The Equestria Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une citée venue d'ailleurs (Libre)

+4
Hypnotic Wind
Desert Illusion
Golden Clover
Rainbow Flag
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Hypnotic Wind Sam 7 Avr - 14:04

Franchement...je ne comprenais pas du tout ce qui venait de se passer...j'avais vu pleins de couteaux puis je m'étais écroulé sous la douleur...puis elle m'avait lancé un poteau de jardin qui avait été dévié par quelque chose...

Mais je repensais...qui était-elle? Elle était...comment un poney...non, ce n'était plus un poney, je le savais ce n'était plus un poney. C'était quelque chose de différent, elle était une créature qui connaissait la haine. Avec son apparence cauchemardesque et ses yeux qui brûlaient de la flamme de la haine pure...ces flammes n'étaient pas une illusion, je le savais.

J'avais lus des livres sur la haine. C'était un sentiment qui avait disparu des coeurs de tous les poneys dans le monde...enfin on le pensait...il était écrit que, sûrement, les poneys qui ressentaient la haine devenait peu à peu des créatures effrayante, proches des poneys mais en même temps si loin par leur façon de penser...ils n'hésitaient pas à tuer, et ne ressentait pas les sentiments des faibles...surtout, les licornes qui ressentait la haine était extrêmement dangereuses, elles étaient mangeuses de viandes et il était écrit que leurs pouvoirs étaient tous simplement effrayant, capable d'un pouvoir de destruction surprenant...

Voilà pourquoi j'avais sentis ma mort approchée...elle voulait me transpercée le coeur. Je sentis une colère qui m'était inconnue montée en moi, je me suis relevé...puis me suis retourné vers la licorne rouge sang. Rainbow Sun avait déviée le pieu...de justesse...je devais ma vie a un poney plus faible que moi...ce n'était pas possible! Je m'étais entraîné si dur! Je ne pouvais pas me montré faible! Je n'étais pas faible! J'allais leur montré! A tous! A cette licorne, à mon mentor...j'allais leur prouver que je n'étais pas FAIBLE!

-De quel droit ose-tu penser disposer du droit de vie et de mort sur quelqu'un?! Comment ose-tu jouer ainsi avec moi?!

*Les yeux d'Hypnotic se mirent à briller un instant de la même flamme que celle de la licorne rouge...il utilisa sa magie du vent...mais ce qu'il venait de sentir...c'était la haine. Ses yeux brillèrent pendant quelques secondes de la lueur de la haine pure. Il retira le piquet de jardin de son flanc et le lança vers la licorne rouge. Un coup de vent coupant et fulgurant brisa le piquet en plusieurs morceaux coupants qui vinrent égratignés la licorne un peu partout, alors que le plus gros morceau, tranchant comme une lame de rasoir a cause du vent qui l'entourait, vint se ficher profondément dans le flanc droit de la licorne couleur de sang.Ses yeux redevinrent normaux après cette attaque*

Qu'est-ce que je venais de faire? Je n'avais jamais porté un coup aussi puissant et j'avais sentie cette colère qui bouillait en moi éclatée...en tout cas, j'avais blessé la licorne rouge...le combat ne faisait que commencé et j'étais bien décidé à ne pas me laisser avoir par ce monstre!
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Tyrell Heart Sam 7 Avr - 14:45

Mais ma paroles ils sont devenue complètement fou ? A moins que ce soit cette folie qui soit normal et non venant du futur l’ayant quitté au fur et à mesure du temps. Cette... Cette violence est totalement ridicule ! Pourquoi faire du mal pour des raisons aussi futiles... L'harmonie, je ne l'ai jamais sentit aussi faible et futile que dans notre passée. Nous ne sommes peut-être que des ignorant, en tout cas je le suis et si savoir c'est pourvoir frapper autrui sans que cela semble particulièrement étrange alors je préfère le rester !

"Cette violence est insensé... Pourquoi vous battez vous !?"

Cela fait à peine un instant que le sang coule déjà, le sang. Pourquoi ? Et puis cette licorne rouge... Je ne comprend pas, je ne comprend plus rien...

"Pourquoi ?"

Comment peux on débuter un combat aussi simplement qu'une bataille de boule de neige. Comment peut-on se lancer des attaque aussi naturellement que de la purée à la cantine ? C'est comme si le sol se dérobait sous mes sabots, je crois... Oui c'est évident, mon cœur bat si vite, mon souffle est court, j'ai peur. Doucement je recule, les yeux écarquillé et mon esprit qui se dissipe comme si cette folie le grignoter.

"Ce monde est complètement fou...A moins que ce soit moi qui ne suis pas adapter à notre nouveau monde ?"

HRP:
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Desert Illusion Dim 8 Avr - 8:39

Bon pendant que les trois poney se battaient desert illusion commençait a s' ennuyer et décida de tenir compagnie au terrestre qui semblait un peu désemparé par ce qui ce passait mais apparemment il y avais de quoi car c'était un duel violent et magique et cette licorne avait de quoi faire peur.

- hum que diriez vous d'un peu de café? Cela vous intéresse?

En disant cela desert illusion fit apparaître plateau avec du café....a bah non en fait c'était du thé bon pas grave cela ne changeait rien.

-bon bhein finalement ce sera du thé j'espere que cela ne vous gène pas mais parlons un peu de cette ville. Qui à pût vous renvoyer dans le temps y a t'il encore des magiciens aussi puissant à votre époque? Comment s'appelle cette ville? Et les poney de cette ville vivent ils en harmonie?

pendant qu'elle parlait desert illusion servi au terrestre et à elle même du thé. Elle en but une partie avant de reprendre la parole.

-au fait nous ne nous sommes pas présenté je suis desert illusion et vous ?

Le combat ferait rage et même avec la protection de la ouate de phoque une des bourrasque d'hypnotic wind parvint jusqu' à eux et desert illusion illusion renversa le thé par terre. Allez il fallait nettoyer et elle avait besoin de quoi essuyer du genre une eponge. À ce moment le sabot du terrestre fut changé en eponge.

-oups je suis désolé je ne voulais pas faire sa mais ne vous inquité pas cela est temporaire mais bon vous aller pouvoir laver ce que vous voulez avec votre sabot

mais à cotes d'eux la bataille se fesait de plus en plus violente et les deux principaux protagonistes était blessés
Il fallait intervenir.

-veuillez m'excuser mais si je n'intervien pas cela va degenerer et sa m'embeterai que mon apprenti et sa nouvelle ami soit blessés

desert illusion se changea soudainement en une multitudes de balles de savon. Quelques secondes apres le lampadaire pres d'ou se passait la bataille se transforma en desert illusion que se jeta entre les protagonistes qui se battaient

-le lampadaire c'etait moi!

Arrivée au milieu des poney etonné de la voir ainsi surgir au milieu du combat elle fit explosée une enorme bulle de chewing-gun entravant son apprenti et le petit pegase et paralisa la licorne. Cette fois desert se mit a rire ce qui ce passait etait decidement très amusant! Elle regarda la licorne dans les yeux.

-bien nous allons parler maintenant! N'essaie meme pas de t'échapper car je ne serai pas gentille deux fois tu m'a quand meme abimé min disciple
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Mar 10 Avr - 17:45

Ruiseyes était face à sa nièce qui ne sembler pas vouloir bougée, elle lui fit un petit spitche comme le fond les idiots qui ignore la force du mal. La licorne aller lancer son attaque quand la petite pégase chargea, elle était rapide la bougresse, Et Rubiseyues eut juste le temps d’esquiver le coup avent de lancer une illusion pour se masquer de sa proie. Cette petite peste aller lui payer ce qu’elle venait de faire ! La licorne couleur sang fit apparaitre une multitude de poney squelettique aux dents de loups qui se mirent à tourner au tour de Rainbow Sun. Il se mirent tous a charger, Rubiseyes masquer sous les trait de l’un d’eux aller encorner la pégase quand celle-ci, les yeux fermer, se décala esquivant l’attaque.

*Quoi ? Comment ose-t-elle esquiver MON attaque ! Et qui plus ai avec les yeux fermer ? ELLE VA ME LE PAYER !*


Rubis Eyes multiplia le nombre de loup, chacun attaquant de plus en plus vite, elle-même entrant dans le ballet des attaques. Mais la petite sembler n’esquiver que les attaques que lui portait Rubiseyes. Ce ballet sinistre continua un moment quand soudain une voie sur le coter attira l’attention de la licorne. C’était mini-licorne qui sembler s’être remis de ses émois, il sembler aussi emplis de colère, une colère profonde et noir. Après une petite tirade que la licorne n’écouta même pas, celle-ci vit le pieu qui troner dans le flan d’Hypnotic Wind sortir, se tourner et filler droit sur elle. Elle allait esquiver l’attaque quand le pieu fut exploser par on ne sait quoi ce qui fit voler en éclat sa pointe et en forma une nouvelle. Quand le flan de Rubiseyes fut perforé par l’objet volant, la douleur fit taire la rage un instant, instant qui servit à Desert Illusion pour la neutraliser. La zèbrz approcha de Rubiseyes et lui dit qu’elle voulait parler. La licorne fit un sourire mauvais et répondit.

« Naye Quertina Corim ! »

Cette langue était de l’ancien, la langue qui était utiliser par les poney bien avent qu’il n’arrive à Equestria. Un dialecte perdu depuis des années qui n’avait laisser que quelque trace mais aucun sens ni traduction.
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Mar 10 Avr - 17:56

Rainbow Sun se battait comme elle pouvais contre sa tante quand Hypnotic l'empalla avec le même pieux qu'elle avait utiliser pour l'attaquer. Trop fatiguée par ce qu'elle venait de faire, après tout la petite pouliche n'avait même pas encore l'age de sortir sans ses parents, Rainbow Sun se laissa tomber au sol. C'est alors que Desert Illusion intervint en explosant une bulle de bubulgum. La petite pégase qui ne compter pas bouger se dit que manger un morceau ne serais pas de refus et se mit a grignoter ses liens.

De leur coter les grande personne aller bien faire ce qui leur chanter...Elle elle manger pour reprendre des force. Quand elle eut finit de se libèréer, elle partit tout de même voir le petit Licorne qui avait était blessé.

"Ca va?"

Rainbow Sun était un peu mal à l'aise avec ce garçon.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Hypnotic Wind Mar 10 Avr - 18:35

Quoi? Desert Illusion venait de m'entraver avec du chewing-gum? De quel droit osait-elle interrompre ce combat? Je n'en avait pas finit avec elle. Une envie irrépressible de dézinguer les pattes de mon mentor monta en moins mais je me suis secoué la tête...je ne devais pas penser comme ça.

Je foudroyais la licorne rouge sang du regard...celle là, si je la revoyais....je serrais les dents pour ne pas laisser allé un flot d'insultes...je devais rester cool. Rester calme...

Soudain, la petite Rainbow Sun vint a coté de moi et me demanda si j'allais bien...une petite...avec même pas l'âge de sortir sans ses parents me demandait si j'allais bien, à moi! La colère de tout à l'heure ressortit d'un coup, je sentais encore une fois que mes yeux reflétait ma colère.

-Je vais parfaitement bien! Je n'ai pas besoin de tes inquiétudes à mon sujet!

Sur ce, je refit appel a ma magie. La petite licorne fut simplement propulsé légèrement plus loin, tandis que des rafales coupaient et recoupaient les liens de chewing-gum. Une fois cela fait, je me suis assis plus loin, à attendre ce qu'allait faire mon mentor...mais je ne pouvais m'empêcher de me trouver minable...j'étais minable. Je n'avais pas su me battre comme il fallait...je sentis un boule dans ma gorge...je ne pouvais pas accepter la défaite! Je deviendrais plus fort et j'allais battre cette licorne à plate couture!
Hypnotic Wind
Hypnotic Wind
Corps de la Haine

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Tyrell Heart Mer 11 Avr - 17:10

Tout ceci devient de plus en plus n'importe quoi, maintenant en plein milieu d'un combat la zèbre me propose du café, enfin du thé ce n'est pas grave c'est un peu pareil. Enfin pas pour le goût... Bref, je prend la tasse de thé machinalement et observe les autres se battre à coté les yeux plus que grand ouvert, un peu comme un chiot qui regarderai une boule de feu qui lui fonce dessus. Desert Illusion ?

"Très jolie nom, je suis Tyrell Heart enchanté."

Vous n'imaginez certainement pas ce qui passe par la tête d'un poney qui boit du thé en regardant un tel spectacle, tout en sachant que son intervention ou même sa fuite lui provoquerai certainement une punition des plus directe et douloureuse. Tant qu'on y est, pourquoi pas ajouter un sabot en éponge... On est plus à sa prés en réalité et c'est sans trop faire attention que je n’était une tache de thé avec mon sabots spongifier [<- Private Joke]

"Excellent thé, j’espère que le lapin ne sera pas en retard et que le chapelier à du sucre."

Quoi ?! Je dois vraiment pas tournée rond, non en fait c'est ce monde qui ne tourne pas rond... Bref il faut que je me ressaisisse, je pose la tasse de ce thé qui rappelons le est succulent et la regarde une fois qu'elle ma dit qu'elle ne souhaite pas que son apprentie et sa nouvelle amie ai trop mal...

"Vous êtes toute excusez ma chère, ils ont fait des présentations tout à fait charmantes et communicatives d'ailleurs."

Ou pas, bizarre je n'ai même pas réussit à donner un ton sarcastique à ma phrase, dans un sens je le pense ? Aller encore plus n'importe quoi elle se transforme en bulle et le lampadaire se transforme en elle, on est pas à sa près encore une fois. Tiens des loups qui apparaisses comme par magie et des lames de vent ? Bof rien de spécial en fait tout ça semble si normal pour tout le monde. Donc s'ils ne sont pas intriguer, suis-je anormal ? Naye Quertina Corim ? Aller allons donc ajoutons un nouvel ingrédient dans ce foutoir sans nom après tout il ne manquait plus qu'une langue incompréhensible yeah !

Et puis maintenant quoi de mieux qu'une bonne grosse boule de chewing-gum qui colle bien, personne qui hurle que c'est étrange ? Personne pour trouver ça anormal ? Exactement, puisque ça ne l'ai pas j'ai compris ! L'harmonie, je ne l'ai pas sentit et nous somme juste avant la dérive de Nightmare Moon il est évident que le chaos est présent non ? Que faire quand le chaos règnes et que ça semble tout à fait normal ? Haha ! Doucement je m'approche sans pour autant arriver trop prés, la tête basse. Puis je m'assois et les regarde tous, avec un petit quelques chose dans le regard que je ne pourrai pas qualifier. Et en frappant mes deux sabots l'un contre l'autre les applaudit

"Bra~vo ! bravo ! Surprenant, totalement random et pourtant spectaculaire."

Puis je les pointe du sabots et me met à rire, si fort, plus fort que jamais. Je crois que mon regard est légèrement fou ? Peut-importe c'est normal ici de toute évidence, un rire fou avec un bon regard dément est de bon ton non ? Enfin ce n'est pas comme si je le faisait exprès.

"Oh ! Vous êtes si sérieux ça en devient ennuyant, des sourires. Allez les sinistres il nous faut un gros tas de sourires ! La vie est trop plate pour ne pas la croquer du bon coté vous ne trouvez pas ?! D’ailleurs je me demande quel goût elle à Sucrée ou doux-amer vous en pensez quoi ?"

Intense réflexion qui se reflète par un sabot sous mon menton, il me semble qu'il y a une statue comme ça à Canterlot, le penseur ? Ah mais non ! Elle ne sera fait que dans trois cent ans génial ! En y repensant j'ai un grand sourire, enfin ça ne se vois pas puisque je souris comme un aliénée presque jusqu'aux oreilles depuis un petit moment. D’ailleurs pourquoi ne pas chanter, ça manque de chant et de joie par ici ! Donc un petit mélange joyeux de chant et de sifflement.

"Always Look on the Bright Side of Life." *Lien*
Tyrell Heart
Tyrell Heart
~

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Desert Illusion Mer 11 Avr - 17:54

Desert regardait le tyrell heart qui s'éloignait vraiment c'etait un chouette poney drole intelligent et plein de bonne humeur meme apres le combat il s'en allait en chantonnant une chanson joyeuse et en plus il ne s'était pas plaint pour son sabot qui avait été victime d'un effet magique inattendu. Desert illusiin esperait revoir un de ces jours ce poney qu'elle appreciait déjà.

- au revoir et a bientot

elle sentit ensuite des pulsions meurtières derriere elle son apprenti semblait en colère et repoussa la pégase qui l'avait aidé cela n'était pas très gentil. Elle s'approcha de la petite pégase qui grignotai le chewing-gun elle devait avoir faim! Elle fit apparaitre une grosse sucette devant elle.

-tien voila pour toi! En tout cas tu a été courageuse et tu a voulu le proteger c'est noble de ta part mai evite de le faire la prochaine fois il serai capable de te transformer en kebab

La licorne rouge lui dit ensuite quelque chose dans une vieille langue. Desert illusion la connaissait mais comme cela fesais longtemps qu'elle ne l'utilisais plus elle avait un peu de mal.

-discord dans un endroit sans lumiere oui effectivement il est dans un grotte mais il me semblait qu'il avait de la lumiere mais bon en fait cela n'a pas d'importance. Bon parlons plutot de toi tu est quand meme puissante mais tu ne sais pas te controler et je trouverai amusant de te l'enseigner autrement dit je te prend comme apprenti bon bien sur tu ne vaut pas grand chose hypnotic wind peut t'envoyer bouler facilement mais bon avec un peu de temps cela peut s'ameliorer. Non non ne me remerci pas cela est tot naturel

elle regarda autours d'elle puis se mit a crepiter de magie

- nous y allons et en volant

un tapis volant apparu au pied d'hypnotic wind il pouvais facilement avec sa magie le faire voler. Desert illusion enferma ensuite la grande licorne rouge dans un paquet cadeau geant qui tirer par des ballons s'eleva des les air. Et desert les suivi en marchant dans les air à l'envers litteralement.
Desert Illusion
Desert Illusion
Créatrice d'incohérence

Messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Rubiseyes Mer 11 Avr - 18:22

Alors que Tyrell sembler doucement sombré dans la folie, les deux gamin sembler lutter avec le piège qu'avait fait Desert Illusion. Rubiseyes fut amusée de voir que la zèbre avait des notion basique de l'ancienne langue, elle l'avait appris dans les ouvrage qui se trouver la où elle avait trouver refuge. Elle écouta ce que la zèbre avait à dire sans s'émouvoir et quand celle-ci lança son sort pour emprisoner la licorne, Rubiseyes resta impassible. Quelque heure plus tard l'illusion de Rubiseyes se dissipa, ce qui se trouver dans le paquet cadeau n'état rien d'autre qu'une poupée de chiffons.

De son coter Rubiseyes boita vers la petite Rainbow Sun qui avait était laisser derrière.


"Tu est courageuse ma nièce! Et douée aussi! Mais prend garde a qui tu rencontre! Certaine personne ne sont pas plus fréquentable que moi alors qu'elle semble gentille!"

Rubiseyes frappa dans la patte de la pégase pour lui faire la cher la sucette qu'elle avait. Devant les yeux pleurant de la petite elle ajouta, tout en partant dans le sens opposé a celui de Dersert Illusion.

"Cette Deseet ,Illusion est plus dangereuse que moi! Elle sert le seigneur de la discorde! elle est une ennemie de tes précieuse princesse!"
Rainbow Rubiseyes
Rainbow Rubiseyes
Cauchemar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Mer 11 Avr - 20:12

Alors qu’elle venait s’enquérir de son état, Rainbow Sun se fit envoyer promener par Hypnotic Wind que se soit par la parole comme par le geste. Tombant de nouveau dans des liens de bulbul-gom, elle se remit à les grignoter. De son coter Tryell sembler avoir du mal à digérer ce qui se passer, il faut dire que Rainbow Sun ne s’était plus poser de question dés qu’elle avait sentit que le petit licorne était en danger. Elle allait profiter de ce moment de calme pour faire le point quand la zèbre connu sous le nom de Desert Illusion fit son apparition au près d’elle pour lui donner une sucrerie. Trop dans ses pensée, la petite pégase remercia distraitement la zèbre et recommença à faire le point sur ce qui venait de se passer.

*Alors attend ! Je suis venu dans cette ville venu du future pour voire ce qui se passer. Une ville, venue du futur ? Mais c’est déjà de la folie ! Mais la magie peut faire des choses incroyable donc ce n’est pas le plus grave ! Donc arriver ici je rencontre Desert Illusion et l’autre méchant d’Hypnotic Wind ! Celestia me garde, j’aurais mieux fait de rester en cour moi ! Toujours est il que c’est alors qu’est arrivé Monsieur Tryell, un terrestre sympa qui semble vivre ici. On a sympathisé avec lui et on a vue une botte de paille devenir Tata Rainbow Rubiseyes. Maman m’avait dit qu’elle était devenue folle mais pas a ce point la. Bon, heureusement que je sais que tata est illusionniste sinon je me serais demander ce que j’avais rajoutée sans le vouloir dans mon LFKC du matin. Bon, et après ? C’est la que les choses sont partie en folie ! Tata à voulut tuer cet abruti d’Hypnotic Wind, je me suis interposée et elle à voulue me tuer moi ? Puis, Hypnotic a fait des lame de vent et à voulu tuer tata…. Je crois que je vais aller me coucher et faire comme si de rien n’était ! Oui c’est ça ! Il ne s'est rien passé ! Ce serra mieux comme cela ! pour ma santée, se serra mieux.*

Rainbow Sun aller partir quand elle vit un tonneau se troubler et devenir sa tante. Elle crut qu’elle allait mourir mais celle-ci lui fit quelque compliment avent de lui faire lâcher sa sucette. Rainbow Sun allait fondre en larme devant ce gâchis alors que sa tante lui expliqua que Dersert Illusion était aussi méchante qu’elle. La petite pégase enregistra cela dans son esprit et vit sa tente partir au loin. C’est alors que Tryell revint à l’esprit de Rainbow Sun.

« Je dois aller m’occuper de lui ! Il a vue des choses horribles et doit être chamboulé ! Moi aussi, mais des fois je me dis qu’être une enfant permet d’accepter des choses que les adulte ne peuvent pas comprendre ! Je dois lui dire qu’il ne s’est rien passer ! »

Rainbow Sun partit donc à la recherche de Tryell pour l’aider à se remettre de ce quoi venait de se passer.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Sam 14 Avr - 20:34

Alors que Fresh Needle se promenait dans la ville de Canterlot, elle entendit une grosse explosion suivie d'un flash lumineux et aveuglante.En regardant cela, elle s'écria:
-C'était quoi ça ?! Je crois que ça venait de la forêt Everfree !
Prenant son envole,Fresh Needle partît vers la forêt.Quand elle arriva,elle vît une porte où elle menait vers une ville inconnue....
Mais...quelle est cette ville ?! D'où elle sort ?!
Elle regarda la porte attentivement...elle tourna en rond puis se dit:
Bon,il faut que je rentre dans cette ville...après tout, un peu d'aventure me fera du bien !
Fresh Needle entra dans cette ville mystérieuse.En entrant de cette ville,elle regarda autour d'elle.Elle ne connaissait personne ! Mais elle trouva cette ville bien joyeuse.
Peut-être que en me promenant dans cette ville, je pourrais trouver un poney sympa pour me dire comment s'appelle cette ville...
Fresh Needle part se promener dans cette ville inconnue...
Elle regarda un par un chaque habitations en rigolant,elle trouvait que ces habitations sont vraiment bien.Puis, elle regarda les visages des poneys en se disant:
Ils ont tous un air sympathique ! Je me disais bien que je ne devais pas m'inquiéter !
Puis,elle commença à se fatiguer....elle n'arrétait pas de marcher en cherchant de l'aide.
Pfou...je n'en peux plus.Mais...pourquoi je cherche encore de l'aide alors que tout ces poneys ont l'air si gentils ! Peut-être que je suis un peu timide et que je ne peux pas leur parler. Bon je vais me reposer,je vais réfléchir un moyen pour contrôler ma timidité.
Fresh Needle se reposa tout en réfléchissant un moyen...


Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Dim 15 Avr - 10:53

Alors qu’elle cherchée Tryell, Rainbow Sun vit une autre pégase en ville, comme celle-ci sembler perdue Rainbow Sun ce dit qu’elle devait l’aidée. En plus comme elle n’avait pas la moindre idée de comment convaincre Tryell qu’il ne s’était rien passé elle ne pourrait pas trop l’aider. Se posant donc non loin de l’autre pégase, Rainbow Sun finit par venir ào sa rencontre à pattes.

« Bonjours ! Vous m’avez l’aire perdue mademoiselle ! Je peux peut-être vous aidée ! Moi c’est Rainbow Sun ! Et vous ? »

Comme toujours Rainbow Sun était très ouverte pour sympathisée. En plus, si en aidant la pégase elle pouvais trouver Tryell, elle pourrait alors tenter de le convaincre qu’il ne s’est rien passé.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Dim 15 Avr - 11:11

Fresh Needle soupira puis elle vit une petite pégase qui s'approchait d'elle.
-Bonjour ! Vous m'avez l'air perdue mademoiselle ! Je peux peut-être vous aidée ! Moi c'est Rainbow Sun ! Et vous ?
Fresh Needle était toute contente de rencontrer une pégase qu'elle n'a jamais vue.
-Bonjour,oui en effet je suis perdue, je ne connais pas cette ville.Je m'appelle Fresh Needle, je viens de Canterlot,je suis couturière.Vous connaisez cet endroit ? Vous savez comment s'appelle cette ville ? Ou peut-être que vous aussi, vous venez de Canterlot...
Mince, je pense que je demande trop de questions... je suis vraiment curieuse...
Fresh Needle lui sourit,elle était contente de parler avec une pégase.Elle attendait maintenant la réponse.
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Dim 15 Avr - 11:36

La pégase semblait tout autant heureuse de rencontré une nouvelle tête que l’était Rainbow Sun. Après avoir confirmée qu’elle s’était un peu perdue dans cette ville, elle précisa qu’elle venait de Canterlot et se présenta. Rainbow Sun fit un large sourire à Fresh Needle et lui répondit.

« Moi aussi je viens de Canterlot ! Je suis élève à l’école de la ville en fait ! Mais quand j’ai vue cette ville apparaitre je n’ai pas put me retenir et je suis venu ici ! En fait cette ville s’appel Ponyville, et visiblement elle viend du future ! Je ne sais pas pour vous Mademoiselle Needle, mais moi je trouve ça super cool ! »

La petite pégase restait un gamine après tout, et parler d’une ville du future, dans cette ville avec une nouvelle potentiel amie suffisait limite à lui faire oublier les événement qui s’était passé quelque heure au par avent.

« Dite moi, vous voulez visiter la ville avec moi ? Les gens d’ici sont super sympa…enfin presque tous, mais je crois que ce qui n’était pas sympa en fait son de notre époque ! »

Rainbow Sun parlait plus vite qu’elle ne pensait, ce qui des fois pouvais la conduire à parler sans faire attention à ce qu’elle disait.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Dim 15 Avr - 11:50

Après lui avoir expliquer que Rainbow Sun était une élève de Canterlot.Fresh Needle fit un petit sourire.Mais quand elle avait entendu dire que Ponyville était du futur,elle ouvrit la bouche un peu ouverte.
Une ville de futur ?! Et ben ! Je ne savais pas de tout ça !
Quand la petite pégase lui demanda de visiter la ville avec elle,Fresh Needle lui répondit.
-Vonlontiers ! Je serais très heureuse de visiter la ville avec toi ! Au faite, tu peux m'appeller Fresh tout simplement !
Elle lui fit un large sourire.
J'ai une nouvelle amie à présent ! Ponyville...quel jolie nom ! Elle a raison,cette ville est absolument chouette !
Fresh Needle était maintenant plus du tout inquiète depuis que maintenant, elle avait une nouvelle amie ! Elle était vraiment heureuse !
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Dim 15 Avr - 13:49

Comme Fresh semblait bien vouloir visiter la ville avec Rainbow Sun, celle-ci vint la rejoindre d’un peu plus prêt. Et là ce fut le drame pour la pauvre Rainbow Sun, car elle se rendit compte qu’elle arrivé à peine à la hauteur du haut de la patte de sa nouvelle amie.

*JE DÉTESTE MA PETIT TAILLE !*

Le sourire de la pégase c’était voiler durant l’espace d’une seconde, mais il revint très vite et elle commença à marcher au coter de la couturière. Les maisons de Ponyville avaient un petit coté charmant, à leur époque elles auraient passées pour des maisons rétro, mais aujourd’hui elles étaient de meilleures classes que les maisons de Canterlot. Rainbow Sun se fit d’ailleurs cette remarque.

« Ils doivent être sacrément riches les gens d’ici par contre ! Car je ne sais pas pour vous, mais moi je n’ai jamais vue des maisons aussi classe ! »

Rainbow sun continuait a admirée les belle maison au tour d’elle.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Dim 15 Avr - 15:16

Fresh Needle marchait à coter de la petite pégase.Elle et Rainbow Sun regardaient les belles maisons...C'est alors que la pégase fît une remarque:
-Ils doivent être sacrément riches les gens d'ici par contre ! Car je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais vu des maisons aussi classe !
Fresh Needle regarda autour d'elle.
-C'est vrai ça ! Je n'avais pas remarquée ! Les maisons sont vraiment belles !
Alors que ceux de Canterlot...

Elle imaginait les maisons de Ponyville et ceux de Canterlot.
Il y a une grosse différence en effet...
Elles continuaient à marcher tout en admirant les maisons.
-J'imaginais plutôt Ponyville un peu comme Canterlot mais là...
Fresh Needle admira tout le long du trajet,les habitations.

Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Lun 16 Avr - 5:23

Fresh Needle confirma l’impression qu'avait Rainbow Sun sur les maisons de Ponyville. Maiçs plus les deux pégase avencer, et plus une autre idée fit jour dans l'esprit de Rainbow Sun.

"Mais en fait ça se trouve, cette ville à son époque est une ville normal, juste que en mille ans la vie c'est améliorée et donc ce qui pour nous est incroyablement chique est en fait devenu chose banale....."

Rainbow Sun avait dés fois des éclaire de génie comme cela. Elle regarda un moment Fresh Needla pour voir si elle comprenait l'idée qu'elle venait d'énoncer. En même temps Rainbow Sun tenter d'établir une vrai discussion entre elle et Fresh Needl qui n'était pas très bavarde.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Lun 16 Avr - 9:04

Fresh Needle regarda Rainbow Sun qu'elle venait dénonçer par rapport à Ponyville...
-Peut-être que oui, que à son époque, Ponyville était comme Canterlot: une ville normale quoi...
Mais Fresh Needle avait une question qui lui vînt à l'esprit...
-Au faite, plus on avance, plus tu as une idée en tête...ça t'arrive souvent ?
Elle avait remarquer que Rainbow Sun avait à chaque fois une idée.
Eh bien, je n'avais jamais vue une petite pégase comme ça...
Fresh Needle la regarda...c'est sûr,elle n'avait vraiment jamais vue une petite pégase qui parfois,avait un éclair de génie...
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Lun 16 Avr - 9:58

Frsh Needle sembler du même avis que Rainbow Sun, c'était une bonne chose car la petite pégase raconté tellement de bêtise quand elle ne prenez pas le temps de réfléchir. L'autre défaut la pégase aller s'en rendre compte. Ainsi quand elle lui demanda si cela lui arriver souvent d'avoir de plus en plkus d'idée en tête, Rainbow Sun regarda Fresh Needle d'un aire étonée.

"Quel idée? J'ai des idées moi?"

Et oui, quand on pense trop vite, on oublit ce à quoi on pense. Soudain Rainbow Sun sentit une bonne odeur, elle venait d'un magasin un peu plus loin.

"Tu trouve pas qu'il y a une bonne odeur qui vienhd de cette maison?"

Rainbow Sun indiqua le SugarCube Corner.
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Lun 16 Avr - 10:59

Fresh Needle haussa les épaules quand Rainbow Sun lui avait demander si elle avait des idées.
Elle a peut-être oublier qu'elle avait des idées à chaque fois...tant pis.
Soudain,Rainbow Sun sentit un bonne odeur.
-Tu trouve pas qu'il y a une bonne odeur qui viens de cette maison ?
Elle pointa son sabot vers la maison.Fresh Needle renifla...
-Mmmh,moi aussi je sent la bonne odeur...tu veux qu'on y jete un coup d'oeil ?
Elle avait un peu faim depuis qu'elle est entrer de Ponyville.Mais elle tenait le coup depuis le début.
Je me demande si Rainbow Sun a faim aussi...
Fresh Needle regarda la maison que Rainbow Sun avait montrer.
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Rainbow Sun Lun 16 Avr - 18:47

Freesh Needle avait elle aussi sentit la bonne odeur qui venait de la maison, elle demanda à Rainbow Sun si elle voulait y allé, celle-ci aller répondre quand son ventre se mit à gargouiller. Rainbow Sun rougit un peu, visiblement toute les émotion de la journée lui avait ouvert l'appétit.

"Je veux bien! Si tu veux je passe devant on sais jamais!"

Rainbow Sun ouvrit donc la marche vers le SugarCube Corner.

(tu répond ici et moi j'ouvre le sujet au SugarCube après si tu veux.)
Rainbow Sun
Rainbow Sun
~

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Fresh Needle Mar 17 Avr - 8:42

Fresh Needle avait entendue le ventre de Rainbow Sun qui gargouillait...elle rougit.Fresh Needle ria,mais son ventre aussi gargouillait...elle rougit à son tour.
On a toute les deux faims en tout cas !
Rainbow Sun lui répondit:
-Je veux bien! Si tu veux je passe devant on sais jamais!
-D'accord, je te suit !
Rainbow Sun ouvrit la marche vers le SugarCube Corner et Fresh Needle la suiva.

(Ok c'est bon, tu peux ouvrir le sujet ^^)
Fresh Needle
Fresh Needle
~

Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : Canterlot.

Revenir en haut Aller en bas

Une citée venue d'ailleurs (Libre) - Page 2 Empty Re: Une citée venue d'ailleurs (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum