The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une citée venue d'ailleurs (Libre)

+4
Hypnotic Wind
Desert Illusion
Golden Clover
Rainbow Flag
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 16:55

Alors qu’elle remettre de l’ordre dans ses affaires, Rainbow Flag entendit une grande explosion qui fut suivie de prés par un flash des plus aveuglant. Après avoir pris le temps de retrouver l’usage de ses yeux, la jeune pouliche regarda au tour d’elle, rien n’avait bougé, donc il n’y avait eut ni souffle ni tremblement qu’elle n’aurait sentit du fait qu’elle était encore accrochée a son lustre. La jeune poney descendit de son perchoir et pris sa sacoche pour aller voir ce qui avait put se passer dehors, toute les créature de la forêt sembler avoir fuit la clairière plus au sud, cela semblait être un bon point de départ. Rainbow Flag marchait depuis quelque minute quand elle vit passer la belle dame Luna et son idiote de sœur Celestia, comme elles allaient dans la même direction qu’elle, notre pouliche en déduit qu’elle n’avait pas fait erreur. Une autre poignet de minutes après les avoir vue passé les deux déesse poney, elle les entendit s’adresser a des poney un peu plus loin de là. Rainbow décida de pressé le pas pour pouvoir voir son idole, mais quand elle arriva au porte de Ponyville les deux alicornes avait pris leur envole. C’est alors que Rainbow Flag se rendit compte qu’elle se trouver au portes d’une ville encore non existante une heure avent.

« Mais….Mais…Mais c’est quoi cette ville ? D’où elle sort ? Et qui leur a permis de venir souiller cette terre ? »

Rainbow Flag n’osa pas entrée dans cette ville, elle en fit le tour et vit toute l’étendu de ce qui venait d’apparaitre.

« Par la sainte corne de dame Luna ! Que je sois changer en botte de paille si cette histoire n’a pas des fondements magique que notre bon Starsweel le Barbu aurait put comprendre ! Mais pour l’heure je dois savoir si cette ville est habiter d’être intelligent, et si c’est le cas s’il y à au moins une chance qu’il soit pacifique ? »

Rainbow Flag commença alors a avancée prudemment dans les rues désertes de la ville quand une voie la fit faire volte face.


Dernière édition par Rainbow Flag le Lun 9 Avr - 18:33, édité 1 fois
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 17:02

Golden Clover était tranquillement chez elle lorsqu'elle fut aveuglée par un flash. Ensuite, plus rien. Elle sortit de sa maison et vit tout les habitants de Ponyville réunit autour de madame la Maire, Celestia, Luna et Twilight. Elle accourut pour voir ce qu'il se passait. Apparemment, ce n'était qu'un retour dans le passé... Attendez une minute... Un retour dans le passé ? Par Celestia, que ce passe-t-il ?! Golden Clover était complètement perdue. Au bout de quelques commérages, tout les poneys s'en retournèrent chez eux. Sauf la licorne jaune, qui voulait prendre un peu l'air. Puis elle vit dans les rues désertes, un poney qui marchait tranquillement. La licorne jaune était à contre-jour et ne voyait pas bien, mais elle pouvait distinguer ses crins arc-en-ciel. Ça ne pouvait être que Rainbow Dash. Golden Clover la salua alors :
-Salut Rainbow Dash !
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 17:36

Rainbow Flag se trouva face à une jeune licorne à la robe jaune colza et à la crinière rose pâle mêlé de blanc sur laquelle se trouver une cutie marck en forme de crayon de couleur. Les yeux rose de la pouliche était plissé car elle se trouver à contre jour, ce qui devait expliquer que celle-ci ne semblait pas troubler de voir une personne inconnu. Mais ce que dit la voie de la petite pouliche surpris Rainbow Flag :
-Salut Rainbow Dash !
La pouliche à la crinière arc-en-ciel mit un temps avent de répondre d’une voie mal assurée.

« Hem, vous faites erreur ! Enfin à moitié si je puis dire ! Je ne me nomme pas Rainbow Dash mais Rainbow Flag ! Mais si vous connaissez un membre de ma famille je voudrais bien savoir comment cela ce fait comme votre ville n’était pas en ce lieux il y a de cela une heure ! Mais au fait qui êtes vous ? Et que nous voulez vous ? »


Rainbow Flag rester a distance raisonnable tout en prenant garde que personne ne la surprenne par derrière. La jeune pouliche était trop sur les nerfs pour tenter de lire les voies du cœur de la petite licorne qui l’avait prise pour une certaine Rainbow Dash.


*Par dame Luna, que vais-je faire ? Moi qui voulais les observer de loin je me suis fait voir ! Et s’ils veulent me faire du mal ? Que faire ? *


Rainbow flag ne montrait rien de ses angoisses, mais cela pourrais ne pas durer longtemps.
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 18:07

La ponette avec qui discutait Golden Clover se retourna pour lui adresser la parole :
-Hem, vous faites erreur ! Enfin à moitié si je puis dire ! Je ne me nomme pas Rainbow Dash mais Rainbow Flag ! Mais si vous connaissez un membre de ma famille je voudrais bien savoir comment cela ce fait comme votre ville n’était pas en ce lieux il y a de cela une heure ! Mais au fait qui êtes vous ? Et que nous voulez vous ?
C'est vrai qu'en y regardant mieux, cette pouliche ne ressemblait que peu à Rainbow Dash : sa robe était plutôt verte et ses yeux n'avaient pas le même forme que ceux de la pégase qu'elle connaissait. De plus, c'était une terrestre. Rainbow Flag se tenait à distance. Peut être qu'elle se méfiait ? Après tout, quand on voit débarquer un village comme ça sans raison, on a pas tord de se méfier. Golden Clover sourit chaleureusement avant de se présenter à son interlocutrice :
-Désolée, avec ta crinière arc-en-ciel je me suis trompée. Je me présente, Golden Clover. Ce village est Ponyville, un sorcier a jeté un sort au village, et nous avons remonté le temps jusqu'à votre époque. Nous ne vous voulons que du bien, car d'après Twilight, nous devrons rester à cette époque pour toujours...
Golden Clover continuait de sourire chaleureusement pour montrer à cette Rainbow Flag qu'elle ne lui voulait que du bien.
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Flag Jeu 5 Avr - 18:28

La petite licorne se mit à sourire à Rainbow Flag, un bon point si l’on veut, et expliqua l’origine de l’apparition de la ville dans les alentour de la demeure de la pouliche. De plus elle lui expliqua l’origine de la méprise, ce qui fit sourire Rainbow Flag.

*Si cette ville vient du future et que une Rainbow existe dans cette ville, cela veux dire que mes parents ont eut un autre enfant, ou que dame Luna dans sa grande bonté m’aura permis d’enfanté avec ma future compagne.*

Rainbow Flag regarda un peu mieux la petite ville qui l’entourée, on y sentait la joie de vivre qui en émanait. La pouliche se détendit un peu et écouta la voie des cœurs, mais ce fut sa plus grosse erreur…Une cacophonie de voie et de plainte résonna dans son esprit, tout les poneys de la ville troublé avait leur sentiment qui couler dans l’esprit de Rainbow Flag. La poney fut si violement frapper par cela qu’elle manqua de tourner de l’œil, au lieu de cela elle se retrouva juste les quatre pattes plier.

« Par dame Luna, que cela cesse ! Il y a trop de peine ! Trop de peur ! Que cela cesse ! Je ne peux écouter toute vous supplication ! Que cela cesse ! Dame Luna ayait pitié de moi ! Que…. »


Rainbow Flag perdit connaissance, sa tête tombant a son tour au sol.


*Les voies de leurs cœurs sont trop nombreuses ! Je dois trouver un moyen de les apaiser !*
Rainbow Flag
Rainbow Flag
Phytothérapeute

Messages : 228
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : quelque part la tête dans les nuage.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Golden Clover Jeu 5 Avr - 18:37

Rainbow Flag répondit au sourire, puis tout d'un coup tomba sur le sol, les quatres pattes pliées, et suppliant dans la vide.
-Par dame Luna, que cela cesse ! Il y a trop de peine ! Trop de peur ! Que cela cesse ! Je ne peux écouter toute vous supplication ! Que cela cesse ! Dame Luna ayait pitié de moi ! Que…
Puis plus rien. Le silence. Golden Clover galopa vers la terrestre et vit que celle-ci avait perdu connaissance. La licorne commença à paniquer, puis sans réfléchir, elle hissa la terrestre sur son dos et courut aussi vite qu'elle put chez elle, sans s'arrêter.

Je continue dans la maison de GC ~
Golden Clover
Golden Clover
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi 8D

http://vive-les-forums.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Desert Illusion Jeu 5 Avr - 18:58

Desert illusion avait senti une genre de.... vibration magique dans l'espace puis a vu un étrange flash cela etait plus qu'étrange et ce...cette chose creeait un desequilibre il fallait voir et le plus vite possible car cela pouvait être une intervention des deux "princesses" discord lui l'aurait prevenu.

- hypnotic nous y allons il se passe des choses interessante la bas nous devons y aller! Prepare toi nous devrons peut etre combattre

Dès qu'ils furent en route les yeux de desert s'illuminerent

- le soleil rechauffe souvent les corps fatigués mais attention au vent qui peut rafraichir

Allons bon encore une prophetie que voulait elle dire? Le soleil? Celestia? Elle nous rechaufferait? Comme d'habitude cela n'avais ni queue ni tete!

Arrivés devant ils se rendirent a l'évidence que c'etait une ville mais que fesait elle la? Ils entrerent et virent plusieur poney s'agités dans tout les sens

-je ne sais pas pour toi mais pour moi on dirait que le chaos regne ici et cela ne me deplait pas discord serait heureux de voir sa

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Hypnotic Wind Jeu 5 Avr - 19:09

Je somnolais sous un arbres, tranquille. Comme d'hab' j'avais finit mon entrainement de la journée et je prenais un repos bien mérité...quand je fus réveillé en sursaut par une sorte de flash...je regardais dans tous les sens.

- hypnotic nous y allons il se passe des choses interessante la bas nous devons y aller! Prepare toi nous devrons peut etre combattre

Quelque chose d'intéressant? Mh-mh...peut-être combattre? Voilà pourquoi je m'entraînais tous les jours. Je pris ma sacoche que j'accrochais à mon flanc et me mit à suivre Desert illusion...soudain, en plein milieu de la route elle prit sa voix des prophéties...allons bon...qu'est-ce qu'elle allait encore me sortir? "Il n'y a pas de haut ni de bas, regardez tout droit." ou bien "Quand deux oeufs tomberont du ciel, vous devrez retourner en arrière" ? Mais non, cette fois c'était quelque chose d'original.

- le soleil rechauffe souvent les corps fatigués mais attention au vent qui peut rafraichir

Le soleil...bon, Celestia? Réchaufferait les corps fatigués...de voyageurs ou de personnes? Et le vent qui rafraîchit...ce ne serait pas moi? Je pense...si jamais il y avait une bagarre, le vent ce serait moi...enfin bon. Je me contentais juste de regarder en l'air un instant...

On finit par arriver devant une ville...attendez...une ville?! Mais on était passé par là...quelques heures ou un jour avant! C'était incroyable!

-je ne sais pas pour toi mais pour moi on dirait que le chaos regne ici et cela ne me deplait pas discord serait heureux de voir sa

-Mh-mh...peut-être...il serait heureux de rajouter sa petite touche personnelle...je me demande ce qu'on va trouvé là. Ce village n'était pas là avant...

Je me suis mis à avancer un peu, regardant à droite à gauche voir si il n'y avait personne...je continuais ma route en observant les maisons qui semblaient étrangement familières mais aussi complètement nouvelles. Nouveau design, nouveau toit...d'où venait cette ville? J'attendais que Desert Illusion me rejoigne...

-Mh...tout le monde semble rentrer chez lui ou trop occupé par autre chose...

En effet, y'avait pas un chat...enfin, je ne voyais personne...


Dernière édition par Hypnotic Wind le Ven 6 Avr - 17:02, édité 1 fois
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Jeu 5 Avr - 19:24

Encore une journée pleine de non-sens pour Rubiseyes, elle
avait depuis un certain temps abandonner son nom complet, enfin c’est ce qu’elle
s’était dit le matin même, mais depuis le flash les choses n’était plus les
même. La licorne avait fait halte dans une clairière toute mignonne à vomir
près de la belle Everfree quand un flash l’enveloppa. Quand elle ouvrit les
yeux elle se trouver dans une boutique de gâteaux.


« Mais c’est quoi ce délire ? »

Quand elle sortit du magasin elle vit un attroupement de
poney, donc bien sûre elle ne s’en approcha pas. Quand les deux tâche de sœur qui
se faisaient passé pour des déesses arrière, Rubiseyes décida de se faire
petite. Une belle confrontation eut lieux, la licorne appris que visiblement
dans un future proche Luna se ferais bannir sur la lune par son orgueilleuse de
sœur. Voila une preuve que Celestia était une tyran des plus douée, que que
Luna une moins que rien qui ne saurais s’affirmer devant sa mégalo de sœur.
Puis les deux sœurs quittèrent les lieux, Rubiseyes voulu en faire de même mais
un zèbre et un licorne arrivèrent. Rubiseyes se souvenait d’avoir entendu
parler de la zèbre, une certaine Dersert Illusion, prêtresse de Discord, ce
vieux menteur pas tenter. Elle ne fit pas un pas, restant dans l’ombre pour
frapper, masquant sa présence sous l’aspect d’une botte de paille.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Jeu 5 Avr - 19:41

Alors qu’elle s’enuiait dans sa salle de classe à réentendre pour la mille-et-une-nième fois comment la grande Céléestia, aider soit disant par Luna, avait terrassé le dangereux et maléfique Discord, un flash éblouit tout le monde. Comme Rainbow Sun regardait par la fenêtre elle avait fermé les yeux à temps pour ne pas être touchée et profita de la faiblesse de sa maitresse pour filler à l’anglaise car elle avait vue apparaitre au loin une ville, non loin de là où elle avait entendu dire que sa sœur vivait.
Elle se disait donc qu’elle l’y trouverait et qu’elle pourrait alors se mesurée à elle et donc prouvait à ses parents qu’elle était meilleur que son idiote de sœur. A ce moment Rainbow Sun se disait qu’elle comprenait presque Célestia, être une personne doté d’un si grand potentiel et devoir se trainer un boulet de sœur, elle vivait d’une certaine façon le même cauchemar. Volant vers la ville, elle vit les deux déesses se rapprochaient d’elle en pleine discutions, elle décida donc de voler plus bas pour ne pas croiser leur divine route. Après quelque minutes de vole supplémentaire, Rainbow Sun arriva à la ville où elle vit une zèbre et deux licorne, dont une avec la crinière arc-en-ciel, sauf que le temps d’un clin d’œil la licorne au craint arc-en-ciel avait disparut. La pégase se posa donc dans une ruelle paralléle à celle où se trouvaient le zèbre et la licorne et les rejoignit à pattes.

« Bonjour! »

Le sourire aux lèvres et le regard pétillant Rainbow Sun compter faire donne impression à ces deux visiteurs, qu’elle croyait issu de la ville.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Desert Illusion Jeu 5 Avr - 20:43

Desert illusion venait d'arriver quand elle senti une présence malsaine mais elle ne savait pas d'ou cela venait il valait donc mieux rester attentif pour pouvoir réagir rapidement en cas de besoin. Quand soudain sur au coin de la rue....!

-bonjour

De quoi? Hum ce poney ne semblait pas menaçant mais plutôt amical un peu plus et ce poney finissait changer en bambou....ou peut-être en cactus avec le pouvoir de desert illusion on ne savait jamais. Mais la pression d'une menace restait réelle et il ne s'agissait pas de ce pégase. Elle devait être quelqu'un de la ville. Peut-être etait elle chargé de les acceullir. Elle s'addressa d'abord a son disciple

-reste sur tes gardes il y a quelque chose qui ne vas pas ici. Si on nous attaque réagis vite, souffle les!

Puis elle se retourna et parla a la petit pégase qui lui avait parlée.

-bonjour, j'imagine que vous êtes la pour nous acceuillir pouvons nous savoir d'ou sort cette ville?
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Tyrell Heart Jeu 5 Avr - 22:19

Cette histoire est une vrai folie ! Je n'en crois pas mes oreilles, dans le passée ? Et pourtant cela ne ressemble pas à une plaisanterie même en analysant bien chaque paroles. Rapidement une fois la réunion terminer tout le monde était partie chez lui ou presque pour discuter certainement de cette nouvelle étrange et bouleversante. Malgré mon calme habituel j'ai un nœud dans l'estomac à y repenser et un certain mal à penser que tout ça est réel. Pourtant je me suis taper la tête contre un mur, j'ai eu mal donc ce n'est pas un rêve. Plus lent que la plupart pour la réflexion je suis certainement l'un des seul qui est retourné sur la place pour aller voir s'il y aller avoir une assemblé concitoyenne pour discuter de cette crise. Apparemment il n'y a presque personne mise à par ... Je suis sûr de ne les avoir jamais vu, enfin en même temps avec ma mémoire. Bon autant être polie, si se sont des visiteurs qui aurons était rapide quand même il est de bon ton de montrer que l'on n'est pas une menace. J'imagine qu'une ville qui débarque de nul par cela doit être asses effrayant autant que l'idée d'être catapulté mille années en arrière. Je n'ai pas entendu leurs conversation, il y a une zèbre, une pégase et un licorne ? Oui. J'ai vraiment mal à la tête, toutes ces péripéties annonces rien de bon et je ne suis pas réellement d'humeur à plaisanter. Une fois proches de la Zèbre et des deux autres poneys avec mon sourire habituel moins franc qu'a l’accoutumer à cause de des maux de cranes naissant je leur fait un signe de sabot.

"Je suis Tyrell Heart, instituteur à Ponyville. Je vais semblais certainement confus et stupide, mais ne faisant pas confiance à ma mémoire, vous êtes bien des visiteurs et non des résidents ?"

Pour la zèbre, mise à par Zecora je n'en ai jamais vu de ma vie donc je suis sûr, pour celle en arc-en-ciel... Non ce n'est pas Rainbow Dash ce n'est pas la bonne... Carrure ? Par contre pour le deuxième licorne le doute persiste.

"Désolé si je fais une tête bizarre, j'ai un peu mal à la tête avec les événements récent, enfin je suppose que le fais de retourner un millénaire en arrière est un fait suffisamment unique et déroutant pour le justifier ?"
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Hypnotic Wind Ven 6 Avr - 4:33

Et bah ça...je m'attendais pas à voir une pégase avec la crinière arc-en-ciel débarquée comme ça en nous disant bonjour...en revanche, j'avais l'impression de sentir une magie...différente. Encore plus noire que la mienne ou celle de Desert Illusion...mais je pensais que ce n'était qu'une impression...mais dés que Desert me dit :

-reste sur tes gardes il y a quelque chose qui ne vas pas ici. Si on nous attaque réagis vite, souffle les!

J'ai immédiatement de position. J'ai légèrement écarté les pattes avant et me suis mis à regarder un peu partout, discrètement...il est vrai que pas mal de monde connaissait Desert Illusion...et qu'elle était assez connu chez les gardes de Canterlot pour l'affaire des trois soldats qui s'étaient frottés à sa magie...

Je n'écoutais pas la conversation entre Desert et la pégase, et je vit un poney se diriger vers nous, je me suis légèrement avancé vers lui, ne m'éloignant pas trop de mon maître au cas où...et je restais sur mes gardes.

"Je suis Tyrell Heart, instituteur à Ponyville. Je vais semblais certainement confus et stupide, mais ne faisant pas confiance à ma mémoire, vous êtes bien des visiteurs et non des résidents ?"

Je fis un rapide signe de la tête...effectivement nous n'étions pas résidents.


"Désolé si je fais une tête bizarre, j'ai un peu mal à la tête avec les événements récent, enfin je suppose que le fais de retourner un millénaire en arrière est un fait suffisamment unique et déroutant pour le justifier ?"


Un millénaire en arrière? Quoi? Il voulait dire que cette ville et ces habitants venaient du futur et qu'ils étaient retournés mille ans en arrière? Mais...alors...ils avaient été renvoyés par un magicien extrêmement puissant...

-Vous voulez dire que vous venez...du futur, en fait? Alors oui je comprends que ce doit être assez déroutant.

Je faisais ma licorne bien élevé, enfin...celui qu'on soupçonne pas. Avec mes yeux bon, peut-être que j'avais un petit air louche, mais depuis toujours je m'étais habitué à me montré polit et amical...enfin faut pas rêver avec moi...Desert Illusion m'a dit de rester sur mes gardes...alors dés qu'il y aura un truc louche, j'hésiterais pas à balancer une rafale de vent sur le premier qui tentera quoi que ce soit.


Dernière édition par Hypnotic Wind le Ven 6 Avr - 17:02, édité 1 fois
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Ven 6 Avr - 6:29

Quand Rainbow Sun arriva à la hauteur des deux poney, elle vit que la zèbre était nerveuse, voir méfiante, le licorne quand à lui semblait aussi un peu sur ces gardes. Mais quand elle leur eut dit bonjour, la tentions avait diminué légèrement, bien que la zèbre avait dit à ce qui sembler être son disciple de rester sur le qui vive, avent de saluer à son tour la petite pégase et de lui demander si elle était le comité d’accueil. Comme Rainbow Sun pensé que la zèbre et le licorne était du village qui venait d’apparaitre elle allait répondre que oui, mais un poney arriva avent qu’elle est put le faire. Le terrestre se présenta, il se nommer Tyrell Heart, il était instituteur dans cette ville du future qui venait d’être téléporter à l’époque de Rainbow Sun. Visiblement il était le seul autochtone de la ville dans le groupe qui venait de ce formé. Rainbow Sun, toujours le sourire aux lèvres répondit alors à terrestre.

« Bonjour, moi c’est Rainbow Sun ! Je viens de Canterlot ! Effectivement, si vous venez du passer avec votre ville, cela doit être un peu déroutant….Sinon le voyage c’est bien passé ? »

Après tout Rainbow Sun n’avait jamais voyager dans le temps, elle ignorait donc que cela se fait instantanément. Ses yeux couleur rubis pétiller de malice et ils se posaient tour à tour sur les trois autres poney. Tyrell était le plus grand du groupe, son aire perdu lui donner un coter touchant. La zèbre suivait de peu en taille, elle de son coter avait tout le mystère de cette race avec elle, elle semblait aussi être plus dangereuse qu’elle n’en avait l’aire. Pour finir, le licorne se trouver être l’exact milieu entre Rainbow Sun et la zèbre, sa robe noir et son aire méfiant détoner avec la tentative d’être sympathique qui avait fait.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Ven 6 Avr - 6:45

Rubiseyes observait la scène de loin, se trouvant à porter de voie, elle put entendre que Desert Illusion n’avait pas était dupe quand à sa présence…Il faut dire que la nature vicié de la licorne pouvait être sentit par quiconque avait une petite affinité avec la magie. Quand une petite pégase à la crinière arc-en-ciel arriva du coin de la rue, Rubiseyes crut qu’elle allait se faire molester à vue, mais il n’en fut rien, au grand regret de la licorne. La gamine salua les deux autres poney et Dersert Illusion dit à son disciple de rester sur ces garde, ce qu’il fit, avent d’entamer la conversation.

*Tu plaisante mon petit ? Tu crois que poser comme cela tu pourrais impressionner qui que se soit ?*


Visiblement la petite allait répondre quand un dernier poney, un terrestre cette foie, arriva. Rubiseyes l’avait vue au rassemblement peu de temps avent, il devait donc être du village. Il salua la troupe de bras casser qui se trouver là et se présenta, dans la foulé il leur apprit ce que venait de faire la ville où ils se trouvaient. Rubieseyes restait pour observer la scène amusée de voir comment un habitant de cette ville qui était apparut au tour d’elle pourrais calmer le jeux de deux serviteur de la discorde sur les nerfs. La licorne, dans un élan de fausse gentillesse salua le dénommer Tyrell Heart, et se fut au tour de la petite pégase de le faire. Le nom qu’elle donna fit tiquer Rubiseyes.

*Attend, je suis pas sensé avoir une nièce qui est une pégase et qui se nomme comme cela ? Alors voila à quoi ressemble la petite Rainbow Sun….C’est vrai qu’elle est loin de ressembler à sa sœur…et elle est si petite, comme ma sœur en fait.*

Rubiseyes reporta son attention a ce qui se disait une fois ce moment de trouble passer.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Hypnotic Wind Ven 6 Avr - 15:10

Je sentais bien une magie des plus malsaines pas loin...et malgré tous mes efforts je n'arrivais pas à paraître totalement calme.J'écoutais la gamine dire bonjour a Tyrell Heart...
Je jetais un dernier coup d'oeil autour de moi. Des maisons, quelques plantes, une botte de paille...rien. Celui ou celle qui avait cette magie devait être bien caché...

Bon...si je voulais passé comme un mec sympa, il fallait que je continue à paraître amical.

-Et moi, Hypnotic Wind.

Je regardais le poney du futur...j'avais tout de même du mal à me concentrer avec cette magie mauvaise qui planait...c'était vraiment pas bon. Heureusement que je savais me battre, on pense immédiatement qu'une licorne ne sait se battre que par magie et n'est pas habitué à piquer un sprint phénoménal et tout ça...moi non. J'étais aussi fort sans ma magie, et ça, c'était un atout de taille.

Sort de ton trou et tente quoi que ce soit, mais moi, je regarde et je peux réagir vite...

Oui, je me disais ça car je savais que celui ou celle avec cette magie si obscure ne serait pas une débutante...on sent rarement une magie noire comme ça...
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Tyrell Heart Ven 6 Avr - 17:05

Je suis vraiment égoïste, enfin je le pense maintenant. J'ai tellement pensais au fait que cela est inconcevable et bizarre que je ne pense pas aux autre. Pour eux aussi cela doit être terriblement effrayant et particulier de voir une ville apparaître de nul par. Je m'en rend compte grâce ou a cause du jeune licorne, il semble particulièrement stresser, enfin je le pense.

"Enchanté Hypnotic et Rainbow Sun."

Âpres réflexion, le voyage dans le temps, comment dire ça...

"En fait le voyage à été presque instantané, si bien que beaucoup s'en son certainement rendu compte plus tard comme moi et ma famille."

Je m'approche du jeune Hypnotic, décidement il semble un peu sur les nerf comme s'il s'attendait à être attaquer à cauque moment. Je me met devant lui et doucement je met mon sabot sur son épaule avec un grand sourire pour essayer de le calmer.

"Nous ne te ferons aucun mal, ce n'est pas la peine d'être autant sur le qui vive."

Tiens au fait je viens de remarquer... Mais que fait cette botte de paille sur la place principal ? En plus il n'y a aucune charrette dans les environs qui pourrai justifier son déplacement... Ah je pense savoir, quoi que non, je souffle et regarde la chose en question.

"Cela fait même pas une journée que ça c'est passé et ils font déjà n'importe quoi... Quelqu'un veux bien m'aider à ramener la botte de foin à l’extérieur de la ville... Au fait les champ sont toujours présent ?"

C'est une excellente question, qu'est-ce qui a été déplacer ou non avec la ville ?
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Desert Illusion Ven 6 Avr - 17:57

Desert écoutai la conersation du terrestre et de son apprentie cela était que le terrestre soit si familier avec lui. Son disciple etait basiquement agressif et toujours en train de chercher la bagarre peut-être jouait-il la comedie ou alors il etait impressioné par la magie qui l'entourait mais bon lui qui voulait devenir gardien du chaos se devait d'être plus courageux que cela. Mais en parlant de cette magie elle ne la trouvait pas que noir il y avait quelque chose de comment dire? Familier voila. Mais c'est lorsque que le terrestre parla de la botte de paille qu'elle reagit rapidement elle contrastai avec son environnement elle en deduis plusieur choses le poney qui etait la soit se camouflait soit c'etait metamorphosé soit ce n'etait qu'une illusion et bien qu'il soit doué! reussir a disparaitre a la vue du prophète du chaos n etait pas chose simple mais ce poney n'avait surement pas beaucoup d'experience il c'etait camouflé avec quelque chose de peu commun. Elle avanca vers les poneys.

-reculez!

puis ses yeux se mirent a briller et elle crepita de magie pure.

- qui que tu sois je te conseille d'arreter de te cacher sinon je n'aurai aucune pitié!

Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Ven 6 Avr - 18:22

(Très bordélique les postes ! faudrait qu’on se mette un ordre pour rendre le rp plus agréable à suivre.)

Rubiseyes observer tranquillement la scène devant elle sans trop de problèmes, les choses se passé même à merveille. En plus d’en apprendre un peu plus sur les, gens de cette ville, elle en apprenait sur les deux serviteurs connu a ce jour de Discord. Le comble du bonheur était de voir le petit Hypnotic Wind dans tout ses état qui au vue de comment il était tendu aurais bien frappé le Tyrell. Sauf que les choses se gâtèrent à ce moment précis, le poney terrestre remarqua la botte de paille qui servait de camouflage à la licorne, et visiblement elle n’avait rien à faire là. Mise sur la voie, Desert Illusion se rendit visiblement compt du subterfuge de Rubiseyes et la somma de faire son apparition. Se disant que de tout façon elle pourrait bien les éliminer, Rubiseyes disipa l’illusion qui l’entourée. Ainsi, la où quelque seconde plus tôt se trouver la botte de paille suspecte se tenait une licorne, qui mesurait une tête de plus que Tyrell, à la robe couleur sang et à la crinière semblable à celle de Rainbow Sun. Les yeux couleur rubis de la licorne était marquer par la nature vicié de celle-ci et tout dans son attitude montré qu’elle était dangereuse. D’une voie neutre et acide elle s’adressa alors à la zèbre.


« Vous avez percé mon illusion, mais cela me semble logique, après, tout vous êtes Dersert Illusion la prophétesse de Discord ! Votre jeune disciple semble des plus impulsif ! Et vous Tyrell, je regrette juste que vous n’ayez pas retenu votre langue ! »

Les yeux de rubiseyes se posèrent alors sur Rainbow Sun et un sourire mauvais se fit sur son visage.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Ven 6 Avr - 18:44

Rainbow Sun découvrit que la licorne topute nerveuse à coter d’elle se nommer Hypnotic Wing, sa gentillesse sonnait toujours aussi fausse aux oreilles de la pégase mais elle ne dit rien. Tyrell répondit chaleureusement aux salutation que lui avait fait le licorne et la pégase, ilo répondit même à la question bête que lui avait posée Rainbow Sun. Le poney du passé qui sembler avoir aussi remarquer que Hypnotic sembler sur le point d’explosé lui posa un sabot sur l’épaule et lui dit des paroles réconfortante, le jeune licorne sembler être sur le point d’exploser quand Tyrell ajouta qu’il aurais besoin d’aide pour déplacer une botte de paille. Il demanda au passage si les champs étaient arrivés avec eux, ce a quoi répondit d’un hochement de tête vigoureux. De son coter la zèbre s’était approcher de la botte de paille et lui dit des choses étrange. Rainbow Sun était sur le pouint d’exploser de rire devant cette scène quand l’image de la botte de paille laissa place à celle d’une licorne couleur sang de pied en queue aux crins de la même couleur que celui de la petite. La licorne avait la même taille que la grande princesse Célestia, mais la comparaison s’arrêter la, car elle avait un regard cruelle et sanguinaire. La nouvelle venue s’adressa d’abord à Desert Illusion, car c’était visiblement le nom de la zèbre, elle lui parla de son disciple et suivit par parler à Tyrell. Mais quand elle finit par posée ses yeux sur Rainbow Sun, un sourire mauvais fit le jour sur son visage qui déjà inspirait la crainte, de son coter la pégase perdit le sien et alla se cacher derrière Tyrell.

« Monsieur Tyrell Heart, je crois volontiers que vous ne me ferais pas de mal….mais elle ? »

Rainbow Sun était pour la première fois terrifier par la simple présence, ou du moins par le simple regard, d’un autre poney. Mais le plus troublant pour la petite pégase était qu’elle avait trouvé quelque chose de familier dans cette licorne au aire de croque-mitaines.

(ordre: Hypnotic Wind>>Tyrell Heart>>Desert Illusion>>Rainbow Rubiseyes>>Rainbow Sun)
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Hypnotic Wind Ven 6 Avr - 18:58

Dés que la licorne rouge apparut, je me mis immédiatement a coté de Desert Illusion, préparant mon sort. Si elle faisait quoi que ce soit, elle allait sentir passé mon nouveau sort, un coup de vent coupant.Et puis si ça ne suffisait pas je pouvais me battre avec mes sabots, surtout ceux arrières qui étaient plus entraînés que ceux à l'avant. En tout cas, une magie très sombre émanait de la licorne et elle semblait plus puissante que ce que j'avais crû...mais elle ne me faisait pas froid aux yeux. Au contraire, si Desert m'y autorisait, je me ferais plaisir de me battre contre elle.

J'avais tourné la tête vers Tyrell Heart et Rainbow Sun...Tyrell avait eut de la chance, un peu plus et il se prenait mon sabot dans la figure...et puis, la petite Rainbow semblait apeurée par la licorne. Je lui fit un sourire en coin avant de me retourner immédiatement. Je regardais la licorne qui semblait nous connaître...on était déjà connu sans avoir fait grand chose? Pas bon signe...ce n'est jamais bon signe quand on se fait remarquer trop tôt.

Je frappais le sol du sabot, paré à répondre à n'importe quelle attaque. Si elle pensait que j'étais faible a cause de ma comédie ou bien a cause de mon stress, elle se fourrait le sabot dans l'oeil. Car je ne stressais pas a cause de la peur, mais de l'excitation, savoir qu'un combat était proche...je regardais la licorne, attendant un signe de mon mentor.
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Tyrell Heart Ven 6 Avr - 19:40

Donc... en un instant une botte de paille c'est transformer en immense licorne avec un regard meurtrier... Et il y a que moi que ça choque ? Peut-être pas en fait, mais à voir les réaction autour ils ne semblent pas tant surpris que ça. On est tombé au milieu d'un conflit ? L’apparition de la grande méchante de l'époque ? Peut-importe, je vais les laisser faire je ne suis pas de poids dans un combat qui va certainement fonctionner a grand coup de sorts. En plus la pauvre Rainbow Sun semble avoir peur et je veux la mette à l’abri.

"Oui et je pense qu'il est inutile de tenter de la raisonner."

Je n'aime pas du tout le regard malsain qu'elle a envoyer à la pauvre pégase, doucement je recule tout en faisant en sorte d'être constament entre toutes les deux, pour faire rempart de mon corps au cas où. J'ai déjà vu la rapidité à laquelle un sort peu partir et faire beaucoup de mal autour de lui et il n'est pas question que je laisse quelqu'un pâtir parce que j'aurai manqué de prudence.

"Surtout reste bien derrière moi Rainbow."

Tant que nous ne ferons pas de geste brusque, ça sera certainement une bataille de regard entre les différents protagonistes.
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Desert Illusion Ven 6 Avr - 20:38

Donc voila l'ennemi une très grande licorne se dressa devant desert illusion mais elle senti tot de suite quelque comme si discord avait posé sa marque sur cette licorne...il fallait la tester pour voir de quoi elle etait capable et la meilleur façon c'était de ne pas se battre avec elle mais plutot laisser hypnotic wind s'en chargé bien qu'elle avait l'air puissante sa magie se réduisait a faire des illusions et puis hypnotic etait quand bien meme entrainé pour devenir un gardien du chaos!

-bha plus de peur que de mal les mais elle est innofensive hypnotic je te laisse t' en occuper!

Voila j'espere qu'elle repondrait a la provocation si elle etait puissante desert pouvai en faire un disciple car elle etait déjà marquée par discord.mais d'abord protéger les deux autres. ses yeux s'illuminerent et une bulle de ouate de phoque se forma autour des trois poneys.

-bon avec sa nous devrions être proteger mais bon il vaut mieux faire attention quand même on ne sait jamais.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Ven 6 Avr - 21:24

(ce post a était fait avec l’accord de Rainbow Sun et d’ Hypnotic Wind)

Rubiseyes fut amusée de voir la réaction de sa nièce, celle-ci devait ignorer leur lien de parenté mais cela ne l’avait empêché de la craindre, c’était une brave fille. Desert Illusion envoya son apprentit combattre et alla protéger le poney terrestre et la petite pégase. Comme ils furent seul d’une certaine façon, Rainbow Rubiseyes laissa tomber le masque. L’apparence de la licorne changea légèrement, tout son coter droit se fit marquer par de nombreuse cicatrise, son œil devint mort et balafré. Un sourire carnassier aux lèvres, Rubiseyes fit face à Hypnotic Wind, des dents de carnivore avaient pris leur place dans la bouche de la licorne et son œil valide bruler d’un éclat inconnu et redoutable, la flamme de la haine.
Frappent le sol de son sabot droit, Rubiseyes préparer sa frappe. Un flash de lumière se fit et mille chose étrange apparurent au tour de la licorne, des sorte de couteau géant et tailler légèrement différemment. Les épées foncèrent sur le jeune licorne, profitant d’un moment de surprise face à cette apparition et frappèrent. Chaque coup était pour Hypnotic Wind d’une douleur quasi insoutenable mais ne lui entailler pas la peau. De plus Rubiseyes avait disparut derrière l’une des épées, usant d’illusion et d’adresse. Les épées fantomatique se mirent en ronde au tour de leur victime et frappèrent de toute part ne laissent pas de répits au jeune poney.
Rubiseyes c’était poster derrière Hypnotic Wind, cacher derrière ses illusion et avait détachet un poteau d’une barrière de jardin, qu’elle maquilla en épée, et la projeta vers sa proie pour l’empaler. Mais alors que le pieu aller frapper le jeune apprenti gardien du chaos, une boule bleu détourna la trajectoire de celui-ci et au lieu de frapper le cœur se planta profondément dans le flan du poney. Rubiseye regarda l’origine de ce détournement et vis Rainbow Sun poster entre elle et son jouet.


« Que fait tu ici petite sotte ? Aller fuit petite Rainbow ! Soit comme ta faible mère et sauve ta vie ! »

Rubiseyes était folle de rage. Elle fixait Rainbow sun de son œil brulant de haine et d’une voie froide lui dit.

« Tu te croit forte petite ! Mais jamais tu ne, pourras vaincre ma haine ! La haine est la plus grande des forces ! C’est le clef de la destruction de tout ce qui se dressera sur ma route ! Et toi petite Rainbow Sun ! Je te hais car tu est la fille de ma maudite sœur qui ignore ce qu’est la souffrance, la vrai peur et encore moi la haine ! Oui je te hais petite ! »

Rubiseyes frapper à nouveau le sol de ses sabot, des flamme sortait de ses naseaux et de sa bouche.

(la suite faite par Rainbow Sun...)
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Sam 7 Avr - 9:28

(poste fait avec accord de Rainbow Rubiseyes)
Depuis que la licorne au aire diabolique était apparut, les choses se passait pas du tout comme l’avait pensé Rainbow Sun. Tyrell avait confirmer les doute de la petite pégase quand au intention fort probable de la nouvelle venue, il avait même pris sur lui de protéger la petite Rainbow Sun. De son coter, celle qui sembler se nommer Desert Illusion sembler ne pas craindre cette jument couleur sang, elle alla même jusqu’à dire qu’elle était inoffensive et ordonna à la petite licorne noir qui était avec elle de s’en occuper, cela avent de créer une sorte de bouclier au tour de Tyrell, Rainbow Sun et elle-même.
Ces parole de la zèbre furent le déclencheur du combat entre Hypnotic Wind et Rubiseyes, combat qui débuta de façon fort surprenant car la grande licorne dévoila se qui sembler être sa vrai forme, ou une illusion des plus sinistre, tout son flan droit était bardé de cicatrice et une balafre horrible dévorer l’œil du même coter le rendant aussi rouge que le sang. L’autre œil de la licorne, le valide, sembler bruler d’un éclat malsain que Rainbow Sun n’avait encore jamais vue. Mais elle n’eut pas trop le temps de réfléchir a ce que pouvait être cet éclat, car le vrai combat débuta. En illusionniste qu’était la licorne rouge, elle fit apparaitre d’étrange couteau géant qu’elle fit flotter au tour d’elle, disparaissant dans leur danse. Rainbow Sun se rendit compte que de là où elle était, elle pouvait voir à travers les épées et apercevoir la licorne rouge se mouvoir de part et d’autre de la licorne noire. Après plusieurs minutes a frapper avec ses épées illusoire, la mauvaise licorne sortit un des piquer de jardin d’une maison voisine et le masqua sous les trait d’une des épées illusoire contre-lesquels Hypnotic Wind se battait en vain. Le pieux géant fut lancer à tout allure, Rainbow Sun se rendit de suit compte que celui-ci aller frapper le petit licorne en plein cœur, et qu’il ne pourrait parer cette attaque. C’est alors qu’elle prit la décision d’agir.
Rainbow Sun pris une grande inspiration et s’élança sur la trajectoire du pieux, sa petite taille et sa vitesse lui permettant d’esquiver Tyrell. Le choc avec le pieu fit un petit bruit sourd, Rainbow Sun venait de se froisser une aile, de plus le pieu était si bien lancer qu’il ne fut que dévier de quelque centimètre, frappant Hipnotic Wind dans le flan au lieu du cœur. Rainbow Sun de son coter se remis vite sur ses pattes pour faire face à la licorne géante et s’interposer entre elle et le licorne blessé. Le regard de la licorne rouge se posa alors pour la seconde fois sur Rainbow Sun, toujours aussi malsain et maléfique, Rainbow Sun se fit alors la remarque que cette licorne ressembler à sa mère. Le monstre à l’aire de poney s’adressa alors à Rainbow Sun d’une voie froide.


*Qu’est ce que je fais ici ? Je protège une licorne blessée ! Non, je ne me crois pas forte ! Je le suis ! Sa haine ? C’est quoi ce truc ? ça à pas l’aire géniale comme délire la haine ! Maman ? Attend là ! C’est la sœur de maman ? C’est ça ma fameuse tata Rainbow Ruiseyes qui est partie sans laisser de trace ? How !*

Rubiseyes frapper à nouveau le sol de ses sabots, elle allait a nouveau frapper. Rainbow Sun se douté que les flammes qu’elle voyait était une illusion, ou du moins elle l’espérait.

« Désoler tata Rainbow Rubiseyes ! Mais moi je ne suis pas comme ma mère ! Moi je fais face au danger et je le prends à bras le corps ! »

Avent que sa tante n’ai put faire apparaitre ses illusion, Rainbow Sun était déjà lancer pour frapper sa tante. Celle-ci l’esquiva, et disparut dans une illusion. Rainbow sun qui se souvenait du danger des illusions ferma les yeux pour tenter de se concentrée.

*Tu ne dois pas faire confiance à tes yeux ma petite ! Tu ne peux pas croire ce que tu vois ! Mais puis tu croire ce que tu entends ?*

Un silence de mort peser au tour de Rainbow Sun, sa douleur à l’aile l’empêcher de se concentré a cent pour cent, mais elle se rendit compte que le bruit des épées était plus fort là où Rainbow Rubiseyes se trouver. Grace à cet indice la petite put esquiver chaque coup porté par sa tante, subissant la morsure douloureuse mais non blessante des illusions. A bout de souffle, Rainbow Sun avait fait tourner sa tante, tan et si bien qu’elle ne se soucier plus de l’autre licorne qui avait une vue imprenable sur le flan droit de Rubiseyes.

(Hypnotic Wind, elle est tout à toi ! Tu dois savoir plus que moi ce qu’elle t’autorise à faire de son perso)
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum