The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chasse au Trésor [ Libre ]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 15:49

Nous étions enfin arrivés à l'entrée de l'Everfree Forest, cette forêt si sombre avec des bruits inquiétants et des grands arbres effrayants et... et des créatures bizarres que personnes ne connait et d'autres choses étranges... Vaut mieux pas y penser !

Je me secoua la tête vivement puis attendait le signal de Fitz ou d'Arsène avant d'avancer. Je tremblai encore un peu plus qu'avant mais j'étais déterminée ! Après j'espérais juste ne pas être un " boulet " parce que si les deux licornes semblaient courageuses j'étais une peureuse née.
Je fixais Fitz qui était, à mes yeux, le chef de l'expédition et attendait qu'il passe devant pour le suivre et je demanda :

" On y v-va ? "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 16:10

" On y v-va ? "
"Bien sûr ! Selon la carte, on doit se rendre au Sud, où une hydre de pierre sommeille. Le trésor serait dans sa caverne, et il contiendrait 1000 pièces du métal le plus précieux. Mais il est dit qu'il ne s'ouvre que devant un blankflank. Heureusement que tu es là, Purple ! Veille à ne pas avoir de cutie mark entre temps !"
Fitz, après avoir lancé cette plaisanterie, espérait quand même que la pégase n'allait pas mal le prendre.

"Bien, allons-y !"
Ils marchèrent quelques heures, avant que la nuit ne tombe. Il s’arrêtèrent alors dans une prairie, où ils installèrent leurs campement.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Arsène Léquin Mar 20 Déc - 19:48

Comme lors de la dernière expédition, Fitz semblait maîtriser parfaitement la situation, et reconnaitre toutes les créatures qui les entouraient simplement en entendant le bruit de leurs pas.
Arsène était rassuré par cela, mais également un peu ennuyé, puisque cela retirait beaucoup de "challenge" au voyage.
Peut-être tenterait-il de voyager seul dans la forêt un jour ?
Mais pour l'instant, il devait se concentrer sur l'expédition et suivre Fitz.

Peu de temps avant que la nuit tombe, ils s’arrêtèrent dans une prairie pour établir un campement pour la nuit.
Les trois poneys installèrent leurs sacs de couchages sous des arbres, afin d'être à l'abri d'une éventuelle pluie nocturne, et allumèrent un feux de camp.
Ils passèrent ensuite la soirée à se raconter des histoires, et à imaginer ce qu'ils pourraient faire du trésor si il existait et qu'ils le trouvaient, puis finirent par tous s'endormir.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 20:02

Je suivais lentement le groupe à travers la forêt. A chaque bruit je m'arrêtais un court instant et courait pour rattraper les deux licornes qui avançaient sans difficultés. Comment faisaient ils ? Fitz semblait tout connaître sur les créatures de l'Everfree Forest et Arsène ne bronchait pas une seule fois ! Je tremblais comme une feuille morte à l'arrière du groupe et me retenait à grand-peine de m'arrêter pour me cacher entre mes sabots.

La nuit allait bientôt tomber alors nous nous arrêtâmes dans une prairie ou on s'installa sous des arbres. Chacun pris son sac de couchage et s'installa. Puis ont a allumé un feu de camp pour bien dormir et ensuite on à discuter et fait pleins de trucs sympathiques avant de se souhaiter Bonne Nuit et de dormir. Je sortis discrètement mon lapin de mon sac et avait malgré tout du mal à fermer l'oeil. Je n'avais pas l'habitude de dormir dans un sac de couchage au milieu d'une forêt effrayante et sombre !

La fatigue finit par l'emporter et je dormis un peu, rêvant au trésor qui nous attendaient. Lorsque l'aurore pointa le bout de son nez je rangea très vite Ciel dans mon sac et fit semblant de dormir pour pas que les deux licornes ne me soupçonnent d'avoir un lapin en peluche; Je fit mine de venir de me réveiller peu après et nous prîmes un petit-déjeuner rapidement avant de nous remettre en route.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 20:35

" Très bien, nous arrivons prêt de l'antre de l-hydre..."
Après une bonne nuit de sommeil, les trois poneys avaient repris la route, toujours avec Fitz en avant.
Ils s'étaient arrêtés pour manger près d'un ruisseau, et avait dégusté du tofu et de la salade de marguerite (et un petit verre d'alcool pour Fitz). Après encore quelques heures de marche, il arrivèrent près de l'antre de l'hydre, au pied d'une montagne. Selon un bouquin, l'affrontement avec l'Hydre ne sera pas physique, mais se fera par le biais d’énigmes.
" Purple Flight, puisque c'est ta quête, c'est toi qui va affronter l'hydre. Ne t'inquiète pas, elle ne te fera pas de mal, elle te mettra juste a l’épreuve !"



Spoiler:
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 20:45

Après quelques heures de marche ou j'avait pris un peu l'habitude de cette forêt nous arrivâmes devant l'antre de l'hydre. J'entendis un cri provenir du fond de la grotte et recommença à trembler sur mes sabots. Fitz pris la parole et dit alors :

" Purple Flight, puisque c'est ta quête, c'est toi qui va affronter l'hydre. Ne t'inquiète pas, elle ne te fera pas de mal, elle te mettra juste a l’épreuve !"

Il était pas sérieux ?! Je voulut me cacher derrière mes sabots quand soudain un grand rugissement de bête ce fit entendre. Une immense hydre aux écailles blanches comme la neige et aux yeux verts dilatés sortit de l'antre ! Elle nous fixais tous les trois avec deux grandes dents qui sortaient de chaque côté de sa bouche et des immenses écailles noires sur le dos. Elle disposait également d'énormes griffes sombre comme la nuit qui luisaient aux soleil.

Je me rabaissa sur le sol, tremblant comme une feuille et les pupilles rétrécies. Je ne disais plus rien et n'osait rien faire ! Même si Fitz m'avait dit qu'il n'y avait rien à craindre je pouvais bien avoir des doutes en voyant une créature comme ça ! Elle aurait pût nous gober tous les trois en une bouchée ! J'attendais avec une peur qui se faisait ressentir ce que l'immense créature allait dire.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 21:09

L'hydre, se tenant devant les trois poneys, gronda incroyablement fort, et Purple Flight se ratatina encore plus.
"Qui oses me défier pour me voler mes trésors ?"
Fitz s'avança alors.
"Hydre imposante ! Le poney qui vient vous defier s'appelle Purple Flight ! Elle saura trouver sa Cutie Mark, et prendre votre trésor !"
Il poussa alors le pégase vers l'Hydre.
"Que les épreuves commencent ! Trois énigmes vous seront posées, Jeune Pégase ! Répondez juste, et vous gagnerez mon trésor !
Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?"


FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 21:18

Fitz me poussa vers l'hydre qui paraissait encore plus imposante et qui me fixait avec ses grands yeux globuleux. J'avais jamais eu autant peur ! Je commençais à me demander pourquoi je restais plantée là au lieu de prendre mes sabots et de partir en courant !

"Que les épreuves commencent ! Trois énigmes vous seront posées, Jeune Pégase ! Répondez juste, et vous gagnerez mon trésor !
Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?


Combiens de gouttes ? Mais comment je pouvais savoir ça moi ? J'avais jamais compté ! Je réfléchi et lança une réponse un peu bête mais qui marcherait peut-être :

" Euh... U-une gou-goutte ? "

Bon... c'était stupide mais ça fonctionnerait peut-être, l'énigme semblait être un attrape-nigaud dans lequel je serai facilement tombée si je n'avait pas réfléchi un peu plus longtemps.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 21:31

" Euh... U-une gou-goutte ? "
"En effet ! Car après une goutte, le verre n'est plus vide ! J'ai senti que tu allais dire autre chose, mais tu t'es rattrapée, bien.
Maintenant : Vous invitez deux amis au restaurant, et vous payez.
Qu-est-ce qui vous coûte le moins cher, les invitez en même temps, ou séparément ?"

L'hydre avait été indulgente cette fois-ci, mais elle ne le serait pas deux fois !
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 21:41

Je réfléchissa encore à l'énigme. Me frottant le sabot contre la tête à m'en décoiffer et cherchant vite la réponse. J'avais presque oubliée l'hydre géante en face de moi ! Je releva un peu la tête et répondit :

" Ben... Si on les invite ensemble on paieras qu'une seule fois notre part non ? Donc ça serait moins cher alors. "

C'était sûrement encore un attrape-nigaud mais cette fois-ci je ne m'étais pas fait avoir ! J'avais également cessé de bégayer à force de réfléchir. Seuls comptait les énigmes et pour me rassurer j'avais inventé dans ma tête que l'hydre n'était qu'un lapin géant...
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 21:52

"Ben... Si on les invite ensemble on paieras qu'une seule fois notre part non ? Donc ça serait moins cher alors. "
"Ssshhh..... Tu as beaucoup hésité, jeune pégase... Encore une fois comme ça, et c'est fini pour vous trois.
Voilà une énigme qui colle parfaitement avec notre environnement.
Je fais le tour du bois sans jamais y entrer. Qui suis-je ?"

L'Hydre avait l'air vraiment énervée, cette fois.
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 21:58

L'hydre semblait tellement énervé que je me recroquevilla encore plus sur moi-même. Je réfléchissais tellement que l'on aurait pu s'attendre à voir une grosse veine bleue me sortir de la tête ! Mes yeux louchèrent et la sueur me dégoulinait sur le visage si bien que l'on aurait put en faire une piscine. Je finit par répondre :

" Euh... Je ne sais pas moi... L'air ? "

Mes pupilles se rétrécirent et je me cacha sous mes sabots avants, la tête presque enfoncée dans le sol en attendant la réponse de l'hydre. Si j'avait eu faux je ne donnais pas cher de notre peau...
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 22:08

L'Hydre déploya ses cous, au bout desquelles se tenaient des têtes crachantes et rugissantes. C'est alors que la tête principale se mit a rire.
" AHAHAHA ! Faux ! Faux ! Vous allez mourir ! C'était l'écorce ! L’écorce ! Mes très chères têtes, déployez vous !"
Une des tête de l'hydre frappa de plein fouet Purple Flight, qui, a demi-assommée, s'écroula.
" Arsène ! Vite ! Attrape là ! Il faut fuir !"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Arsène Léquin Mar 20 Déc - 22:31

"Je fais le tour du bois sans jamais y entrer. Qui suis-je ?"

Arsène trouva rapidement la réponse, mais Purple avait l'air d'avoir beaucoup de mal avec cette énigme, comme avec les deux précédentes.
"L'écorce" répétait mentalement Arsène, comme pour essayer de la transmettre à Purple, "L'écorce".
Mais Purple releva timidement la tête et répondit d'un ton indécis.

" Euh... Je ne sais pas moi... L'air ? "

Lorsqu'elle eu dit ça, Arsène commença déjà à reculer, se doutant de ce qui allait arriver.
Mais l'hydre attaqua trop rapidement pour Purple, qui fut frappée de plein fouet et s'écroula, presque inconsciente.

" Arsène ! Vite ! Attrape là ! Il faut fuir !"

Fitz n'eut pas à se répéter, Arsène avait commencé à foncer vers Purple avant qu'il l'ai demandé.
En quelques instants, Arsène était arrivé à coté de Purple, l'avait posé sur son dos, et était repartit.
Heureusement, Purple étant une pégase, elle était beaucoup plus légère que les poneys normaux, Arsène put donc courir rapidement même en l'ayant sur le dos, et ainsi fuir l'hydre.

Il couru ainsi quelques minutes, allant aussi vite qu'il pouvait et, lorsqu'il n'entendit plus les cris distants de l'hydre, il s'arrêta et regarda derrière lui.
L'hydre n'était plus à portée de vue, et Fitz était quelques mètres derrière Arsène, et tout aussi essoufflé que lui.
Arsène reposa alors Purple à coté de lui, elle semblait toujours un peu désorientée par le choc mais était toujours consciente.

"Est-ce que... est-ce que tu vas bien ?"

Arsène était encore essoufflé, et avait du mal à parler ou à reprendre sa respiration.
Il n'avait pas l'habitude de courir, encore moins avec un poney sur le donc.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mar 20 Déc - 22:43

Je fut frappée de plein fouet par l'immense créature et je n'entendais et ne voyait plus rien. J'avais juste l'impression qu'on répétait mon nom et j'entendais comme des rires derrière moi... Je me sentais encore plus inutile que jamais. Peu après tout disparut et je sentis le sol sous mes sabots. j'ouvrit doucement les yeux, ma tête me faisait mal et mon sac avait dût s'ouvrir avec le choc causé par l'hydre. Je me frotta le sabot contre la tête et regarda autour de moi : on ne voyait plus l'antre de la créature gigantesque et Arsène ainsi que Fitz semblaient essoufflés.

"Est-ce que... est-ce que tu vas bien ?"

Je répondis simplement par un hochement de tête et regarda encore autour de nous. Puis je revint à moi et détourna le regard. je sentis également que mon sac était plus léger, de curiosité je fouilla rapidement dedans : il manquait mon couteau suisse, une couverture et... Ciel avait disparu ! Je me mis aussitôt à fouiller partout dans les alentours pour voir si il n'était pas tombé en cours de route. Rien à faire, il avait dû tomber dans la grotte de l'hydre...

Je soupira et déclara finalement, en baissant le regard et les oreilles :

" Désolée de ne servir à rien... "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mar 20 Déc - 22:51

"Désolée de ne servir à rien..."
Purple Flight était triste, alors Fitz s'approcha d'elle et lui dit d'un air réconfortant.
"Tu ne sers pas a rien, Purle. Tu n'es juste pas douée pour les énigmes. Tu sais quoi ? On va aller dans l'antre de l'Hydre, et voler le trésor ! Qu'en dit-tu ?"
Puis en se tournant vers Arsène :
" As-tu l'amulette en troublarbre ? Elle nous sera bien utile !"
Fitz espérait vraiment que cette amulette puisse fonctionner sur plusieurs personnes a la fois, car, par Luna, ils traverserait cette épreuve tous les trois ! Il ne laisserait pas Purple Flight aller toute seule !
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Arsène Léquin Mer 21 Déc - 10:40

" As-tu l'amulette en troublarbre ? Elle nous sera bien utile !"

"Oui, je l'ai emmené, mais..."

Arsène sortit de son sac l'amulette, attachée à une ficelle pour pouvoir être portée comme un collier, et le livre sur la flore de la forêt Everfree, qu'il ouvrit à la page sur le troublarbre.

"Si l'on en croit ce livre, le médaillon doit être porté en collier et rester en contact direct avec le porteur pour fonctionner, je vois mal comment on pourrait faire en sorte que ce soit le cas pour nous tous.
De plus, je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester, alors ce serait très risqué, même pour un seul d'entre nous."


Arsène aimait prendre des risques, mais il n'aimait pas vraiment en faire prendre aux autres, il laissa Fitz vérifier le contenu du livre et continua à réfléchir à un moyen de passer l'hydre.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mer 21 Déc - 16:12

"Si l'on en croit ce livre, le médaillon doit être porté en collier et rester en contact direct avec le porteur pour fonctionner, je vois mal comment on pourrait faire en sorte que ce soit le cas pour nous tous.
De plus, je n'ai toujours pas eu l'occasion de le tester, alors ce serait très risqué, même pour un seul d'entre nous."

Fitz n'avait pas d'autre choix que d'organiser un vol groupé. Il avait déjà commis pas mal de vols, mais c'était des pommes, a la ferme de la Famille Apple, pas un trésor dans l'antre d'une Hydre. D'un autre coté, si ils ne le faisaient pas, leur quête aura échouée. Plus qu'un seule option.

" Bon, on va passer derrière l'hydre, discrètement, et on va récupérer ce trésor. Vous êtes avec moi ?"


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 21 Déc - 17:22, édité 1 fois
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mer 21 Déc - 17:20

" Bon, on va passer derrière l'hydre, discrètement, et on va récupérer ce trésor. Vous êtes avec moi ?"

J'avais encore peur de devoir retourner dans l'antre de cette horrible monstre ! Mais je voulais servir à quelque chose alors je me contenta d'hocher doucement la tête en signe d'acquiescement et puis peut-être aurais-je pût retrouver ma peluche dans la grotte ? Avec un peu de chance l'hydre n'y aurait pas touché et j'aurais simplement pût la retrouver à l'entrée avec mon couteau et la couverture manquante.

Je tremblais toujours de peur mais pris les devants pour une fois et passa devant. Je voulais leurs montrer que je pouvais être courageuse ! Nous sommes donc retournés discrètement à la grotte du monstre et j'attendis alors les instructions de Fitz et d'Arsène une fois arrivés à l'entrée. je n'avais pas bien compris leur histoire d'amulette de Troublarbre et c'est pourquoi je n'osais rien faire de mon propre chef, c'est pourquoi je demandas :

" L'un de vous deux à t-il une idée ? "
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Arsène Léquin Mer 21 Déc - 20:27

" L'un de vous deux à t-il une idée ? "

"On n'a pas des dizaines de possibilités, puisqu'on ne peut pas utiliser le médaillon, il va falloir passer discrètement par derrière."

Arsène observa la zone, pour voir comment passer.
L'hydre était en position assise, un peu devant l'entrée de la grotte, et son regard était concentré devant elle, apparemment elle s'attendait à ce que les poneys reviennent de face, elle devrait pourtant se douter qu'ils ne feraient pas une chose pareille, ce serait beaucoup trop risqué.
Autour des extrémités de l'entrée de la grotte se trouvait beaucoup d'arbres, quelques buissons, et des rochers éloignés.
Arsène visualisa rapidement un chemin à suivre pour rester à découvert le moins longtemps possible et ne pas risquer de se faire voir par l'hydre.
Il était habitué à ce genre d'activité, et était persuadé qu'il pourrait passer sans problèmes, il avait déjà fait plus difficile que ça.
Il était toutefois moins sûr au sujet de ses compagnons, et espérait qu'ils réussiraient à passer aussi.

"Je pense savoir comment faire pour ne pas être repérés, suivez moi et faîtes attention à ne faire aucun bruits."

Arsène commença ensuite à passer de buissons en buissons avec des mouvements précis et souples, sans émettre le moindre son, comme il avait l'habitude de le faire quand il s'infiltrait quelques part.
Arsène Léquin
Arsène Léquin
~

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mer 21 Déc - 20:48

"Je pense savoir comment faire pour ne pas être repérés, suivez moi et faîtes attention à ne faire aucun bruit."

Fitz et Purple Flight le suivirent donc, en essayant d'être les plus discrets possible. Mais tout a coups, la licorne rouge sentit sa patte arrière droite faiblir, et s'effondra.

"Ouch !"

Purple et Arsène se retournèrent pour aider Fitz à se relever, mais l'Hydre les avaient entendus, et s'approcha d'eux.
Les trois poneys s’enfuirent au fond de la grotte.

L'Hydre se retourna vers eux, et elle tenait dans sa patte un lapin en peluche.

"Vous osez revenir dans mon antre, même après avoir perdus ? Vous n'avez donc aucun honneur !"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mer 21 Déc - 20:58

En fuyant à tout sabots et avec une peur folle je me retourna pour regarder si l'hydre nous suivait et je vit Ciel dans sa grosse patte griffue ! Je m'arrêta net, les pupilles rétrécies, les sourcils froncés et le regard perdu dans le vide puis je me retourna pour faire face au monstre. On pouvait m'assommer, on pouvait essayer de nous manger, on pouvait nous crier après et nous poursuivre ! Mais PERSONNE NE TOUCHAIT A CIEL !

Je pris mon envol en poussant comme un cri de guerre et commença à tourner autour des têtes de l'affreuse créature pour tenter de la rendre confuse ! J'étais très concentrée et j'avais presque tout oublié. Une chose comptait : Sauver mon lapin en peluche. J'avais une stratégie. Je comptais essayer de faire un bon vieux noeud avec les cous de l'immonde bête, j'avais lu ça dans un livre d'aventure donc j'avais pensée sur le coup que ça pourrait marcher. De toute façons je n'était pas décidée à me laisser faire.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mer 21 Déc - 21:51

Partie Hydre :

L'Hydre ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La pégase tournait à très grande vitesse tout autour du monstre, et ce dernier était très embrouillé. Une tête essayait de suivre Purple, tandis qu'une autre essayait de lancer une énigme et la troisième de gober les deux licornes, qui en profitaient pour s'approcher du trésor. Mais évidemment, elles s’emmêlèrent, formèrent un noeud, qui coupa leur respiration, et le monstre mouru en s'écrasant sur le sol.

Partie Fitz :

Les deux licornes s'étaient bien approchées du trésor, quand un immense fracas retentit à leurs oreilles. L'Hydre s'était écroulée, raide morte. Une petite boule de poil inanimée tomba à coté de Fitz, qui la ramassa.

"Ce truc est à toi, Purple ?"
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Purple Flight Mer 21 Déc - 22:00

En volant à toute allure je m'empara de mon lapin en l'arrachant à Fitz et le câlina comme une dingue et en volant toujours, j'étais toute décoiffée mais bien heureuse d'avoir récupéré mon bien ! Je me posa doucement et rangea Ciel dans mon sac puis je secoua vivement ma tête de gauche à droite en ayant un mal de crâne pas possible. Enfin, je revint vers les deux licornes et déclara, bredouille :

" Je-je suis dé-désolée p-po-pour ce qui c'est p-passé... Ne m'en vo-voulez pas s'il-vous-plaît "

J'avais peur qu'ils se moquent de moi à cause du lapin en peluche et qu'ils me fassent des reproches sur la manière brutale dont j'ai agi. Mais personne ne pouvait toucher à Ciel si ce n'est moi ! Il m'étais trop précieux ! Le seul souvenir doux de mon enfance triste et morne ! Mais c'était assez gênant de savoir que dormait une brute sans coeur au fond de moi qui était si peureuse et si timide d'habitude... Je ne voulais pas que mes amis aient peur de moi.
Purple Flight
Purple Flight
~

Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par FitzTheBard Mer 21 Déc - 22:22

Fitz allât toucher un des cous de l'Hydre, pour confirmer sa mort. Une fois que ce fut fait, il se tourna vers Purple Flight.


"Je-je suis dé-désolée p-po-pour ce qui c'est p-passé... Ne m'en vo-voulez pas s'il-vous-plaît"

"Pourquoi serai-tu désolée ? Tu as tuée une Hydre ! C'est pas donné à tout le monde ! Quant à ton lapin, cela ne me pose pas de problème. Après tout, c'est vrai qu'il est mignon.
Maintenant, si tu veux bien aller voir le trésor...."
FitzTheBard
FitzTheBard
Bibliothécaire Révolutionnaire.

Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 79
Localisation : A la bibliothèque !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Trésor [ Libre ] Empty Re: Chasse au Trésor [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum