The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

2 participants

Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Trollak_Daponie Dim 9 Oct - 3:20

HRP :

Fait suite au post situé ici

RP:

Trollak comme elle l'avais pensé la veille, se dirigea le lendemain vers sa maison de campagne pour le week-end. Elle emportat avec elle un sac assez léger avec quelques affaires rien de plus. Elle s'équipa également de ses embouts de fer pour ses ailes. Certes, elle était en civil en week-end, mais avoir son signe distinctif en ville lui permettait de ne pas se faire embêter par les quelques bourrus qu'elle pouvait parfois avoir à rencontrer et mine de rien, elle était fière d'exhibé un peu de sa réussite professionnelle.

Une fois arrivée, elle laisse ses affaires dans son autre lieu de villégiature et partit de suite vers la boutique carousel. Elle y avait repéré des vêtements splendide et cela faisait un bon bon moment qu'elle n'en avait plus acheté de neuf.

Enfin elle arriva et poussa la porte de la boutique en lançant un "bonjour" pleins de joie.


Dernière édition par Trollak_Daponie le Dim 9 Oct - 15:53, édité 1 fois

Trollak_Daponie
~

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Asuka Dim 9 Oct - 12:53

Après s’être reposée au parc et avoir accepter l'offre de travail du bibliothécaire et avoir déposée son livre chez elle, Asuka voulut se rendre à la boutique Carousel, connue pour ses magnifique vêtements. Elle avait pour but de trouver une tenue qu'elle pourrait mettre pour son travail. La pouliche entra doucement dans la boutique et remarqua la présence d'une pégase aux couleurs étranges.

"bonjour, vous êtes nouvelle à Ponyville ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Trollak_Daponie Dim 9 Oct - 14:47

A peine rentrée à l'intérieur de la boutique, un autre poney arriva derrière elle et lança également un bonjour remplis de bonne humeur sauf que cette fois il était adressé à elle. Elle se retourna donc pour faire face à son interlocutrice et constata qu'il s'agissait tout comme elle d'une pégase un poil plus jeune cependant. N'aillant pas oublié les règles de courtoisie élémentaire elle la salua à son tour tout sourire.

"Bonjour à vous ! Et bien ma foi, on peut dire que oui d'une certaine manière, j'habite à Cloudstale en temps normal, mais il m'arrive l'or des week-end de faire un petit tour ici à l'occasion. Cela ne fait que six mois que je fréquente le coin et je le trouve plutôt agréable ! Et vous-même ? Lui demanda Trollak pleine d'entrain.

Alors que les deux filles faisaient connaissance, la gérante arriva alors. Elle connaissait un peu Trollak, car elle était déjà venue deux trois fois et salua les deux poneys.

"Bienvenue dans la boutique de Rarity mes chères ! En quoi puis-je vous être utile pour vous aider a révélé le meilleur de vous-même ?

Trollak_Daponie
~

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Asuka Dim 9 Oct - 14:55

Asuka pouvait sentir que la pégase avec laquelle elle parlait était pleine d'entrain et cela lui allait bien puisqu'elle même était souvent très joyeuse.

"Moi je suis toute nouvelle ici, à vrai dire je suis arrivée il y à une semaine à peine. Cette ville à l'air tout à fait charmante selon moi."

Ensuite, la pégase se tourna vers la gérante et lui demanda avec son plus beau sourire :

"bonjour, je cherche une tenue qui conviendrait à mon nouveau travail à la bibliothèque vous auriez quelque chose qui conviendrait ?"
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Trollak_Daponie Dim 9 Oct - 15:24

"Et pour moi, je n'ai pas d'idée particulière, mais j'aurais savoir ce que vous aviez en tenue de soirée un peu chic sans être trop tape à l'oeil !" lui répondit-elle avec beaucoup d'entrain !

La gérante s'occupa tout d'abord de l'autre poneytte et la conduit promptement vers une étagère remplie de vêtements léger, mais de bon goûts.

Pendant ce temps, Trollak en profita pour jetais un oeil dans la boutique. Il y avait là, des robes toutes plus magnifique les une que les autres pensât-elle, mais c'est alors qu'elle tomba accroché sur un cintre dans le fond de la boutique sur une splendeur à ses yeux ! Une robe bleuté qui se fendait à l'arrière du flanc pour légèrement retombé à hauteur de la cutie mark, quelques paillettes d'or venaient sur les bordures illuminer le reste de la couture et enfin le trou pour laisser passer les ailes des pégases était fait de coton blanc pour ne pas les blesser. Trollak en tomba immédiatement amoureuse et trépigna d'impatience de demander à la vendeuse si elle pouvait l'essayer ! Le prix était un peu chère, mais elle ne se permettait pas souvent ce genre de folie, elle était donc résolue à faire emplette de sa trouvaille.


Trollak_Daponie
~

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Asuka Dim 9 Oct - 15:32

Après quelques temps, Asuka se rendit au comptoir de la boutique avec une ravissante chemise noire qui rappelait les secrétaires classiques. Elle paya la gérante, prit la chemise accrochée à un cintre dans la bouche, fit une révérence d'au revoir à la gérante et à la pégase à la crinière d'un blanc éclatant puis partie en direction de la bibliothèque.
Asuka
Asuka
~

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : a cloudsdale sous un arc-en-ciel

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Trollak_Daponie Dim 9 Oct - 15:52

Trollak regarda partir la nouvelle tête qu'elle venait de rencontrer et vis la gérante la rejoindre.

Avez-vous trouvez quelque chose qui vous convienne ma chère ?

Oh que oui ! Cette robe bleuté est absolument sublime, puis-je l'essayer ?!

Mais très certainement, faite donc et je verrais s'il faut vous faire quelques retouches. lui répondit le poney blanc avec un franc sourire

Trollak ne perdis pas de temps et enfila la robe.

Elle vous sied à ravir ! Il faut seulement arranger un peu au niveau des épaules, mais rien qui ne prenne trop longtemps, je peux m'en occuper ce soir si vous le désirez et vous pourriez venir la prendre demain matin.

J'accepte volontiers ! J'ai tellement hâte de la porter l'or d'une soirée !

La gérante la fît alors passé à la caisse pour lui donner un ticket avec bon de commande à son nom et pris un léger acompte pour la robe.

A demain, passer une bonne fin de journée. lui tient Rarity avec le regard de celle qui on bien rempli leurs contrat de vendeuse

Je serais la sans faute, encore merci pour votre gentillesse, c'est toujours un plaisir que de venir dans votre boutique ! Elle lui dit cela d'une manière tellement sincère que Rarity en fut un poil gêné.

Oh arrêter donc, je ne fais que mon travail et c'est ma passion. Dit-elle sur un ton d'humilité

Trollak sorti donc de la boutique, sourire aux lèvres et volant de manière joyeuse près du sol, son bon de commande dans la bouche.

HRP : Comme elle dois revenir le lendemain, inutile de créer un nouveau sujet, je reprendrais celui la qui restera toujours libre :)

Trollak_Daponie
~

Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : Ponyville

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment] Empty Re: [libre] Un peu de shopping [En suspends pour le moment]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum