The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[libre] Promenade qui tourne mal

3 participants

Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Lunar Insanity Lun 30 Avr - 15:05

Lunar Insanity avait une course urgente à faire, elle devait aller acheter du matériel pour faire de la reliure sur de vieux livres trouvés dans une brocante, elle s'aventure donc dans les rues de Canterlot, sur la route, elle pense :

"Bon, il me faut plein de fil, et quelque morceaux de cuirs..."

Elle est à deux rues du magasin convoitée. Elle marche dans les rues, et aperçoit une ponette qui coure à vive allure, elle a l'air pressée, comme à son habitude, Lunar ne bouge pas d'un poil, ce sera à l'autre ponette de faire attention et de dévier sa trajectoire.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Frida Blorange Lun 30 Avr - 15:42

Frida venait directement de Ponyville pour voir le marché de Canterlot. Ce genre de grand évènement ne l'intéressait pas plus que ça, mais peut-être qu'elle trouverait de la nourriture qui n'existe plus dans le futur. C'était super cool !
Puis elle entendit une voix derrière elle.

"Hey ! Regardez ! Un travelo !"


Frida se retourna, pour voir une bande de poneys d'a peu près 15 piges, qui commencent à s'avancer vers elle.

"Salut les jeunes !"


Apparemment, ils n'étaient pas amicaux. Ils commençait à s'avancer vers elle, quand elle se rendit compte qu'ils parlaient surement de la moustache. Les juments a moustache ne doivent pas être très communes. C'est lorsque l'un des poneys sortit un cutter.

"On aime pas trop les deviants dans ton genre par ici."

Que Frida décida de partir. En courant, de préférence.
Au bout de quelques minutes de course, elle rencontra une licorne de plein fouet.

"Oups, excusez-moi..."

"Eh ! Reviens ! On a pas fini avec toi..."
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Silver Moon Lun 30 Avr - 16:01

Silver Moon attendait depuis plusieur heure son chère Fire Blow près du stade de Cloudsdale, mais elle ne savait pas qu’elle l’attendait du mauvais coté. Quand elle senti l’aura de son bien aimé, elle voullu le rejoindre, mais quand elle arriva à porter de ses sens, elle sentit une autre présence avec le Wonderbolts, une présence de pouliche et Fire Blow partait avec cette pouliche. Silver Moon venait de voir son cher et tendre venir en aide à Sunny Radiance et la conduire au urgence..

*Ho le petit …. Comment ose t’il faire cela ? COMMENT OSE T’IL ? Je vais le…je vais…je…Ho dame Luna pourquoi ? En même temps c’est normal ! Je ne suis qu’une pauvre petite aveugle ! Roooooh le muffle !*

Silver Moon ne prit même pas la peine d’aller voir son amoureux pour lui demander des explication, qu’elle aurais sans doute compris et accepter au vue de la situation. Mais là elle décida de filler droit devant elle. C’est alors qu’elle arriva dans une rue de Canterlot. Elle entendit la voie de petit poney qui semblait vouloir s’en prendre à une pauvre pouliche pour des raisons que Silver Moon n’avait que faire. Elle se positionna entre les gamins et la pouliche et dit d’une voie froide.

« Faite un pas de plus et vous ne pourrais plus vous servir de cette pattes avent plusieurs jours ! »

Bien sûre ils avancèrent sans prendre la peine de relever l’intervention de Silver, une grave erreur. Silver fit un départ arrêté canon et avec un morceau de bois ramassé à son départ, elle brisa les pattes avent des gamins en passant à plus de 200 Km/h. Les gamins souffler et soufrant ne demandèrent pas leur reste et partir en courant. Silver se retourna vers la pouliche et demanda de sa voie toujours froide car elle n’avait pas encore évacuée la colère de ce qu’elle venait de voir à Cloudsdale.

« Vous allez bien ? »

Silver Moon était dans son uniforme de Shadowbolts, avec ses lunette bien attacher au museaux.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Lunar Insanity Lun 30 Avr - 16:15

Pendant que Lunar était à terre, la ponette à moustache sur elle, une autre ponette masquée, arriva pour leur porter secours, Lunar était un peu sonnée.
La ponette masquée régla le compte aux jeunes Poneys, elle leur demanda :

« Vous allez bien ? »


Lunar répond :

-Ouai, ça ira, enfin, si cette gourde travestie m'avait pas sauté dessus, sa aurait été super !

Elle regarde la Ponette moustachue avec son habituel regard noir, elle lui demanda avec un ton moqueur :

-Qu'est-ce que vous avez fait aux jeunes pour qu'ils vous sautent dessus ? Vous leur avait fait la parade avec votre moustache ?

Lunar ne pu s'empêchée de partir dans un fou-rire, ne se souciant des gens autour d'elle, après tout, elle s'en fiche pas mal des avis des autres. A chaque fois qu'elle regarde la ponette moustachue, elle ne peut s'empêchée de lui rire au nez.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Frida Blorange Lun 30 Avr - 16:27

Frida se retourna vers la pégase qui avait "démembré" ses adversaires.

"Oui, merci ! Et vous ? Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère ? Vous y êtes allez drôlement fort, ma pauvre !"

Puis la cuisinière à moustache se tourna vers la licorne violette, un peu énervée.

"Hey ! C'est malpolie ! Je ne suis pas une gourde travestie. Désolé de vous avoir poussée, ce n'est pas ma faute. Mais ne soyez pas si vulgaire. Et puis, je n'ai rien fait, ils ont voulu m'attaquer comme ça, sans raison. De plus, je ne vois pas ce que vous voulez dire. Cette moustache est ravissante ! Non ? Je m'appelle Frida. Et vous ?"


Elle s'adressait aux deux ponettes.
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Silver Moon Lun 30 Avr - 16:36

Silver Moon sentait qu’elle n’arriverait pas à se calmer avent un moment et l’agressivité de la licorne n’arrangea pas son humeur, car la shadowbolt avait bien compris que la poney terrestre était un brin différente, ce qui lui plaisir car elle n’aimer pas les poneys comme les autres. Celle qui se nommé Frida, qui était au passage la pseudo travesti, demanda à Silver Moon si elle n’avait rien eut vue de sa prestation, avent de répondre à l’agression de la licorne par une réponse calme et de se présentée. Silver répondit d’une voie froide toujours.

« Je n’ai rien merci ! Je me nomme Silver Moon ! »


Elle attendit de voir comment aller agir la licorne, sentant que si elle s’en prenez encore à Frida, elle lui ferait passer l’envie de se moquer des poneys différents….et peut être que cela réussirait à la calmer.

*Fire, quand je te mets la patte dessus, je sens que tu va m’entendre ! Je n’aime pas que l’on se joue de moi !*

Silver Moon sembler sur le point de mordre tan elle avait la rage, pour rien en plus si elle savait.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Lunar Insanity Lun 30 Avr - 16:44

La Ponette masquée se présenta, elle s'appelle "Silver Moon", c'est une ShadowBolt, ça ne l'impressionne guère, même si elle est très respectueuse de la Princesse de la Nuit. Elle répond à Frida :

-Moi ? Je m'appelle Lunar, Lunar Insanity !

Elle se retiens de ne pas explosée de rire devant Frida, elle a l'air sympathique, mais c'est plus fort que Lunar, elle sent que le rire et la colère monte en elle, elle explose de rire :

-Non sérieusement, cette moustache ! Ridicule ! Comment peut on se faire pousser une horreur pareil ?

Elle utilise sa magie pour tirer la moustache de Frida, en rigolant, au fond d'elle, elle a un peu honte, et n'a rien contre Frida, mais c'est plus fort qu'elle.... .

-Bon ! C'est pas tout, mais avec tout ce boxons, je suis en retard.... Merci Silver Moon, et au revoir travestie moustachue !

Lunar tourne les sabots, et reprend sa route.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Frida Blorange Lun 30 Avr - 18:03

Frida salua Lunar quand elle repartait.

"Quelle licorne forte impolie, dite-donc !"

Frida s'en étonna. Elle avait l'air pourtant fort civilisée. La ponette se retourne vers sa sauveuse, et se frottant la moustache.

"Putain, ça fait super mal ! Elle aurait pu éviter, quand même... Sinon, Silver Moon, que fais-tu ici ? T'as l'air super en rogne. Si tu veux savoir, c'est une chaman qui m'a fait pousser cette moustache, et vu que je trouve ça classe, je garde."
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Silver Moon Lun 30 Avr - 18:28

Par un miracle de self-control, Silver Moon ne sauta pas de suite sur Lunar quand elle fit des misères à la pauvre Frida. La poney moustachue fit la même constatation que Silver, cette Luna n’avait aucune éducation. Quand Firda fit remarquer que ce que la licorne avait fait lui avait vraiment fait mal, Silver se mit en tête de régler cela de façon plus diplomatique que ce que son état dicté…ou presque. Frida fit remarquer qu’elle voyait que la Shadowbolt semblait en rogne, Silver repondit alors d’une voie encore plus froide.

« Oui je suis en colère ! Je viend de voir celui que je croyais être mon petit copain flirter avec une autre ! Je suius sûre qu’elle doit avoir de Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii joli yeux qui sont pas défaillant elle ! Mais je ne compte pas t’embêter avec ça ! par contre… »

Silver Moon fit un nouveau départ fusé pour se metre devant Lunar qui était déjà partie un peu pmlus loin. Elle attrapa la licorne par la crinière après avoir dit d’une voie froide.

« Toi, tu va venir avec moi pour t’excuser au près de la demoiselle ! Tiré les moustaches, même des pouliches, est impardonnable ! Surtout en se moquant ! Alors tu va t’excusée, ou tu va apprendre à volée… »

Et elle tira Lunar jusqu’à Frida. Elle était prête à attraper la licorne pour la faire visiter les toit les plus haut et les moins accessible de Canterlot si elle ne s’excusée pas.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Lunar Insanity Mar 1 Mai - 8:59

Lunar as encore mal à sa crinière, la folle de Silver Moon la au moins tirée par la crinière pendant vingt bon mètres ! Elle est maintenant devant Frida, elle doit s’excusée, m'enfin, ce n'est pas vraiment son genre de retournée en arrière, et puis, elle n'avait pas qu'à lui rentrer dedans cette gourde de Frida ! Ses pensée se bouscule dans sa tête.... Que faut il faire ? :

"Si je m'excuse, je montre un signe de soumission, et être une ShadowBolts ne change rien. Je peu m'excusé sinon ? Je ne suis pas méchante et c'est pas vraiment ma faute.... La vache, sa se bouscule vachement dans ma tête....

Les larmes lui montent aux yeux, elle secoue sa tête pour reprendre ses esprit, elle utilise sa magie pour prendre Silver Moon par la crinière et la regarde droit dans les yeux, avec un regard qui glacerais le sang, sans savoir que Silver Moon est aveugle :

-Ton petite numéro, Silver Moon, ne m'impressionne pas du tout, mais alors du tout ! En revanche, la prochaine fois que tu me retouche, je t'étripe, tu m'à bien compris ? Je ne m'excuserais pas.

Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Silver Moon Mar 1 Mai - 9:56

Lunar se laissa trainer par Silver Moon jusqu’à Frida, mais une fois arrivée, elle ne fit pas preuve de coopération… attrapant Silver Moon par la crinière, elle lui dit qu’elle n’avait pas peur d’elle et qu’elle ne s’excuserait pas. Elle ajouta que si Silver la toucher encore une fois, elle l’étriperait. Silver eut soudain une poussé de rage, cette garce voulait jouer à la plus maline avec elle ? Et bien elle allait être servie. De sa voie froide elle dit alors à la licorne.

« Tu t’excusera ma jolie ! J’en ai matter des plus coriace que toi ! »

Ne lui laissant pas le temps de dire ou faire quoi que se soit, Silver attrappa Lunar et fit une monté éclaire. La tenant autant que la licrone la tenait à la crinière, elle dit alors d’une voie froide.

« Dit moi, selon toi tu sais volée ? Ho désoler! J'oublier tu ne voulait plus que je te touche! Si tu veux je peut te lâcher ma jolie!»

Silver ne savait pas encore si elle aller lacher ou non cette petite peste.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Lunar Insanity Mar 1 Mai - 12:58

La Pégases l’emmena dans le ciel par la crinière de Lunar. Sa crinière lui faisait affreusement mal, mais le vrai problème est : Elle est dans le ciel, et assez haut pour se tuer en chutant, heureusement qu'elle se souvient du livre de Goltor L'intrépide, ou il expliquait comment amortir une chute avec la magie.

Elle dit à Silver :

-Tu sais, je suis une licorne, est amortir un choque est rudement facile. C'est fou comme tu peut être naïve ! A croire que tu est aveugle, et que tu ignore que je suis une Licorne !

Dit-elle en ricanant.

Elle se débat, et réussi à faire lâchée sa crinière à Silver, elle tombe alors en chute libre.
Lunar attend quelque seconde avant l'impact pour déclencher le sort d'amortissement... Et ça marche ! Mais hélas, ce genre de sort pompe beaucoup d'énergie, et elle s'écroule quelque seconde après avoir touché le sol.
Lunar Insanity
Lunar Insanity
Fanatique Lunariste

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Frida Blorange Mar 1 Mai - 13:06

Frida se pressa près de la pauvre licorne étalée sur le sol. Elle se tourna vers la pégase, et, de sa voix douce.

"Vous n'y êtes pas allé de main morte ! Enfin, c'est vrai qu'elle n'était pas très gentille, mais de là a lui faire ça.... Vous allez bien, Lunar ? Oh, elle a perdu connaissance. Je connais une chaman qui pourrait... Non, mauvaise idée."

Elle sortit de son sac une bouteille d'eau, et essaya de faire boire la licorne.
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Silver Moon Mar 1 Mai - 17:32

Alors qu'elle emportée Lunar en l'aire, Silver put sentir que celle-ci avait comprise la nature de sa situation. Mais alors qu'elle furent arriver au point où Silver compter faire se calmer la poney, celle-ci se moqua d'elle et de sa "naïveté", qualifiant avec sarcasme le handicape de la pégase. Lunar se libéra surtrout car silver venait de lacher prise, un mot résonnait dans son esprit,'aveugle', ce mot se répetter sans cesse, toute les fois qu'elle l'avait entendue, de toute ces bouche moqueuse, pour finir par celle de la licorne. Silver sentit une rage de plus en plus folle montée en elle, mais elle arriva à prendre sur elle. Alors que Frida vint en aide à celle qui l'avait ridiculisée, se retournant contre Silver, celle-ci se laissa descendre jusqu'à arriver au sol. Quand elle se posa, elle dit de suite de sa voie froide.

"Oui! Je...n'ai plus rien à faire ici!"

Elle partit alors, plus en colère qu'elle n'était arrivée, se mettant à errait dans les rue de la ville, ne laissant pas le temps à Frida de l'arrêter.
Silver Moon
Silver Moon
Sadique Refoulée

Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Frida Blorange Mar 1 Mai - 18:56

Frida tapota un peu la joue de Lunar. Elle était toujours sans connaissance. Tant pis. Elle aurait été plus gentille, la cuisinière l'aurait emmenée, mais elle n'était pa d'humeur. Elle laissa la bouteille d'eau, et repartit. Sur le chemin, elle acheta des légumes et du poisson. C'est bon, le poisson. La terrestre eu une pensée pour la licorne.

*Qu'elle se débrouille !*

Frida n'avait pas l'habitude d'être méchante comme ça, mais elle avait encore mal a la moustache.

FIN
Frida Blorange
Frida Blorange
Mort(e)

Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Promenade qui tourne mal Empty Re: [libre] Promenade qui tourne mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum