait enfin au sérieux...même un peu trop, mais peut-être avait-il raison. Je ne sentais plus tellement la rage...mais quelque chose d'encore plus sombre que ça...quelque chose qui sommeillait en moi depuis bien trop longtemps. La haine...quelle chose magnifique en fait. Moi qui croyait que c'était quelque chose qui vous détruisait de l'intérieur...mais si on apprend à maîtriser sa haine, alors on peut la rediriger...mais bon...peut-être qu'à force je deviendrais comme cette licorne? Mi-poney mi-démon maléfique? Pourquoi pas, l'idée me plait...et puis...cette puissance, quel sensation magnifique et faire du mal aux autres poneys...tellement de choses qui me semblaient horribles me semblent désormais si magnifique.

Je me suis relevé...un sourire au coin des lèvres. Il semblait qu'il me trouvait dangereux...il avait raison. Désormais, mon seul objectif serait de me faire connaitre dans ce monde...mais pas d'une façon très douce. Desert illusion...je ne savais pas comment elle allait réagir mais en tout cas...j'en avais marre d'elle. J'en avais marre de ce chaos qui ne servait à rien, ce chaos qui déboussolait. Ce que je voulais, moi, c'était un chaos différent. Un chaos qui fait mal, un chaos qui sème la désolation, la tristesse et la souffrance sur son passage...oui...j'allais faire ça...et il fallait que je retrouve cette licorne, car elle connaissait la haine mieux que n'importe qui en Equestria.

Je regarde le pégase droit dans les yeux...avec toujours ce sourire en coin.

-Tu me prends enfin au sérieux...c'est bien. Tu est moins idiot que tu en as l'air.

*Sans prévenir, Hypnotic Wind le charge et lui envoie un coup de sabot dans la mâchoire, il se recule une nouvelle fois et envois des bourrasques tranchantes qui l'égratigne un peu partout*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Dim 15 Avr - 11:41

cette licorne commençait reellement a l'enerver voila que iron valor commencait a s'énerver si il continue il allait devenir un fou de guerre quelqu'un qui ne fait que frapper et frapper dans sa vie cela lui était arrivé deux fois seulement et les conséquence on été dramatiques . mais cette fois si cela continuait ainsi il ne se retiendra pas longtemps .il fallait en finir le plus vite possible .

- bon allez j'ai été gentil jusque la maintenant je ne plaisante plus !

l'erreur qu'avait commise le licorne etait de s'approcher de lui . iron l'attrapa s'envola et atterit en l'écrasant au sol . voila sa devait suffire a lui régler son compte .
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Dim 15 Avr - 12:22

Mon dos me faisait mal...très mal...peut-être qu'il avait cassé quelque chose, qui sait...mais je ne pouvais pas me laisser battre...pas maintenant, combattre était quelque chose d'amusant, pouvoir faire du mal a quelqu'un pouvoir...j'imaginais déjà toutes les possibilités...tout ce qui m'était offert par la haine...c'était...comme autant de chemins qui s'ouvraient, comme autant d'allées sombres...

Je me suis relevé d'un coup, faisant sûrement tomber le pégase a coté de moi. Je me suis reculé doucement...peut-être pour lui faire croire que j'abandonnais...ou peut-être était-ce le peu de gentillesse qui restait en moi qui me faisait reculer...deux choix s'opposait dans ma tête.

Tue le! Tue le maintenant! Ou bien blesse le! Fait le souffrir!

Recule toi, tu t'est battu...c'est finit, rien ne sert de faire couler le sang...

Bat toi! Bat toi! Regarde le pouvoir que t'offre la rage et la haine!

Non...ne suis pas cette voie, elle te mènera dans les ténèbres.

Les ténèbres t'offrent la puissance! Ils t'offrent le pouvoir, la force!

Non...ne suis pas la voie du mal...

Laisse toi porter par la haine...

Des voix...peut-être que je deviens fou...mais j'écoute celle qui me dit de me battre...j'aime me battre, j'ai toujours aimé me battre mais...cette fois, ce n'est pas pour m'amuser...maintenant...je ne sais pas. Quelque chose de sombre m'enveloppe, comme si mon corps lui même s'entourait de ténèbres...j'ai l'impression que chacun a cette chose en lui, mais que personne ne le libère...dommage...je me sent étrangement bien...et fort surtout. Je me sent...je n'ai plus les mots, une sorte de brouillard brouille toute mes pensées. Je pensais pouvoir contrôler ma haine mais...qu'est-ce qui m'arrive...A quoi je pense...la réalité semble s'effondrer autour de moi...il...je ne sais plus...je ne sais pas. Je me sent bien et mal à la fois.

*Une lueur folle apparaît dans les yeux d'Hypnotic...ce dernier se passe le sabot sur la figure tandis qu'une atmosphère met mal à l'aise Iron Valor...Hypnotic Wind par soudain dans un rire nerveux...quelque chose semble l'avoir rendu fou...quand à savoir quoi...il enlève son sabot de sa figure, ses yeux sont désormais complètement fous...regardant Iron d'un regard à glacer le sang...la lueur folle disparaît soudain pour laisser la place a un regard de glace...comme si Hypnotic Wind avait changé d'un coup...comme ça...*

-Attention au vent qui passe...

*La corne d'Hypnotic Wind brille et un vent puissant vient trancher précisément le tronc d'un arbre a coté, celui-ci s'écrase en direction d'Iron Valor pendant qu'Hypnotic part du coté opposé...voulant aller quelque part...on ne sait où*
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Dim 15 Avr - 17:47

Que c'était-il passé iron n'avait pas tout compris mais la il etait mal voire très mal il avait déjà vue quelqu'un se transformer par la haine mais a ce point ?

-recule petit sinon je vais etre obliger de te tuer j'ai des explosifs sur moi et je n'hesiterai pas a m'en servir tu est devenu trop dangereux pour que je telaiise partir dans cet état de pure haine alors je vais te le demander une dernière fois calme toi !

il devait faire partie des annhilateurs des poneys qui ne le sont plius vraiment et qui rongés par la haine cherche a tout détruire il etait déjà puissant avant mais la sa pouvait etre mortel de l'affronter . mais quand la licorne le regarda il comprit qu'il devait fuir mais il ne pouvait pas bouger cette fois il etait réellement en danger et sa il ne pouvait l'ignorer. il se mit a trembler puis enfin a rigoler cette fois c'etait sur il etait complètement fou ! avant qu'iron réagisse une lame de vent trancha l'arbre et iron n’était pâs assez rapide ne put l'éviter il se pris le tronc dans la tronche (elle est facile je sais ) et sa vision se brouilla mais il se releva mais cette fois il n'était qu'a moitié conscient mais il enragait et dès qu'il vit la silhouette de la licorne s'éloigner il ne put se controler et il se jetta dessus puis la frappa sans s'arreter tout en rigolant .cette fois iron aussi avait perdu le controle et pour le faire revenir a la réalité il fallait etre fort . et bien que la haine de la licorne décuplai ses forces ,iron c'etait sa rage qui le fesait combattre
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Dim 15 Avr - 18:35

Je ne sais pas, je me sent bizarre, je ne trouve pas les mots pour le dire. Il m'a sauté dessus et me frappe en rigolant...peut-être que lui aussi il devient fou? Non je ne suis pas fou, sinon je ne penserais pas, je serais juste un fou furieux...ce n'est pas ça. Je ne suis pas fou...c'est juste la haine...elle m'a envahit...je ne peux arrêter cette corruption qui me dévore de l'intérieur et je ne compte pas l'arrêter...non...je vais la laisser m'envahir...je ne me lasse pas de ce sentiment.

Je me relève d'un coup, une nouvelle fois, le poney pensait sûrement me régler mon compte. Alors je me retourne, lui met deux coups de sabots arrières dans les genoux puis je lui envoie une nouvelle bourrasque tranchante qui le coupe au niveau du flanc, mince, j'ai loupé la gorge. Il faut que je fasse attention, sinon je vais épuiser mes réserves de magie.

Alors je le regarde droit dans les yeux...je sais que j'ai changé, que mon regard à dû lui aussi changer. Je sent la corruption de la haine passer partout dans mon corps...mais je ne veux pas le tuer, je veux qu'il me haïsse, je veux qu'il veuille me tuer la prochaine fois qu'on se verra. Alors j'envois une autre bourrasque, vidant presque ma réserve de magie, et je lance un sort de vent dans mon dos, pour courir plus vite, et je m'enfuit.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Lun 16 Avr - 6:24

Urgh! Que se passe t'il? Je ne vois plus rien je ne sens plus rien il ma tranché pourtant mais je ne ressent rien. Pourquoi s'enfuit il? Il a gagné il devrai être heureux! Ah peut être s'enfuit car il sait que je vais mourir....je vais mourir? Non je ne veux pas mourir il me reste tant de choses a faire! Non je ne mourai pas!

-NON JE NE MOURRAI JAMAIS!!

il se releva malgrés ses genous en sang son flanc laminé et toutes les autres blessures. A moitié aveugle il cherche ou était passé son adversaire le trouve et n'a d'yeux que pour lui, il fonce utilisant ses dernière forces pour le rattraper unr fois a sa hauteut iron le percuta et l'envoya bouler un peu plus loin. Iron se réleva ensuite difficilement et s'approcha de la licorne.

Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Hypnotic Wind Lun 16 Avr - 11:58

Urgh....il a crié...il croyait que j'allais le tuer...non...je commence à ressentir la douleur...tout de même...je suis exténuer, blesser un peu partout mais...hé...je suis moins mal en point que lui. Je me relève...et je me retourne. Il s'approche de moi...l'idiot. Il tient tant que ça à mourir? Je lui fais un cadeau en lui laissant l'opportunité de s'enfuir et lui il...il veut continuer à se battre et mourir? Mais j'ai gagné. Si je décide de le tuer maintenant je réussirais...je souris en coin...c'est agréable d'avoir la vie de quelqu'un entre ses sabots, avoir le droit de vie et de mort...mais je ne vais pas le tuer. Je veux qu'il dise à tous ceux qui le trouveront dans cet état qui lui a fait ça...car bientôt, soit je mourrais, soit je deviendrais puissant...au choix. Alors j'utilise ma dernière réserve de magie pour l'envoyer contre l'arbre derrière lui, je le fait très fort, pour l'assommer. Ensuite, je m'approche...j'hésite...mais je part dans un rire nerveux et, a coté, sur l'arbre, avec ma corne, je grave mon nom: "Hypnotic wind". Qu'est-ce qui me prend...j'enduit ma corne de son sang, et je trace a l'intérieur des lettres. Les lettres gravées dans le tronc sont rouges maintenant...rouge de son sang...j'ai un léger sourire...je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je suis différent. Je suis devenus différent. Je suis passé a la vitesse supérieur...Equestria n'a qu'a bien se tenir le jour où j'aurais la puissance...

Je me retourne et je part à travers la forêt...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Iron Valor Lun 16 Avr - 16:55

Cette fois iron commençait à voir plus clair . sa rage commencait a s'estomper il commencait à ressentir la douleur du combat .ce poney avait clos le combat en l'envoyant contre l'arbre et il c'était ensuite enfui . cette fois ce n'etait pas un adversaire juste vantard celui la etait particulièrement dangereux et tout au long du combat sa force a augmentée et sa haine avait fais de meme . il devait prevenir les autorités qu'il y avait de dangereux poney dans le coin mais pour l'instant il était salement bléssé et la premiere chose a faire était revenir chez lui pour se soigner ensuite il s’équiperait mieux car la à part des grenades qui étaient inutiles face a son pouvoir de vent. apres il demandera peut etre le soutien d'une unités mais il je fallait pas laisser passer sa ces poneys sont plus que dangereux pour l'équinitée !
Iron Valor
Iron Valor
IT'S OKAY TO BE GAYYY~

Messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor] Empty Re: Le goût de la défaite... [Libre + Iron Valor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum